Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Over the rainbow. — Selene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

« Over the rainbow. »
‹ Syliah & Selene ›

La Kailash. Véritablement un endroit magnifique. Syliah ne regrettait absolument pas son choix, malgré que le Kohinoor lui rappelait cruellement son ancienne vie. Car malgré tout, elle se sentait beaucoup mieux dans ces terres enneigées plutôt que sur les terres ensoleillées de Annalee. Bref, elle en tirait plus d'avantages.

Aujourd'hui, la louve arctique était bien décidée à pêcher. Depuis longtemps elle n'avait pas mangé de poisson et elle en avait bien envie pour son goûté. Alors elle entra dans l'eau, cherchant le bon endroit pour pêcher... puis elle commença à guetter ses proies sous marine. Un premier lui passa entre les pattes et elle jura, énervée. Le second n'eut pas la chance du premier. Les mâchoires de la jeune louve se resserrèrent sur ce dernier, qu'elle envoya en l'air, en direction de la berge. Elle guetta ensuite un deuxième poisson et fit de même que le premier. Elle sortie ensuite de l'eau et s'ébroua, plutôt fière de sa petite partie de pêche.

Syliah se coucha ensuite dans la neige et commença son festin. Le deuxième, elle le ramènerait à la tanière pour celui qui le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:13

    Selene remonta la piste assez rapidement vers Syliah. C'était bien simple, elle la cherchait et s'était faite patiente le temps de trouver une piste à suivre. La louve ne cachait sans doute pas ses traces, elle n'avait aucune raison de le faire du moins Selene le pensait.

    D'un pas énergique, l'Alpha s'annonça d'un simple petit bruit de gorge à la louve blanche qui était apparemment en plein repas. Selene ne lorgna pas dessus, ni ne lança un regard mécontent qu'elle n'ait pas ramené cela comme tribut. C'était connu, comme toujours, les loups pouvaient manger en dehors, même si c'était loin de la tradition.

    - Bonjour Syliah.

    Selene but quelques gorgées d'eau puis s'installa, assise.

    - C'était justement toi que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

Les coutumes... Ces traditions presque stupides qui agaçaient Syliah... Oui, c'était mauvais ce qu'elle faisait actuellement. Mais elle avait toujours fonctionné comme ça ; si elle perdait de l'énergie, elle la reprenait. Le deuxième poisson -le plus gros des deux qui plus est- était tout de même pour la meute. En période de famine, certes, elle n'aurait absolument pas profité de ce luxe. Mais ce n'était pas un temps de disette pour le moment. Au contraire, le gibier était abondant. C'était le printemps. Et il n'y avait ni de sénior ni de nourrissons à nourrir au sein de la meute. Chaque loup du Kohinoor savait chasser à sa propre faim. Syliah n'y voyait donc pas d'inconvénients à faire son égoïste.

La louve blanche croqua dans la tête du poisson, lui arrachant les yeux. Elle aimait bien manger les yeux. C'était pas son truc préféré, mais elle adorait détruire la carcasse de ses proies. Puis pour elle, rien ne se perdait. C'est alors que Selene arriva vers elle. Syliah eut presque le réflexe de grogner mais elle se rappela bien rapidement que c'était Selene qui se trouvait assise face à elle et pas un autre loup. Elle s'assise alors à son tour, se léchant les babines.

« Bonjour Selene. »

La salua t-elle à son tour. Un air curieux et surpris se dessina sur son visage tandis que son regard azur tentait d'analyser l'alpha. Que lui voulait-elle ?

« Sers-toi si tu en veux. »

Dit-elle en désignant le poisson intact du bout du nez.

« J'en repêcherais pour la meute après. Pourquoi me cherchais tu ? »

Termina Syliah, une pointe de curiosité apparente dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

    Selene déclina d'un simple mouvement de tête le poisson qu'elle lui proposait, profitant de la douceur du fond de l'air et du bruit de l'eau près d'elle. Mais elle se concentra ensuite sur Syliah avec un petit sourire.

    - Ne te sens pas obligée. Nous avons encore un peu de réserve de lapin et du bison, un peu vieux, mais nous sommes tous en état de chasser.

    Elle se contenta d'un simple hochement de tête pour appuyer le fait qu'elle trouvait le principe de ne jamais manger sans la meute débile.

    - Je te cherchais car j'ai quelque chose à te dire, mais je ne souhaitais pas le faire devant la totalité de la meute, du moins par au départ.

    Selene esquissa un petit sourire.

    - J'ai besoin d'un Bêta fort et surtout capable d'assez d'indépendance et de principes pour se débrouiller sans me demander sans cesse quoi faire. En bref, qui soit sur la même longueur d'ondes que moi concernant ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.

    Pouvoir être faible un jour, et que le Bêta puisse reprendre les rênes sans avoir besoin d'une formation. Et surtout, avoir enfin quelqu'un sur qui se reposer en cas de moment difficile. Guerre, événement naturel. Elle avait besoin d'une bonne hiérarchie.

    - Sois ma Bêta, Syliah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:53

La louve déclina sa proposition. Ce poisson sera donc pour la réserve de gibier de la meute, comme initialement. D'un mouvement rapide de sa patte arrière, elle chassa le reste de son repas -c'est à dire les arêtes du poisson- dans la Kailash. Un environnement propre était toujours plus agréable. Puis cette vue sur les arêtes du poisson la dérangeait.

« C'était au cas où. Je me disais que du poisson ça changerait un peu de la viande et que ça ferait plaisir aux non-pêcheurs. »

Répondit avec simplicité Syliah, un sourire sur les lèvres. Selene commença à préciser le motif de sa venue. Elle avait besoin de lui parler de quelque chose mais... à l'écart de la meute. Un instant, le coeur de la louve blanche s'emballa. Que pouvait-elle devoir lui dire pour que la meute ne puisse pas être au courant de cette fameuse information ? Un danger ? Non, tout le monde devait être au courant de ça. C'était donc quelque chose qui la concernait qu'elle ? Ne voulait-elle plus de sa présence sur le Kohinoor ? Était-elle là pour un avertissement ? Avait-elle fait quelque chose de mal dont son alpha allait lui reprocher ? Le sourire de Selene eut pour effet de détendre un peu Syliah. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait besoin d'un bêta. Allait-elle lui dire que Somewhere reprenait sa place initiale ? La jeune louve serra les dents, frustrée et jalouse avant même de connaitre le fin mot de l'histoire.

La conclusion de son alpha la surprise alors. Les trois petits mots que cette dernière prononça juste devant son nom la statufièrent. Syliah ne lâcha pas Selene de son regard azur, encore arrondit par la surprise. Elle secoua finalement brusquement sa tête pour reprendre ses esprits.

« Je ne sais pas quoi dire... »

Souffla Syliah, légèrement gênée malgré la joie et la fierté qui bouillonnait en elle. La louve se sentait presque comme un louveteau en ce moment même. Incapable de tenir en place tellement elle était contente de cette promotion.

« C'est un immense honneur que tu me fais Selene... Un immense honneur que j'accepterais avec le plus grand des plaisirs. Je ferais tout pour ne pas te décevoir. Je ferais tout pour la meute comme je le fais depuis mon arrivée. C'est une promesse, autant pour toi que pour les autres membres du Kohinoor. »

Ses prunelles bleues brillaient d'une joie non dissimulable. Son poitrail était gonflé par la fierté. Ses griffes et ses crocs appartenaient davantage à son clan, prêts à défendre ce qui était désormais et plus que jamais sa nouvelle maison. Elle essayerait d'être une épaule attentive pour Selene et une bêta dévouée pour les membre du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

    Selene eût un petit rire de contentement à la voir aussi décontenancée. L'Alpha ne s'était pas doutée du point auquel elle était habituée à donner les mauvaises nouvelles jusqu'à ce qu'elle reçoive les retours surpris et ravis de ceux à qui elle en donnait des bonnes. Ses yeux se mirent à briller, comme si un côté un peu espiègle et malicieux de Selene se découvrait sous les yeux d'une Syliah prise au dépourvu.

    - Oh, je ne doute pas que tu serviras avec honneur ! commença Selene. Toi comme moi savons que je ne répugne pas à remettre un loup sur le banc de touche si il n'est pas idéal pour la tâche au final.

    Elle suivit cette observation par un petit rire détendu. Syliah savait déjà ce qui s'était déroulé, nul doute qu'elle avait fait les déductions toute seule.

    - Nous sommes en paix, et j'espère sincèrement que cela va rester ainsi longtemps. Malgré tout, je n'hésiterai pas à repousser les frontières si nous sommes à l'étroit.

    Azarah, quoiqu'étant une Alpha apparemment d'honneur, lui avait aussi un peu trop donné de "conseils", ce qui avait eu pour effet de lui hérisser le poil. Selene se considérerait au mieux sont égale. Et son territoire avait du gibier, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Alpha aux yeux vairons.

    - Quant aux Rebelles... Je n'en ai pas vu récemment. Je pense que ce qui nous manque le plus, ce sont des espions, ou des loups ayant les oreilles un peu traînantes, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:27

Visiblement, la surprise qui se lisait sur le visage de Syliah amusait l'alpha du Kohinoor. La jeune louve arctique laissa alors un sourire mi amusé mi gêné se dessiner sur ses lèvres. Elle n'était pas habituée à tant montrer ses émotions, ça lui faisait bizarre. Par ailleurs, la louve blanche eut la surprise de voir sa meneuse lui dévoiler un côté espiègle. Son regard vairon brillait autant que celui azur de Syliah.

« Parfaitement. Parfois, il faut penser au bien être et à l'avenir de la meute avant de penser à notre propre confort et à notre orgueil personnel. »

Répondit la louve blanche au regard azur, complètement en accord avec Selene. C'était bien simple, le fonctionnement de Selene en tant que alpha était exactement le même que Syliah lorsqu'elle l'était elle même. Donc pas de soucis pour elle de ce côté !

« Tes choix sont miens. Je suis effectivement pour maintenir la paix, cependant je ne suis pas contre repousser nos frontières si besoin est. »

Syliah observa Selene d'un air malicieux. Certaines terres l'avait toujours attirée et mettre le grappin dessus ne la gênerait nullement. Pour sa meute, elle était prête à tout. Y comprit à verser du sang... Elle n'aurait ni remords, ni craintes. Elle pouvait même y laisser sa vie, rien ne la retenait. Elle voulait juste le bien être de cette meute qui l'avait recueillie. Elle voulait le bien être de Selene, qui l'avait non seulement acceptée après une mauvaise première rencontre et qui l'avait revalorisée, contrairement aux alphas d'Annalee qui l'avait simplement considérée bonne uniquement pour le rôle d'espionne. Et même avant tout ça, elle voulait son bien simplement parce qu'elle lui rappelait cruellement sa soeur.

« Je connais quelques rebelles... il y en a des audacieux. Il faudrait penser à se méfier d'eux lorsque les périodes de disette feront rage. Ils seraient bien capable d'essayer de nous chaparder nos proies ! Je pourrais essayer d'aller à la rencontre de loups solitaires pour essayer de recruter des espions. Il faudrait peut-être également un guérisseur, non ? »

Souffla Syliah, parfaitement investie dans son tout nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

    Mince, c'était exactement ce qu'elle ne voulait pas entendre. Mais que Syliah en connaisse la rassura : Ils n'étaient pas des ombres inconnues, certains étaient déjà fichés. Tant mieux. Mais les rebelles était un problème, même si ils n'étaient pas autour d'eux pour l'instant, rien ne protégeait d'un membre un peu trop vindicatif du groupe marginal.

    - Somewhere s'occupe normalement des frontières, étant Gamma. Il te fera ses rapports concernant les intrusions, garde un oeil sur lui ça va de soi. Pour les intrusions, nous avons donc un garde assuré, quelques sentinelles.

    Syliah souleva cependant un problème. Elle avait raison.

    - Le manque de guérisseur est un problème, c'est vrai. Je ne peux malgré tout pas forcer le destin de ce qui nous arrive. J'aimerais beaucoup compter un soigneur parmi nous, ça va de soi. Même un omega soigneur.

    S'étirant le dos en faisant rouler ses épaules et passant son poids d'une patte à l'autre, elle continua.

    - Concernant les solitaires, Keelin, une solitaire rousse, est messagère mais uniquement. Non alignée. Si tu trouves des solitaires qui peuvent rendre service contre droit de passage ou nourriture, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Dans tout les cas, les rebelles ne seraient pas les bienvenus avec Syliah dans les parages, et ils risquaient d'être bien mal accueillit s'ils osaient s'aventurer sur le Kohinoor. Peu importe la raison.

« Je comptais bien le garder à l'oeil celui là. Je ne lui accorde pas mon entière confiance, à vrai dire. Peut-être suis-je trop dure, mais je n'aime pas accorder ma confiance à n'importe qui. »

Syliah acquiesça aux paroles de Selene vis-à-vis du manque de guérisseur sur le Kohinoor. Il était fort vrai que malheureusement, elle ne pouvait pas forcer le destin.

« Je connais Keelin. Agréable, cette solitaire. À vrai dire, elle m'a déjà été de bon conseil. Je ne connais qu'elle en solitaire pour le moment. Si j'en rencontre d'autres, je penserais à leur proposer des deals. »

Syliah observa un instant les environs, avant de reposer son regard sur Selene.

« Pour les rebelles, je te conseilles de garder un oeil sur Dickfar, un loup gris, si jamais un jour tu le croises. Il est audacieux, plus que d'autres rebelles. Il n'hésite pas à franchir les frontières pour venir se servir en gibier. Il n'est pas méchant autrement, mais je me méfie de lui. »

Expliqua la louve blanche à son alpha. Autant dire tout ce qu'elle savait sur les loups qu'elle avait croisé. Si ça pouvait éviter les mauvaises surprises dans l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

    Syliah ne faisait pas confiance à Somewhere... Selene aurait-elle donc des raisons de ne pas rendre toute sa confiance à l'ancien Bêta ? Cela la rendit songeuse... Elle garda sa pensée pour elle, mais gratifia sa nouvelle Bêta d'un regard compréhensif.

    - Bien reçu pour le loup Dickfar. Si il se présente je serai moins clémente que si un autre rebelle débarque sur Kohinoor. J'aurais tendance naturellement à les chasser à la frontière, mais je suppose que je n'hésiterai pas à le mordre et l'attaquer.

    C'était bon de savoir où on en était. Syliah s'attribua deux ou trois bons points en plus.

    - Je vais rapporter ton nouveau grade aux autres membres de la meute. Je te laisse profiter de la fin de ton repas, prends ton temps.

    Et profiter de la fin de sa vie en tant que simple membre de meute. La vie de Bêta serait sans doute bien moins reposante... Mais Syliah n'avait elle pas dit expressément en arrivant sur Kohinoor qu'elle avait de grandes ambitions ?

    Selene esquissa un petit sourire à Syliah, sincère, et se mit en route de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue74/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

Il fallait dire que la confiance chez Syliah était quelque chose d'assez dur à gagner... Elle était tellement méfiante, à cause de son passé... Mais bon, elle savait être juste, malgré tout.

« Merci Selene. Je vais essayer de rencontrer quelques membres du Kohinoor, voir s'ils ont des plaintes et remarques diverses à me faire parvenir. »

Souffla la jolie louve blanche en se recouchant dans la poudreuse afin de terminer son repas qu'elle avait commencé avant l'arrivée de Selene. Elle mit un bon coup de crocs dans son poisson, cherchant à le vider.

Une fois son repas fini, elle fila en direction de la tanière, attrapant au passage son deuxième poisson qu'elle avait volontairement pêché en plus pour la meute.

(End ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Over the rainbow. — Selene  Left_bar_bleue15/100Over the rainbow. — Selene  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

[Vouip, out ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Over the rainbow. — Selene  Empty
MessageSujet: Re: Over the rainbow. — Selene    Over the rainbow. — Selene  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the rainbow. — Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: