Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marcher dans les traces de son père · Un Renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue9/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

Il avait pris sa décision. Il était sûr de son choix, maintenant. Si tous dans la meute n'avaient vu que son père, Saigneur, le chef, tyran, alpha, des Renégats, alors il marcherai dans ses traces. Saigneur n'était plus, tué soit disant par Ragnar, nouveau chef. Mais il s'en fichait. Lui allait devenir un démon, quoique lui ai dit sa mère au sujet des meutes. Il serait un Renégat, un dur, un sans coeur. Un bourreau, un exécuteur. Plus personne ne lui mentirai jamais. Plus personne.

Le jeune mâle avançait dans la caverne, le poil hérissé. Avant de déboucher sur un grand terrain accidenté aux parois jaunâtres et abruptes. Quelques sangliers le regardèrent de travers, comme peu intéressés. Il leur rendit leur regard. Une source d'eau passait non loin. Si toutes les proies étaient du même genre, ils seraient obligés de chasser uniquement en groupe... ce qui ne manquait pas être problématique. Mais au moins, les violents qui vivaient ici ne lui mentiraient pas sur ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent.

Cormak leva le museau et huma l'air. Il n'avait plus qu'à attendre un Renégat... et de devenir l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue39/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Jaws of thirst se rendait en direction de la Nerezza, dans l'idée d'attendre son casse croute. Mais la vue d'un jeunot, plus jeune et donc plus inoffensif que lui étira un sourire sur sa gueule. Il bifurqua dans sa direction, une étincelle malsaine dans le regard.

"Hey l'insecte qu'est que tu fou la, t'en a marre d'la vie, t'stai dis qu'un ptit suicide par chez nous ça s'rait cool?"

Il se grandit et se gonfla, dévoilant ses crocs dans un rictus dérangeant. il secoua la tete nerveusement pour taire la voix, ce qu'elle était insupportable par moment!

"J'vois pas d'bouffe, s'tu viens pour un contrat jvais t'expliquer les regles apres t'avoir oté quelques bout d'peau."

Il approchait dangereusement du jeune loup en claquant des machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue9/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05

Tiens, enfin un renégat. Un petit noiraud, qui l'avait vu aussi. En le regardant arriver, queue haute et poil hérissé, il ressentit un espèce de malaise. Pas vraiment comme ça qu'il l'aurait décrit, mais... Enfin, c'était indéfinissable. Mais c'était pas agréable. Et rien qu'au vu des avertissements et menaces du Renégat en face de lui, ça lui donnait encore plus envie de lui arracher la gorge. L'autre devait être plus âgé que lui, d'un an à deux, sans doute... Mais il avait une chance quand même, si un combat s'engageai.

- T'es un Renégat j'imagine? Ouais, rien qu'à ta tronche.

Pas une provocation mais presque. Un an à subir les regards méprisants et les remarques cyniques de certains l'avait pas mal insensibilisé contre les attaques verbales. Mais en voyant l'autre s'approcher et sa drôle de sensation s'accentuer, il répliqua en faisant de même, dévoilant ses crocs et hérissant son poil. Qu'il ose donc attaquer, ce noiraud à la sensation désagréable.

- J'veux devenir un Renégat, comme toutes les brutes salopardes qui vivent sur cette île. J'veux devenir un violent, un mercenaire. Et quoi que t'en pense, toi. cracha Cormak avec virulence, fixant le mâle directement de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue39/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Jaws of Thirst affichait un air meprisant a l'egard du ptit jeune, il voulait etre renegat ah oui? ca lui avait poussé comme une envie d'pisser au gringalet?

"T'crois c'est porte ouverte chez nous? C'est pas ouvert au premier v'nu qu'a envie d'se sentir puissant, t'as quoi qui pourrait faire dtoi un vrai mercenaire? Car a premiere vu a par tes ptits crocs d'lait t'a rien pour v'nir chez nous. Faut du sang d'rebus t'vois?! Avoir le vice dans la peau."


Lui descendait d'un demon, il était maudit c'était ca son atout qui contrebalançait sa force mais le minus semblait ne rien a voir pour lui qu'un sale language. "Ca strouve il te bats" se moqua la voix dans sa tete.

"La ferme jt'ai dis dplus parler dans mon cerveau!"


Gronda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue9/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:29

Le mâle noir semblait pas très enthousiasme à l'idée d'avoir un nouveau Renégat sur Keres. Peut-être était-ce juste son jeune âge, ou alors l'autre était conscient qu'il donnait aux autres une vraie envie de lui sauter à la gorge. En tous cas, Cormak ne comptait pas faire demi-tour parce qu'un noiraud à la prédisposition de se faire attaquer lui disait de faire demi-tour.

- Je trouve que j'ai autant voir plus de trucs que toi pour devenir un renégat. riposta l'ex-Iselwyn.

La seconde phrase du mâle, par contre, le laissa perplexe. Il parlait à qui là? Cormak n'avait jamais parlé dans la tête de quelqu'un d'autre. Evidemment, si il savait le faire, il serai le meilleur des Renégats, à rendre fou ses ennemis.

Il continua quand même, indifférent aux paroles bizarres du Renégat. Si ça se trouve, il était fou celui-là. Et c'était pour ça qu'il ressentait ce drôle de truc désagréable.

- Mon père était un Renégat, ma mère une oméga, tout le monde me rejetait, me disait que j'devais partir. Je suis parti, et ils doivent tous jubiler à l'heure qu'il est. J'ai qu'une envie c'est celle de me venger de ceux qui m'ont rejetté, ignoré.

Il fixa les pupilles dorées de son interlocuteur, les muscles bandés, prêt à se défendre si l'autre l'attaquait. Cormak n'avait pas envie de se faire des blessures dès son arrivée, mais comme il allait en avoir des tas ici, ça n'allait pas changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue39/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:30

Jaws of Thirst se mit d'abord a rire franchement au paroles du loups, il le trouvait si pathetique sans faire le lien une seconde sur sa situation semi similaire.

"Oh pauvre petite choute toute rejeté"

Il le detailla, des renegats y'en avait pas cinquante et aux vu de sa gueule il osa supposer qu'il était le ptit de Saigneur ce qui le fit marrer de plus belle.

"Ton père ce qu'il en reste c'est un bout d'queue et des os nettoyés de la chair par les charognard, d'ailleurs il avait bon gout ton père! Si t'es sage jte preterais sa queue comme doudou "

Non franchement c'était comique comme situation, le ptit batard de Saigneur voulait devenir un renegat.

"Jte conseil de pas trop parler de ton père si t'veux pas finir comme lui, aller tente ta chance par la, j'ai bien envie de voir ce que la marmaille de ce crevé de Saigneur a dans l'bide."

Il lui montra la direction de Keres en se decallant pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Left_bar_bleue9/100Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

[Désoléée! Cache Je croyais avoir repondu mais visiblement non, toutes mes excuses °°]

Cormak se retint de gronder de plus belle aux paroles du mâle noir. Ce malaise l'irritait profondément, cette écoeurante sensation, associée aux piques moqueuses, tout ça l'énervait au plus haut point. Enervement distrait quelques instants par ce qu'il disait. Il connaissait son père? Comment pouvait-il en être sûr? Sans doute y ressemblait-il beaucoup pour qu'il affirme ainsi ce genre de choses sans vaciller.

En revanche, le fait de savoir qu'il était mort et bouffé, ça ne lui fit quasiment ni chaud ni froid, finalement. Il ne brûlait pas d'envie de le rencontrer, même si connaître son géniteur l'aurait plus ou moins rendu curieux. Sans plus.

- Nan, t'peux garder la queue je vois pas ce que j'en foutrais.

Il s'avança un peu, ses oreilles axées discrètement vers l'autre, surveillant qu'il ne tente pas de l'attaquer par surprise. Sans un mot de plus, il reporta son regard vert vers le Cloaque, terre désolée et rougeâtre. Désormais, cette terre était autant la sienne que tous les autres loups de Keres, et il comptait bien y rester, peu importe les conséquences.

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans les traces de son père · Un Renégat   Marcher dans les traces de son père · Un Renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans les traces de son père · Un Renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» [Entrainement solo - Force] Marcher et non couler.
» Jouer dans l'eau
» Petite vengeance (Prio renegat voulant prendre le lead ou avec forte jauge)
» [Jugé] Suivre les trace de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: