Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

Non :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:37

Envoyé le 19 janvier oui...
Bizarre, certains reçoivent d'autres pas. C'est agaçant, c'est ptet dans les spams
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:48

Te l'avais dit, y'a un bug avec ca... j'ai eut pareil sur HT D8. ou alors c'est que tu sélectionnes pas "envoyer a tout les membres" ? eê
http://raven-z.deviantart.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:36

XDDDDDDDDDDDDD
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

Sisi pourtant j'avais bien coché ça. Au pire je la renvoie autrement =/
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:07

J'adore la dernière scène avec Rafiki x)

Concernant la newsletter, pour une fois je l'ai reçue \o/

Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00

Omg Omg Omg !!! M'en vais en Europe 3 semaines ! 2 a pons et une a Paris Very Happy je capote ! Here i Come grand couturier et bon vin et bonnes pâtisseries waouhhhh
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:31

Quand? ^^.

*attends son chou qui, lui, viens au Québec du 18 au 3*
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:46

26 juillet au 15 aout ^^ j'ai tellement hâte !!!
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:49

^^
Saïka
Trace fraîche
Trace fraîche
Saïka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:00

*Saute sur le lit en criant: YOUPIIIII!!! On est juste samedi!!!!!*
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:18

Yay, tu peux donc RP \o/
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 23 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03

Youah ! Quel nouveau design' rougeoyant ^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Spécial St Valentin, et ça change un peu =)
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Oh la petite chanceuse de Atsila!! J'adore le thème! <3
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:49

j'adore le nouveau design' ! il est super =)
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:04

/PAN/ j'avais complètement oublié la st valentin !
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

Joli design en effet <3
Mais je trouve que la police noir sur le fond rouge "vif" ça se voit mal, en tout cas ça m'fait mal aux yeux x) Mais c'est très très joli
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:04

Phobos > J'ai eu la même réflexion de Tryx mais avec le rose pâle XD
*S'est arrachée les cheveux sur les couleurs en compagnie de la policière toaster officielle :p*
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:08

J'me doute que ça pas été facile du tout de trouver une couleur facile à lire avec un fond rouge, ça je peux que compatir xD
C'est quand même largement lisible hein, mais de mon point de vue j'ai un peu de mal, c'est tout :p
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

La gamma/luminosité de ton écran doit juste être mal équilibrée, selon moi XD j'ai deux écran dont un équilibré et l'autre non, bah, sur l'Autre, c'est l'enfer, donc c'est un truc de réglage personnel :3
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:35

Certainement, alors xD J'essaierai de régler ça ^^
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:09

Pardon du "double" post ^^'
Je me demandais, est-ce qu'un jour il sera possible de jouer des animaux autres que le loup, du genre des persos exceptionnels en quelque sorte, du genre un raton laveur, d'autres renards, enfin des animaux sauvages quoi ^^ En nombre très limité évidemment, pour garder la personnalité du forum.En postant la question je me rend compte que c'est un peu bête, mais on sait jamais ^^'
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Sandy > Non. Rien d'autre que des loups, après looongue discussion avec les modos.

Pour de nombreuses raisons que je peux donner si il faut.
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:16

D'acc d'acc ^^
Je me doute des raisons mais je veux bien les avoir quand même si ça te dérange pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 23 Icon_minitime

Flood géneral
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant