Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:34

Le trouble c'est que Morpheus fait que répondre aux questions. Il donne pas de réponses sans questions :3. Déjà si les membres donneraient de l'intérêt par MP ou par topic, ca motiverais peut-etre Len a le jouer plush XD
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:38

Oui certes, mais si les innocents ne viennent pas à lui, peut-être devrait-il venir à eux ^^
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

Serais une idée :3 mais je persiste a croire qu'y manque de mp XDDD.
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:53

Oui oui c'est indéniable xD
Bah...j'irais lui demander un 'tit Rp avec Sandy :p
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

ALLEZ VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ XD
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

J'ai lu un peu ce qui s'est dit, et franchement, je crois que c'est du foutage de gueule. Généralisé. Je veux dire... J'ai fais un règlement très détaillé EXPRES pour que les membres puissent y chercher toutes les informations nécessaires au jeu. Tout le monde S'EN CONTREBALANCE. J'ai l'impression de m'investir pour rien, j'en ai ras le bol du forum.

Je vous le dis ouvertement, quand j'ai vu le nombre de membres à pas respecter les trucs BASIQUES pas seulement du forum Sarkan mais BASIQUE comme un oméga qui se soumet à un dominant, ou un loup qui se dégage d'une mâchoire avec la facilité d'une anguille, moi ça me DÉGOÛTE de bosser pour rien du tout. J'ai pris Anthryx comme Admin à mes côtés parce qu'elle est active, elle s'est investie, on discute beaucoup de quoi faire pour le forum et TOUT merde.

Le premier RP de Morpheus a été un fiasco, moi j'ai plus envie. Je suis vannée, écoeurée de tout faire pour mettre les membres dans un univers original et varié et me prendre une porte en pleine gueule. Sandasu, je parle pas de toi car tu t'y es investie, donc te sens pas visée par ce post enragé.

Franchement, j'en ai ras la casquette de bosser pour de la merde.

Tu demandes ce que les gens veulent, ils répondent un truc et s'en désintéressent. J'aurais mieux fais de faire un forum "Faites un loup comme vous voulez, écrivez comme vous voulez" j'aurais été plus tranquille.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue73/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

Coucou à ceux qui sont encore connecté ^^
J'aurais une petite question, il y a une meute installé à Khthonia ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Non pour l'instant rien du tout Huhu C'est une zone encore neutre.
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 25 Left_bar_bleue73/100Flood géneral - Page 25 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:06

Oki et ce territoire n'est que souterrain ? hormis les ouvertures qui sont apparues avec le séisme ? (suis en train de lire le RP avec le PNJ ^^)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:19

Exactement ! Il n'y a pour l'instant que la Percée de Gethin qui permet d'y entrer. Tu peux aussi demander à rencontrer Morpheus =)
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:31

J'ai lu ça, mais pour l'instant, je vais faire connaissance avec les autres membres ^^ Merci pour les réponses rapides xD
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:37

Avec plaisir, c'est toujours plaisant d'avoir des membres curieux et intéressés Very Happy
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:21

Bah, il faut bien connaître les autres aussi et les petits détails du forum ^^
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

Salut tout le monde ^^
J'espère que vous allez bien !
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

Bonjour/Bonsoir Very Happy
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

Ca va ?
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

Ouip et toi? Pweaaaz
(C'est toujours Sandàsu, via mon 2e perso Mad)
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42

D'accord xD
Moi, oui ça va bien, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai un entretien d'embauche Vendredi matin et j'espère vraiment que je serais prise, ça me changerais un peu de mon ordinaire actuel ^^
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:08

^w^ chanceuse.

Moi j'ai mon Parisien qui arriveuh samediii *w*
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:10

Ben après presque un an à trainer chez moi à rien faire d'autre que dormir, ça change
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:15

Bienvenue au club 8'D
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:18

xD
Au fait, j'ai commencer une réponse pour Stradust ^^
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:32

GG ^^ J'éspère qu'ils te prendront alors *croise les doigts*
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:08

Moi aussi, même si c'est que des remplacements, c'est déjà pas mal et ça donne un truc de plus sur le cv
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:15

Oui c'est sûr, faut prendre tout ce qu'on nous propose x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 25 Icon_minitime

Flood géneral
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant