Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre non-prévu (Prio Selene)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue18/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58

J'était sur Neona et marchais tranquillement, regardant les paysage que je trouvais splendide, quand je sentis une forte odeur de iode passer dans mon nez.

''Une plage sur Neona?!''

Je partis vers l'odeur salé et remarqua une immense étendu d'eau. Je m'approcha alors de celle-ci. Il faisait un peau chaud, alors je décida de sauter un peu à l'eau pour me rafraîchir. Puis, sorta, m'ébrouant et allant m'étendre sur mon flanc droit, face à la mer. Je ferma alors les yeux pour plonger dans une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue15/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:24

    Selene était partie du Kohinoor un lièvre dans la gueule. En effet, elle avait traqué ce dernier dans la Taïga afin de l'emmener à Mene en tant qu'offrande, juste avant de s'enfoncer dans Khthonia pour ressortir derrière le temple. Keelin avait finalement accepté de jurer allégeance au Kohinoor et allait mettre bas peu de temps après. C'était un véritable soulagement et elle remercia la Lune de ce destin plein de fortune en déposant le lièvre au pelage encore blanc devant la statue.

    Puis elle décida de prendre le temps avant de rentrer. Elle voulait voir l'autre côté du détroit, Annalee, avant de repartir, mais sans traverser.

    Selene se demandait un peu ce que toutes ces alliances allaient donner. Et bien sûr, ce qu'était devenu Moonlight... Elle se mit à trottiner sur la plage de sable foncé.

    Un loup mouillé, séchant au soleil, était allongé sur la plage. L'odeur d'iode était si forte qu'elle ne détecta pas tout de suite l'odeur d'Annalee. Elle s'approcha et poussa un bref jappement interrogatif.

    - Hé ? Ca va ?

    Est-ce que c'était un nouveau réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue18/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:00

Je dormais paisiblement quand un voix me réveilla :

- Hé ? Ca va ?

J'ouvra les yeux, puis, restant coucher, je tourna ma tête vers la voix qui semblait provenir d'un femelle.

-Oh... Bonjour! Dis-je en souriant. Oui, je vais très bien, je relaxais sur le bord de la plage après m'avoir rafraichis c'est tout! Je ne voulais pas retourner sur mon territoire... Après avoir sentis l'odeur iodé, j'ai eu envie de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue15/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:30

    Selene l'observa, un peu méfiante. Les inconnus, c'était toujours l'effet qu'ils lui faisaient de toute façon. Ses yeux vairons, l'oeil bleu à gauche et l'oeil vert à droite, fixaient donc le mâle.

    - Je vois. Parfois, les éveillés se retrouvent un peu partout, même si je n'en avais jamais vu sur Neona.

    Elle inspira mieux. En bougeant, il avait laissé son odeur se diffuser un peu autour de lui.

    - Tu es d'Annalee ? L'odeur à un peu changé... Je suppose que c'est à cause du coup d'état.

    Peut-être qu'il savait ce qui était arrivé à Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue18/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:10

La louve me dis qu'elle croyait que je venait de me reveiller sur cette ile... Cela faisait un petit bout de temp tout de meme, pui elle remarqua que j'étais de Annalee et elle voulais savoir un peu sur le sujet.

[color=blue]-Oui l'odeur a changer, Arès est notre nouvel alpha... Moi j'en suis le gamma. Je m'apelle Nayts. Nous avons surtout changer de taniere puisque avec l'aide de Iselwynn nous leur avons donner un bout de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue15/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

    L'alliance avec Iselwyn, oui, Selene en avait entendu parler par l'alpha d'Annalee lui-même.

    - Eh bien je suis Selene, l'Alpha du Kohinoor. J'ai rencontré Arès au temple il y a peu.

    Elle se demandait sincèrement ce qui s'était déroulé. L'aide d'Iselwyn contre Annalee... Comment était le conflit, c'était un mystère.

    - Comment s'est passé le coup d'état ? Est-ce qu'il y a eu combat ou est-ce que Moonlight et ses alliés ont aisément capitulé ?

    Elle n'avait senti son odeur nulle part et se demandait même si au final, elle n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue18/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:16

Elle m'annonca alors qu'elle était l'alpha du Kohinoor et me demanda comment c'était passer le coup d'état.

-Oh, enchanté.... Et bien... Il n'y a pas eu de combat. Moonelight est parti elle ne voulait pas faire de blesser. Lui répondis-je.

D'ailleurs était-elle rendue? Je ne le savais..

(dsl pour la courte réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue15/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

    Selene soupira, mais de soulagement.

    - Je vois. Enfin, tant mieux si il n'y a pas peu besoin de verser de sang. Elle a toujours été plutôt engagée pour que sa meute aille bien, du moins quand on se connaissait. Donc ça ne m'étonne pas qu'elle ait tenté de ne pas faire couler le sang.

    Elle observa au delà du bras de mer, vers Annalee. Le monde changeait... Elle-même le savait.

    - La prochaine fois que tu verras ton Alpha, n'hésite pas à lui passer mes salutations, nous sommes en bons termes.

    Pour le moment en tout cas. Les choses changeaient si vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre non-prévu (Prio Selene) Left_bar_bleue18/100Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

Je l'écouta après mes dires :

-Je vois. Enfin, tant mieux si il n'y a pas peu besoin de verser de sang. Elle a toujours été plutôt engagée pour que sa meute aille bien, du moins quand on se connaissait. Donc ça ne m'étonne pas qu'elle ait tenté de ne pas faire couler le sang. La prochaine fois que tu verras ton Alpha, n'hésite pas à lui passer mes salutations, nous sommes en bons termes. Dit-elle.

-D'Accord. Je lui passerai avec joie Selene.

Je me tourna vers le chemin pour me rendre à mes terres et lui dis un un revoir.

-Au plaisir de ce revoir!

Je continua alors mon chemin.

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non-prévu (Prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-prévu (Prio Selene)   Rencontre non-prévu (Prio Selene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non-prévu (Prio Selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: