Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coyote] Pandore - Prise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue0/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:25

[Coyote] Pandore - Prise Tumblr_msvidyFF4k1s7y8efo4_400

    ♦ Nom : Pandore
    ♦ Age : Née le 01/11/14
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Coyote
    ♦ Rang : Solitaire

    ♦ Physique : Son héritage maternel sera sa fourrure aux reflets très roux, comme embrasée par les flammes. Puis à l'âge adulte, des yeux dorés.
    Petite, elle sera une boule de poil rousse aux yeux bleus gris de bébé. Rapidement, des poils plus noirs sur le dos et blancs au poitrail et sous le museau naitront. Adulte, elle sera dans la moyenne des coyotes. Pas très grande, agile et aux pattes fines, Pandore aura une fourrure assez fournie pendant l'hiver, la faisant préférer des terres plutôt boisées, comme Iselwyn ou les frontières du Kohinoor ou d'Annalee. Elle aime garder un poil impécable et n'a pas peur de se faire repérer. Si elle n'a pas forcément beaucoup d'endurance, elle est bonne en sprint et a hérité de la qualité élite de sa mère, faisant de sa salive une bave corrosive. Elle se baigne souvent !

    ♦ Caractère : Pandore est une coyote assez vive et dynamique. Dès toute petite, sa vie en solitaire lui fera comprendre que les seules barrières qui existent sont celles qu'on se met en travers de son propre chemin. Plus grande, elle comprendra aussi que les coyotes ne sont pas forcément appréciés. Ses rapports avec les loups seront très méfiants, mais elle se battra facilement pour manger ou se défendre, usant de sa salive corrosive pour affaiblir les loups. Elle est très déterminée, persistante et ne baisse pas les bras au moindre obstacle. Elle aimera la vie sur les routes et s'en ira très vite des côtés de sa mère. Elle n'aura pas la fibre maternelle, n'ayant jamais eu un traitement agréable de la sienne, cependant elle acceptera assez facilement la saillir pour faire prospérer son espèce. Elle conservera toujours une certaine rancoeur envers les loups qui auront forcément tendance à la chasser et l'agresser. Si elle peut en provoquer un ou deux de temps en temps, des jours où elle sera mal lunée, elle le fera. Elle n'aime pas leur suppériorité et cherchera des provocations subtiles, comme faire ses besoins sur un cadavre encore mangeable. Mesquin, mais clair. Pandore veut qu'on la laisse tranquille, mais aussi avoir le droit de vivre sa vie sans être releguée au fond d'un trou. Elle est un rien claustrophobe, ce qui la fera éviter de rester trop longtemps dans Khthonia.

    ♦ Qualité "élite" : Salive acide (Par un dérèglement génétique, la salive de certains loups est bien plus acide. Lorsqu'elle mord, les plaies se referment moins vite, en revanche, ils doivent éviter de trop se lécher ou de lécher leurs alliés, au risque de les irriter. (Ils peuvent se nettoyer normalement, mais pas lécher trop de fois par jour. Pour se laver ou soigner leurs blessures, ils préféreront l'eau d'une rivière ou même une flaque.)

    ♦ Grands-parents : Pas sur Sarkan
    ♦ Parents : Keelin & Draugluin
    ♦ Frères et soeurs : Les rejetons de Draugluin

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Solitaire toute sa vie.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Corbis pour la petite, pour adulte, marqué sur la signature depuis Flickr (En Common Licence)
    ♦ Signature :
    Petite:
    Adulte:

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:30

Coucou, j'aimerai bien la prendre si tu n'as pas encore trouvé quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

Elle est bien libre =) Je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:17

Merci M'amzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:04

Dès que tu voudras, elle sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:43

D'accord Smile !
Par contre est-ce que je suis obligée de créer un compte ou est-ce que je peux la prendre sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Tu peux faire comme tu le souhaites. Je trouve ça plus pratique, quand ce sont des meutes/groupes différents qu'il y ait deux comptes, mais un seul c'est bon aussi, pas de souci Wink Comme ça t'arrange, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:00

En fait, faire deux comptes ne me dérange absolument pas, le soucis c'est que c'est une alerte par mail qui m'informe des réponses aux Rps... Mais je crois me souvenir qu'on ne peut pas mettre deux fois la même adresse mail en s'inscrivant. Tu peux changer ça toi, depuis le panneau d'administration ou c'est vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

Je crois que je peux changer. Mais en fait, si tu veux avoir Cherokee et Pandore sur le même compte, ça t'évitera de switcher les comptes. Mais il me semble que j'ai Yluziah et Selene qui ont leurs alertes sur ma même adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:05

Bon, bah dans ce cas je vais créer un second compte, ce sera quand même plus clair pour les Rp.
Tu pourras mettre l'adresse mail qui est valide pour le compte de Cherokee ? Je vais essayer d'en trouver une autre pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

Sinon, mets une adresse bidon et je te valide depuis la commande admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue70/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

Ok, merci beaucoup Razz :3
Revenir en haut Aller en bas
.Pandore
Trace fraîche
Trace fraîche
.Pandore


Qualité élite : Salive acide
Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue9/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:12

Voilà voilà, compte crée
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:12

Normalement j'ai changé l'adresse mail, avec succès =) Je t'invite à mettre la signature, enfin, tout le toutim comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
.Pandore
Trace fraîche
Trace fraîche
.Pandore


Qualité élite : Salive acide
Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue9/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:45

Voilà, normalement je crois que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:49

Un petit crochet par le recensement et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue33/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:00

    ♦ PUF : Imaginaire, juliet'
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : //
    ♦ Code : Sarkan, 07/02/15, 15:00


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:24

Bienvenue ! Je t'ai libéré le pseudo "Pandore" tout court =)
Je t'invite à installer la signature de Pandore, à aller dans ton profil activer la partie "Votre Loup". Enfin, aller dans la partie "Administration", remplir le recensement et l'inventaire =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue33/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

Merci à toi, j'y fonce c:
Je sens que je vais bien m'amuser avec cette coyote qui ressemble à un de mes perso's habituels comme deux gouttes d'eau c:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Coyote] Pandore - Prise Left_bar_bleue15/100[Coyote] Pandore - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:42

Tu es sincèrement la bienvenue =) Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Coyote] Pandore - Prise Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] Pandore - Prise   [Coyote] Pandore - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coyote] Pandore - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Coyote } Sorrow [Prise]
» {Coyote} SakkiHime - Jeune - Prise
» Pandore, Sunrise, Mayhem, Cormak
» [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore
» A piece of my broken soul - Prio Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: