Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je fous quoi ici? [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:42


Dia se réveillait doucement. Elle sentait déjà qu'il faisait plus froid que d'habitude. C'était assez bizarre, dans son pays, il faisait relativement chaud, même en hiver. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre d'un coup.

- Mais où suis-je... dit-elle très doucement.

L'endroit lui paraissait inconnu. Elle se souvenait encore qu'elle ne c'était pas endormit ici, pourtant, elle c'était bien réveillée là. Tout ça n'était pas normal. La mexicaine leva la tête, histoire de pouvoir dissimuler ce qu'il y avait autour d'elle, il y avait de la neige, et elle était apparemment dans une plaine. Tout ceci l'intriguait fortement.

Elle se mit à se lever et commença à s'ébrouer d'abord. Puis, elle humait l'air, histoire de pouvoir voir s'il y avait la moindre odeur de sa meute, mais rien. Par contre, une meute avait l'air de posséder ces terres, donc autant aller les voir. Elle se mit à marcher lentement, ça sentait la mer.

- Y'a quelqu'un ici? Commença-t-elle à aboyer
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue0/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21

Petit up? S'il vous plait :shuffle:
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:32

Le froid engourdissait les pattes de la cuivrée de jours en jours. Pour des loups comme elle, habitués aux températures chaudes, ce climat était réellement un enfer. Cela allait-il durer encore longtemps ? Décidément, Sarkan et mère nature n'était pas amis. Et avec la sécheresse quelques temps auparavant, les écarts de températures devenaient difficiles à gérer bien qu'Annalee ne soit certainement pas la seule meite concernée. En revanche, le manque de proies posait un sérieux problème.

Moonlight s'était rendue dans la plaine aux Cerfs dans le but d'y chasser un des rares cerfs qu'elle avait pu voir dernièrement. Pas très épais mais c'était déjà ça. Il était temps de faire des réserves et les membres de la meite ne semblait pas beaucoup l'aider de ce côté là. Alors encore une fois, il lui faudrait se débrouiller. Elle espérait tout de même un peu de soutien, après avoir remuée les membres lors du rassemblement. Bien qu'espérer soit un grand mot. Mais après tout, une bonne chasse ne serait pas de refus. Idéal pour se dégourdir les pattes.

C'est alors qu'un aboiement lui parvint. Bordel, la proie allait fuir. Moonlight chercha du regard l'origine de cet appel ; ses yeux vinrent se poser sur une louve, seule, au milieu de la plaine. Elle ne portait aucune odeur, peut-être venait-elle de se réveiller. À moins que ce ne soit son odorat qui lui joue des tours avec tout ce froid, possible également. Dans tous les cas, elle semblait perdue.

La cuivrée s'approcha.

- Quel est ton nom ? Tu viens de te réveiller je parie.

Moonlight soupira discrètement. La louve était typée Mexicaine, elle serait certainement bien mieux à Annalee. Et même si l'Alpha était toujours ravie de voir le nombre des membres de sa meute croître, non, ce n'était pas le moment. Pas pour l'instant. Une bouche en plus à nourrir, des proies en plus à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

`[merci Moonlight pour ta réponse! ]


Enfin les quelques appels de la mexicaine portait ses fruits. Elle n'était pas la seule dans cet endroit, même si elle avait pu sentir l'odeur d'une meute. Dia se retourna, et elle pu dissimuler une louve, typée mexicaine elle aussi, dans la neige. Cette inconnue lui demandait son nom, et si elle venait de se réveiller ici. Avant de répondre, Dia prit un court instant, le temps de regarder un peu la louve. Elle avait une aptitude de dominante, sûrement une Alpha, ou une Bêta. Bref, vu qu'elle ne connaissait pas, mieux ne valait pas essayer de prendre le dessus.

- Mon nom est Dia. Je viens de me réveiller ici, mais je sais pas où je suis. Pourriez-vous me l'indiquer? dit-elle

En effet elle venait de se réveiller, et pas au même endroit où elle c'était endormit. Pourtant le moindre bruit dans son sommeil pouvait la réveiller en un moins de rien. Et si elle le pouvait, elle aimerait retourner d'où elle vient, parce qu'une place l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:41

Dia, Dia. Dia. Dia tout simplement. Plutôt court comme nom, et aussi extrêmement simple. Le plus simple même. Mais ce n'était pas courant, pas du tout. Original sans vraiment l'être, ouais, pourquoi pas.
Moonlight ne s'attarda pas sur la question, il y avait bien plus important encore. Sa chasse passait en priorité et elle ne comptait pas se faire retarder par cette jeune louve qui venait de se réveiller.

- Ma chère Dia, j'ai bien peur que tu ne puisses jamais revenir chez toi. Tu es ici sur Sarkan, une île dont nul ne peut repartir.

Sa voix était calme et posée, pour ne pas faire fuir l'éventuelle proie qui pouvait encore se trouver dans les environs. La cuivrée reprit aussitôt pour éviter la moindre question.

- Personne ne sait comment nous sommes arrivés. Et désormais, trois meutes habitent ces terres ; Annalee, où le climat y est le plus chaud, Iselwyn, la meute des forêt et le Kohinoor, où fraîcheur et neige sont maîtresses des lieux. Et tu as devant toi l'Alpha d'Annalee, s'apprêtant à chasser une des dernières proies encore présentes sur le territoire.

Pour un climat chaud, la jeune louve n'était pas arrivée au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29


Dia resta de marbre sous les dires de la louve. Comment ça elle ne rentrerait jamais chez elle? Mais elle avait une place à occuper! Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre, et tellement de question se posait dans la tête de la mexicaine.

- Mais.. Je comprends pas, je fais quoi ici? Je mettais endormie chez moi, dans ma Tanière. Je ne comprends pas.. dit-elle avec un voix assez affolée

Dia était perturbée, comment allait-elle retourner chez elle? Sur une île en plus. Elle ne savait pas quoi faire, et ses membres commençaient à trembler, sous l'affolement. Puis elle écouta ce qu'avait à dire l'inconnue juste en face. Puis, elle fut encore plus affolée quand elle entendit que ce territoire était le plus chaud, alors qu'il était nettement trop froid.

Puis quand elle entendit qu'elle était devant l'Alpha même du territoire, elle fit une révérence, avant d'adopter une position droite, mais pas dominante.

- Excusez-moi. Je suis confuse de ne pas avoir reconnue votre odeur. Mais, il fait très froid ici, est-ce par rapport à l'hiver qui vient d'arriver, ou est-ce la chaleur générale? Je viens d'un pays chaud, c'est assez insupportable..

En effet, ses pattes étaient congelées, et elle tremblait de partout. Jamais elle n'avait connue d'endroit aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

Pauvre louve, perdue. Moonlight eut un moment de peine pour elle comme elle en avait toujours eu à la vu de nouveaux expatriés. Si elle avait eu une réponse à lui donner, elle n'aurait pas hésité. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

- Personne ne comprend. Il n'y a plus rien à comprendre, tu ne reverras jamais les tiens, j'en suis désolée.

La cuivrée esquissa un léger sourrir à la petite révérence de la louve. Avant de l'excuser d'un signe de tête. Cela l'amusait, de voir certains loups se donner peine de ne pas avoir reconnus un Alpha alors qu'ils étaient encore perturbés du changement et de leur arrivée.

- Tu n'arrives pas au bon moment, c'est certain. Généralement, le climat est beaucoup plus chaud et nous souffrons tous du froid. Je peux comprendre ton inquiétude, tu sembles d'une race pareille à la mienne.

En effet, pour une louve mexicaine, Moonlight pouvait comprendre. Des temperatures telles que celles-ci étaient juste insupportables.

Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50


Ce que voulait faire comprendre l'Alpha juste en face, c'était que maintenant il fallait oublier son ancienne vie, et en commencer une nouvelle ici. Du moins c'est ce qu'avait comprit Dia. Elle rabattu ses oreilles contre son crâne en comprenant qu'elle devait resté ici, pour toujours. Elle prit la parole, d'une voix calme, et légèrement gênée.

- Donc si j'ai bien compris, il faut que j'oublie ma meute? Mais.. C'est toute ma base, je n'ai pas apprit à vivre seule..

Elle ne le disait pas vraiment, mais elle espérait que la louve en face d'elle lui propose une place dans sa meute. Car même si Dia s’avérait être une louve avec du caractère, elle n'avait jamais vraiment apprise à être solitaire, et aller vivre dans une meute dont le climat était encore plus froid que celui ou elle était, non merci. Sa seule solution, était d'intégrer la meute d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:03

- Tu as tout compris.

Lui proposer une place dans la meite ? Elle n'attendait que ça... Mais avec le trop peu de proies de ces derniers temps, une bouche en plus à nourrir voulait dire qu'il faudrait plus de viande, donc plus de chasses par ce froid et donc les proies se feront de moins en moins nombreuses. Moonlight soupira. Car si elle ne la prenait pas à Annalee, la pauvre louve risquerait de mourir de faim ne sachant chasser par ici ou encore de se perdre ou de subir les écarts de températures sur les autres territoires.

Elle céda.

- Si tu souhaites rejoindre Annalee, je t'en ouvre les portes. Mais par les temps qui courent, te ferais bien de rester au chaud dans la tanière ou de faire des réserves pour la meute.

Le cerf apparut soudainement au loin. Aussitôt, Moonlight s'aplatit et insita Dia à faire de même. Celui-là, il ne fallait pas le rater, oh non. Il était bien trop important pour que tous puissent se nourrir.

- Ça te dirait une première chasse pour te faire la patte ? On le cerne, et il est mort, lui chuchota-t-elle.

Aussitôt dit, Moonlight se mit en chasse de sa proie espérant que la louve fasse de même de l'autre côté. Une fois que les deux louves l'auraient cerné, l'Alpha lui sauterait à la gorge, et le festin de ces prochains jours serait enfin prêt...

Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:47


Dia était soudain soulagée de voir que l'Alpha lui proposait une place dans sa meute. Car vivre tout seul, était certainement trop lourd comme tâche pour la louve. Certes, en échange elle allait montrer à la cuivrée en face d'elle, qu'elle était digne d'une louve de meute.

- Je vous remercie beaucoup! Je vous prouverai que je suis digne d'une louve de meute, vous ne serez pas déçue.

Puis, elle vit la louve s'aplatir au sol, en train de regarder un cerf. Et bien, elle allait commencer par le prouver maintenant. Dia plia ses pattes avant, et observa bien le cerf. Puis elle chuchota à son tour

- Ok, ça me va!

La mexicaine attendait le moindre signal de la cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

Le cerf se mit à galoper à travers la pleine au cerf, glissant tout comme la cuivrée de temps à autre sur le sol verglassée et enneigé qui recouvrait l'herbe. Et ainsi, ils effectuaient mille et un zigzags qui lui faisaient manquer de tomber à chaque fois qu'elle tentait de se rattraper.

- Dia, bloque-le ! Lui cria-t-elle.

Sans arrêter de lui courir après, la cuivrée attendait à bout de souffle que sa nouvelle recrue se mette en action ; elle pourrait alors également se faire une première impression sur ce qu'elle valait, peut-être pourrait-elle lui attribuer un certain rang si son attitude et ses services la satisfaisaient. Mais c'était une autre histoire, Dia aurait bien le temps de faire ses preuves auprès de son Alpha.
[Pas inspirée, pardon ._. Je lance le dé, pour que l'on puisse anticipé sur le résultat de notre chasse.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue100/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

Le membre 'Moonlight' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Je fous quoi ici? [Finish] ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue60/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:58


C'est en suivant son Alpha et la proie, que Dia commençait à courir à de petite foulées, pour ne pas trop s'essouffler, car elle savait que dans un petit moment, elle allait devoir donner tout ce qu'elle pouvait pour attraper la proie. Glissant sur le verglas, elle continuait tout de même à courir, le fait qu'elle ne courait pas vite, lui permettait de pouvoir mieux se rattraper.

Après le signal de la cuivrée, c'était là que tout allait se corser. La mexicaine fusa! Rattrapant l'animal qui était affolé. Par chance, elle n'avait pas glisser cette fois. Dia arrivait prêt du cerf, attrapant d'abord son épaule, puis elle passa devant, histoire de pouvoir attraper la gorge. La mexicaine réussit, et commença à mordre fort dans celui-ci, en continuant d'essayer de courir. Elle attendait de l'aide de son Alpha.
[Je m'excuse également pour le manque d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je fous quoi ici? [Finish] Left_bar_bleue54/100Je fous quoi ici? [Finish] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

Comme prévu, sa nouvelle recrue effectua le plan à merveille et réussit à attraper le cerf de manière à retarder sa course et le blesser. Celui-ci commençait à s'épuiser et s'affaiblissait sous l'emprise de la louve. Ces morsures avaient visiblement percé l'animal jusqu'au sang au niveau du bas de son encolure. Moonlight n'avait plus qu'à achever le travail et en finir une bonne fois pour toute.
Le cervidé avait clairement ralenti sa course. L'Alpha n'eut aucun mal à sauter et, d'un bond fin et élégant, se réceptionna à son tour sur son encolure et s'agrippa. Hissée sur l'animal, elle planta ses canines aiguisées comme des poignards dans sa gorge également. Quelques minutes plus tard, l'animal tombait et gisait, sans vie, au beau milieu de la plaine aux Cerfs.

Alors Moonlight lâcha sa proie, accordant un regard satisfait à Dia. Son caractère s'était affirmé dans cette chasse, nul doute qu'elle serait un bon élément. La cuivrée était satisfaite, elle n'aurait pu espérer mieux qu'une proie comme celle-ci en ces temps.

- Bon boulot, Dia. Ramenons-la sans plus tarder à la tanière, et bienvenue dans la meute.

Sans plus tarder, Moinlight prit une partie de la proie entre ses crocs et avança en direction de la tanière.
[Out.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fous quoi ici? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Je fous quoi ici? [Finish]   Je fous quoi ici? [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fous quoi ici? [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxymore [finish]
» l'hurlement de l'Alpha [finish]
» c'est quoi ce bordel!
» C'est quoi ce bled??? (libre)
» Quoi c'était pas la gauche par là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: