Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire partie d'une meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

    Moïra pénétra à petites foulées dans le territoire d'Iselwyn. La louve arctique s'était réveillée sur Sarkan il y a quelques heures, et plus précisément, elle avait ouvert les yeux sur le territoire d'Annalee. Après avoir appris où elle se trouvait - et qu'elle n'avait aucun espoir de retrouver un jour sa terre natale - elle avait aussitôt décidé qu'elle devait intégrer une des trois meutes. Etre solitaire était juste beaucoup trop contre ses principes, d'autant qu'elle en avait déjà fait l'expérience - contre son gré. Toutefois, le territoire d'Annalee était bien trop chaud pour elle. Elle avait donc le choix entre Kohinoor et Iselwyn. Or, Moïra possédait une fourrure plus légère que celle des autres loups arctiques. Il s'agissait d'une tare de naissance. C'était la raison pour laquelle elle avait choisi de demander à intégrer la meute d'Iselwyn: bien qu'elle appréciait le froid, Moïra préférait quand les températures ne devenaient pas trop négatives. Autrement dit, le climat tempéré d'Iselwyn lui conviendrait à la perfection en hiver et resterait supportable l'été, alors que le climat rigoureux du nord lui serait particulièrement pénible en hiver.

    Ainsi, la louve blanche était déterminée à intégrer la meute d'Iselwyn. Elle espérait que ce serait une meute convenable. Peut-être même pourrait-elle obtenir un poste de Bêta ou de Gamma un jour, comme elle l'était dans sa meute d'origine. Mais cela, de toute façon, devrait attendre. On ne devient pas bras droit de l'Alpha en étant à peine arrivé dans la meute. Et puis, l'Alpha d'Iselwyn était peut-être insupportable de toute façon. Enfin, avant de spéculer sur son avenir dans cette meute ou sur les qualités de ses membres, il lui faudrait la trouver - et en particulier, convaincre l'Alpha de l'accepter parmi les siens. Opération qui, elle l'espérait, ne serait pas trop difficile sur Sarkan, un lieu où il y avait beaucoup de nouveaux arrivants complètement déracinés.

    Moïra regarda avec attention autour d'elle. Les environs n'étaient pas très engageants, la forêt avait manifestement brûlé il y a peu de temps. Nerveuse, la louve arctique se glissa entre les arbres, guettant tout signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06


Dyniya était encore traumatisée par l'action qui venait de se passer avec le grand loup noir. Il l'avait saillie, lors du dernier jour de ses chaleurs, elle qui ne voulait pas avoir de petits, c'était sûrement raté. Quoi que, sa première saillie avec Vlad était décidement ratée, rien n'était venu, comme si il ne c'était rien passer.

La louve au pelage crème planait sur place, se remettant doucement de l'action qui venait de se passer. La mâle à la grosse carrure et au pelage noir, venait de partir, en se faufilant entre les arbres brûlés, les insectes partait doucement, mais il y avait toujours cette louve qui était en train de planer, regardant le sol.

Un bruit s'effectua un peu plus loin, suite à quoi, l'Alpha sortait de son rêve. Elle levait le museau, essayant de penser à quelque chose d'autre. Puis elle pu voir au loin une silhouette très blanche. Elle avança d'un pas, et plissait les yeux pour pouvoir mieux regarder la silhouette au fond. Il s'agissait d'une louve arctique, on pouvait le voir avec son poil extrêmement blanc, quoi que ses pattes était un peu sales par les cendres à terre, on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'une femelle pour ses courbes. L'Alpha levait désormais la queue, et montrait les crocs, elle avait prit une posture dominante, tête haute et les crocs bien sortit! Les loups dans son genre, n'était pas censé être sur Iselwyn, mais sur Kohinoor.

- Qui es-tu? avait-elle dit en grondant fortement
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

    Moïra finit par apercevoir une louve d'un blanc crémeux qui se tenait non loin de là. En la voyant, l'autre louve prit une posture dominante en levant la tête et en sortant ses crocs. La louve arctique dut se faire violence pour ne pas répondre de la même manière en rajoutant peut-être quelques claquements de mâchoires en prime. Elle devait se souvenir qu'elle n'était pas chez elle, qu'elle n'avait pas à repousser tous les loups inconnus à coups de crocs. En fait, elle devait se souvenir qu'une telle chose serait en fait une très mauvaise idée: elle voulait intégrer la Meute, s'en prendre à l'un de ses membres n'était pas la meilleure façon de s'y prendre. Car oui, cette louve crème était membre d'Iselwyn, elle avait l'odeur des terres correspondantes, malgré la légère odeur de brûlé qui planait dans cette forêt. Aussi, Moïra resta stoïque; elle ne se soumit pas à l'autre louve mais ne tenta pas non plus de surenchérir.

    « Je suis Moïra. Je me suis réveillée sur Sarkan il y a quelques heures, sur Annalee pour être précise. Je souhaiterais intégrer la meute d'Iselwyn, si c'est possible. Peux-tu me conduire à l'Alpha? » demanda avec politesse la louve arctique.

    Elle ignorait qu'elle avait affaire avec l'Alpha elle-même, elle ne considérait l'autre louve que comme une dominante d'Iselwyn, sans plus. C'est pourquoi, étant elle-même dominante, elle avait choisi le tutoiement. Cela ne l'empêchait pas de se montrer très courtoise, car elle ne désirait s'aliéner personne. La louve arctique espérait que l'autre louve accepte de la mener jusqu'à l'Alpha, car cela simplifierait grandement son problème d'intrusion sur un territoire qui n'était pas le sien. Accompagnée d'un membre de la meute, elle ne serait pas considérée comme une menace - du moins, sauf si l'Alpha choisissait de la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:09


La louve inconnu restait normale face au comportement de Dyniya, mais elle ne tentait pas de renchérir non plus. Il s'agissait donc d'une dominante elle aussi, du moins, qui ne laissait pas faire et qui apparemment visait un grade haut, du moins si elle ne se soumissait pas, elle avait l'air de vouloir prendre du grade.

Dyniya s'arrêtait de gronder quand la louve commença à se présenter. Il s'agissait donc d'une nouvelle arrivée sur Sarkan, qui cherchait la meute d'Iselwyn, plus précisément, l'Alpha. La louve au pelage crème restait de marbre, elle ne changea pas de comportement, juste de ton, qui se voulait un peu plus calme, mais qui restait stricte quand même, elle ne voulait pas paraître pour une Alpha non dominante, et si elle voulait venir dans la meute, il fallait qu'elle se soumise.

- Tu es devant l'Alpha même.

Elle ne prit pas le temps de répondre tout de suite à la première question qui était de savoir si elle pouvait venir dans la meute où non. Dyniya voulait d'abord voir la réaction de la louve, après cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:53

[ Avec l'annonce pour le groupe "Dominant", Moïra passe en Tranquille (puisqu'elle vise Bêta ou Gamma, pas Alpha) mais elle garde un caractère de type dominant ]

    Moïra se raidit, surprise. Elle ne s'était pas attendue à rencontrer l'Alpha d'entrée de jeu. La louve d'Annalee qu'elle avait rencontrée lors de son arrivée sur Sarkan lui avait un peu décrit l'Alpha d'Iselwyn. La louve arctique savait donc que la femelle dominante en face d'elle se nommait Dyniya. Moïra n'hésita pas à modifier sa posture en apprenant la nouvelle. En effet, la nouvelle venue ne désirait nullement devenir une Alpha elle-même; elle n'avait donc aucun problème à accepter l'autorité d'une louve qu'elle avait, de par son désir d'entrer dans cette meute décidé de suivre. De ce fait, Moïra replia sa queue entre ses pattes et baissa ses oreilles sans avoir pour cela à ravaler sa fierté.

    « Je suis désolée pour cette méprise, » répondit la louve arctique.

    Elle espérait que son attitude précédente, quelque peu cavalière, n'allait pas compromettre ses chances d'intégrer la meute. En même temps, elle n'allait pas se soumettre au premier venu - c'était absolument hors de question. L'Alpha, oui, et elle serrerait les crocs tout en s’exécutant face à un Bêta ou un Gamma le temps de réussir à atteindre de tels postes... mais c'est tout. La louve considérait qu'il était important de respecter la hiérarchie, même quand cela ne lui plaisait pas à cause d'un rang qui ne lui convenait pas.

    « Je souhaiterais, si vous m'acceptez dans votre meute, devenir une Sentinelle. Toutefois mon objectif serait de devenir Bêta ou Gamma, car j'ai été une Bêta avant d'arriver sur Sarkan. » ajouta Moïra avec franchise, désireuse qu'il n'y ait aucun malentendu.

    Bien sûr, elle savait qu'il lui faudrait gagner la confiance de Dyniya avant de pouvoir tenter d'obtenir de tels rangs. Mais la louve arctique préférait jouer la carte de la sincérité plutôt que tenter d'embellir son histoire ou ses capacités. De toute façon, elle considérait qu'il était vraiment important qu'un Alpha et son Bêta se fassent confiance, et la confiance ne pouvait être bâtie que sur de l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57


Quand la louve prit une position soumise, Dyniya eut un léger sourire, un sourire qui voulait dire qu'il ne fallait pas en faire temps. La nouvelle venue sur Sarkan c'était excuser, c'était déjà la moindre des politesse, et les loups polis, Dyniya les aimait bien. Elle passa sa langue par dessus ses babines, avant de répondre

- Ce n'est pas grave.

Ce n'était pas la première des louves à n'avoir reconnu son poste d'Alpha. En même temps, Dyniya était du genre plutôt tranquille, elle n'aimait pas attaquer, disons qu'elle préférait attaquer par la morale. Moïra lui expliquait qu'elle voulait venir dans la meute et tenter le poste de Bêta, ou de Gamma. L'Alpha au pelage crème effectua un petit rire amusée

- Je veux bien t'accepter dans ma meute en temps que Sentinelle, de plus, j'en ai vachement besoin. Maintenant, pour les grades, la place de Gamma est prise par une louve qui se nomme Hurricane. Le poste de Bêta est libre, mais tu t'imagines que je ne le donne pas au premier venu, j'attends d'avoir un loup de confiance pour donner ce poste.

C'était totalement normal. Le poste de Bêta était un poste très important, il fallait donc quelqu'un de très confiant, et surtout qui saurait assurer le poste, et apte à devenir Alpha par la suite.

- A par ça, je suis la première louve que tu as rencontrer sur Sarkan? Je suppose que oui, car tu connais le nom du deuxième territoire de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

    La place de Gamma était déjà prise? Eh bien, il lui suffisait de viser plus haut dès le départ, et voilà. Moïra avait tendance à avoir une grande confiance en elle. Elle ne doutait nullement de ses capacités et considérait qu'avec suffisamment de temps elle accomplirait son objectif.

    « Bien évidemment, j'ai parfaitement conscience qu'il me faudra prouver mes capacités et ma loyauté envers la meute avant de pouvoir accéder à un tel poste. D'ailleurs, je détesterais pouvoir accéder à un poste alors que je n'ai pas les compétences nécessaires. Des loups incompétents dans leur travail sont un véritable désastre pour une meute. »

    Moïra faisait souvent passer la meute avant tout le reste, car elle avait l'habitude de prendre des responsabilités en son sein de puis toute petite... et avait de ce fait peut-être du mal à garder un peu de temps pour elle. De plus, la perte encore fraîche de sa première portée la poussait à s'investir à fond dans un travail quelconque, afin de ne plus avoir de temps pour penser à ses louveteaux morts.

    « J'ai rencontré une louve d'Annalee, Plio, qui m'a expliqué ce qui m'était arrivé et m'a avec gentillesse conduite ici. Je sais qu'il existe trois meutes sur Sarkan. Existe-t-il aussi des solitaires? Sont-ils une menace pour Iselwyn? »

    Moïra n'aimait pas beaucoup les loups qui avaient soit choisi la solitude (ce qui à ses yeux impliquait une psychologie détraquée) ou avaient été exclus de leur meute (ce qui était généralement mauvais signe).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52


La louve était tout en accord avec ce qu'avait dit Dyniya. Déjà un point de régler, et elle avait l'air d'être vraiment attacher à son rang de Bêta cette louve. Ca ramènerait un petit point en plus sur l'envie de le la nommer Bêta. L'Alpha au pelage crème avait que Moïra allait faire de son mieux pour avoir le rang, et elle allait y arriver. Si tous se passait bien. Elle répondit par un bref

- Bien. Pour montrer son accord.

Moïra lui expliquait qu'elle savait déjà les différentes parties qu'il y avait sur Sarkan. Elle expliquait aussi que c'était la louve Plio qui lui avait expliquer. Puis, elle demanda si les solitaires était une menace, Dyniya répondit

- Ils ne sont pas forcément une menace, seulement ils ont choisit la vie de solitaire, ils ont donc rien à faire sur notre territoire. Il faut les chasser, et fermement, pour leur montrer qu'on ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48

    Moïra n'était pas tout à fait d'accord avec Dyniya sur le sujet des solitaires, car elle considérait qu'ils pouvaient être vraiment dangereux pour une meute. Surtout pour ses membres les plus faibles. De ce fait elle n'appréciait vraiment pas en voir sur le territoire de la meute à laquelle elle appartenait. Cependant, ils pouvaient être utiles, parfois, par exemple en jouant les messagers ou les espions. Mais la première réponse à la présence d'un solitaire, c'était de le faire partir. Là-dessus, la louve arctique était plus qu'enthousiaste.

    « Je n'ai pas l'intention de rester passive si je croise un loup qui n'appartient à Iselwyn. »

    Autrement dit, Moïra était bien décidée à les repousser avec ses crocs s'ils n'obtempéraient pas à des simples injonctions polies du genre"Dégage de là tout de suite!"

    « Puis-je me permettre de vous demander combien de loups compte la meute d'Iselwyn? »

    La louve arctique désirait avoir de plus amples informations sur sa nouvelle meute. Après tout, un dicton ne disait-il pas qu'il fallait se connaître soi-même si on voulait avoir la moindre chance de victoire contre son ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11


Dyniya ne put s'empêcher de sourire à la réplique de la louve. Seulement voilà, elle ne pensait pas à Abyss ce moment là, le solitaire qui venait lui rendre visite de temps en temps. Moïra lui demanda combien y'avait-il de membres dans la meute. C'était une question dont Dyniya connaissait évidement la réponse.

- Eh bien, actuellement, nous sommes dix normalement, mais mon ancien compagnon a disparu, je ne suis sûre qu'il soit encore en vie après l'incendie de la Forêt de Plume. dit-elle en affichant une mine triste qu'elle espérait cacher pour le mieux.

Vlad avait disparu depuis un bon moment déjà. Et de plus, elle avait fait une fausse couche, du moins aucune grossesse, rien depuis la saillie qu'ils avaient fait. Comme si ça n'avait été qu'un rêve. Dyniya préférait changer de sujet, plutôt que de continuer sur Vlad.

- Quand je suis arriver sur Sarkan, il n'y avait qu'une membre. La meute était entièrement "morte", puis j'ai parler à la dernière membre, qui n'est d'autres qu'Yluziah. Puis, suite à l'arrivé de nombreux loups, j'ai reformé la meute. dit-elle en affichant une mine assez fière

Certes, la meute avait été recrée par elle même. Mais ça, à part Yluziah, et et Moïra maintenant, personne ne le savait. De plus, les membres n'était pas tellement proche avec l'Alpha. Disons qu'ils la gardait seulement pour les défendre. C'est ce que pensait secrètement Dyniya.

- Tu vas peut-être remarquer que la meute est peut-être mal organisée.. Mais, les membres ne sont pas très proches avec moi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de Bêta à ce jour. dit-elle en montrant une mine gênée
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30

    Dix loups, c'était comparable à l'ancienne meute de Moïra, ce que la louve arctique ne pouvait qu'apprécier. Puisqu'elle souhaitait obtenir un poste à responsabilités, elle partait avec une bonne avance en ayant une expérience de la gestion d'une meute d'une dizaine de loups. Elle n'avait pas l'intention d'en parler, car après tout il ne s'agissait que de mots et il était tout à fait concevable que cela soit pris pour un mensonge. De plus, elle préférait obtenir le poste qu'elle voulait de par ses compétences actuelles, pas parce qu'elle avait un jour rempli le rôle en question.

    Moïra préféra, au vu de la mine qu'avait Dyniya, ne pas poser davantage de questions au sujet de son compagnon. Cela avait l'air d'être un sujet sensible. Ayant elle-même récemment perdu son compagnon - tué par un de ces immondes humains - elle ne pouvait que compatir et embrayer sur le changement de sujet.

    « Cela n'a pas dû être facile de reformer une meute depuis le début, » remarqua la louve arctique, quelle peu admirative. « Savez-vous pourquoi elle avait ainsi "disparu" ? »

    C'était là une information qui pouvait être très intéressante. Après tout, si c'était arrivé une fois, cela pouvait recommencer. Moïra était toujours très intéressée par tout ce qui pouvait mettre sa meute en péril.

    « Si je peux me permettre un conseil, vous devriez essayer de parler régulièrement avec les membres de la meute ou peut-être organiser plusieurs chasses en meute. Cela permettrait de nouer des liens entre tous les membres de la meute, et particulièrement avec vous, » ajouta la louve d'un ton prudent, redoutant que la louve crème ne le prenne mal.

    Elle n'avait nulle envie de se mettre l'Alpha à dos, mais elle n'allait pas non plus se taire si elle pensait que ses mots pouvaient aider la meute. Et tant pis que pour les conséquences. Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait, il n'était pas très bon que les membres de la meute ne connaissent pas bien l'Alpha. Cela nuisait à l'ensemble de la meute. Bien sûr, la louve arctique comprenait qu'il n'était pas toujours facile de voir fréquemment des loups qui aimaient partir en vadrouille. Cependant, à son avis il serait judicieux que tous les membres se rassemblent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:28


Moïra lui avoua qu'elle ne pensait pas être tellement facile de recrée une meute. Certes, même si elle avait passer son temps à recruter de nouveau membres, enfin de nouveaux arrivé sur Sarkan. Elle prit donc la parole, voyant que la louve au pelage plus bouffant que Dyniya était intéressée.

- Et bien, non ce n'était pas vraiment facile. Hélas, je ne sais pas comment ça se fait que la meute était dissoute. Seul Yluziah était restée, en temps que seule membre de la meute d'Iselwyn, puis je me suis réveiller et j'ai pris le contrôle d'Iselwyn.

Ça faisait un petit moment que Dyniya c'était réveillée sur Sarkan, et elle avait tout fait pour la meute d'Iselwyn. Enfin, elle n'avait pas tellement de relation avec sa meute, puisque c'était la première fois qu'elle était Alpha, elle était encore incompétente.

- Tu as raison, je vais le faire, mais je t'avoue être très occupée ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:15

[ Je propose d'abréger le RP puisqu'on a deux scénarios de retard x) Cela te va? ]

    Suite aux mots de Dyniya, la louve arctique décida qu'elle devrait impérativement rencontrer Yluziah pour lui poser la question. En espérant qu'elle en possède la réponse, bien sûr, cela n'était pas garanti. En tout cas, cette histoire révélait que la meute d'Iselwyn actuelle était le fruit du travail de Dyniya. Construire une meute pratiquement de zéro n'était pas un mince exploit, il fallait beaucoup de courage et de détermination pour y arriver... mais, d'un autre côté, cela voulait aussi dire qu'elle n'avait pas pu bénéficier des conseils du précédent Alpha, ni prouver qu'elle était meilleure que lui - ou elle - en le défiant. Cela ne gênait pas Moïra, mais c'était intéressant à savoir.

    Peut-être pourrait-elle faire bénéficier Dyniya de sa propre expérience, même si elle connaissait davantage le rôle de Bêta que celui d'Alpha.

    « Je ne pense pas que cela soit urgent, » admit la louve.

    Pas urgent, mais il était en revanche nécessaire d'organiser quelque chose du genre à un moment ou un autre - du moins, aux yeux de la femelle blanche.

    « J'aimerais faire un peu le tour d'Iselwyn. Par où me conseilliez-vous de commencer? » demanda Moïra.

    En tant que Sentinelle, elle allait certes apprendre à connaitre ce territoire par coeur, mais elle préférait se mettre au parfum le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51


Dyniya ne répondit qu'un léger sourire à la phrase de la louve. Certes, elle n'était pas très proches de sa meute, simplement car elle n'avait jamais pu leurs prouver sa force. Dyniya était une louve très incompétente pour son rôle d'Alpha, puis elle s'y était fait de jour en jour. Même si ce n'était pas toujours très bon..

- Je te conseille de commencer soit par la Brèche qui se trouve derrière toi, ou le Lac Pellyn qui se trouve derrière moi.

Elle allait elle continuer de faire le tour de la forêt. Mais le souvenir du loup noir lui fit des frissons, et elle préférait prévenir la louve, avant qu'elle ne se fasse prendre elle aussi.

- Hem.. Moïra, je te demanderai d'être attentive à la rencontre des loups que tu fais. Il y a un grand loup noir qui rôde, très très puissant et relativement plus grand que nous. Il est assez méchant, donc fait attention si jamais! lui dit-elle en adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue87/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:58

    Ces deux noms étaient étrangers à la louve arctique, mais ils étaient suffisamment explicites pour qu'elle comprenne de quoi Dyniya parlait. Au passage, elle allait devoir apprendre rapidement les dénominations des différents lieux sur Iselwyn. Ainsi, bien sûr, que sur Sarkan, même si cela était moins important et moins urgent.

    « Merci. Je vais commencer par la Brèche, alors. »

    La louve arctique écouta attentivement les paroles de Dyniya, prenant bien note de la présence d'un loup dangereux, mais sans s'en formaliser plus que cela. Même très puissant, il ne pouvait être invincible et si elle-même ne réussissait pas à le vaincre, la meute y parviendrait sans aucun doute. Moïra allait bientôt réaliser que rien ni personne ne pouvait lutter contre ce monstre, mais à cet instant elle ne le considérait pas comme tel. Il s'agissait juste d'un loup inconnu et dangereux, rien qu'elle n'ait déjà rencontré auparavant. Elle ne réalisait pas l'horreur que ce démon représentait... pour le moment.

    « Eh bien, j'y vais. Merci encore de m'avoir acceptée dans votre meute, et au plaisir de vous revoir, » termina la louve.

    Puis, après un dernier salut respectueux, elle s'en alla en direction de la Brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie d'une meute Left_bar_bleue0/100Faire partie d'une meute Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partie d'une meute Empty
MessageSujet: Re: Faire partie d'une meute   Faire partie d'une meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie d'une meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]
» Une partie de pèche aux poissons ?
» Une meute à épauler - Libre
» Appel à la lune [Meute]
» [MEUTE] Un pèlerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: