Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:18

Bah, C'est un forum de loup, et ca pose problème avec la reproduction. T'as déja vu un chihuahua-chat-loup? *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:19

> Reproduction : La reproduction serait compliquée et impliquerait une "communauté" de plus en plus grande à moins d'exiger de petites portées et la mort des parents. Et nous refusons les hybrides.

> Amitié/Animosité : Les loups aiment déjà pas trop avoir des loups intrus sur leur territoire, alors d'autres trucs... Peu de chance d'acceptation en meute en plus.

> "Clans débiles" : Je n'ai pas envie d'avoir (encore une fois, quand on y repense) des "Les dingos triompheront sur le monde" ou "les renards seront les maîtres du forum". Même pour rire.

Ce sont les plus "grosses" raisons.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:27

Très bien, très bien ^^

Je n'avais pas pensé à tout, c'est vrai x)
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:26

Sa y est je désespère ! Atsi' n'arrive pas à trouver une meute! Surprised Pweaaaz
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

Ca viendra Surprised Faut pas perdre espoir !
Angeni
Trace fraîche
Trace fraîche
Angeni

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:35

Hihi, elle va finir par se faire voler sa terre la pauvre Sad
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

Ptet trop agressive, chais pas XD.
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:43

Ahahah bah non xD voyons ^^ Elle est ptet un peu instable xD
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:18

Bah, elle essaie de bouffer les gens What a Face
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:23

Meuhh non xD
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:01

Je savais toujours pas où poser ma question, et j'voulais pas ouvrir un sujet de partenariat tout d'suite... xD
Alors, j'ai un forum qui me tient à coeur qui est en train de reprendre vie peu à peu, pour le moment l'aspect extérieur est en train d'être refait, il y a encore pas mal de travail, mais pas mal de membres sont motivés.C'est un Rpg sur les loups également, qui existe depuis...très très longtemps en fait, je saurai pas dire avec exactitude, 4/5 ans à peu près.
Enfin je voulais savoir si, quand il sera remis sur pied, il sera possible de faire un partenariat avec Sarkan, je pense que ça pourra être bénéfique pour les deux forums.Je peux vous passez l'adresse du dit Rpg si vous voulez, mais il ne faudra pas faire votre avis en le voyant actuellement, il commence tout juste à changer, vu que quelques problèmes ont empêchés les membres de le modifier plus tôt.Voilà voilà, j'éspère que lorsqu'il sera remis sur pattes, vous pourrez lui donner sa chance pour qu'il puisse avoir droit à une seconde vie ^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:05

Je demande à voir. Je peux pas faire mon avis sur une idée lancée comme ça =)Donc je veux bien l'adresse, s'il te plait ^^
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:08

Oui j'me doute ^^
Comme prévenu, c'est un forum plutôt mort en ce moment, nous sommes quelques membres à être actifs, mais on fait peu de Rp, car il est préférable de tout remettre à neuf Smile

Spoiler:
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:44

Pour l'instant évidemment je réserve mon jugement. Je préfère attendre de voir comment vous allez le remettre sur pied et ensuite j'y réfléchirai (avec Anthryx et Atsila bien sûr).
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:20

Merci beaucoup Smile Je ne participe pas vraiment à la reconstruction vu que je n'ai aucun pouvoir sur le forum, mais je vous préviendrai dès qu'une réouverture sera décidée.Merci d'avoir pris le temps d'aller y jeter un coup d'oeil ^^
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:24

{ Pas de topic PV (Privé). Il y a une barre sous le titre pour préciser "priorité à ...", ou le noter au début du topic. Nouvelle réglementation, voir les nouveautés. Message copier/coller, inutile d'y répondre où de le prendre personnel. }

Message d'intérêt général ~
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue61/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:16

oui j'ai vu ça, mais ça fait quoi si nous en avons deux en cours des pvs? On les continuent en privé où on les mets libres? J'ai vu également qu'on peut changer de grade, peut-être je changerai Amarok pour dominant
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:23

On les met libre, ou on gueule pas si d'autres joignent.

Sinon, pour le changement de rang, c'est expliquer le "comment procéder" Wink.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue61/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:36

ok j'ai vu comment alors je vais mettre celui avec plobos libre mais celuia avec atsila je ne peux pas car c'est elle qui l'a créé
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

Bonsoir tout le monde!!! Ah ah ah euh...enfait je sais pas trop quoi dire....Je suis seuuuuuuuule!!!!! ;(

Venez rejoindre Scar!!!!! /SBAF/ sort...
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 24 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:02

Dites, c'est moi ou il y a bel et bien une brutale baisse d'activité ?
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:02

Il y en a une brutale oui. Surtout du au découragement administratif. On vous a fait un sondage pour savoir ce que vous vouliez, vous avez choisit le PNJ mystérieux qui sait tout et y'a pas un chat qui veut RP avec lui... En plus de toutes les fiches de présentations qui sont pas correctes et de certains membres qui semblent d'être payés notre tronche. Disons qu'on est pas des bloc de pierre et on a l'impression de vraiment tout faire pour rien. "on veut caa" on le fait, et plank, personne s'en sert... C'est... chiant :/.

Un peu pour ça selon moi. Faites de la pub un peu, etc. blaaargh.
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:26

C'est dommage, cette brutale absence d'activité...
Mais je pense que vous n'y êtes pas vraiment pour quelque chose, peut-être que vous semblez beaucoup plus tendus ces derniers temps, toujours très (peut-être un peu trop ^^') à cheval sur le règlement.Certes il faut le faire respecter, mais vu que vous avez l'air plutôt nerveux en ce moment, vous êtes un peu moins "agréables" avec les nouveaux/membres en général.C'est normal au bout d'un moment, à force de vous répéter, notamment pour les PV, mais tout ça passerait sûrement mieux avec le sourire.Une remarque est toujours mieux prise lorsqu'elle est dite gentiment, plutôt que dite comme une remontrance. ^^' Mais après oui, je comprend qu'en voyant l'activité de Sarkan baisser et certains membres faire n'importe quoi, vous puissiez être moins aptes à rester aimables et tout sourire. ^^
Peut-être qu'en rendant Morpheus plus "actif" cela permettrait de redonner un petit coup de fouet au forum?ou organiser des explorations des nouvelles zones, que les meutes décident d'aller ensemble à la découvertes de ces lieux, histoire de faire des Rp collectifs?
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:30

Pour Morpheus, il y a un topic libre depuis perpette, et pour RP avec lui suffit d'envoyer un MP.. hors personne le fait ^^".

Pour la nervosité, ouais, c'est un fait, perso j'assumes ma branche de nervosité, mais faut dire que certains membres poussent un peu trop fort par moment x_X. Résultat quand y'en a un qui perd patience dans l'équipe l'autre a et le crew, et le membre, à modérer XD.

Faut des nouveaux membre qui sachent faire une fiche de présentation *en a envoyer 5aux archives qui avaient pas bouger depuis plus de 3semaines*. Et des membres qui RP après être validés ee".
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30

Oui je sais bien que c'est pas évident de gérer certains membres s'en s'énerver, c'est certain et compréhensible ^^

Peut-être faudrait-il rendre Morpheus encore un peu plus actif?Je ne saurais pas trop dire comment, peut-être qu'il aille de lui même parler aux autres loups, ou alors qu'il les appelle pour leur donner "la bonne parole", comme un prophète quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 24 Icon_minitime

Flood géneral
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant