Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est quoi encore cette histoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Fritz venait de se réveiller. Lui qui était encore au chaud dans sa tanière la veille, avec son frère et sa compagne en train de jouer les p'tits couples parfaits, se retrouvait la truffe dans la neige, le poil gelé et un tas de questions dans la tête.

Ça n'était pas chez lui. C'était très loin de chez lui. Où étaient passés les grands arbres de sa forêt natale ? Les buissons et l'herbe dissimulée sous la poudreuse qui finit toujours par mouiller les pattes et faire glisser quand on chasse ? Comment ça se fait que d'un jour à l'autre il se soit fait kidnapper par une force toute-puissante qui devait le haïr plus que tout pour l'envoyer dans un enfer de glace ?!

Il soupira simplement, grognant à moitié avant de se lever et de secouer la neige de sa fourrure tricolore. Il fallait qu'il trouve un endroit où rester au moins un moment sans risquer de se changer en loup des neiges.
Alors qu'il commençait à marcher sans repères, le vent vint lui apporter l'odeur d'un autre loup, ou même une louve peut-être ? Ce qu'il en retenait c'était que le vent lui donnait encore plus froid. Satané vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:08

( Un p'tit up. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:38

    La neige tombait régulièrement sur le Kohinoor, et l'endroit où elle laissait le plus de traces était bien le col de l'Ulfric. Les coulées de neige là haut étaient fréquentes... Selene craignait même qu'elles aient emporté deux des siens. Vlad et Nox ne laissaient plus d'odeur, ne venaient plus à la tanière... Cette idée lui serra la poitrine. Sa meute perdait des membres. Des loups réels, pas seulement un effectif.

    Montant par un petit sentier naturel où la neige ne restait souvent pas longtemps, elle s'approcha d'une coulée fraîche qui passait en travers. Aucune odeur particulière. Grattant la barrière de poudreuse, elle creusa son chemin... Lorsqu'un mouvement en périphérie de sa vision la firent se figer. Se cachant près d'un bloc de neige compacte, elle attendit, discernant peu les contours de ce qui s'approchait. Sans aucun doute un loup, mais il n'avait pas la fourrure d'un des siens.

    Sortant de sa planque, Selene s'approcha et huma. Assez proche pour voir et sentir l'inconnu, elle se rendit compte de cette odeur fade... Un nouvel éveillé.

    - Vous devriez descendre vers le pays plat. Le col de l'Ulfric est un véritable piège pour les loups en ce moment. Vous venez de vous réveiller ?

    Selene dévisagea sans se gêner le nouvel arrivant. Après tout, il était chez elle, non ? Mais son indulgence avec les nouveaux arrivants était plus grande que celle avec les anciens qui vagabondaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

" Vous devriez descendre vers le pays plat. Le col de l'Ulfric est un véritable piège pour les loups en ce moment. Vous venez de vous réveiller ? "

Super. Comme si Fritz n'avait déjà pas assez de problèmes, il fallait qu'en plus il tombe sur une indigène. Comme à son habitude, il répondit la première chose qui lui passa par la tête.

" Ouais j'viens de me réveiller, j'ai une tête à faire partie du folklore ? Et "le pays plat" c'est bien gentil, mais c'est dans quelle direction ? Parce que je sais pas si t'as remarqué mais tout ce qui a ici c'est de la saleté de neige, du vent et encore plus de neige. "

Il ne savait pas qui qui était la louve et franchement il s'en fichait. Elle semblait connaitre le territoire et c'est tout ce qui comptais.
Feuer frissonna, quel temps d'homme vraiment ! Comment cette louve pouvait elle rester là, les pattes dans la neige et le vent dans les poils sans même broncher ? Et après elle viendrait sûrement se plaindre à sa meute qu'elle est malade, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

    Selene dévoila ses crocs.

    - Ecoute mon grand, si tu tiens vraiment à adopter ce ton avec l'Alpha du coin, j'en déduis que t'es pas encore très réveillé.

    Une idée traversa son esprit. Une idée... Charmante. Vraiment charmante. Achever un loup à peine réveillé la répugnait profondément. Le faire tourner en bourrique en revanche, quand il se comportait comme le dernier des abrutis...

    - Bonne chance pour trouver, monsieur "je suis pas du folklore". Tu vas devoir te débrouiller tout seul pour trouver. Tu comprends, ya que de la neige et du vent et de la saleté de neige. Je peux rien t'indiquer si tu vois même pas ce qu'il y a vraiment autour de toi.

    Selene fit volte face, lui présentant son dos sans même hésiter. Si il voulait lui sauter sur le râble, il serait bien reçu. Elle fit une pause et tourna la tête.

    - J'oubliais ! Si au moment où le soleil arrive au quart du ciel, je te trouve encore là haut, je botte ton petit cul hargneux jusqu'à ce que tu puisses même plus bouger. Les nuits caillent, à haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

Et voilà, dès qu'on prends lèche pas les pattes des Alphas ils se mettent à lever la queue plus haut qu'ils ne peuvent. Il commença à râler, énervé par cette inconnue et son tempérament. Jamais il ne l'aurait attaqué, elle semblait bien plus forte que lui, mais au moins il pouvait geindre autrement que de se parler tout seul.

" Et ça y est, on demande pour des directions et madame s'énerve. T'es sûre d'être Alpha ? J'ai l'impression de parler à une veille louve susceptible. Si tu veux pas m'aider je me débrouillerais, mais viens pas pleurer après que je suis encore là. Même si tu le feras de toutes façons, comme tous ces idiots qui passent leur temps à se pavaner et donner des ordres. Ah ! J'en ai marre, journée pourrie encore. "

Il grogna sa dernière phrase, bien qu'il ne fut pas agressif. Il avait simplement envie de se plaindre et ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

    Selene le fixa et secoua la tête. Il gèlerait de froid là haut si il se perdait. Et se perdre en montagne, c'était aussi facile que de tomber dans une crevasse. C'était peut-être un chanceux, après tout.

    - C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes. Et je crois pas que ce soit une preuve de jeunesse de râler comme un vieil aigri. Regarde toi, tu veux ?

    Elle se retourna et entra dans sa zone personnelle sans hésiter, fixant les yeux du mâle de son propre regard vairon.

    - Quant à celui qui pleurera si tu restes, c'est bien toi. Tu seras pas le premier chien galeux que j'égorgerai sur Sarkan. C'est clair ? Si tu avais montré un tant soi peu de respect, je t'aurais montré la sortie et bon débarras. Mais puisque tu es un cabot sans aucune notion de ta place, j'espère que tes coussinets auront de charmantes engelures demain. Tu vas voir, ça fait du bien quand ça saigne. Au moins, c'est chaud.

    Elle claqua de la mâchoire sous le nez du mâle. Avec un simple "s'il te plaît", elle l'aurait mené à la Brèche. Mais plus territoriale et dominante face aux agressifs... On ne trouvait pas mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Fritz grogna légèrement lorsque l'Alpha lui répondit aussi sèchement. Du respect ? C'était bien la dernière chose à laquelle il aurait pensé, paumé au milieu de nul part avec une louve qui pourrait l'aider mais est trop pète-sec pour le faire. Cette journée n'aurait pas put être pire décidément.

Son estomac grogna. Ben si en fait, ça pouvait être pire.

" J'ai la dalle.. " Couina t-il en baissant le regard. Il était bon chasseur, mais dans autant de neige c'était presque impossible de chasser surtout qu'il n'était habitué qu'aux sol durs et non à la poudreuse et que de toutes façons sa fourrure était loin de le protéger suffisamment du froid.
Il leva le regard vers l'autre louve et marmonna, presque inaudible :

" Veux-tu bien me montrer le chemin vers la forêt, s'il-te-plaît..? " Oh il ne pouvait pas croire qu'il venait de dire ça. vraiment. Ça n'arrivait qu'à lui ce genre de choses, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

    En entendant le besoin basique, mais ô combien compréhensible du loup, Selene se sentit... Un peu bête. Et surtout, extrémiste. Elle soupira et recula d'un pas. Regardant autour d'elle, elle vit le vent, soulevant la poudreuse. Bien sûr qu'il ne trouverait pas son chemin. Et qu'il devait avoir faim.

    - Viens, je t'emmène à la frontière, soupira Selene en montrant la pente. Je sais, ça a l'air escarpé, mais ça ira.

    Elle s'engagea sur le chemin, glissant légèrement sur la neige. Les saillies des roches sur lesquelles se rattraper étaient visibles à un œil aguerri.

    - Est-ce que tu veux en savoir plus sur l'endroit où tu es arrivé ? Juste oui ou non, ce sera plus simple pour garder ton souffle.

    Et pour lui épargner une autre demande qui semblait lui demander beaucoup d'effort. Et il l'avait fait, l'effort. A son tour. Plus bas, elle savait qu'il y avait plusieurs lièvres dans un creux de glace. Elle avait bon coeur. Juste mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Finalement, l'étrangère décida de mener le chemin hors de son territoire.
Enfin une bonne nouvelle ! La première de la journée. Pensa Fritz avec une pointe de joie.

L'Alpha commença à se diriger en direction de la frontière, suivit par Feuer de près. Il tentait de marcher dans ses traces de pattes au mieux afin de ne pas risquer de s'enfoncer dans trois mètres de neige ou de tomber dans une fissure cachée.

" Est-ce que tu veux en savoir plus sur l'endroit où tu es arrivé ? Juste oui ou non, ce sera plus simple pour garder ton souffle.

- Oui dans ce cas. " Répondit-il, retenant sa langue de vipère entre ses crocs. Il était curieux de savoir pourquoi, comment et surtout où il avait atterri en une nuit. C'était pas commun quand même ! Des loups ne se faisaient pas kidnapper tous les jours par une divinité qui avait juste envie de s'amuser, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

    Ils continuèrent leur descente, ayant rejoint un petit sentier de chèvre naturel qui les descendrait presque jusqu'en bas, en évitant en plus la tanière, c'était un luxe. Mais pénible de faire le chemin lorsqu'on voulait ramener une proie par là.

    - Tu viens de te réveiller sur une île au milieu de l'océan. On ne sait pas pourquoi ni comment on s'est retrouvés ici, mais on est... Une bonne vingtaine je crois bien, à présent.

    Rien que de le dire, cela manqua de lui donner le vertige.

    - Ici, tu es sur la terre la plus froide, Kohinoor. Une fois que tu auras passé la frontière, à la Brèche, tu seras sur le territoire d'Ilsewyn, le plus boisé. Si tu continues toujours tout droit, ou en suivant la rivière, tu arriveras sur le territoire d'Annalee, le plus chaud. Sur Iselwyn, l'Alpha est une louve noire, Azarah. Sur Annalee, l'Alpha est Cherokee, un mâle.

    Ils arrivèrent à une sorte de plateau où Selene gratta sous un rocher à la forme bizarre, et en sortit un lapin blanc dont une des pattes arrière était déjà mangée. Elle le lança vers Feuer Frei.

    - Voilà pour ta survie. Un présent pour t'inciter surtout à ne plus revenir après. Sarkan est une île dont personne ne sait grand chose. Je n'ai pas de réponse à t'apporter, juste te dire... Eh bien, bonne chance pour ton adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Une île au milieu de l'océan ? Merci captain obvious avec envie de rétorquer le senior. Mais c'était pas possible, se faire emporter, comme ça, au milieu de son sommeil sur une île sans aucune raison et sans même qu'il ne se réveille ! Une bonne vingtaine.. Au moins il y avait d'autres loups, ce qui le rassurait un peu.

Kohinoor, Iselwyn, Annalee, dirigées par trois Alphas dont seulement était un mâle. Bien que Feuer soit habitué en forêt, il fallait admettre que les terres chaudes éviterait la neige en hiver et lui permettrait de se dorer la pilule en été. Jusqu'à ce qu'il chope un foutu coup de soleil sur la truffe en tout cas.
S'il avait bien compris, après le territoire de la louve blanche se trouvait celui d'une autre louve nommée Azarah, puis enfin celui de Cherokee. Donc 'il voulait rejoindre les terres chaudes, il fallait qu'il traverse les bois.

Arrivés à un plateau neigeux, l'inconnue aux yeux vairons gratta le sol près d'un rocher étrange. d'abord il la prit pour folle jusqu'à ce qu'elle lui lance un lapin mort et légèrement entamé.

" Voilà pour ta survie. Un présent pour t'inciter surtout à ne plus revenir après. Sarkan est une île dont personne ne sait grand chose. Je n'ai pas de réponse à t'apporter, juste te dire... Eh bien, bonne chance pour ton adaptation. "

Reniflant la proie, il ne put s'empêcher de se lécher les babines tandis que son estomac faisait un concert de gargouillements. Enfin de la viande à se mettre sous les crocs ! Il observa l'Alpha de Kohinoor et marmonna :

" Merci.. "

Avant d'entamer son repas goulûment. Ça aurait pu être meilleur selon lui, mais c'était toujours quelque chose pour caler sa faim !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi encore cette histoire ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi encore cette histoire ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

    Selene fut patiente. C'était une qualité qu'elle pouvait assurer avoir en général, la patience. Du moins, quand il ne fallait pas régler en urgence un problème.

    - On est en bas de la pente la plus compliquée. La vue est aussi plus dégagée.

    Elle pointa du museau la zone de la Brèche. Comme une plaie bien nette, les deux promontoires encadraient une descente douce en direction de la forêt. C'était comme être dans un canyon miniature. Et plutôt verdoyant la plupart du temps, quoique rocheux.

    - Là bas, c'est la Brèche, et aussi le passage entre Iselwyn et Kohinoor. Pour partir, il suffit de passer par là bas. Le passage est facile. La forêt, la steppe dégagée, et tu ne peux pas te perdre. Je vais vers la Kailash, notre bout de rivière pour ma part.

    En gros, soit il venait boire un coup, soit il filait vers les terres d'Azarah sans demander son reste. Selene supposa qu'il préférerait fuir "l'Enfer Blanc" aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Après son repas, Feuer n'avait qu'une envie : Dormir. Comme toujours. Soit il chassait, soit il dormait quand il ne râlait pas. Mais s'il s'endormait dans la neige, ce serait devenu un "Mister Freeze" en moins d'une heure.

Heureusement, la louve arctique lui indiqua la Brèche, frontière entre la forêt et la glace, droit devant eux. Elle n'allait pas l'accompagner jusqu'au bout, ce à quoi Fritz s'attendait. Les louves étaient des lâcheuse pour lui, sachant que si elle l'avait accompagné il aurait pensé qu'elle le traitait comme un louveteau incompétent..
L'Alpha expliqua partir en direction de leur rivière, sûrement afin de se désaltérer. Le senior n'avait qu'une envie : Se ruer vers un endroit plus tempéré !

Avant de s'en aller, il déclara tout de même :

" Merci, sans toi j'était bon à être mangé en sorbet. " Avant de s'élancer en direction de la Brèche.
Il ne savait toujours pas qui était cette louve, autre que L'Alpha de Kohinoor, mais il lui était reconnaissant.

( Fini pour Fritz ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi encore cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore cette histoire ?   C'est quoi encore cette histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi encore cette histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est bien par là? (libre)
» Chasse - Cette fois, je t'aurai!
» Histoire d'égoïsme
» Quoi c'était pas la gauche par là?
» Je fous quoi ici? [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: