Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)

4 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue75/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

Je n'avais pas dormi de la nuit, à vrai dire, une nuit blanche. Je n'étais pas dans la grotte, ni en forêt, ni à la pleine. Cette fois ci, j'étais au bord de la Kailash, un de mes lieux préféré. Il faisait encore le crépuscule, seul la lune m'éclairait, un ciel couvert d'étoile qui faisait pétiller mes yeux, et se reflétèrent sur la rivière.. La lune toucha à son zénith, sa blancheur remplaçait la lueur du soleil, et révélait mes musculatures. J'étais assis sur un petit sommet, surplombant tout la rivière et ses alentours.

J'étais assez pensif. C'était un endroit où je pouvais penser à autre chose, me ressourcer. Même un grand guerrier comme moi avait besoin de se rafraîchir un peu. Je profitais du calme qui était prédominant dans ce coin. Cela faisait des heures que j'étais ici, assis maintenant une posture fière et droite, le regard fixait vers l'horizon. Comme un loup qui avait des ambitions. Et c'était bien le cas..

La lune commença par disparaître, la nuit finit par tomber, les lueurs du soleils me réchauffaient, une brume envahit temporairement la vallée. Les oiseaux commencèrent par nous chanter leur mélodie, les animaux nocturnes partirent, pour laisser place à d'autre. Un peu plus tard, la brume s'estompa et laissa derrière elle la rosée du matin, scintillant de mille feux. La nature reprit vie petit à petit. Ce fut un magnifique spectacle à mes yeux.

Au loin je vis un loup dans les parages faire son apparition, je reconnus l'odeur du Kohinoor, mais je ne connaissais ce loup en personne

Je bondis et atterris au sol subitement. Je me mis ensuite à trotter, en direction de ce loup que j'avais pas encore rencontré. Il m'avait peut être déjà vu de loin, alors je m'approchais de lui peu à peu. J'avais bien envie d'entamé une conversation ! Mon objectif actuel étant de rencontrer le plus de membre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue0/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:06

La lune. La nuit. De timides étoiles perçaient le tissu du ciel noir. En regardant l'astre, il pensa à Absinthe. La jeune prêtresse avait amené la meute au temple pour que tout le monde annonce son alignement. Il se remémora sa rencontre avec elle. Sunrise se demanda ce que c'était de parler avec la lune. Il aimerait bien aussi, même si parler avec le soleil devait être sympa aussi. Il lui dirait qu'il est content qu'il l'éclaire et le réchauffe. Dommage qu'il y ait pas de temple au soleil sur Sarkan.

Il s'extirpa de la tanière. Le louvard n'arrivait pas à dormir. Il aurait bien voulu revoir la femelle. Est-ce que c'était grave d'être ami avec une prêtresse? P't-être que la lune serait jalouse et qu'elle l'aimerai pas. Il angoissa à cette pensée. Tentant de se rassurer, il essaya d'être rationnel. Mene serait contente que Absinthe ai des amis, non? Il lui ramènerai une proie pour qu'elle lui en veuille pas, si c'était le contraire.

Crac crac. Il se retourna. Une grande silhouette s'approchait de lui. C'était un kohinoorien, visiblement taillé pour le combat... Il resta un moment à observer les muscles rouler sous le pelage du loup gris et blanc.

- Salut, lança Sunrise avec entrain.

Le loup avait une posture plutôt amicale. Et puis... Quitte à vagabonder la nuit, autant le faire à deux en papotant.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue75/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:21

Ce loup m'avait l'air assez jeune, et plutôt amical ! c'était un bon début. Il resta un moment à m'observer, certainement dû à ma carrure ! il était clair que j'avais un corps assez musclé et élancé ! sans vouloir me vanter ! mais j'avais pas à me plaindre. J'étais taillé pour le combat, j'excellais dans ce domaine. Ce n'était pas pour rien que Selene m'avait proposé le post pour entraîner les loups de la meute pour le combat. Autant transmettre mon savoir aux autres ! Et en pensant à cela ? serait-il intéressé lui ? à voir, et puis cela pourrait m'occuper.

-Salut,

C'était un loup blanc, aux yeux dorés. Bien fourni en poil. Il avait l'air sympathique, à vrai dire je n'avais pas réellement à me plaindre des membres de cette meute, et tant mieux ! Je lui répondis d'une voix sage.

-Bonjour. Je suis Croc Blanc, et toi ?

Je restais silencieux ensuite, observant un peu les alentours, puis j'ajoutais.

-Selene m'a confié au post pour entraîner des membres à ce battre et...serais-tu intéressé ?
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue0/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:30

Croc Blanc. C'était un nom qui sonnait guerrier, et à en voir la carrure de l'autre kohinoorien, il lui allait très bien. Le jeune mâle s'approcha de Croc Blanc, les oreilles dressées à l'idée de rencontrer un autre loup.

- J'm'appelle Sunrise! déclara avec entrain le jeune.

Il eut envie de rajouter quelque chose, comme "Heureux de te rencontrer" par exemple. Mais ça faisait trop adulte à son goût.

- Oh, j'adorerais! s'exclama le louvard, qui avait manqué sauté sur place de joie à la proposition de l'autre. Comme ça, jpourrais défendre le territoire contre les intrusions!

Enfin... Evidemment qu'il n'allait pas devenir un loup hyper fort et invincible en un claquement de doigts. Il était encore jeune, et ça serait son premier entraînement après tout. Mais l'idée d'apprendre à se battre était trop alléchante pour qu'il pense à ce genre de contraintes. Il fixa l'autre, les yeux pétillants. L'enthousiasme était la maladie la plus contagieuse, il paraîssait.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:26

-J'm'appelle Sunrise!

Il disait cela avec entrain, il avait l'air enjoué, et c'était ce qui comptait. Il me le démontrait très bien !

-Oh, j'adorerais! Comme ça, jpourrais défendre le territoire contre les intrusions!

Ce que j'aimais voir quand j'offrais un service à un membre, c'était le bonheur que je pouvais lire dans leurs yeux. C'était comme si je leur exhaussé leur rêve. Ce qui me motivait beaucoup plus à m'investir pour lui. Bien sûr, cela allait demander du temps, mais j'étais prêt à en lui consacré. J'avais un rôle pour la meute. Je répondis.

-Très bien, alors sache qu'il y a plusieurs choses à connaître en combat. Il y a les feintes, les esquives, les coups critiques, connaître les points faibles, savoir frapper fort sur la cible et au bon moment. Forcer ton adversaire à t'attaquer en premier, et le pousser à la faute. Aujourd'hui si tu veux, je peux t'apprendre les points faibles. Je préfère étape par étape ! Pour te faire de toi plus tard un très bon combattant.
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:39

Feintes, esquives, points faibles, coups critiques. Pousser l'adversaire à attaquer en premier. Frapper au bon moment. Le jeune loup se le répétait plusieurs fois, pour être sûr de s'en souvenir. Il ne voulait pas décevoir son nouveau mentor de combat en commençant par une perte de mémoire de ce qu'il était sensé apprendre.

- D'accord! s'écria Sunrise, un large sourire aux babines.

Il poursuivit, l'enthousiasme pétillant dans ses yeux vairons:

- Je serais le meilleur combattant du Kohinoor un jour! promit-il.

Le jeune s'assit finalement, mais toujours trépignant. Il fixa longuement Croc Blanc en essayant de se calmer, prêt à écouter ce que pouvait lui enseigner le kohinoorien.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:02

Je voyais ses yeux pétillants d'engouements, à vrai dire, il ne pouvait y avoir de plus enjoué ! lui il était très motivé, c'était un bon début ! du sourire, de l’enthousiasme ! c'était les qualités premières que je recherchais.

- Je serais le meilleur combattant du Kohinoor un jour!

Je répondis presque instantanément.

-C'est très bien d'avoir de l'ambition.

Puis je m'approchais de lui, et d'une un peu plus sérieuse, tout en restant calme et sympathique. J'indiquais à l'aide d'une patte les points faibles.

-Alors pour commencer, sache que nous avons énormément de point faible, la plupart sont vitaux. Il faut que t'en es conscience. Ici, à ma gorge, se trouve la jugulaire. Si tu as assez de force, tu seras en capacité de l'arracher. Ton adversaire mourra en quelques secondes en se vidant dans son sang...

Je fis une petite pause, c'était certes pas charmant, mais un combat était loin d'être beau ! je repris.

-Le ventre est très fragile, certainement l'un des plus sensibles du corps. Des coups de crocs et de griffes suffisent pour l'ouvrir. Ici, comme tu dois le savoir, est la truffe, c'est très fragile aussi. Si jamais tu reçois un grand coup dans la truffe, pire une morsure, tu peux être sûr d'y passer.

Je fis une nouvelle fois une pause, avant de reprendre.

-Ici c'est le cou, si jamais tu attrapes ça, tu pourras continuer à planter tes crocs dedans, ça rentre comme dans du lapin. Et c'est très critique. Pour la nuque, si tu la choques, un conseil, secoue le le plus vite, le plus violemment, et le plus longtemps possible. Tu lui feras un maximum de dégât qui le mettra hors d'état de nuit. Ce sont les choses importantes à savoir. Passons à la pratique maintenant, je vais te montrer une feinte, et la contre attaque ! es-tu prêt ?
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:54

Il écoutait avec attention son professeur de combat lui enseigner les points faibles de ses ennemis. La jugulaire et le cou, il connaissait c'est comme ça qu'on tue sa proie à la chasse. Le combat est pas toujours beaucoup différent de la chasse, surtout quand il s'agissait de tuer l'autre. La nuque, quand il chasse et qu'il arrive à la briser, ça tuait aussi, même si il doutait arriver à briser la nuque d'un autre loup. Par force, mais aussi par culpabilité. Tuer un autre loup lui laisserai sans doute un amer sentiment pendant des jours et des jours, même un renégat.

A la théorie autant passer à la pratique: Croc Blanc lui proposait de lui montrer une feinte et une contre-attaque.

- D'accord! s'exclama Sunrise.

Il fixa son mentor, prêt à fixer chacun de ses mouvements.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:36

Il était toujours d'accord, c'était du tout bon pour le moment, j'espérais juste qu'il assimilait bien les choses ! Je répondis en rapport avec les feintes, esquives et contre attaque.

-Sache que si il y a bien une chose d'important en combat, c'est bien la feinte. Ceci permet de pousser ton adversaire à l'erreur, dans la confusion. Cela peut de suite retourner un combat. Je vais te donner un exemple.

Je m'écartais de lui, tout en restant de face, puis je repris.

-Imagine que nous sommes deux adversaires, et qu'aucun de nous deux n'osent attaquer en premier, alors il y a une solution pour débloquer cette situation...je fais un pas en avant énergiquement, comme si j'allais bondir. Le but de cette opération étant de forcer l'adversaire à bondir sur moi, pensant que tu attaques en premier. Alors qu'en fait, il tombera dans le piège, et atterrira à mes pattes. C'est à ce moment là que la contre attaque intervient. Ton adversaire sera surpris, et tu as peu de temps pour réagir. Bondis, tu verras comment je contre attaque...je ne te ferais pas mal promis, ça va juste secouer un peu, mais je le ferais en douceur.
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan

Qualité élite : Combat et Réflexes accrus

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue85/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:44

Up ^^
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Feinte. Un peu comme avec ses soeurs, quand il se battait amicalement avec elles. Des fois, elles lui faisaient croire qu'elles attaquaient, alors que non. Sunrise écoutait attentivement son mentor de combat, les oreilles droites. C'était astucieux, comme technique. Il prit bien soin de l'imaginer toute entière. Avec un loup brun et un loup noir qui se battaient dans sa tête. Le jeune imagina le brun exécuter la feinte décrite par Croc Blanc. Le noir attaqua, et le brun l'attrapa à la nuque. C'était facile à imaginer, mais à mettre en oeuvre? Il fut soulagé quand il lui proposa de lui montrer.

- Ok!

Il hocha du chef en réponse au kohinoorien. Le jeune mâle se campa sur ses pattes, et sauta sur Croc Blanc, les pattes tendues en avant pour le plaquer au sol.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:18

Il avait l'air d'être ok, c'était du tout bon. De mon coté, je me concentrais, car il y avait deux objectifs, le premier était de le lui montrer la technique en grandeur nature, la deuxième...était de ne pas lui faire mal...car le principe était brutal...Mon coup devait à l'origine mettre hors d'état de nuire ceux qui était moyennement fort et moins. Bref, ça pouvait mettre aux carreaux n'importe car c'était rapide et efficace.

Le loup blanc bondit vers moi comme je lui avais demandé, et une fois qu'il allait poser les pattes vers moi, je l'esquivais d'un mouvement vif vers la gauche, puis me dirigea à son flanc brutalement. Je saisissais sa nuque sans y planter mes crocs bien évidemment, et en y mettant la force nécessaire, je le fis virevolter au dessus du sol à cent quatre vent degré, pour ensuite le projeter doucement à terre, dos contre le sol. Je posais mes pattes sur son flanc, puis je claquais mes dents à quelques centimètres de sa gorge, à l'endroit où se trouvait la jugulaire. Je le laissais se relever, et je répondis.

-Cette technique, jusqu'à maintenant, je suis le seul à le faire. Et je peux te jurer que ceux qui ont subi ce coup les a rétamé bien comme il faut ! Bien sûr, j'ai effectué cette technique à la légère, de façon très douce. Mais dans la réalité, imagine ça en trois ou quatre plus rapide, les crocs qui se plantent à ta nuque, de quoi bien l'endommager, te faire projeter au sol peut te casser une cote ou une patte, ou même te sonner. Et imagine à la fin mes crocs arracher ta jugulaire. Durée de l'opération...quelques secondes. Plus d'un ont quitté ce monde comme ça...Bien, si t'as des questions, n'hésite pas ! sinon, je peux te montrer comment se défendre si on est dans un milieu fermé comme les grottes, forêts, etc. Je peux te montrer comment te défendre si un adversaire est sur toi, et toi à terre..que choisis tu ?
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

Croc Blanc disparut littéralement de son champ de vision. Il cligna des yeux, étonné, et se sentit de nouveau soulevé de terre. Le ciel défila sous ses yeux et il réprima une nausée. Un combattant était pas sensé vomir en plein affrontement. Et enfin, la terre l'agrippa de nouveau dans un violent choc. Huf.

Le jeune mâle se releva, le pelage ébouriffé. Il se secoua pour en retirer les branchages et fixa son mentor, buvant ses paroles. Oui, ça devait être sacrément fort en combat. Il doutait d'y arriver un jour.

- Un jour moi aussi je la réussirais!

Enfin, un jour. Dans un moment, quoi. Pas tout de suite.

- Oui, j'veux bien que tu me montre! s'écria Sunrise, les yeux pétillants.

Assurément, cette nuit blanche n'aura pas été inutile.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:06

Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

Satisfait qu'il était toujours aussi motivé, je continuais.

-Très bien, alors...

Je m'allongeais, le ventre à l'air, dos contre le sol, je continuais.

-Imagine que tu sois dans cette posture, et le loup adverse sur toi, en te bloquant, qui n'espère qu'une chose, c'est de t'arracher la gorge. Tu as plusieurs option pour te dégager. La plupart oublie les pattes arrières, pourtant, celles-ci sont les plus puissantes de toutes. Je dirais même, les muscles les plus puissants de ton corps, car c'est ce qui te permet de te propulser....Bien, si le loup est sur toi, tu mets toute ta puissance dans tes pattes arrières, et tu le dégages un grand coup dans le ventre, non seulement il ne le verra pas venir, mais cela va l'expulser suffisamment loin de toi pour que tu puisses te lever, et changer le cours du combat.

Je fis une pause, et je repris.

-L'autre option est que, si jamais il approche trop sa gueule de toi, lèves ta tête rapidement et mords son museau, cela lui fera terriblement mal, et le déstabilisera ! t'en profites pour l'expulser de toi avec tes pattes arrières, pour te lever, et t'enchaîne par la suite sans lui laisser le temps de se ressaisir.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Left_bar_bleue15/100Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:57

Up !
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)   Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise) Icon_minitime

Et si on faisait connaissance ? (prio Sunrise)
Page 1 sur 1