Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quoi c'était pas la gauche par là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:22

Voodoom venait de quitter la jeune Plio, une bien étrange louve que cette petite. Il avait tourné à gauche vers Annalee comme elle le lui avait indiqué pourtant le paysage devant lui n'avait rien de très chaud. Bon y'avait bien ces étranges soleils orange qui poussaient partout mais il se les pelait! Et un peu plus haut si ses yeux ne le trompaient pas c'était de la neige.

Il se stoppa un peu perdu dans cet endroit si bizarre. Les corbeaux qui volaient non loin faisait un boucan du diable et le vieux se mit à gueuler de sa voix rauque et crachante.

"MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ROTIS DE MALHEUR!!"

ce qui eu pour effet un brève silence avant que les piaf ne s'y remettent de plus belle alors que le vieux bougonnait. Un peu plus loin il vit une louve et s'en approcha d'un trot plutôt confortable. Le froid lui donnait au moins un coup de peps, enfin avant de lui donner la crève. Il ralenti en arrivant à sa rencontre, se remettant à son masticage bruyant et agaçant.

"Hey! Dite moi jeune dame sommes nous bien à gauche?"
Le fossile s'assit dans un craquement d'os, que voulez vous quand on est vieux! et attendit la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:45

Quoi c'était pas la gauche par là?


Blottie contre la roche froide, Daenn ne dormait que d'un œil, profitant de ce pauvre cailloux perdu pour se cacher du vent. Le soleil déclinait derrière les montagnes, tout comme la jeune louve. Ses paupières étaient lourdes, elle sombrait, entourée par les bras de Morphée.

" MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER RÔTIS DE MALHEUR!! "

La vagabonde fit un bon, retombant dans une position particulièrement inconfortable, avant de finalement s'étaler bêtement sur le sol. Ses yeux reflétaient sa totale incompréhension, scrutant la source d'un tel fracas auditif. Ce n'était autre qu'un loup, qui de loin ne semblait pas bien robuste. Lorsqu'il croisa le regard de la jeune louve, il se mit tout de suite en marche.

" Hey ! Dite moi jeune dame sommes nous bien à gauche ? " demanda-t-il, à peine arrivé, se mettant déjà à son aise en s'asseyant.

Daenn, encore étourdie, se releva, ébouriffant son pelage afin de réveiller son corps et son esprit. Elle regarda, d'un air dubitatif, l'animal devant elle, qui d'ailleurs ne semblait pas être de première date.

- ... Ma ... Non ... Non mais vous allez pas bien de gueuler ainsi ?! Pauvre fou ! J'aillais m'endormir, nom de chien !! Et puis, d'abord, c'est quoi cette façon de débarquer ?!

Soupirant, la demoiselle se rasseya, levant les yeux au ciel. Ce n'était qu'un papy, il n'avait pas l'air bien méchant au fond.

- Quant à savoir si nous sommes bien à gauche, je n'ai absolument aucune idée de quoi vous voulez parler.


Dernière édition par Daenn le Lun 20 Oct - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:03

Voodoom pencha un peu la tete sur le coté, machant bruyamment dans le vent. Il regardait la louve qui criait qu'elle s'endormait, ça expliquait donc tout ça.

"Oh, vous dormiez presque! Je comprend mieux pourquoi vous avez cette tête hideuse et une haleine de fennec j'ai eu peur que ce soit votre tête de tout les jours!"

Il étira ses vieux muscles et écouta la louve lui dire qu'elle ne savait pas où était la gauche. Il fit une petite grimace qui fit faire à son masticage un énorme "SMOUATCH" assez baveux.

"C'est ça le probleme! Personne ne sais où est la gauche j'ai demander à cette personne la bas"

Dit il en montrant une pierre de la patte

"Et ben elle à rien voulu me dire! la politesse je vous jure! Pourtant la gauche ça doit bien se trouver quelque part non? J'ai bien essayer de suivre ma patte gauche mais figurer vous que je tourne en rond!"

Il s'ébroua et un filet de bave vola jusqu'au museau de la louve.



Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:16

Quoi c'était pas la gauche par là?


Daenn écoutait, l'air absolument abasourdi parce ce que débitait l'ancêtre. Déjà, il parlait trop. Trop d'informations pour son pauvre cerveau pas réveillé. Et son haleine fétide ... Et ... Oh ! Mon dieu ! Manquait plus que ça. La louve recula d'un bon, secouant sa tête, enlevant cette horreur d'une patte.

- Vous pouvez bien parler ! Vous, question haleine, on aura beau mettre ça sur le compte de la vieillesse, ça nous permettra pas de vous le pardonner. Oh ... C'est ... Argh ...

La vagabonde finit par lancer un regard sur la pierre dont parlait l'inconnu. Une ... Une pierre ?! Mais est-il SÉRIEUX ?! Il a le droit d'être gâteux, mais y a des limites. Donnez-lui au moins une nounou, quelque chose, au lieu de le lâcher en pleine nature tout seul. Pov' bête. Il est pas dangereux pour les autres, mais pour lui-même par contre ...

- Déjà, quand une pierre vous répondra, vous me ferez signe, hein ... Ensuite, avec si peu de précision c'est UN PEU compliqué de vous orienter. Voyez-vous, la gauche, selon votre situation géographique, ça peut être n'importe où. En outre, c'est une infinité de solutions, et donc de chemins. Par contre ! Avec des points cardinaux, ou même un nom, ce serait déjà peut-être plus pratique. Puis de toute manière, je suis pas d'ici. Donc ça règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:37

Voodoom ne s’offusqua pas des réponses de la louve, il la trouvait juste, vachement agitée, ou peut être était ce la vieillesse qui rendait tout le monde plus rapide. Il n’enregistra que le faite que la louve n'était pas d'ici et fit un grand sourire, si grand qu'on voyait la dent manquante dans le fond de sa gueule et la noirceur de pas mal de ses crocs qui se déchaussaient.

"Oh vous aussi, moi je suis d'ailleurs, de quelque part vers la foret vous connaissez? Et vous vous avez aussi été accueillie par le drôle de loup qui chante avec des poissons? Au début j'ai franchement cru que je devenais gâteux!"

il regarda alentour puis revint sur la louve

" Excusez moi mademoiselle sauriez vous où se trouve la gauche?"

Et oui c'était pas si souvent que sa mémoire flanchait à ce point mais il fallait que ça tombe sur la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:54

Quoi c'était pas la gauche par là?


Papy n'avait pas l'air d'avoir tout compris. Voir ... Quasiment rien, en vérité. A part le fait que tout comme Daenn, il n'était pas d'ici'. Repartant dans ses délires, il aborda le sujet d'un loup chanteur et de poissons.

- Je ... B ... Quoi ?! Pas gâteux, pas gâteux ... Vous êtes certain de ne pas avoir des hallucinations de temps en temps ?

Réflexe stupide et peu gratifiant pour l'ancêtre, la louve commençait à détacher chaque syllabes. C'était un automatisme qui laissait l'espoir que, peut-être, éventuellement, le lupin usé comprendrait ou retiendrait mieux. Il posa son regard de part et d'autre du payse, avant de le replonger dans celui de la vagabonde. " Excusez moi mademoiselle sauriez vous où se trouve la gauche? " demanda la croûte.

Daenn cligna plusieurs fois à la suite ses paupières, s'efforçant de les fermer du mieux qu'elle pouvait, comme si cela pouvait peut-être arranger la situation. Elle finit par regarder le loup d'un air abruti. La louve hésitait : Devait-elle rire, pleurer, ou le bouffer ? Lâchant un grognement traduisant toute son impatience et son énervement, elle répondit :

- Au fond de tes miches, à droite.

Sur ces mots grossiers, la louve tourna le dos au canidé, décidée à reprendre sa route. Au pire, il la suivrait. Elle finirait bien par trouver le moyen de le fourguer à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:23

Voodoom était un peu perturbé par le bruit des corbeaux et son audition n'était plus celle de ses yeunes années aussi lorsque la louve lui repondit grossièrement * Au fond de tes miches à droite* Le fossile comprit tout autre chose. Il emboita le pas de la louve.

"Pouvez vous me conduire à ce fameux pont de pré d'if?"

Il clopinait derrière la louve en ruminant bruyament. s'en suivit un raclement de gorge glaireux.

"On vous à jamais dit que votre croupe était un peu odorante? Vous savez j'ai connue une louve comme ça, il suffisait d'un bon bain par semaine et on ne sentait presque plus rien! En parlant de bain, j'ai cru voir une rivière un peu plus loin on peut y faire un détour si vous voulez baigner votre arrière main. Je dis ça pour vous hein! M'enfin la femelle qui sentait du croupion était pratique pour l'entrainement à la chasse, on la pistait de loin!"

Et le vieux continuait ses anecdotes.

"En parlant de piste j'ai cru voir celle d'un lapin, ces betes la fornique à ue vitesse incroyable! D'ailleurs ça me fait penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:39

Quoi c'était pas la gauche par là?


Le papy ne cessait de parler, jasant de tout et de rien. Une croûte, quoi. Il demanda à là jeune louve de le conduire "au pont de pré d'if". Sans se faire attendre, Daenn lui répondit de façon très claire qu'elle ne savait pas où c'était. Sans, évidemment, donner plus de détails qui causeraient le radotement du vieux. La louve ne donna même aucune précision sur la direction qu'elle prenait.

" On vous à jamais dit que votre croupe était un peu odorante? Vous savez j'ai connue une louve comme ça, il suffisait d'un bon bain par semaine et on ne sentait presque plus rien! En parlant de bain, j'ai cru voir une rivière un peu plus loin on peut y faire un détour si vous voulez baigner votre arrière main. Je dis ça pour vous hein! M'enfin la femelle qui sentait du croupion était pratique pour l'entrainement à la chasse, on la pistait de loin! "

On se doute que les termes de l'ancêtre irritaient encore plus la vagabonde. Faisant glissé ses mâchoires l'une sur l'autre, elle entendait le bruit atroce de l'émail grinçant, mais qui pourtant lui permettait de se contenir encore un instant.

- Ne vous y fiez pas. Cette odeur est dû au fait que vous avec les narines trop proches de la gueule.

Et il continua ...

" En parlant de piste j'ai cru voir celle d'un lapin, ces bêtes la fornique à une vitesse incroyable! D'ailleurs ça me fait penser... "

Stop. La louve s'arrêta net, lâchant un grognement témoignant de la rage qu'elle contenait. Sans se faire attendre, et ne laissant pas le temps au papy de terminer sa phrase, elle se retourna brutalement pour lui donnait un grand coup de patte dans la tête. Coup de patte inoffensif pour la plupart, mais pas pour la croûte, loup tombant en ruine, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:11

Voodoom fut presque assommé par le coup de patte, sa tête tourna un peu mais ses idées se remirent en place, enfin presque.

"Mais qu'est ce que je fou là moi?!"

Il regarda alentour, il ne reconnaissait rien. L'endroit était même franchement pas commode avec tout ces étranges trucs orange qui poussaient et les corbeaux qui jacassaient dans le ciel. Ne parlons pas des insectes!
Il savait bien qu'il perdait la tête mais là! Il essaya de remettre en place ses idées qui lui revinrent par morceaux.
Un bestiole lui grimpa sur la patte et il la secoua frénétiquement.

"Bouah mais c'est répugnant chez vous! "

Il s'avança vers la louve

"Excusez moi je cherche annamachinchose, c'est...chaud et remplit de loup qui chantes! Sinon si vous connaissez un moyen de sortir de ce cauchemar je prend aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:33

Quoi c'était pas la gauche par là?


Le coup que la vagabonde porta à la tête du grand-père l’assomma presque. Ses vieux yeux s'illuminèrent, comme si, par chance, Daenn lui avait remis les idées en place. Se demandant où il se trouvait, la loup examina les alentour, avant de se faire surprendre par un stupide insecte. " Excusez moi je cherche annamachinchose, c'est...chaud et remplit de loup qui chantes! Sinon si vous connaissez un moyen de sortir de ce cauchemar je prend aussi! "

A nouveau, la louve soupira, levant les yeux au ciel. Oh, oui, elle était agacée. La patience n'était pas son fort, loin de là. Daenn se retourna, se grandissant et se faisant plus menaçante. Adressant à l'inconnu un sourire emprunt de fausseté, la grise lui répondit :

- Brave papy, la prochaine fois que tu me reposes cette question, je te fais bouffer tes dents. Et tant pis pour toi si dans cinq minutes tu ne te rappelles plus de ma menace.

Ces mots étaient limpides et concis, prononcé d'un ton qui laissait apparaître tout l'agacement de la jeune louve, et qui laissait à penser qu'elle ne blaguait pas. Reprenant son chemin, elle ajouta, espérant que son coup de patte avait fait disparaître l'amnésie du grand-père :

- Je ne suis pas d'ici, je ne sais pas de quoi tu parles. Saches juste que tu ne peux pas partir d'ici. Je me diriges simplement vers le sud, rejoindre un lac. Si tu veux me suivre, suis-moi. Sinon, vas donc demander conseil à tes amis cailloux ou trouver quelqu'un d'autre à emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:05

Voodoom grimaça et finit par dire à la louve.

"C'est pas la peine d’être agressive comme ça! "

Il regarda vers la direction qu'empruntait la femelle pas très sur puis lui lança.

"Je crois plutot que je dois aller dans l'autre sens mais merci pour votre proposition charitable"

Oui son instinct lui disait d'aller dans l'autre sens et un chasseur écoute toujours son instinct. Il commença a partir dans le sens inverse de la louve et lui cria.

"N'OUBLIEZ PAS UNE FOIS AU LAC, LE BAIN DE CROUPION C'EST TOUTES LES SEMAINES ET FAUT QUE CA TREMPE UN BON TEMPS!"

Content d'avoir prodigué ces bons conseils il s'enfonça dans la poudreuse en ralant qu'il faisait vachement froid quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

Quoi c'était pas la gauche par là?


La goutte d'eau qui fait débordé le vase. Daenn n'avait pas écouté le grand-père. Jusqu'à la dernière phrase. " N'OUBLIEZ PAS UNE FOIS AU LAC, LE BAIN DE CROUPION C'EST TOUTES LES SEMAINES ET FAUT QUE CA TREMPE UN BON TEMPS ! " La vagabonde, pourtant bien décidé, se figea. Elle resta ainsi de marbre une longue minute. Rien ne laissait paraître sa colère. Dans son esprit pourtant, c'était un véritable ouragan. La louve bouillonnait.
Cependant, et aussi surprenant que cela pouvait-il être venant de sa part, elle tentait de se contenir. " Voyons, ce n'est qu'un vieux loup aigri ... "

Impossible. Dans un grondement, la jeune louve finit par faire demi-tour. Encore hésitante, elle garda le pas quelques mètres. Avant de s’élancer, fonçant droit vers le vieux. Pelage gonflé, oreilles dressées, crocs dévoilés.

Pour une fois, son but n'était pas de faire mal, ni de défouler sa rage. Quoique ... Si ... Un peu, tout de même. N'abusons pas. Néanmoins, sa motivation première était de donner un avertissement à l'inconnu. Un honneur qu'elle lui faisait là, puisqu'en temps normal c'est une étape inexistante.

Bousculant d'une force contrôlée la croute, ses mâchoires se refermèrent violemment sur la première chose à portée de crocs. Une pauvre oreille passa sous le bulldozer. Lâchant vite prise, la louve s'écarta d'un bon. D'une voix amer, emprunte de frustration, la vagabonde lança :

- Penses bien, vieux débris, que j'ai pitié de ta vieillesse. Mais la prochaine fois que tu oses jouer avec mes nerfs, je ne serais pas aussi clémente !

Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

Voodoom se fit percuter et son corps frêle vola un peu plus loin. Sans qu'il n'est le temps de comprendre une douleur vive se fit ressentir à son oreille. Gardant de grands yeux écarquillés sur la louve il resta vautré dans la neige. La louve lui donnait là un douloureux avertissement et le fossile préféra ne rien dire, couchant les oreilles sur son crane et ramenant sa queue sous lui. Sa langue baveuse tenta de lécher les babines de la louve en signe de soumission ultime.
Dans ces moments là, le vieux était clairement un oméga, il savait qu'avec son corps usé il ne faisait plus le poids devant aucuns loups. Il avait dut s'habituer à cette condition lui qui avait été un membre respecté de sa meute à une époque.

Il attendait que la louve passe son chemin, un peu anxieux. Il n'avait pas eu conscience d'avoir fait quelque chose de mal ou dit quelques chose qu'il ne fallait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

Quoi c'était pas la gauche par là?


Tapis dans la neige, le loup n'osait plus bouger, gardant ses yeux ahuris rivés sur la vagabonde. Les oreilles plaquées en arrière, la queue ramenée sous le ventre, l'inconnu tenta même de lécher les babines de Daenn, qui le stoppa en claquant ses mâchoires dans le vide. De tout manière, au vu de son vieil âge, que pouvait-il faire d'autre que de se soumettre en priant pour satisfaire l'ennemi ? Certains diront que le comportement de la solitaire était injuste et lâche. Mais Daenn ne faisait aucune différence entre jeune ou vieux, mâle ou femelle. Cela a toujours été ainsi, la loi du plus fort règne. Marches ou crèves. Qui que tu sois. Il n'y a jamais eu de place pour les faibles. A eux de parer à la cruauté des autres et de la nature.

Tournée vers le grand-père, la louve le regardait, incrédule. Sérieusement, il n'avait pas compris pourquoi elle s'était énervée ?

- C'est une blague ? ... Tu pensais sincèrement que j'allais bien prendre ton dernier commentaire ? D'autant que tu me fais tourner en bourrique depuis plusieurs minutes, ajouta-t-elle avec un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

Voodoom n'osait pas bouger, il se contenta de balbutier

"Je suis désolé, je suis désolé, laisse moi partir s'il te plais"

Il avait un peu la trouille à présent. Ce nouveau monde était vraiment un enfer et les loups n'étaient pas tous aussi gentils et étrange que la louve qui chante. Il se méfiera à l'avenir. Enfin s'il s'en souvenait!
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue0/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

Quoi c'était pas la gauche par là?


Figé sur place, il arrivait à peine à parler. Terrorisé, nageant dans l'incompréhension. " Je suis désolé, je suis désolé, laisse moi partir s'il te plait " réussi-t-il à dire. Daenn s'agaçait. Pourtant, au fond, elle comprenait. Plus tout jeune, abandonnant peu à peu sa raison, voilà qu'il se réveillait sur une terre ou régnait le surnaturel. Que pouvait-il bien se passer dans sa tête ? Que comprenait-il à tout cela ?

- C'est ça, file, prononça la vagabonde dans un soupir.

Tournant le dos au loup gris, elle s'éloigna au petit trot, lui lançant au passage :

- A la revoyure, papy ! Fait gaffe à ce que tu dis, ça te perdra !

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Quoi c'était pas la gauche par là? Left_bar_bleue13/100Quoi c'était pas la gauche par là? Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

oui terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi c'était pas la gauche par là? Empty
MessageSujet: Re: Quoi c'était pas la gauche par là?   Quoi c'était pas la gauche par là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi c'était pas la gauche par là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel!
» C'est quoi la mort? (libre)
» C'est quoi encore cette histoire ?
» C'est quoi ce bled??? (libre)
» Je fous quoi ici? [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: