Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue33/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Coucou tout le monde Slurp

Je cherche des rps et des liens -pas de préférence particulière- pour:
- Pandore, coyote solitaire
- Sunrise jeune kohinoorien [FULL]
- Mayhem, renégate (merci de préciser dans vos rps si votre personnage a du sang sur sur lui!), actuellement blessée pour 5 topics
- Cormak, jeune renégat, ancien oméga iselwyn
Je peux commencer ça me dérange pas. Au niveau du lieu, Pandore se balade partout, Sunrise dans Kohinoor et Khthonia, Mayhem et Cormak dans Khthonia (pas trop loin), voir sur Neona et surtout sur Keres.
Proposez-vous =3


Dernière édition par Pandore le Jeu 21 Mai - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue74/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

Si tu commences le rp, je veux bien un rp pour que Sorrow (ma coyote) rencontre Pandore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue33/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:43

sarkan-island.forumactif.fr/t2057-deux-coyotes-sur-la-pierre-noire-sorrow#31353

Wuala pour toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue15/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:35

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue33/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

Pas de souci :3
J'suis toujours ouverte c:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue33/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:53

Plop!
DP : Je recherche un ou deux guérisseurs pour soigner Pandore et Mayhem, ainsi que pour utiliser les pansements achetés ici!
Ainsi que toutes sortes de rps pour tous mes persos, dont des rps avec une discussion comportant des rumeurs pour Pandore (contrat oblige :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue9/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20

Cormak libre pour rp avec des renégats, des iselwyn, ou tout autre loup! (recherche un renégat ici et n'importe qui ici )
Sunrise est fermé à la plupart des demandes :3
Pandore et Mayhem libres toutes deux, Mayhem étant blessée pour encore 4 topics :B
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue29/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

Tu peux toujours venir à mon topic au temple Cormak^^ Y a juste Avalanche qui sera de la partie. Enfin pour l'instant je suis seul à l'écart, alors te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Left_bar_bleue9/100Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:38

J'y viens au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Empty
MessageSujet: Re: Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak   Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormak - Jeune - Pris
» Sunrise - Kohinoor - Pris
» Mayhem - Adulte - Prise
» Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)
» [Coyote] Pandore - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: