Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une meute à épauler - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

    Dragan adorait chasser. C'était une chose qu'il avait apprise avec Star's End et à présent, il aimait traquer, chercher de nouvelles proies et prenait beaucoup de plaisir à ramener de la viande ou chasser pour lui-même. Sa condition physique s'en voyait particulièrement améliorée. Il était encore plus musclé, sa fourrure bien adaptée à son environnement était un vrai avantage... Et il avait l'air plus viril. Ses accès d'hormones étaient de plus en plus forts. Il avait des envies de femelles, souvent...

    Un lièvre passa sous son nez tandis qu'il se cachait dans la neige, à l'affût. Il bondit à sa suite et, usant de sa détente de mâle dans la force de l'âge, le rattrapa assez vite pour lui briser le cou. Il se lécha les babines. Il avait envie de plus, mais ce lièvre rejoindrait la réserve.

    Il avait envie de plus grandes chasses... De grosses proies. De très grosses proies à mettre au sol. Mais seul, il doutait de pouvoir les chasser. Quoique... Enfin, il avait besoin d'une assurance en plus. Il voulait plus, toujours plus. Plus intense, plus fort.

    Dragan se mit à creuser une zone de neige épaisse et dure pour y mettre le lièvre, il ne comptait pas rentrer à la tanière tout de suite et ne voulait pas le laisser à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:43

Vif, débordant d’énergie, Eorthan avait finalement l’air d’un loup de son âge, d’un loup de cinq ans, dans une plutôt bonne forme. Lui qui avait l’air salement amoché en arrivant sur Sarkan reprenait du bon à force de maintes efforts, et avait commencé à changer de mentalité du tout au tout par-dessus le marché.

Il était dans une grande phase de changement, une phase semblable peut-être à celle d’un jeune loup dans son développement vers l’âge adulte, une phase où il reprenait de la force, de la détermination et de la vigueur. Il se faisait plus imposant, plus fier, et il donnait finalement les airs d’un vrai dominant, débordant de confiance, et transpirant la virilité.

Cette journée se passait calmement, au grand désespoir du loup gris, qui lui, voulait à tout prix trouvé quelque chose pour s’occuper. Quelque chose de physique de préférence... Euhm... Pas de la course. Certainement pas de la course, du moins pas le jour. Et puis pour la chasse, il laissait tomber. Il avait la dalle, mais il ne se sentait pas d’humeur à se ridiculiser à essayer de chasser une grosse proie seul, en vain. Et pourtant, son corps lui criait d’essayer, accro à l’adrénaline, à cette sensation de puissance et de force surnaturelle....

Il se dit qu’il se tenterait donc tout de même à la chasse, mais seulement à de petites proies. Mieux valait avoir son honneur en place et plusieurs petits gibiers dans le ventre qu’un honneur détruit et aucun gibier du tout. Il se dirigea donc dans la steppe des nuages, là où les lièvres étaient légion (quoiqu'ils l’étaient un peu partout depuis quelque temps...) et il huma l’air bruyamment, s’imprégnant les poumons du même moment.

Sentant à la place des proies convoité l’odeur très forte d’un mâle, Eorthan eut la brillante idée d’aller voir, par curiosité. Si ça se trouvait, il pourrait trouver compagnon de chasse pour combler ce manque d’adrénaline et de sensations fortes chez lui!

Il suivit l’odeur sans difficulté –sérieusement, elle empestait de partout cette odeur, c’était difficile de la manquer...-, et finit par apercevoir plus loin dans les steppes un loup, blanc comme neige. Celui-ci était en train de creuser la neige, ce qui surprit le mâle gris foncé, qui accéléra le pas.

Sa démarche était haute, il ne prenait pas la peine de détendre sa position, et avait un air de fierté – un air de force, de dur à cuire. Il ne prit pas de temps pour examiner le loup vers lequel il se dirigeait, se contentant de marché rapidement sans se poser de questions. À une bonne distance, les yeux plissés et un faible sourire aux lèvres, il interpella l’autre mâle d’un puissant « Hey », d’une voix forte et retentissante, et énergiquement, sur un ton se voulant amical
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:18

    Dragan balança sa proie dans le trou et avant qu'il ait pu l'enterrer, ou plutôt, l'enneiger, une exclamation attira son attention. Oreilles dressées, il tourna la tête jusqu'à voir un loup. Un mâle, vu sa carrure, et plutôt foncé. Presque plus que Star's End, de ce qu'il voyait. Décidément, les nouveaux étaient légion sur le Kohinoor. Sa mère lui avait évoqué de nouvelles têtes, des rapports houleux avec Syliah, qui lui avait donné à voir sa coyote de fille. Ca avait tourné court. Bref, c'était bizarre et Dragan sentait bien qu'elle le prenait d'une manière trop neutre et calme pour que ça ne présage pas de tempête.

    - Salut, répondit t-il d'une voix forte lui aussi et grattant sommairement la neige au dessus de sa proie, se plaçant entre elle et le nouvel arrivant.

    Il n'avait aucune envie de partager avec cet inconnu mais ne montra pas spécialement d'hostilité ni de dominance à outrance. Mais il était bien droit et ses oreilles se pointaient dans sa direction.

    Arrivés proches l'un de l'autre, Dragan en profita pour inspirer brièvement. Il appartenait sans aucun doute au Kohinoor. L'odeur était imprégné sur lui. Le regard vairon de Dragan se posa sur le mâle.

    - Moi c'est Dragan, fils de Selene. Tu es arrivé il y a peu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:20

Eorthan vit le loup tourné la tête en dressant les oreilles, puis celui-ci lui répondit, en grattant la neige au-dessus du trou qu’il l’avait vu faire. Eorthan ne comprenait pas trop, ne se doutant pas qu’il y avait là gibier, mais n’en fit pas mot et repoussa ce questionnement dans un coin de sa tête. Il continua lui-même de marcher, gardant toujours et encore sa même position et son même air calme et pourtant imposant.

Arrivé à la hauteur du loup, il l’examina rapidement, notant le plus de détails qu’il lui était possible de cette position.

Il posa son propre regard dans celui du mâle calmement, par habitude, et du même moment que celui-ci commençait à parler, il releva un sourcil de surprise.

Il avait des yeux vairons, lui aussi? Ils étaient différents, un étant ambré et l’autre bleu, mais le mâle sombre se demanda aussitôt s’il avait un lien de parenté avec Selene...

Et pof, juste! Du même moment, le loup venait de lui confirmer que si!

C’était donc lui, Dragan? Il avait bonne allure pour un jeunot en tout cas, haha..

Eorthan n’eut pas à réfléchir, sa réponse se fit tout de suite, un sourire aux lèvres et sa position, ainsi que ses traits, lui donnant l’air d’un guerrier, d’un combattant sans doute

« C’est donc toi! » fit-il d’une vive voix, faussement surpris. « J’ai entendu parler de toi, on parle de toi un peu partout. Ils avaient donc raison, tu es pile comme on m’avait dit! »...

.. Balivernes. Le mâle gris n’avait entendu parler du loup arctique que de rares fois, de sa mère, et puis sinon... Bof. On n’en parlait pas particulièrement plus que d’autres loups.

Mais Eorthan avait le réflexe; il savait que les loups de son âge aimaient particulièrement se faire flatter l’égo. Il avait l’esprit compréhensif de la jeunesse, sur ce point. Surement un instinct "paternel" bien caché chez lui. Il continua de parler en affichant toujours un même sourire, l’air d’un loup qui trouvait enfin compagnie à sa hauteur, et en était heureux

« Eh bien enchanté, Dragan. Je suis Eorthan, nouveau sur le Kohinoor depuis quelque temps, comme tu as dit. » Il marqua une courte pause, pour reprendre son souffle « Dit-moi, qu’est-ce que tu faisais comme ça à creuser? »


Dernière édition par Eorthan le Mar 30 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:23

    Dragan, encore jeune, était tout à fait ravi d'entendre ça. Eh bien, comme quoi, Siss'Hela avait juste les esgourdes bouchées à la neige. Remuant légèrement la queue et gonflant le poitrail de fierté, Dragan hocha la tête de manière respectueuse, comme il avait vu sa mère faire quand on la saluait parfois. L'imitation, parfois, était totalement indissociable de l'évolution.

    Sa question le fit sourire de tous ses crocs.

    - J'enterre un cadavre.

    D'une patte, il vira une partie de la neige meuble et légère pour découvrir la fourrure du lièvre arctique, une bouffée odorante sortant du trou, puis il recouvrit.

    - Enfin, une chasse, poursuivit t-il d'une voix moins rauque et macabre. Je l'ai attrapé mais comme je ne vais pas retourner à la réserve tout de suite et que je veux pas le laisser traîner au soleil ni à la vue de tous, je l'enterre. Il fait encore beau, je vais en profiter.

    Dragan s'étira, ses doigts de pattes s'étalant dans la neige en petits éventails avant qu'il ne se redresse.

    - Alors, la vie dans la meute, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:43

Eorthan regarda le loup faire un magnifique sourire carnassier, puis lui répondre, en enlevant de la neige du trou. Aussitôt, une odeur vint frapper ses narines, du même moment que Dragan lui répondait.

Un cadavre. Une proie, bien fraiche de plus, plutôt!
Le mâle chassait donc, voilà ce qu’il faisait!... Tout se fit plus clair dans l’esprit d’Eorthan. Et tout se fit encore plus logique quand le mâle arctique lui répondit, confirmant ce qu’il venait de conclure.

Le mâle gris agrandit son sourire, sincère cette fois, en regardant le jeune loup s’étirer, le détaillant plus précisément ce coup si... Celui-ci semblait robuste et costaud tout de même, et avait un charme qui aurait surement fait chavirer bien des femelles. Eorthan, encore une fois, sourit davantage; son opinion du loup s’agrandissait déjà. Celui-ci avait bonne allure, et le mâle cendré devina qu’il devait avoir un beau tempérament aussi, probablement. Du moins, il sentait déjà de la sympathie naître pour ce loup... Peut-être était-ce car c’était simplement le fils de Selene, ou bien un mélange de plusieurs choses, mais Eorthan était déjà curieux d’apprendre à connaitre le jeune loup, et avait déjà des idées de plaisanteries à lui faire...

Qu’il était paternel, bon sang! Il avait le goût de se chamailler avec le loup, le goût de plaisanter, même peut-être le goût de jouer au professeur.... Il se sentit mal d’avoir des sentiments comme cela à l’égard de quelqu’un qu’il ne connaissait pas, surtout quelqu’un qui n’était même pas de son sang, et qui allait surement être plutôt vieux maintenant. Mais il avait tout d’un coup le goût de se sentir important, et de faire des tâches que tout père aurait fait.... Ceci ouvrit des idées dans la tête du mâle, qui ne se sentit que plus étrange, son cœur se serrant légèrement.

Refocalisant son attention à temps sur l’autre loup, il put l’entendre le questionner, question bien sympathique et simplette pour une fois. Le mâle cendré n’avait pas l’habitude qu’on lui pose des questions aussi simples, non inquiétantes, ou qui ne le mettait pas mal à l’aise... C’était bien. Juste une question idiote, pour savoir, comme ça. Rien de lourd ou d’inquiétant.

« J’aime beaucoup, oui, c’est bien mieux que dans mon autre meute d’avant, et même si je ne suis plus Alpha, mon rôle me plaît bien... » Avoua-t-il en changeant son poids d’une patte à l’autre par tic, une envie de bouger le démangeant.

Une pensée lui vint à l’esprit, et son regard se faisant plus poignant, tout en développant son sourire en sourire carnassier, il demanda avec malice

« Tu comptais profiter du beau temps comment? Car moi, j’nai pas grand-chose à faire.... » Eorthan avait lié un peu ses mots, comme il faisait très rarement sans s'en rendre compte, à certaines occasions.

Marquant à peine une pause, il enchaina tout de suite vers la suite de son plan, avec une voix grave de provocation amicale « Si tu as le temps pour me montrer tes talents, je serai heureux de faire une partie de chasse avec toi en tout cas, haha! »

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:00

    Hah, c'était donc un ancien Alpha. Il y en avait quelques uns sur Sarkan, et il y en avait eu une poignée sur le Kohinoor. Apparemment, la plupart parvenaient à se faire à la domination d'un autre loup sur eux. Sauf Somewhere, évidemment... Mais Dragan n'avait pas saisi exactement pourquoi il avait pété les plombs comme ça. Car il avait clairement pété une durite d'attaquer sa mère, et in extenso la meute, comme ça. Il savait qu'il allait à sa perte. Mais il l'avait fait quand même. Ca avait l'air diablement désespéré.

    - J'allais chercher Ranza et voir si elle voulait se promener avec moi, vu que c'est une des seules louves de mon âge du coin, mais c'est plutôt libre. Enfin, je vais faire ce qui me semble plutôt sympa à faire.

    Une partie de chasse ? Dragan hocha du chef, observant le mâle d'un peu plus près. Oui, il devait sans doute avoir de l'expérience vu son âge et sa carrure. Il se concentra ensuite sur sa propre forme. Son cœur avait retrouvé un rythme normal mais il sentait encore la légère brûlure des battements accélérés. Sa tête était plus légère, ses pattes avaient les résidus sensoriels de son accélération.

    - Il me manque un peu d'endurance et je pense qu'à part rabattre, je suis encore un peu fatigué de ma chasse précédente. Mais oui, j'ai encore un peu d'énergie. On peut voir ce qu'il y a dans le coin et coupler nos efforts.

    Star's End avait été un professeur autant qu'un mentor vers la révélation : La chasse et lui s'aimaient profondément. Il avait l'oeil, il apprenait encore mais les apprentissages se faisaient si vite...! Peut-être parce qu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:44

Eorthan acquiesça premièrement aux paroles du jeune loup blanc. Ranza? Esperanza? Cette louve qu’il avait déjà croisée… Mouais. Elle était étrange, bien que sympathique.

Il était triste pour Dragan qu’elle soit la seule louve de son âge dans le coin; il devait être difficile d’être presque seul dans sa tranche d’âge. Surement moins difficile que d’être seul tout court, mais difficile. Il compatissait pour le loup.
Eorthan s’attendit à ce que celui-ci réponde donc ensuite qu’il était occupé, et allait rejoindre la femelle, mais surprenamment il répondit à la place qu’il était plutôt libre… Et qu’il serait intéressé pour une partie de chasse, mais qu’il manquait d’énergie et qu’il serait surement plus utile uniquement pour rabattre...

Le mâle sentit son cœur se serrer un peu...

Grahhhh! Il détestait cela, grrrmn!.. Quelle idée lui était-il donc venu. Voilà qu’il était trop tard pour faire marche arrière, maintenant il allait être coincé à faire le bout du boulot le plus difficile… Lui qui était honteux aisément allait être servi....

Rooh bordel. Quelle horrible idée! Et quel idiot il avait été de le demander, finalement.

Il aurait dû se contenter de petit gibier, comme à son idée d’origine. Et laisser le mâle arctique tranquille... Ouais. Il aurait dû faire ça.

Certes, Eorthan avait les vieux réflexes d’un chasseur quand il se forçait... Mais il ne se forçait pas, justement. Il avait pris de la carrure, et était maintenant pourvu d’un véritable don pour faire du bruit là où cela semblait impossible. Un véritable don. Et puis il n’était plus rapide. Il était un peu lent, même. Et avec le temps, il avait beau avoir gardé une base, comme utiliser des faiblesses de proies à son avantage... Non. Il n’était plus un bon chasseur. Il n’était plus du tout douer. Il avait tout perdu, et maintenant, il allait devoir se faire honte à montrer à quel point il était rendu moche à l’art de la chasse. Joie. De quoi salir son image, il ne manquait plus que cela.

Le loup sombre prit une inspiration, et expira, tentant de garder l’air calme, avec succès.

Il avait une grande maîtrise de lui, et cela fut plutôt facile.
Gardant un sourire confiant, il répondit d’une voix pareille à celle qu’il avait faite précédemment

« Eh bien parfait! C’est dit alors, nous chasserons.... Je te laisse entamer le pas si tu veux. Je te préviens en revanche, je ne suis pas très doué, mais je ferai mon possible. »

Tout le haut du visage froncé, la tête légèrement relevée, le regard pétillant d’une lueur énergique et déterminée, et un mince sourire en coin figurant par-dessus cela... Eorthan donnait vraiment des airs trop sûrs de lui. Mais c’était bien loin des apparences, en vérité... Alors qu’allait penser Dragan, en le voyant aussi mauvais à la chasse en vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

    Dragan fit un signe affirmatif de la tête et eût un sourire lupin.

    - Très bien, je vais pister ce qu'il y a aux alentours.

    Pister, regarder, sniffer, chercher... Et trouver. Comme avec Star's. Cette chasse avec le loup gris avait été une véritable aubaine et depuis, l'arctique ne cessait de s'entraîner pour trouver un moyen de s'améliorer.

    La steppe des nuages était dénuée de mouflons et un bison... Même à deux, c'était trop ambitieux. Il n'allait pas essayer de tenter le diable, même si ils étaient deux mâles.

    Mais au final, il vit deux wapitis. L'un avait l'air en bonne santé, adulte, mâle. En revanche, la femelle... Elle avait l'air en mauvaise posture. Une de ses pattes avant était tordue et elle avait l'air d'avoir glissé sur son flanc. Elle avait des zones égratignées, des croûtes sur la croupe et l'épaule. C'était étrange de ne pas les voir dans un troupeaux, mais ce dernier les avait peut-être abandonné. Dragan revint vers Eorthan.

    - La femelle wapiti, là bas. On dirait qu'elle a fait une chute, elle est en mauvais état. On devrait pouvoir s'en sortir si le mâle n'essaye pas de nous tuer.

    En bref, ils devaient éloigner assez loin le mâle, puis tuer la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:55

Eorthan vit le mâle blanc faire un signe affirmatif du chef, en lui faisant un sourire. Ne sachant trop s'il devait le suivre ou non en le voyant s'éloigner, il le fit un peu pendant un petit moment, mais il finit par s'arrêter, et s'assit, soupirant alors en espérant bien faire, attendant en fixant la neige à ses pattes, en baillant doucement.

Dragan revint vers lui, mais l'esprit ailleurs, c'est seulement en entendant sa voix qu'Eorthan remonta sa tête, sortant de sa rêverie.

En entendant le « là-bas », le loup bougea sa tête, cherchant quelque chose qui puisse être le là-bas désigné par le jeune mâle, avant de finalement arrêter son mouvement en apercevant deux animaux plus loin dans la neige, se sentant alors bien idiot de ne pas les avoirs vus...

Donc, la femelle était dans une mauvaise forme? Le mâle sombre ne voyait rien de cela, un peu trop abruti pour remarquer d'évidents détails dans le genre, et il se fia donc aux dires de l'autre loup, en acquiesçant silencieusement. Néanmoins, il eut un faible grondement à l'idée de se faire attaquer par le mâle wapiti, mais il se résigna bien simplement; après tout, il suffisait qu'un d”eux l'éloigne plus loin, et rabatte la femelle directement dans les crocs de l'autre, puis tout serait bouclé tout simplement...

Enfin, il espérait que ça se passerait comme ça..


« D'accord, ça me semble parfait... Donc explique ton plan vite fait, et on y va.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:38

    Dragan tenta de réfléchir le plus vite possible à toutes les situations, puis finalement hocha, plus pour lui-même que pour Eorthan.

    - J'ai eu l'occasion de voir, en chasse, que lorsqu'un membre du groupe est trop en arrière, en général les autres ne tentent plus de revenir pour le sauver. Donc, il faudrait que le mâle soit poussé assez fort pour qu'il abandonne l'idée de la sauver.

    Il observa Eorthan et poursuivit.

    - Tu es, clairement, plus impressionnant que moi. Si on pousse les deux par derrière, la femelle va très vite perdre du terrain. Si tu éloignes le mâle, il aura moins tendance à lutter vu ta carrure et il fuira. Pendant ce temps, je ferai en sorte de mettre la femelle de côté en profitant de son côté où était le mâle pour l'écarter.

    S'étirant avant de s'élancer à fond de train, Dragan termina enfin son explication.

    - Donc d'abord derrière, on s'engouffre quand ils commencent à se séparer, tu écartes le mâle juste assez pour que tu sentes qu'il se concentre que sur toi. De mon côté, je force la femelle à courir pour l'épuiser, pas forcément à très haut rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:08

Eorthan continua de regarder le mâle avec intérêt, attendant patiemment le raisonnement de celui-ci, suivit d’un plan sur quoi se baser un peu...

Il hocha du chef puis parla, expliquant qu’en groupe, lorsqu’un membre était trop en arrière les autres n’essayaient plus de le sauver

Bien logique, certainement. Celui-ci dit qu’il faudrait pousser le mâle assez loin pour lui faire sortir de sa tête l’idée de sauver la femelle..

Le loup acquiesça d’un bref signe de la tête, continuant alors d’écouter l’autre loup expliquer son plan.

Eorthan se sentit anxieux à l’idée de devoir repousser le mâle, au fond il s’y attendait, c’était logique, mais cela ne faisait que poser un poids important sur sa personne.
Et s’il n’y arrivait pas? Et s’il se faisait attaquer? Bien des scénarios inutilement démoralisants lui vinrent à l’esprit..
Il soupira, résigné, bien que maintenant stressé, en regardant Dragan s’étirer, puis finir de parler.

Derrière, s’engouffres quand ils s’écartent un peu, faire bouger le mâle pour qu’il soit concentré que sur lui pendant que de son côté, le loup blanc épuisait la femelle....

Le plan était bon, bien détaillé, et cela rassura un peu Eorthan, et le détendit un tout petit peu. Pas beaucoup, mais un peu.

« Parfait, alors qu’est-ce qu’on attend... Allons-y, je te suis' »

Dit-il avec grande confiance dans sa voix grave, la posture redressée comme en préparation, alors qu’en réalité c’était tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

    Dragan hocha vivement du chef.

    - C'est parti !

    Le mâle arctique se mit donc à trottiner, le corps plutôt bas pour ne pas se faire repérer tout de suite. Puis une fois qu'il fut sûr qu'il était assez proche et que le mâle finirait par le remarquer, il s'élança en avant. Le couple fuit dans la même direction, le mâle regardant fortement en arrière tandis que la femelle peinait déjà à avancer.

    Claquant des mâchoires, Dragan, en compagnie d'Eorthan, commença donc la chasse. Bien vite, la femelle peina, Dragan ralentit aussi son rythme tandis que le mâle lançait un appel paniqué à sa compagne. Cette dernière répondit, à bout de souffle, tentant d'éviter de tomber et de s'arrêter.

    Voilà où était leur occasion, l'écart se creusait entre les deux cervidés talonnés.

    L'arctique lança un coup d'oeil à Eorthan, bref, souhaitant coordonner leurs efforts pour ne pas que tout rate.


[Si tu veux lancer le dé lors de ta réponse, tu peux, sinon je le ferais à ma prochaine réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Eorthan sourit un peu en voyant Dragan hocher de la tête, puis il se mit à avancer à sa suite, faisant de même pour rester discret un minimum...
Puis, après un moment le jeune loup s'élança, la chasse commençant. Les battements de son coeur ayant fortement accéléré, le loup sombre fit de même, et se mit à la poursuite du couple aux côtés du loup arctique.
N'étant pas réchauffé, contrairement aux moments où il s'entraînait parfois en courant un peu sur un même trajet sur le Kohinoor, le loup sentit sa cicatrice à sa patte arrière tirée un peu, à peine, mais ce fut une sensation assez dérangeante pour qu'il pousse un minuscule grognement entre deux souffles dans sa course.

Rapidement, le mâle lança un appel à sa compagne, et celle-ci y répondit..
Le loup gris remarqua que l'écart s'accentuait entre les deux proies, et son adrénaline grimpa encore un peu en sachant que le moment était propice.
Il sentit le bref regard que lui lança le loup arctique et son coeur accéléra encore plus, alors qu'il lui fit de même en lui rendant un coup d'oeil rapide, signifiant clairement qu'il était prêt.

Accélérant alors au maximum de ses capacités en légère diagonale vers sa cible, il s'engouffra dans l'écart qui se formait dans le couple, visant fortement le mâle en avançant un peu vers la gauche, causant la bête à s'écarter davantage vers ce côté, l'écart avec sa compagne s'accentuant encore.

L'air d'un monstre furieux, se mouvant machinalement, Eorthan devait certainement être efficace pour effrayer le mâle. Et il lui fit prouvé juste, car le mâle, en jetant un regard rapide derrière lui, se retourna vivement, et à son tour courut plus rapidement, détalant complètement vers la gauche sans regard en arrière pour sa femelle...
Celle-ci poussa un appel plaintif, désespéré, mais son compagnon continua de s'enfuir, l'abandonnant pour de bon aux soins des deux loups...

Arrêtant de le poursuivre en voyant qu'il s'en allait pour de bon, Eorthan se recentra rapidement en diagonale droite, voulant maintenant couper l'élan de la femelle en l'obligeant à pivoter davantage par la droite... Ce fut bien sûr ce qu'elle fit, et en pivotant ainsi maladroitement pour ne pas foncer dans le loup, paniquée, elle ouvrit le parfait moment à Dragan pour l'attaquer de flanc s'il sautait sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

    Au moins, Eorthan et lui s'étaient compris. Si bien que leur plan se déroula à merveille ! Et lorsque le mâle gris coupa la route à la femelle, qui avait d'ailleurs déjà l'air complètement épuisée, Dragan bondit à la gorge de la femelle. Cette dernière, faiblarde, tomba quasiment à genoux lorsque la mâchoire de Dragan l'entraîna vers le bas. Elle se débattit à peine tandis que Dragan forçait l'asphyxie.

    Eorthan dut sans doute l'aider car la femelle ne mit pas longtemps à manquer totalement d'air, plus efficacement que si il avait été le seul à serrer la gorge par intermittence. La femelle devint molle, puis eût un sursaut, sans doute lié aux nerfs, et elle s'immobilisa enfin.

    Le rush d'adrénaline de la chasse fut remplacé par autre chose. Un besoin de s'imposer, de manger en premier. Un grondement étouffé passa dans sa gorge tandis qu'il guettait Eorthan, dans cette sorte d'état second qui accompagnait ces pics de testostérones réguliers. Cela avait eu lieu avec Esperanza, avec Siss'Hela... Mais jamais avec un mâle, et jamais dans une opposition farouche ressentie jusqu'au fond de son estomac. Ses babines le démangeaient, menaçant de ses retrousser sur un sourire sinistre.


Dernière édition par Dragan le Mer 21 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue100/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

Le membre 'Dragan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Une meute à épauler - Libre ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:46

Eorthan observa Dragan sauter à la gorge de l'animal, se rapprochant de la très courte distance rapidement, en observant le loup forcé la proie vers le sol, celle-ci n'émettant que peu de résistance... Le coeur battant, le mâle ne réfléchit pas, et, mut par son instinct, vint également saisir la femelle à la gorge, pour aider le loup blanc.
À peine sentit-il la proie se détendre, que le mâle relâcha sa prise, se redressant complètement en reprenant son souffle, un air de satisfaction au visage. Finalement, ça n'avait pas été aussi pire qu'il le pensait... Il se demanda même une seconde s'il ne s'était pas fait du souci pour rien, au final.

Mais, Eorthan perçut le faible son, ainsi que le comportement de Dragan, et son coeur accéléra, alors qu'il lui rendait un regard d'acier... Son esprit palpita, cherchant rapidement quoi faire, se contentant pour le moment de le fixer sans flancher...

Devait-il le laisser manger en premier, et risquer que celui-ci se croie supérieur?... C'était carrément une provocation, un signe très clair qu'il voulait s'imposer qu'il lui faisais... Ou ne devait-il pas plutôt se faire respecter, et démontrer qu'il était plus fort et ne se laisserait pas dominer par un jeunot, au risque que celui-ci ne l'apprécie moins?...
Il en avait pleinement le droit à son savoir, il n'avait pas de rang spécial, et lui non plus...
La question fut rapidement répondue, quand le mâle laissa son instinct parler...

Se rapprochant un peu par-dessus la proie pour le faire reculer, de manière protectrice du gibier, comme s'il était sien, Eorthan gonfla ses muscles, se redressant de toute sa carrure en continuant de transpercer l'arctique de ses yeux sans détourner le regard...
Ses babines frémirent alors qu'un grognement grave résonnait du fond de sa gorge, le poil à son garrot se gonflant et sa gueule s'entrouvrant juste assez pour dévoiler une partie de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

    Dragan répondit immédiatement. Certes, son échine ploya mais il l'observa toujours dans les yeux, grognant en ouvrant la gueule et bougeant légèrement vers la croupe de l'animal, avançant à son tour.

    Son âge le poussait, sans qu'il le comprenne, à forcer, tester les limites et voir si monter en grade était possible, trouver sa place... Et si ces confrontations autour des proies étaient fréquentes, il l'ignorait, tout comme le fait que les combats étaient en réalité rare.

    Son collier s'ébouriffa tandis qu'il grognait de plus belle, sa langue se coinçant entre ses crocs. Eorthan était gros, adulte, plus expérimenté. Mais la jeunesse et l'instinct adolescent poussaient le mâle aux yeux vairons à provoquer cette remise en question des limites et des places. Puis finalement, après une longue minute, il détourna le regard et claqua de la mâchoire dans le vide, comme par frustration.

    Frustration... C'était bien le mot. C'était intense, cela le submergeait. Mais en face à face avec le mâle, il voyait aussi bien qu'il n'avait aucune chance de gagner. Trop jeune, pas assez expérimenté. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:55

Eorthan regarda le loup réagir sans être impressionné le moins du monde, gardant un air implacable, ses crocs se dévoilant davantage alors que ses grognements se faisaient plus audibles, et plus impériaux... Les battements de son coeur ayant fortement accéléré, ses muscles bandés, il resta ainsi à le fixer de son air menaçant, bougeant légèrement, prêt à réagir à la moindre provocation trop grave...
Pendant ce qui lui sembla être un long moment, ils restèrent ainsi en position, ce foudroyants du regard.... Puis, Dragan détourna les yeux, alors qu'il mordait dans le vide....

Eorthan ne quitta pas sa position, mais il referma sa gueule, victorieux....
Pourtant, cette «victoire» eut pour lui un goût amer. Il se sentit un peu honteux, même... Mais d'un autre côté, c'était qu'à lui de ne pas l'avoir provoqué en premier lieu! Tout ce serais bien passé sinon, et il n'aurait pas eu à faire cela...

C'est dans cette position crispée toujours que le mâle sombre recula un peu, continuant d'émettre de faibles grognements alors qu'il se penchait sur la proie pour manger...
Pourtant, quand il se mit doucement à prendre des bouts sur l'animal, cet étrange sentiment de culpabilité fut remplacé par une sensation presque jouissive, de.... Satisfaction?
Une sensation étrangement agréable, pour sûr..
Jetant des regards méfiants à Dragan en s'empressant de dévorer les meilleurs bouts, le mâle sentit dans le fond de ses tripes naître une sensation qui lui fit pousser un grondement de contentement, alors qu'il mangeait plus avidement, sans contenir sa bestialité.

Ayant rapidement fini de se repaître, le loup gris se redressa, vivement, avant de reculer d'un peu moins de deux mètres, délaissant le gibier au fils de Selene, la dominance lui collant soudainement à la peau, dressé fièrement alors que son regard balayait le paysage, et le jeune mâle par intermittence...
Ce n'était vraiment pas très louable d'avoir réussi à s'imposer auprès du loup arctique, surtout aussi facilement, mais ça avait éveillé son sang de dominant, et il ne quittait plus son air altier..
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:51

    Dragan suivit et mangea plus pour montrer qu'il n'était pas soumis au point de ne pas toucher à la proie. Son regard restait rivé sur Eorthan et il se sentit... Peu amical. Ouais, clairement pas. Une fois qu'il eût avalé assez de viande pour que son estomac lui dise "stop", il se redressa quelque peu, sans relever la queue mais les oreilles pointées en avant.

    - Je m'occuperai de ramener la proie à la réserve, c'est bon.

    De toute façon, l'odeur de l'autre mâle était partout sur la proie, il n'aurait aucune raison de se vanter de la chasse seul. L'idée lui avait traversé l'esprit, mais bon.

    La tension ne le quittait plus. Il avait une nervosité dans les pattes et la mâchoire. Elle n'était pas due à la course ni à la mise à mort, loin de là. Il avait envie de tirer la proie, au moins pour évacuer une partie de cette irritation intense qui grandissait à chaque bouffée d'air qu'il inspirait.

    La torpeur qui suivait le repas habituellement ne vint pas. Il n'y eût plus que cette envie de s'éloigner d'Eorthan et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue72/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:40

Eorthan continua de regarder un peu le paysage et le loup blanc alternativement, ne portant pas attention au regard que celui-ci lui lançait.

Les battements de son coeur et sa respiration c'étaient complètement calmé, le laissant légèrement ensommeillé par la chair qu'il venait de consommer, mais sa posture ne changeant pas d'un poil.
Dragan finit par se redresser, mais garda une posture plutôt soumise, bien qu'il ait les oreilles pointées vers l'avant, et ceci fut un plaisir pour le mâle foncé.

Il confirma que tout était bon et qu'il s'occuperait de ramener la proie à la tanière, et le loup en fut honnêtement enchanté. Un peu de temps pour avoir du repos, et aucun effort à fournir après s'être régalé!... Quoi demander de mieux?

« Oh, d'accord... Au plaisir de te revoir alors. »
répondit-il d'un ton sérieux, se retenant de sourire grandement..

Frais, voilà comment se sentait Eorthan. Frais et revigoré...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on disait. Si pour sa part le jeune mâle n'était certainement pas content de s'être fait mettre à sa place ainsi, lui se sentait bien léger maintenant.

« ... Bon. Bonne journée..” »

ajouta sans plus de politesse le loup en reculant encore d'un ou deux mètres, avant de se retourner pour de bon, et de se mettre en marche vers la taïga, queue bien droite en l'air...
Avec de la chance, Dragan se serait un peu calmé d'ici leur prochaine rencontre... Enfin, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Une meute à épauler - Libre Left_bar_bleue62/100Une meute à épauler - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08

    Dragan lui lança un regard écœuré alors qu'il était déjà à plusieurs pas.

    - C'est ça ouais... grommela t-il.

    Bonne journée. Il avait envie de l'envoyer dans la neige. Voler. Avec deux trois blessures et sa dignité en moins. Dragan se mit à tirer la proie vers la réserve, en profitant pour se défouler et laisser son trop plein d'énergie s'échapper.

    Il allait devoir parler de ça à quelqu'un. Urgemment.

    La proie s'éloigna entre les arbres en direction de la réserve, par à coups entre les moments où il tirait et ceux où il faisait une pause.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meute à épauler - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une meute à épauler - Libre   Une meute à épauler - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute à épauler - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rappeler de sa meute (Libre)
» Rencontré sa meute- Libre
» Recensement de la meute
» moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)
» [Meute] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: