Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No more time — Selene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue74/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

« No more time. »
‹ Syliah & Selene ›

Syliah avait prit la route très tôt ce matin. Pour tout dire, lorsqu'elle avait quitté la tanière, tout les autres membres de sa meute dormaient encore profondément. Alors elle en avait profité pour filer en direction d'un territoire ennemi qu'elle comptait visiter il y a déjà quelques jours...

...Kohinoor. La louve blanche ferma les yeux puis prit une grande inspiration. C'était encore mieux que ce qu'on lui avait décrit... températures idéales, paysage à couper le souffle. Tout ça lui rappelait ses montagnes natales. Puis sa soeur perdue... Sa vie d'avant. Syliah rouvrit les yeux, observant les environs. La Steppe des Nuages, c'était le lieu qu'elle avait décidé de découvrir.

Ne tenant plus en place, elle s'élança au beau milieu de la steppe, sautillant joyeusement dans la neige. La voilà partie dans une drôle d'euphorie... La louve blanche plongea carrément dans la neige, se créant un tunnel sur l'instant qui ne tarda pas à s'effondrer sur elle. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne revienne à la surface toute excitée par le fait de retrouver la neige et la sensation de fraicheur qu'elle apportait. Enfin, elle ne souffrait plus de la chaleur. Kohinoor... sérieusement, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ?

Un lièvre arctique passa juste sous son nez et malgré son envie de se le mettre sous la dent, elle resta immobile, le regardant passer. Elle était pas du style à voler le gibier aux autres. Elle était juste venue ici pour profiter un peu de la neige et de la fraicheur. Rien de bien méchant. La truffe au sol, Syliah fit quelques pas. Avant de déguerpir brusquement à toutes allures, profitant du climat favorable vis à vis de son épaisse fourrure pour faire la folle. Puis elle s'arrêta, grattant le sol. Pleins d'odeurs inconnues... Des louves, des loups... Le gibier. Elle se lécha les babines puis observa le ciel bleu. Bon... c'était pas qu'elle s'ennuyait -au contraire- mais il était peut-être bien temps pour elle de retourner sur les terres d'Annalee.

Se faire prendre la patte dans le sac n'était certainement pas la meilleure des idées, actuellement. Elle commença alors à reprendre son chemin en sens inverse. Si elle croisait un membre de Kohinoor, elle prétendrait simplement s'être perdue en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue15/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

    Selene dormait peu depuis que Morpheus avait annoncé la Lune de Corbeau. Elle angoissait à l'idée d'être envahie, espionnée... C'était simple, chaque bruit l'éveillait. A peine l'aube avait pointé le bout de son nez que Selene avait fait le tour des frontières et s'était postée près de la Brèche.

    Kohinoor, c'était son coin. Se frotter dans la neige, se terrer près d'une vieille carcasse pour dissimuler son odeur, c'était plutôt une astuce qui lui était tombée dessus. Elle remercia quiconque veillait sur elle, levant la tête pour tomber sur la lune. Il ne restait qu'un quart avant qu'elle ne soit pleine.

    Elle devenait légèrement parano. La brèche pouvait déverser des espions à l'intérieur de son sanctuaire...
    Une âme traversa la frontière. Elle chemina vers l'intérieur des terres sous le regard furieux de Selene. La montagne jouait réellement en sa faveur sur le coup... Elle put se dissimuler, non sans mal, pour garder un oeil sur l'inconnue. L'odeur laissée derrière elle, dans ses traces, était celle d'Annalee.

    *Cherokee... Si tu es un traître, tu vas le payer.*

    Mais elle s'arrêta sur la steppe. Elle... Jouait. Mais tout en Selene bouillonnait. Patientant, restant le plus possible tapie dans l'ombre, Selene se retint d'aller l'attaquer. Elle voulait voir jusqu'où elle allait aller. Jusqu'où la meute de Cherokee faisait fi des frontières.


    La louve reprit la route, mais Selene se plaça sur son chemin, sortant d'un amas de cailloux pour couper la route de la louve.

    - J'espère que Cherokee a conscience de sa situation pour envoyer une louve sur mon territoire sans même me demander un droit de passage.

    Après tout, les Alphas étaient responsables de leurs loups. C'était ce qu'elle tentait d'expliquer à ses propres loups aussi. Ils n'étaient pas des solitaires, et aucune meute n'avait de droit de passage sur le Kohinoor, et inversement. C'était sans doute une lacune, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue74/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Syliah marchait tranquillement dans la neige, sautillant par moment, plutôt contente de retrouver cette sensation de fraicheur sous ses coussinets au lieu de ressentir cette sensation de brûlure habituelle qu'elle rencontrait sur le territoire d'Annalee. C'est alors qu'elle faillit se heurter contre une Kohinoorienne. L'alpha, de surcroit. Oh bien Syliah... tu ne fais décidément pas les choses à moitié. La blanchotte s'arrêta face à l'autre louve blanche, queue à l'horizontale. Ses oreilles étaient dirigées très légèrement vers l'arrière. L'aura que dégageait l'alpha des Kohinoor était assez... perturbante. Très forte. Syliah devinait aisément qu'à celle là, elle ne la ferait pas à l'envers. Mince.

« Ce n'est pas de sa faute. Je suis assez... vagabonde, dira t-on. On m'avait parlé du Kohinoor. J'avais simplement envie de venir voir la neige. Je sais, c'est totalement déplacé en ces temps ci. Blâmez moi si vous le désirez, mais ne reportez pas la faute sur Cherokee. »

Répondit poliment Syliah en observant la louve blanche qui lui faisait face. Un instant, elle eut l'impression de regarder son reflet à la surface d'un lac. Perturbant... La seule différence notable était le regard de l'autre louve. Il était vairon ; un bleu et un vert. Assez étrange et surtout... perturbant, une fois de plus. Syliah observa ensuite les environs. C'était vraiment sympa ici... mais elle restait loyale à Cherokee et Annalee tant que tout se passait bien là-bas. Puis pour le moment, voir cet endroit lui faisait plus de mal qu'autres choses. Kohinoor lui rappelait son passé et donc inévitablement la douloureuse séparation avec sa soeur qu'elle avait vécue quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue15/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58

    Si Selene avait été plus cruelle, ou plus amusée par la culpabilité, elle aurait sans doute ricané. Mais étant donné que ce n'était pas le genre de la maison, elle se contenta de secouer légèrement la tête.

    - Dans une meute, la parole de l'Alpha fait loi, et l'Alpha est responsable de ses membres. Il fallait y penser avant.

    Elle ne gronda pas, mais sonda l'inconnue du regard. Lui refaire le portrait n'apporterait rien. Il fallait la jouer plus finaud dans cette situation.

    - Il aurait suffit de demander un droit de passage. Un tout petit détail. Mais non, tu as préféré attendre presque une veille de combat pour venir vagabonder. Vraiment pas une bonne idée.

    La louve blanche s'écarta, laissant le champ libre à l'inconnue.

    - Va. Cherokee sera informé de ton intrusion. Je doute qu'il ait beaucoup d'arctiques dans sa meute, encore moins avec des yeux aussi clairs et bleus. Je saurai faire valoir mes droits. Et je saurai me souvenir de toi.

    La rancune était une chose qui coulait dans ses veines. Elle n'aimait pas qu'on la trahisse. Elle haïssait qu'on profite d'elle, c'était au delà de ses forces de le supporter.

    Plus encore... Quelle idée pour une arctique d'aller se fourrer là bas. En plus de manquer de tomber à cause d'un coup de chaleur à chaque été, elle n'aurait probablement pas de congénère de sa sous-espèce là bas. Tant pis pour elle, Selene se souviendrait de son choix. Les nouveaux éveillés pouvaient s'attirer une certaine clémence. Là, elle ne voyait aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue74/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Niah, niah, niah. Elle la soulait avec ses histoires de responsabilité de l'alpha sur ses membres. En vrai, elle s'en fichait. Tant qu'elle n'avait ni chipé du gibier, ni tenté d'espionner... ou était le mal ? Le comportement de l'alpha la confortèrent dans son idée. Elle était bien sur Annalee. Et elle avait encore moins envie du Kohinoor.

« Je ne pense pas que j'aurais obtenu un droit de passage. Ni que ça aurait plut à ma meute. J'assume mes bêtises. »

Répondit simplement Syliah en s'empêchant de lever les yeux au ciel. La louve blanche s'écarta ensuite, laissant le passage libre à Syliah. Maintenant, elle la faisait chanter... cool. Avertir Cherokee... la louve blanche haussa les épaules. Bof, ça lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire.

« Fais toi plaisir, si ça te défroisse de me dénoncer à mon alpha. »

Soupira t-elle, désespérée. Une vraie gamine. Vouloir se plaindre à Cherokee pour faire valoir ses droits. Non mais sérieusement... fallait péter de temps à autre. Quand à son choix.. ça restait le sien. Ses congénères de sous-espèce ne lui manquaient pas. Syliah se demanda même si la rancoeur de la louve n'était pas due à son fameux choix.

« Finalement, Annalee n'était pas un si mauvais choix, en vue de l'accueil super performant de Kohinoor. »

Siffla t-elle avant de partir rapidement en direction d'Annalee. Et bien, elle s'en souviendrait, de son "retour aux sources" !

(out :3)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
No more time — Selene  Left_bar_bleue15/100No more time — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:00

    Bien. Ce n'était pas une intelligente que voilà. Puisqu'elle prenait à la légère toute sanction venant de son Alpha... Peut-être que Cherokee n'était pas un Alpha si performant. Il faudrait qu'elle en ait le coeur net.

    - Effectivement, rester en bas est une bonne idée. Je me demande comment Cherokee a pu accepter une telle racaille vu ses propres principes, lança, dédaigneuse, Selene.

    Trouver un Hermod ou une Valkyrie serait une bien bonne idée à présent...

    Jamais elle ne lançait de menaces en l'air. Si Cherokee avait l'air d'un mâle bien, qu'en serait-il de son comportement dans sa meute ?


(Out)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





No more time — Selene  Empty
MessageSujet: Re: No more time — Selene    No more time — Selene  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No more time — Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene ♥
» Over the rainbow. — Selene
» Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]
» Ce ne peut pas être réel - Selene.
» Rencontre non-prévu (Prio Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: