Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Selene ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue54/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

Selene ...
Plein de choses à dire sur toi.

Tout d'abord ton forum, Sarkan. Quand j'ai lu le contexte et que j'ai vu c'te popularité, j'ai fait « Waou :noooo: ». Ça ne faisait pas des lustres que je Rp, et ton contexte original m'a fait accrocher. Et à force de tourner autour du pot, j'ai fini par y rentrer ! Malgré les hauts et les bas de Sarkan, sache que tu peux en être fière car c'est un superbe forum, et qui n'est pas près de s'arrêter sur le bord de la route.
(J'passe le blabla du beau design et tout, ça, tu le sais déjà Dent )

Ensuite, toi. Dès mon inscription, j'ai su que tu étais quelqu'un de bien. Je me souviens de ce jour sur la CB, où tu parlais de moi comme une perle-rare, et où je riais toute seule devant mon ordinateur x) Depuis, nous n'avons pas vraiment parlé, il y eut comme un « blanc ». Puis lorsque tu devais prendre tes vacances et que tu avais besoin de modo, je me suis dit pourquoi pas, et j'ai foncé. Et c'est là que ça a vraiment commencé (enfin après tes vacances). On a parlé, puis on s'est retrouvé d'autres soirs, etc. J'ai découvert que l'on avait pleins de points communs, et que l'on partageait les mêmes avis. Je n'ai également pas hésité à te dire ce que je pensais sur certaines choses, et que d'autres ont pu me vexer. Puis il n'y a pas longtemps, tu m'as dit « je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi », et là, ça m'a fait tilt. J'ai tendance à étaler ma vie, et tu es sûrement une des seules que je connais sur les forums qui ce soit vraiment intéressée à moi. Ou en tout cas, toi tu me l'as montré. Et ça m'a touchée en quelque sorte (quand je disais que je suis une hypersensible Huhu ).

Enfin voilà, je suis pas très douée pour dire ce que je pense des gens (surtout en bien, parce que quand je ne veux pas être gentille ça sort tout seul), ni pour essayer de faire cours, parce que là c'est un pavé de déclaration, je crois que je n'ai jamais écrit autant pour quelqu'un.
Tout ça pour te dire que je t'aime fort, et je te souhaites un bel et heureux anniversaire, profites bien de cette nouvelle année qui je l'espère ne sera que de bonheur.

Voilà,
Joyeux anniversaire ma Selenou ♥ ♥


Bon, c'est bien joli un petit discours, mais j'ai quand même tenu à t'offrir ça :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/439961image.jpg
(Si tu veux l'avatar je peux te le faire également, n'hésite pas à demander)

[00h01, t'as vu c'te timing ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue15/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:41

Et moi j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des discours  Need hug 

Merci. Je ne vois pas d'autre mot. Je suis extrêmement touchée par ce que tu as dis, c'est d'une gentillesse incroyable et tu n'étais pas obligée de faire ça. Que tu l'ai fais est vraiment très émouvant pour moi.

Et je vais mettre ta signa parce que ya sexy dessus. Tu m'as eue à sexy Selene ♥ TsD0Fe1.

Merci infiniment  Calin loulou 
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue54/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:12

Pour la signature, ça vient du coeur puisque j'ai fait de mon mieux (et ce n'est pas le top du top).

Je sis contente que ça te plaise, puisse ce petit mot être facteur d'une encore plus belle journée pour toi, je pense très fort à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue56/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:55

Bon anniversaire alors Smile j'espère que tu as eu une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue15/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:31

Journée tranquille, bon gâteau, lecture et compagnie, oui, on peut dire que ça a été une bonne journée, merci !  Calin loulou 
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue60/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Comme je suis en retard, je ne peux plus te souhaiter un bon anniversaire.
Alors, je te souhaite de connaître de jolies bulles de bonheur pendant ta vingt-unième année. Que tes projets et tes envies s'épanouissent  Back hug 
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene ♥ Left_bar_bleue15/100Selene ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

Ouais, moi aussi j'espère  Awesome Face  C'est pas gagné, mais on va se bagarrer pour que ça arrive  OMG <3 
Merci  Amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Selene ♥ Empty
MessageSujet: Re: Selene ♥   Selene ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: