Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la meute d'Annalee

Aller en bas 
+3
Azarah
Alaska
Cherokee
7 participants
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:39

Coucou chers Annaleens et Annaleennes !

Comme vous avez pu le voir, j'ai été promu Alpha de votre meute, et j'ai donc quitté les Iselwyn et mon ancien alpha, Azarah.

J'aimerai donc que nous fassions un Rp tous ensemble pour une première rencontre et pour resserrer les liens afin d'avoir une meute soudée et solide en cas de conflits... Parce que vous avez du le voir aussi, chaque meute présente 6 membres, ce qui commence à être considérable.

J'ai aussi pensé à deux ou trois petites choses : il faudrait que les membres bon en chasses initient ceux qui le sont moins, et que ceux bons en combats initient les autres. Comme ça, en cas de guerre inter-meutes, nos loups seront prêts et auront un quota de points d'avances sur les autres !

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue61/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:41

Pparfait moi je participe avec ma louve
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:47

Ok, donc Kayleen participe Smile J'enverrai le lien du Rp à tous les participants par MP
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:34

Ysmir rejoindra le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:22

Tala et Wakanda aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:33

Super super ! J'attends un peu plus d'inscrit et je commence le Rp Wink

Wakanda fait partie de la meute alors ? Enfin, du moins pour quelques temps jusqu'à ce que tu ai pris une décision ? Faudra qu'on voit ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:18

Ouais mais pour l'accouchement et tout et après elle va sacrer son camp :3 . ( en tout cas on râlera tchat box xx )
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:20

ça marche loupiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:56

Je suis partante aussi pour rencontrer ceux dont je n'ai pas encore pu faire la connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:40

Cool ! Je pense que tout le monde est là en plus, c'est chouette Razz Je commence le Rp aujourd'hui ou ce week end !

Par contre je ne sais pas trop comment organiser tout ça... On met en place un ordre de passage ou tout le monde répond comme il veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:42

Ordre de passage, sinon ça va devenir l'anarchie. Amis 
Pas que ce soit mauvais, d'ailleurs...  Awesome Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:28

Ok, donc je commence le Rp et l'ordre s'établit selon les premières réponses. Comme nous sommes 7 pour le RP, vous répondez donc tous les 6 messages (et logiquement toujours après le même loup).

Cependant, comme nous avons tous une vie IRL, si un membre ne répond pas sous les 2 jours, le membre suivant peut poster sa réponse. Le membre absent rattrapera dès son retour s'il en a envie en postant à la suite (à sa place habituelle, donc derrière le membre aui a Rp avant lui au début du sujet)

Je ne sais pas si je suis claire... Vous avez comprit ou pas ? Et est-ce que ce système vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:34

J'ai compris, et ça me sembles efficace, ton système.
Je suis OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue61/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:38

parfait j'ai compris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:01

Ça me va aussi, c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Ok pour moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:37

Désolée pour le retard les loupiots ! Mais les vacances, c'est déjà fini pour moi... Une semaine, c'est trop court !

Je commencerais le Rp sur le territoire d'annalee, (forcément haha) mais je vais aussi mettre en place un recensement dans la partie cachée de la meute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:50

Il n'y a aucun souci, les vacances sont toujours trop courtes >.<

J'attends ce fameux Rp avec impatience  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

https://sarkan-island.forumactif.fr/t708-rencontre-de-la-meute-d-annalee-dans-son-integralite#9905

Vous pouvez répondre tour a tour ici ! Ne grillez pas le tour des autres hein Razz et on oublie pas Syliah qui vient de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:59

Est ce que on peut fermer ce sujet? (:
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:30

Oui, je verrouilles. Merci du rappel, j'avais complètement oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la meute d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee   Rencontre de la meute d'Annalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la meute d'Annalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de la meute
» Appel à la lune [Meute]
» Faire partie d'une meute
» [Meute] Un nouveau départ
» [MEUTE] premier rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: