Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Flood géneral

+19
Scar
Alaska
Phobos.
Ran
Saïka
Angeni
Klayankas
Sandàsu
Aïdie
Gospel
Cursed
Aspen.
Sevuk
Nei'râ
Fuzzy
sixtine
Atsila
Anthryx
Absinthe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 14 Left_bar_bleue60/100Flood géneral - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Flood géneral - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:52

Compatriote Sixtine, je suis dans le même cas que toi \o/
Le forum me parait bien plus attrayant que tous ces fichus exos.
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 14 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:03

Quelle galère... Jles ferais apres manger je pense, pas motivée xD
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 14 Left_bar_bleue100/100Flood géneral - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:56

Moi j'ai pas de devoirs parce que je commence l'école seulement que Mardi \o/
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:59

Cte chance ! "-"
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:06

J'sais, mruhu. :dummy:
Aspen.
Museau timide
Museau timide
Aspen.

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:55

Pas l'impression que mon état s'arrange. x_x'
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 14 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:59

Uh, Aspen, il y a un problème ? Pweaaaz
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aspen.
Museau timide
Museau timide
Aspen.

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:14

Juste ma gorge qui me fait *bip*, j'en ai marre de tousser moi. D: (et d'utiliser des mouchoirs pour mon rhume)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Flood géneral - Page 14 Left_bar_bleue15/100Flood géneral - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:16

Ah, sales virus de l'hiver... En plus côté grandes villes, les gens ont tendance à te tousser dans la figure pour te les refiler :scratch:
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

Oh oui ça c'est le joie des transports en commun! ils ont tous la grippe et après tu te tiens dans le bus là où ils ont mit leurs mains envahis de microbes xD
Aspen.
Museau timide
Museau timide
Aspen.

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

C'est pas faux. Même si c'est un peu ma faute, genre mettre juste un t-shirt, une écharpe, un pull (avec de la fausse fourrure qui tient chaud), des gants de temps à autre et un béret, c'est pas suffisant.

Quoique, j'pense que c'est dû au jour où je suis aller poster une lettre pour Anthryx chou (<3), j'ai pas mis d'écharpe, pas de gant, juste mon pull... ee' *fail*
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Ah ben là c,est totalement ta faute ^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:42

Le meilleur moyen d'éviter une partie des virus d'hiver c'est de porter des gants Huhu
Quant à Aspen... L'amour, ça donne chaud uniquement à deux, Damn it !
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

DAAAAAAAAH MAL AU VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTRE X_X
http://raven-z.deviantart.com/
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

* Écoute Nyan cat. Vilaine signature de Tryx qui influence. * :V
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:47

Bouahahah, j'devrais le mettre en tite musique What a Face
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:49

Wéh 8D
* Boit son café tranquillou *
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:10

OMG ça flood en ti-pépère par icitte! What a Face
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:20

Hihi c'est ça quand on laisse des quebecoise sur un fofo' sans surveillance :dummy:
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:31

I GOT A THRILLEEEEER THRILLER NIIIGHT /pan/

Ouais mais on est plein la en québécoises... Fuzzy, Atsi, moi, Neî, Cursed, Alie, XD.
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:37

ouaaais :dummy: mais y'a juste nous de lever a cette heure! Huhu
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:50

Détail What a Face j'suis entrain de dessiner nos deux loulous Huhu
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:51

ohh chouette ^^ moi j'ai fait des créas pour les dons ça faisait hyper longtemps que j'en avais pas fait Huhu
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:52

What a Face jviens de regarder justement *w*
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:08

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Spoiler:

http://raven-z.deviantart.com/art/Anthryx-Atsila-278457642

Awesome Face *fière* 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood géneral   Flood géneral - Page 14 Icon_minitime

Flood géneral
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant