Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:46

Pourquoi pas, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue73/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:50

Je te conseille de ne pas mettre les présa complète comme prédéfinis. Parce que les membres qui les choisisse en sont par conséquent dispensé contrairement aux autres. Tu devrais juste mettre des petites indications, et les laisser imaginé la suite.
Ce n'est qu'un conseil, je tiens quand même à le Re-préciser lol
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:01

Si je peux me permettre, le fait que les pré-définis soient totalement...définis, c'est justement bien pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'inspiration pour la création d'un personnage, et qui plus est, devoir s'approprier directement un perso pré-crée en étant obligé de finaliser sa fiche/imaginer la suite de son caractère, son histoire etc, à mon avis, c'est pas top non plus, parce qu'à la base c'est pas un personnage qu'on a crée de toute pièce, donc arriver comme ça avec un perso inconnu et avoir à créer toute son histoire et son mental comme ça... ^^'
Mais après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi, je sais que perso quand je choisis un pré-crée et que je dois inventer des trucs à son sujet alors que ce n'est pas moi qui l'ai inventé à la base, je trouve ça encore plus dur que crée un perso de a à z et c'est pas très motivant x) Tout comme avoir un perso sur lequel on a que quelques détails.C'est bien pour certains, mais pour beaucoup d'autres ça peut sembler trop vague, et du coup faire des Rps avec un personnage dont on à qu'une vague idée...Après, si les persos sont "trop" détaillés ou qu'un trait de caractère ne plait pas, y'a toujours moyen d'en discuter avec les admins pour changer ça si nécessaire ^^'
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue73/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

Nan, mais je n'ai jamais parlé de ne rien mettre hormi leur nom, leur relations... Faut évidemment mettre d'autres infos lol
Mais je pensais plutôt aux trait de caractère et que le futur membre doive le développer, peut-être préciser dans quelle situation il aurait tel trait de caractère. Et l'histoire, mettre juste les grandes lignes et lui permettre de rajouter d'autres trucs, en plus de développer le principal que le créateur veut mettre. Il peut également en parler avec la personne qui l'a imaginé pour modifier certaines chose, bien entendu ^^
Enfin, comme dit, c'est qu'une proposition (et je trouve que c'est mieux selon moi, car là, les membre n'ont rien à faire). Au moins, peut-être leur faire développer le caractère, histoire qu'ils puissent mieux cerner leur perso aussi
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:13

Moi j'aime donner le choix =) Certains cherchent une structure pour leur personnage, donc un mental dans les grandes lignes, un nom et une signature, tandis que d'autres cherchent vraiment un personnage où il n'y a rien d'autre à faire qu'à le jouer.

Le changement de couleur entre les deux genres de personnages me semble pertinent et permet aux gens qui arrivent d'avoir totalement le choix. De plus, il n'est demandé nulle part de donner l'histoire du loup quand il n'en a pas, ça peut être construit au fur et à mesure du RP.

Donc a priori... Dans tous les cas, chacun y trouverait son compte, imaginatif ou pas, et peut voir du premier coup d'oeil si ce sera un loup très balisé par les admins ou au contraire plus libre. Je pense donc laisser ça comme ça, je trouve ça pertinent.
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:15

Aucun problème, ce n'était qu'une proposition. APrès, c'est vrai que moi, les prédéfinis que je fais sont des humains qui ont une plus grande histoire et un caractère plus complet que celui d'un loup. Je suis probablement trop "conditionnée" par cet état de faire lol
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

Et hop, un peu de changement *_*
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:44

Le Printemps est bientôt là \o/ !

Sympathique cette couleur verte, on se sent plus immergé dans la nature ^^
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:48

J'adore le nouveau Design, il est vraiment très beau. Bravo à celui ou celle qui l'a réalisé ^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:52

Les couleurs sont de Renor et d'Anthryx, la modification des images est de moi =]
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:15

Eh ben, chapeau à vous trois alors ^^
J'aime bien aussi faire des créations graphiques. Quelque fois je fais des thèmes, mais c'est plus rare lol
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:28

Les gens, les top-sites ont été remis à zéro (le premier a même été renouvelé 2 fois =0 ) . Il faut voter dès maintenant pour garder une bonne place :3
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

J'aime pas vraiment quand ils ont une remise à zéro les tops sites, mais des fois, c'est très pratique ^^, je vais voter dès que je peux
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

En ce moment, notre forum pique un peu du nez... Les vacances font fluctuer notre activité mais on baisse pas les bras !
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 27 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

*dors a pwal sur le dos au milieu de la place*

*se réveille*

Uuuuh?

*s'en va*
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 27 Icon_minitime

Flood géneral
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27