Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est quoi ce bled??? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

Zzzzzzz....Zzzzzzz.... Niaa... Zzzzzz... Piaaa.... Zzzroff... Hein...
*Où...Où suis-je? Rien n'est plus pareil.... Pourquoi.....*


Un vent frais, avec une odeur salée d'aventure arriva sur la plage et faisait voler le sable en million de grain dansant, tourbillonnant autour d'une masse mouillée et bien poilue qui gisée tel une erreur du paysage dans ce décors de rêve.
Des lamentations se firent entendre suite aux ronflements qui avaient durer une bonne partie de la matinée. La masse poilue bougeait et semblait reprendre peu à peu ces esprit jusqu’à revenir du monde de Morphée.
Une patte s'étire puis toutes à la suite puis la tête se lève et la masse semble se dresser sur ses pattes et fixe les alentours comme si elle venait de renifler des myrtilles pas fraîche
.

Il fallait le reconnaître, ce coin ne lui disait absolument rien, Abyss, c'était son nom, grogna un bon coup en se demandant où il avait attérit, où était passer la foret et le cerf qu'il pistait?
Là c'était la meilleure, son repas avait disparue, la foret envolée.. Et à la place... Une plage, du sable et un air d'île déserte.. Là Abyss n'en croyait pas ces yeux.
Le loup marche sur la plage pour voir un peu l'horizon mais là rien.. Vers le lointain, rien que de la flot... Il soupire et grogne un bon coup avant de s’asseoir et de réfléchir...


"Mon vieux.. Tout a disparut, ton gibier, ton coin.. Tout ça remplacer par une plage déserte. Que faire? Il faut que je sache si je suis seul ou si il y a d'autres loustique dans la même galère que moi."

Abyss commence à marcher le long des cotes, regarde partout autour de lui mais pour le moment ne voit personne. Le loup désespère mais soudainement son regard aperçoit des terres qui s'étendent encore plus loin derrière cette plage, il sourit et se dit que ce nouveau continent mérite de l’intérêt...

"Aller!!! En route!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:14



Contexte

"Petite phrase"

Après m'être un peu promenée sur le territoire et d'avoir été porter mon lapin chassé après avoir informée la nouvelle venue, j'avais décidé de venir faire un tour sur la plage. Il y avait une odeur qui traînait dans l'air, une odeur de renouveau peut-être, je ne savais pas trop. Cependant, la journée avait beaucoup déclinée et c'était bientôt le crépuscule, mais il faisait encore beau ici sur le territoire d'Annalee. J'étais heureuse d'être ici et j'étais heureuse d'avoir Kenshin dans ma vie. Alors, pendant que je marchais tranquillement sur le sable fin de la plage Manami, je sentis une odeur de loup, mais cette odeur m'était complètement inconnue et de plus est, elle ne semblait pas parvenir de Sarkan.

C'était l'odeur d'un mâle. Alors, je me demandais si cela devait être un nouveau éveillé, c'était sans doute le cas, après que bien des loups avaient disparus, d'autres arrivaient, le monde était drôlement fait. J'étais une louve curieuse, alors je décidais d'aller à la rencontre de ce loup. Je marchais quand je le vis plus loin, il semblait se demander où il était, il avait l'air complètement perdu. Il était gris, mais gris foncé, il avait des reflets marrons dans son pelage, mais il semblait tout de même bien bâti, mais il semblait avoir un air froid, je trouvais. Je ne pouvais pas vraiment être sûre de qui il était vraiment, si je n'allais pas le voir. Alors, je m'approchais du loup et je m'assis devant lui. Je plongeais mon regard bleu saphir dans son regard marron. Je lui fis un sourire puis je le saluais.

"Bonsoir"

Je léchais mon poitrail et le regarda.

"Vous semblez être perdu. Est-ce que vous venez de vous réveiller sur Sarkan?"

Ensuite, toujours en gardant mon sourire et en le fixant de mes yeux bleu saphir, j'attendais une réponse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 10 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:28

Là c'était vraiment un endroit qu'il n'avait jamais vue de sa vie mais peu importe la nouveauté est toujours pleine de mystère et cela ne déplaisait pas à Abyss.
Le loup gris continue de marcher en humant l'air, en cherchant à s'habituer à ce coin. Ces pattes le firent sortir du sable pour commencer à marcher sur un sol rocheux, il quitta doucement la plage quand soudain devant lui, un autre loup semblait marcher dans sa direction.


*Chouette, enfin du monde.. Je commençais à penser que c'était sans vie ici...*

Oui, passer plus d'une heure, seul, dans un lieu inconnus, et de plus sans y avoir vraiment désirer y aller, vous saurais dans quel état est Abyss en ce moment.
Le loup avançait alors vers l'autre loup en le regardant quand soudain il commença à soupirer..
Oui, Il venait de remarquer que c'était pas un loup mais UNE louve... *oh non* là c'était la meilleure... Après l'île quasi déserte, le première habitant est une femelle.. Abyss se maudissait..
Vous vous posez des questions? Il faut expliquer: Abyss n'aime pas vraiment les femelles, pas qu'il les trouve moche loin de là mais pour lui, une femelle n'est bon à rien...
Femelle égal Problème comme le disait souvent son père.


*C'est pas vrai... Une louve devant moi, j'ai vraiment la poisse ici... Enfin c'est mieux que rien, elle me dira ù je suis et comment filer d'ici.. C'est que j'ai un cerf qui m'attend moi.*

Abyss continue de là regarder, il ne put que constater qu'elle avait de sacré yeux bleu. Il se dit en lui même qu'elle allait utiliser son pouvoir de femelle sur lui et qu'il allait devenir maboul.
Mais pour le moment, Abyss n'avait pas le choix, en une heure, il n'as vue qu'elle alors autant rencontrer un autre loup qu'un serpent.
Abyss se dressa face à elle et s'assit aussi vue qu'elle était assise. Il l'écouta et fut étonner qu'elle sache qu'il venait effectivement de se réveiller sur ce coin perdus
.

"Euh... Oui, c'est ça, je viens de me réveiller ici... Dans ce coin qui ne me dit absolument rien. Je voudrais savoir comment on part d'ici. C'est important, j'ai rien à faire sur ce coin. C'est pas chez moi."

Abyss continue de regarder autour d'eux se demandant vraiment comment il a put venir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder le nouveau venu et non je n'avais pas l'intention de flirter, je n'en avais rien à faire, j'avais maintenant quelqu'un dans ma vie, mais j'aimais bien rencontrer des nouvelles têtes et puis par ailleurs, je voulais bien aider ce loup-là et lui indiquer où il était et lui expliqué qu'il était impossible de quitter Sarkan, à moins de disparaître dans les flots de la mer, ou encore si la faucheuse était venue le chercher. Ensuite, le loup me confirma ce que je savais déjà, oui c'était ce que j'avais pensé, que cela devait être un nouveau et mon instinct ne s'était pas trompée.

Il confirma qu'il venait de se réveiller ici. Il ajoutait que ce coin ne lui disait rien. C'était normal aucun nouveau loup connaissait ce coin quand on venait d'arriver. Il voulait savoir comment partir d'ici, je me retins de rire, mais je lui fis un petit sourire amusé mais en même temps navré. Il disait qu'il n'avait rien à faire ici et que ce n'était pas chez lui. J'hochais la tête et lui dit.

"D'accord, eh bien, ici vous êtes sur l'île de Sarkan. Autour de nous, il n'y a que l'océan. Je suis désolée de vous l'apprendre, mais vous n'avez aucune chance de quitter l'île. Tous les loups qui se réveillent ici se demandent comment ils sont arrivés ici et comment repartir. Personne n'a la réponse concernant notre arrivée, c'est un vrai mystère. Aucun loup n'a pu retourner chez lui. Vous n'aurez guère le choix de vous adapter à la vie sur Sarkan comme nous tous."

Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau le loup gris foncé. Puis, j'ajoutais mon nom.

"Au fait, je m'appelle Kayleen et vous?"

Ensuite, je souriais puis attendait la réponse du nouveau loup. J'ajoutais une dernière chose.

"Si vous avez des questions, je peux y répondre."

Ensuite, je continuais de regarder dans les yeux marrons de mon compatriote.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 12 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:35

Et encore une tuile sur la truffe. Cela ne pouvait pas être pire, manquerait plus qu'il pleuve et là Abyss aurait vraiment toucher le fond du fond même si il avait à l'entrevoir.
Coincer sur cette île, il vient de comprendre qu'il n'y a aucun moyen de retour chez lui mise à part la mort.. On est têtu mais pas fou!
Abyss regarde la louve dans les yeux puis lève la tête aux ciel comme si il priait puis se met à tourner en rond en grommelant:


"C'est pas croyable!! Je vais passer ma vie dans un coin que je ne connait pas et que je ne tenait pas à connaitre... Là j'ai toucher le fond!"

Abyss Se stoppe et se met à réfléchir.. Son cerveau n'as pas était demander depuis un long moment mais il se montre coopératif et le loup se mit à sourir au bout d'un moment. Un plan d'enfer était né sous ces oreilles!
Abyss fixe à nouveau la louve qui venait de se présenter pas qu'il lui avait demander son nom mais bon, c'est fait, il a pas le choix:


"Abyss"

Abyss avait des tonnes et des tonnes de questions mais la plupart n'avait rien à voir avec l'île, alors il devait trier ces questions pour le moment, il lui fallait surtout savoir si il y avait à manger ici ou si les loups de ce coin sniffer les coquillages.
Le loup se mit a avancer vers les lointaines terres et dit:


"Me faut un guide pour me montrer le coin et je voudrais savoir ce qu'il y a à manger sur ce coin... Si je dois y rester toute ma vie autant tout savoir. Ne t'en fais pas, j apprends vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais le nouveau loup qui venait d'arriver, je lui laissais le temps d'assimiler ce que je venais de dire un peu avant. Ensuite, quand cela fut assimilé, le loup commençait à ronchonner. Il ne semblait pas très heureux d'être ici et il ne voulait pas l'être du tout, mais il n'avait pas le choix. Il disait qu'il avait touché le fond. Il n'était peut-être pas comme ça tout le temps, mais là, je le trouvais un peu chialeur, en tout cas, je n'y pouvais pas grand chose, il n'aura pas le choix de faire comme nous tous.

"Oui, c'est sûr, mais on s'y fait rapidement. C'est un bel endroit et nous sommes bien, on ne manque de rien. Prenez ça, un peu comme une nouvelle chance."

Ensuite, je regardais le paysage et ensuite le loup. J'attendais qu'il me dise son nom. Il ne me dit pas qu'il était heureux de me rencontrer, mais il se présenta sous le nom d'Abyss.

"Enchantée de vous rencontrer"

Ensuite, le loup mâle regardait l'horizon et semblait se diriger vers les terres qui s'étendaient devant nous. Alors, je me levais à mon tour et le suivit. Il parla et je l'écoutais, il disait qu'il avait besoin d'un guide pour lui montrer le coin et savoir quoi chasser. Il ajoutait que s'il devait rester ici jusqu'à la fin de sa vie, il devait tout savoir. Ensuite, il me dit que je ne devais pas m'en faire, il apprenait vite. J'étais d'accord pour lui montrer le coin, mais j'espérais qu'il serait un peu moins chialeur.

"Très bien, alors je serai votre guide."
Ensuite, je me mis à marcher et je me mis à parler des meutes et des groupes qu'il avait sur Sarkan.

"En premier lieu, Sarkan est une vaste île où plusieurs loups y vivent. Ils sont séparés en 4 groupes. Le premier groupe est Annalee, c'est également mon territoire et c'est là que nous sommes en ce moment. Notre meute est dirigée par Moonlight. C'est la terre la plus chaude de Sarkan. Ensuite, nous avons Iselwyn, c'est l'autre meute, elle était dirigée par Azarah, mais elle a trépassée ou disparue on ne sait pas. C'est un climat tempéré qu'il y a là et c'est surtout en forêt. Nous c'est plus à découvert. La dernière meute et non la moindre est Kohinoor, c'est une meute dirigée par Selene, une louve. C'est le territoire le plus froid de Sarkan, ils sont dans les montagnes. Ensuite, comme 3eme groupe, c'est les solitaires, des loups sans territoire fixe où ils désirent rester hors des meutes, ils ne sont pas contre et peuvent se joindre à elles, s'ils le désirent. Le dernier groupe c'est les rebelles, c'est un groupe sans hiérarchie fixe et ils ne désirent jamais se joindre aux meutes, ce groupe est contre les meutes et les meutes ne les apprécient pas beaucoup."

Ensuite, je m'arrêtais de parler pour reprendre mon souffle et voir si Abyss avait assimilé cela, tout en continuant de marcher. Ensuite, je lui parlerais des proies et des deux territoires neutres.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 15 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:45

Abyss marche en l'écoutant, il comprit que c'était bien plus grand que ce qu'il imaginait, c'était bien plus qu'une île, il y avait plusieurs coins, tous plus différents les uns des autres, et il semblerait qu'il y avait du monde, là Abyss retrouva le sourire. Le loup gris se tourne vers la louve et dit:

"Oui, ça me plait ça! Plusieurs terres à voir, chacune bien différentes, chacune ayant des choses que l'autre n'as pas. Vraiment intéressant. Oh faîte, je me demandais... Les loups de meutes sont du genre à toujours être à plusieurs, pourquoi tu es seule?"

Abyss râlait souvent, ça c'était un de ces défauts les plus gros mis à part qu'il n'était pas du genre à courir après les louves, mais plutôt à les éviter. Là il se dit qu'il devait ravaler un peu sa salive et se contenter de se montrer amical, et là , avec de grand effort, il effaça sa mauvaise humeur pour montrer un peu d'air serein.

Abyss écouter la louve parler des terres, et il commençait déjà à assimiler, il voulait faire un tour sur toutes les terres de ce petit coin, a commencer par ce territoire dans les bois.. Azarah?
Hum, Abyss voulait déjà voir si elle était, comme la louve le dit, disparue ou non.
Et ensuite les terres des montagnes, une question de gout, car le loup avait un pelage bien massif alors la montagne allait être une partie de joie pour lui.


"Bien, bien... Ces différentes meutes ont l'air bien fascinante j'imagine, déjà que les territoires dont tu me parle me rendent curieux, je suis sur que les loups de meutes doivent être tout aussi bien... Continue, c'est passionnant."


Abyss sourit à la louve et se mit à penser que dans son ancien chez lui, les rebelles, il les connaissait bien et qu'avec eux, il pénétraient souvent les meutes pour leurs prendre leurs gibier mais là, c'était bien différents, le loup n'avait pas encore de compagnons fiable ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:39



Contexte

"Petite phrase"

En tout cas, le loup semblait avoir assimilé ce que j'avais dit. Ensuite, changement radical de situation, le loup gris foncé changea d'attitude, il devint plus avenant et me fit même un sourire. Je lui retourna le sourire, finalement, peut-être était-t-il moins râleur que je le pensais. Il disait que cela lui plaisait , de voir des terres différentes, chacune ayant des choses que l'autre a pas et ainsi de suite. Il trouvait cela intéressant et ensuite, il me questionna sur les meutes, puis il me demandait si j'étais toute seule de ma meute. Alors, je le regardais.

"Tant mieux, si l'île vous plaît telle que je vous le décris, car vous n'aurez pas le choix de vous y habituer. Puis, au niveau des meutes, non je ne suis pas toute seule dans ma meute. Nous ne sommes pas toujours ensemble, mais il y a plusieurs loups dans la meute. Les loups se promènent librement, a part les loups des meutes dans les autres territoires. Bien sûr, les loups d'Annalee peuvent aller sur Iselwyn ou Kohinoor ou l'inverse, mais il y a des chances que vous fassiez chasser si vous vous faites voir. Je suis seule car j'avais envie d'être seule pour penser et relaxer, cela m'arrive des fois, de m'éloigner des autres."

Ensuite, les deux loups continuèrent a marcher et Abyss semblait être dans ses pensées et je l'étais moi aussi. Je prenais le temps de regarder le paysage et j'espérais trouver Kenshin, j'avais besoin de le voir. Ensuite, le loup solitaire parlait de nouveau, il trouvait cela intéressant et il trouvait que les meutes semblaient fascinantes. Les territoires le rendaient curieux et ils étaient sûr que les loups des meutes étaient tout aussi intéressants.Il me demandait de continuer et il trouvait cela passionnant. J'acquiesçais et je dis.

"Oui c'est sûr. D'accord alors, je vais continuer. A part les territoires des meutes, il y en a deux autres également, mais ces deux territoires n'appartiennent a personne ce sont des territoires neutres. Nous avons au sud de Kohinoor, nous avons Khthonia Sarkan, c'est un des territoires neutres, cependant dans celui-ci ce n'est pas a découvert, ni dans la forêt et ni dans la montagne. C'est sous la terre, c'est un territoire souterrain. C'est des tunnels, des grottes, des passages, un lac et une rivière tout ça dans les souterrains. Cependant, sur ce territoire, nous ne trouvons pas beaucoup de proies, ce qu'on y trouve, c'est surtout des rongeurs et c'est un endroit sur lequel on peut tomber plus facilement sur les rebelles."

Ensuite, je m'arrêtais et je demandais a Abyss de faire la même chose. Nous étions encore sur la plage et je m'étais arrêtée car a l'horizon, on voyait l'île de Neona Sarkan se découper sur le paysage environnant.

"Arrêtez-vous et regarder a l'horizon. Que voyez-vous? "

On voyait très bien l'île en demi-lune se découper sur le paysage. Il n'avait pas encore répondu mais je le devançais et lui dit.

"La-bas, il y a l'île de Neona Sarkan. C'est un territoire qui vient de nous apparaître des flots de la mer. J'y suis allée, c'est un territoire neutre, en fait c'est une île en croissant de lune. Il y a des beaux territoires par la. Cependant, nous pouvons y accéder seulement a marée basse. Par exemple, n'allez pas la pour chasser, car vous ne trouverez rien. Il n'y a pas de vie, a part quelques arbres épars ici et la."

Ensuite, je regardais le loup et je me demandais s'il avait bien compris ce que je venais de lui dire. J'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 16 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:10

il fallait tous assimiler et se fut chose assez simple pour Abyss, le plus dur maintenant c'est de s'y rendre pour s'y faire sa propre opinion et peu-être y choisir une meute parmis elles. Pour le moment, le loup gris n'en était pas encore là, mais il fallait l'avouer, Abyss prenait plaisir à se balader sur le sable et à écouter la louve, depuis un moment, il l'avait un peu analyser, elle portait diverse odeurs sur elle dont une assez forte et spéciale, elle était surement en couple.

Abyss se demandait pourquoi elle n'était pas avec son compagnon. Pour lui, les femelles prises doivent toujours être avec leurs compagnon, soit dans la grotte soit avec les loupiots. En y pensant bien, Abyss trouvait cette pensée bien vieux jeux même si depuis toujours, on lui a rentrer ceci dans le crâne.


"Une question qui me tourne depuis un moment... Je sens bien que tu es surment en couple mais je ne comprends pas ce que tu fais loin de ton compagnon, une femelle prise est censée rester dans la grotte ou être avec les loupiots mais pas loin de son loup non?"

Abyss était rentrer dedans comme on dit, mais quand il a une interrogation en tête, il est rare qu'il ne là dise pas, c'est tout Abyss.
Les deux loups marchèrent encore puis la louve lui dit de se stopper ce qu'il fit sans vraiment comprendre le but, elle lui dit de regarder vers la mer, ce qu'il fit et à part une genre d'île au loin, Abyss n'avait rien remarquer d'extraordinaire, il n'eut pas le temps d'en faire une remarque que la louve lui parler de cette île, qui était visitable que lors de marrée basse...
Bien il attendra une marrée basse pour y aller, même si ya rien à chasser dans ce coin là, un petit tour n'est pas à refuser.


"j'irais y faire un tour à marrée basse alors, ça sera surment passionant."


Abyss regarde l'île en moment en souriant, imaginant dééja son tour là bas puis son regard se pose sur la louve et il dit comme ça:

"Tu dois surement te demander pourquoi je suis froid avec les femelles..."


Dernière édition par Abyss le Ven 16 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36



Contexte

"Petite phrase"

Je restais assise a fixer l'horizon, pour laisser le temps è Abyss de comprendre et d'analyser tout ce que je lui avais dit, cela en faisait des choses a se souvenir. Alors, je me levais puis attendit que le loup gris fasse la même chose quand ce fut fait, j'étais prête a repartir et la prochaine chose que j'allais lui parler était le genre de proie qu'on pouvait avoir ici. J'allais demander au loup de se remettre en route, quand celui-ci me posait une question. Alors, je le fixais de mes yeux bleus et attendit.

"Quoi donc?"

Je fus surprise par le genre de question qu'Abyss m'avait sortie. Il disait que je devais être déja en couple mais il ne comprenait pas ce que je faisais loin de mon compagnon et en ce moment, moi non plus, mais il ne faisait pas partie de la meute d'Annalee. Il disait qu'une femelle prise devait rester dans la grotte ou avec les loupiots pas loin de son loup. J'étais plutôt surprise, il était vieux jeu, mais je lui répondis.

"Vous êtes un peu vieux jeu, je présume."

Je souris amusée et ajoutait.

"Oui je suis en couple mais cela ne fait pas très longtemps, que je le suis. Puis, mon compagnon est un loup solitaire. Alors, il ne fait pas partie de ma meute, bien sûr, mon alpha aurait préférée que se soit un loup de la meute, mais aucun était intéressant et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Nous ne sommes pas obligés être toujours avec notre compagnon. Je ne reste pas toujours dans la grotte, attendant que les autres chassent pour moi, je participe aux activités de la meute comme toute louve célibataire ou non. Au niveau des loupiots, ce n'est pas encore prévu a l'horaire, c'est trop récent. Par ailleurs, mon compagnon doit être en train de se promener dans les parages sans aucun doute et nous allons se retrouver un peu plus tard."

Je disais ça, en effet, mais cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et il me manquait beaucoup, mon magnifique loup roux. Ensuite, le loup parlait de nouveau du sujet qu'on avait parlé, celui de l'île, il dirait qu'il irait la voir a marée basse que même s'il n'avait rien a chasser, ce serait un endroit intéressant. J'hochais la tête et lui dit.

"Bien sûr."

Ensuite, le loup gris foncé regarda l'île et par la suite moi. Il parlait et je l'écoutais. Oui en effet, je me demandais un peu pourquoi, il était froid avec moi.

"Oui un peu en effet."

Après, je repris la marche et m'arrêtais pour l'attendre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 18 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:25

Vieux jeux, oui surement qu'elle avait raison sur Abyss mais pas entièrement , Comment peut-on dire une chose quand pendant toute sa vie, les même phrases sur les femelles était du genre *bonne a rien* ou *sont bonne qu'as faire des loupiots* ou encore *il faut avoir un mâle pour honorer sa lignée* ... Abyss se rappelle chacun des moindre mots de son père, mettant la louve dans le rang de moins que rien, a force, lui même finit par penser comme lui.

"Je suis surement vieux jeux, a vrai dire, on m'as éduquer comme ça alors, j'y est prit l'habitude.. Pour moi c'est naturel les femelles à la grotte quoi."

Il ria un peu aussi et continue d'écouter la louve décrire un peu sa vie sentimentale, alors elle était en couple mais pas depuis longtemps, hum, elle avait l'air heureuse, le loup gris se demanda alors si c'était pas si mal de vivre à deux. Mais Abyss s'enleva cette idée de la tête en repensant soudainement à toute son équipe morte par sa faute.. Morte parce qu'ils l'avaient suivis.

Le loup griffa le sol sans s'en rendre compte, il avait un peu zapper la louve et il espérait qu'elle n'avait pas vue son état de colère de quelque secondes. La louve sembla répondre a la question sur le fait qu'il l'aime pas vraiment les femelles. Abyss là regarde et voulue là rassurée un peu et dit en souriant:


"Pas que j'aime pas les femelles, quand j'en voie une assez jolie, je l'à regarde, la nature quoi... Mais, pour moi, comme tu as put le comprendre, une femelle c'est juste pour les petits et elle doit s'en occuper, les éduquer et être à la grotte quand le mâle revient de la chasse... Mais ce n'est pas que pour ça que je les évite,..."

Abyss soupire et s'assoit puis subitement se tourne vers Kayleen et dit avec une tete à faire peur ou rire:

"Les femelles sont des créatures qui nous rendent malboul et stupides!!!! On leurs cours bêtement après et on en oublient notre bon sens... Je les évite car jveux pas être tentais."


Le loup gris reste dans cette position digne d'un épouvantail avant d'éclater de rire. Oui, il était un loup comme les autres, il regardait les louves mais ne voulait rien a voir à faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:20



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais le paysage et Abyss toujours en souriant, il m'expliquait un peu pourquoi. Il disait qu'il était sans doute, un peu vieux jeu, mais on l'avait éduqué ainsi, il disait qu'il en avait pris l'habitude et pour lui les louves devaient rester a la grotte. Je le regardais, je trouvais qu'il avait une drôle d'éducation pour penser ainsi, mais je n'émis aucun jugement.

"Je vois, mais je suis sûre, en vivant ici, tu vas te rendre compte du contraire et que tu ne penseras plus ainsi. J'en suis persuadée."

dis-je en la regardant de mes magnifiques yeux bleus et en souriant joliment. Ensuite, le loup partit a rire un peu et moi je laissais flotter sur mes lèvres, un sourire encore amusé. Cependant, étant donné que mon attention était centrée sur autre chose, je ne remarquais pas la colère qui s'empara de lui pendant quelques instants. Ensuite, le loup semblait être revenu a la normale et parla de nouveau et moi je l'écoutais. J'eus un peu peur qu'il n'aime pas les femelles, oui cela aurait pu être possible qu'il soit intéressé par des mâles, même si j'espérais que non, mais il me rassura.

Il me dit qu'ils les aimaient et qu'ils les regardaient car cela faisait partie de la nature. Il disait que pour lui,les femelles devaient rester a la grotte et s'occuper des petits et qu'elle devait être a la grotte quand le mâle revenait de la chasse. Il disait que ce n'était pas pour ça qu'ils nous évitaient. J'hochais la tête et le regarda.

"D'accord, oui je comprends, mais je suis sûre que tu finiras par changer d'avis un jour ou l'autre. Sinon, pourquoi les évitent-tu?"


demandais-je a Abyss tout en marchant. Ensuite, il me répondit, alors je l'écoutais. Il s'était arrêté et il s'était assis, alors je m'arrêtais, mais je restais debout. Il disait que nous rendions les mâles débiles et maboules. Je ne pus m'empêcher de laisser sortir un rire joyeux et amusé. Ensuite, je me calmais et continuait de l'écouter. Il disait qu'ils nous couraient après et qu'ils oubliaient le bon sens. Il disait qu'il nous évitait pour ne pas être tenté.

"Je vois, et moi alors, est-ce que je t'ai rendu stupide ou maboul? Je ne crois pas. Tu n'aurais pas le choix de t'y faire, nous sommes tout de même plusieurs femelles et elles ne sont pas toutes ainsi. En tout cas, moi ce n'est pas mon genre, je ne suis pas une allumeuse et les autres que j'ai rencontrés ne le semblent pas non plus. Ne juge pas toutes les femelles avant de les rencontrer, car tu vas voir que nous sommes bien différentes de l'une et de l'autre. Bien sûr, je suis en couple, mais même ne pas avoir été en couple, je suis pas le genre de louve que tu décris."

Je lui souris puis reprit la marche et je m'arrêtais pour l'attendre. J'allais lui parler des proies très bientôt.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:23

"Oui, tu as surement raison, un jour peut-être, je changerais d'avis sur les louves mais pour être honnète, je ne pense pas être même fait pour vivrre avec une compagne... Je ne veux plus m'attacher aux autres..."

Oui, c'est sortit voilà, le plus grand secret du loup gris, il ne veux en aucun cas dépandre d'un autre, être trop proche d'un autre, aux risque de le perdre ou de le voir mourir. Abyss avait échouer une fois dans la vie de meute, en mettant en danger des jeunes loups pas tellement expert en matière d'espionnage... Non, maintenant, il était hors de question qu'il soit ami avec d'autre ou même en couple.

Abyss voulut couper cour à cette discution sur lui et dit:

"Tu n'as pas finit de me parler des coutumes de ce Sarkan, je pense a aller fairee un tour sur chacunes des terres afin de peut-être faire un choix de meute ou non pour plus tard."

Il est vrai qu'Abyss ne veut s'attacher à personne mais son passé de loup en meute lui manque, et vivre en meute et être ami, pour le loup gris, ce n'est pas la même chose alors si une meute lui convient pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais le loup gris puis je lui souris. Il disait que oui, peut-être un jour, il finirait par changer d'avis sur les louves, mais il ajoutait que pour être honnête, il ne pensait pas changer d'avis et il dit qu'il n'était pas fait pour avoir une compagne et il ne voulait plus s'attacher aux autres.

"On verra bien."

dis-je en souriant et en lui faisant un clin d’œil puis ensuite, j'ajoutais.

"Tous les loups sont capables d'avoir une compagne et de vivre avec. Je ne vois pas pourquoi, cela ne marcherait pas pour toi. Puis, par ailleurs, pourquoi refuses-tu de t'attacher aux autres?"

Ensuite, le loup coupait court à la discussion, sans doute, il voulait éviter le sujet, mais je m'en doutais que cela reviendrait sur le tapis, un jour ou l'autre. Il disait que je ne devais pas avoir fini de parler sur les coutumes de Sarkan, en fait, je le regardais et lui dit.

"En fait, j'ai quand même fait le tour des coutumes de Sarkan, il manque que les proies a te parler. Une chose est sûre, tu ne mourras pas de faim, il en a beaucoup de proies ici."

Je souris et continuait de marcher, finalement, le loup n'était pas de si mauvaise compagnie, et il ne passait pas son temps a chialer. Je le trouve même sympathique après réflexion.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 19 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:28

pas qu'il voulais cacher quoique ce soit mais en parler, Abyss n'était pas prêt a dire son passé. Le loup gris préféra faire comme si il n'avait pas entendue la question de la louve et s’intéressa plus sur les proies des meutes. Il pensa aussi à tenter de rentrer dans une meute pour être tranquille et pouvoir continuer ce qu'il sait faire de mieux: piquer de la nourriture chez les autres.
Abyss regarde Kayleen quand elle sourit et dit subitement:


"Tu respire la joie de vivre, c'est agréable il faut le reconnaître. Pour mon passé, je ne veux pas en parler, disons que par ma faute, il y a eu des morts... Des morts que j'aurais pus éviter."

Le loup gris soupire et sourit un peu:

"il est mieux de ne pas etre indispensable à un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de marcher avec le loup qui parlait. Il me disait que je respirais la joie de vivre et que c'était agréable, je fus contente de voir qu'il pensait ça. Ensuite, il disait qu'il ne voulait pas parler de son passé, il disait que par sa faute, il y avait eu des morts. Il ajoutait que cela aurait pu être des morts qu'il aurait pu éviter.

"Merci. Puis, pour ton passé, je comprends, mais ceci dit, je ne crois pas que tu sois responsable des morts peu importe ce qui s'est passé."

Ensuite, je me secouais et continua de marcher, puis Abyss disait qu'il n'aimait mieux de pas être indispensable à un autre. J'hochais la tête.

"D'accord."

Ensuite, je me mis à parler des différentes proies qu'on pourrait retrouver ici.

"On peut retrouver de tout comme proie. Ici sur Annalee, on peut tomber sur des lièvres, des cerfs, des lapins et bien d'autres proies aussi. Sur Iselwyn, tu peux retrouver également des cerfs, des orignaux, des daims aussi, puis des oiseaux, puis d'autres proies aussi. Pour le Kohinoor, c'est surtout des gibiers de montagne, comme des bisons, des caribous, des chèvres de montagne, ainsi que d'autres choses."

Je lui souris puis le regardait et lui dit.

"Je crois que j'ai terminé de te parler de Sarkan. Les autres choses, tu finiras par les découvrir par toi-même."

Ensuite, je continuais de marcher, bientôt, il serait temps que je rentre à la tanière.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 30 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue24/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Cette femelle était bien gentille, Abyss devait le reconnaître et elle était bien agréable à vivre, le loup voulait rencontrer d'autre louves pour savoir si effectivement, son père se trompait ou non sur les louves, mais Kayleen le fit voir un autre avis sur les louves, ce ne sont pas simplement des mamans qui gardent les loupiots et font des petits et tiennent la grotte propre. Elle peuvent aussi être douée pour d'autre tâches.
Abyss était encore ancré dans son ancienne vie mais il commencer à accepter qu'ici les choses étaient bien différentes et que les loups vivaient dans leurs temps. Il devait en faire autant.


Leur balade allait prendre fin et le loup gris savait qu'il devait faire le tour de toutes les terres pour savoir si oui ou non, il allait revenir dans une meute ou rester un solitaire a jamais.

"Je te remercie en tout cas, du temps que tu as passée avec moi, a m'as fait plaisir, je me sens bien mieux et je suis prêt à continuer mon tour pour savoir tout de ces coins, en tout cas, grâce à toi, j'en sais un peu plus, il ne me reste plus qu'as me faire ma propre opinion de la vie et de toutes ces choses qui rende les mâles heureux."

Abyss lui sourit encore, un sourire bien sincère et amicale, une amie peut-être, ce serait une première pour le loup gris mais là, il en était bien content de ressentir ce sentiment nouveau.

"J'espère recroiser ta route Kayleen."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
C'est quoi ce bled??? (libre) Left_bar_bleue56/100C'est quoi ce bled??? (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:47



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de marcher avec Abyss, il était un gentil loup, moi quoi pensait qu'il chialerait toujours mais c'était le contraire. J'étais heureuse d'avoir croisé sa route et de l'avoir un peu intégré à Sarkan. Je lui souris puis on arrêtait à une fourche, vers la gauche, j'allais vers la tanière et je lui souris. Il parla et je l'écoutais. Il me remerciait d'avoir passé du temps avec lui. Il disait qu'il se sentait mieux et qu'il était prêt à continuer son tour. Il disait que grâce à moi, il en savait un peu plus et c'était maintenant à lui de faire sa propre opinion. J'acquiesçais et lui dit.

"Cela m'a fait plaisir. J'ai passé un bon moment et je suis heureuse de t'en avoir appris un peu plus sur Sarkan."

Je me secouais vers le pelage et je l'écoutais. Il espérait me recroiser, oui sans doute, nous allons se recroiser.

"Oui moi aussi, je suis sûre que nous allons se recroiser."

Alors, je marchais vers la gauche et m'arrêtais, une patte en l'air et la tête tournée vers lui et je lui dis.

"Bon moi je vais par là. J'ai été ravie de te connaître Abyss. Bonne exploration et à bientôt."

Je souris et lui fit un clin d'œil et je continuais ma route tranquillement vers la tanière.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bled??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bled??? (libre)   C'est quoi ce bled??? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bled??? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la mort? (libre)
» c'est quoi ce bordel!
» Je fous quoi ici? [Finish]
» La suite... Oui mais quoi ?
» Quoi c'était pas la gauche par là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: