Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel à la lune [Meute]

Aller en bas 
+2
Kayleen
Moonlight
6 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue54/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:20

Moonlight poussa un long hurlement d'appel. Celui que l'on entendait à des kilomètres, et qui vous déclenche un léger frisson lorsque vous comprenez que c'est votre Alpha qui vous appelle, tous sans exception depuis la tanière. Il était temps pour eux de savoir. Les plus intelligents auront certainement compris ce fait inhabituel de se sentir bouillir sur place en plus de la chaleur. La lune n'avait de pitié pour personne lors des périodes de tension. Le climat n'arrangeait rien, de plus que les chaleurs passées n'avaient rien calmé. Cette lune des moisson serait certainement bien rude pour les loups de Sarkan.

Essayer de s'emparer une nouvelle fois du lac ? Non, il en était hors de question. Moonlight ne risquerait pas un combat sous cette chaleur insoutenable. Elle avait bien un autre projet, mais qui semblait rester un pur secret pour le moment. Elle leur en parlerait sûrement lorsque tous seraient réunis, et après avoir mis au clair quelques autres choses. En commençant pas la lune des moissons.

Du mieux qu'elle le pouvait, la cuivrée essayait de garder son calme. Depuis quelques heures, elle était devenue de plus en plus nerveuse et tournait en rond ; il semblait impossible de rester ainsi sur place à attendre sagement que les autres arrivent. Peut-être était-ce trop important, si important qu'elle en perdait son calme. Mais elle ne se faisait pas d'illusion, la période de tension débutait. Bouillir dès le premier jour, alors Moonlight n'osait imaginer son état lorsque la tension serait à son paroxysme, dans quelques jours. Mère lune était vraiment cruelle de tous les défier en cette rude chaleur.

Positionnée à l'entrée de la tanière, la louve attendait impatiemment l'arrivée de ses membres. Elle guettait, tout en observant le ciel s'assombrir peu à peu entre les hauts arbres du sous-bois. La lune se levait, doucement, tendis que les températures peinaient à redescendre.
Comment réagiraient-ils à tout cela ? L'Alpha espérait sincèrement que tout ce passerait bien au sein de la meute lors de cette période. Si elle ne se risquait pas en terres ennemies, c'était bien pour éviter le moindre problème et la moindre blessure, estimant qu'il y en avait déjà assez ainsi. Alors non, elle ne se permettrait pas un soucis sur Annalee. De même que leur dire de garder leur calme ne servirait à rien, puisque celui-ci était peu contrôlable. Elle le savait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue56/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:05



Contexte

"Petite phrase"

Je marchais tranquillement dans le sous-bois, quand j'entendis tout à coup, l'hurlement de Moonlight, alors au tout départ, je fus saisie. Son hurlement nous indiquait qu'elle voulait faire une réunion, mais cela se faisait quand quelque chose de gros se passait. Alors, je devins plus inquiète, déjà qu'on avait plus d'eau, qu'Est-ce qu'il allait encore nous tomber sur la tête, encore une fois.

Alors, je décidais d'aller la rejoindre, sans doute, tous les loups se dirigeaient vers le point de rendez-vous qui se révélait être la tanière. Je partis du sous-bois, passait près du hibaï asséché, puis je finis par arriver à la tanière, Moonlight se tenait à l'entrée et j'étais la première arrivée mais je ne vis pas Cherokee, je ne savais plus ce qu'il se passait entre eux. Alors, je lui souris puis lui fit un signe de tête, puis je m'assis, malgré la chaleur. J'attendais de voir pourquoi on avait cette réunion et je demandais.

"Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial, pour avoir une réunion comme celle-ci?"

Alors, je devais attendre, sans doute, elle le dirait quand tout le monde serait là. Je me léchais le portail et décidait d'attendre, que les autres arrivent, malgré ma nervosité.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 9 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue0/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

    Chaaaauuuuud... Enki crevait de chaud. Le noir, c'était pas la bonne couleur du tout pour être en plein cagnard. Au final, il s'était creusé un trou sous les arbres, profitant du peu de fraîcheur du sol, c'est à dire quelques secondes, et s'allongeant pour éviter de tomber raide. Il avait la sensation d'avoir tout le temps soif, et que son nez ainsi que sa gorge étaient tapissés de poussière. La faim l'avait déserté et il avait dégagé certains poissons du Hibai vers la mer, incapable de supporter plus longtemps cette odeur infecte ou celle de la substance huileuse qui s'en échappait alors qu'ils étaient en pleine décomposition.

    Il avait passé une bonne partie de la journée à fixer d'un œil somnolant l'air se dilater, cette impression d'atmosphère gondolante qui pouvait mener à voir des mirages. Les reflets du soleil lui avaient fait fermer les yeux, et il s'était endormi. Il n'était bon qu'à ça avec la chaleur. Dormir, errer, essayer de se tourner et se retourner pour éviter la stagnation de chaleur. Au moins, les insectes avaient été éradiqués en même temps que l'eau, à part quelques mouches.

    Ouvrant les yeux en entendant le hurlement, Enki se dressa sur ses pattes, château branlant, et mit un moment à retrouver son orientation. Il avait rêvé de longues rivières d'eau fraîche, de plaines luxuriantes... Mais leur fraîcheur ne l'avaient pas suivi ici.

    Enki se mit en marche, mué en grande partie par son instinct. Il avait reconnu la voix de son Alpha, c'était un appel, il se mit donc en route.

    Sans être trop éloigné, il mit pourtant un petit temps avant de se retrouver près de la tanière, où Kayleen était déjà, en compagnie de Moonlight.

    Il n'entendit que la fin de la question de la tranquille, et il lui lança un regard un peu surpris, le genre de regard qui sous-entend un « sérieusement ? C'est une question, ça ? ». Moonlight n'étant pas du genre à rameuter la marmaille d'Annalee, le fait qu'elle rassemble tout le monde avait forcément un but.

    A moins qu'elle ait quelques cases en moins et s'amuse de les faire voyager. Au vu de son expression, ce n'était pas le cas.


    "Présent au rapport", se contenta t-il de dire d'une voix un peu rauque et pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue28/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

Une matinée un peu fraiche, il faut un profiter même si cette fraicheur ne va durer qu'un petit temps, Plio, la tête dans son rosier, pense, pense à cette pluie qui n'arrive pas, a ces tensions qui ne font qu'augmenter, la crainte d'une bataille pour le peu d'eau qu'elle a remarquer avec Sköll. La jeune louve était inquiète, elle avait était kidnapper de son ancienne meute pour arriver dans un endroit pire que la mort dans une fournaise...

La louve fermait les yeux quand un, hurlement puissant se fit entendre, résonnant dans les alentours. Plio leva la tête, regarde autour d'elle pour voir d'où venait cette appel et ne vit personne.
La louve allait refermer les yeux quand dans sa tête, elle se remémore cette conversation qu'elle avait eut avec Moonlight, la dominante qui l'avait accueillie ici.. Elle lui avait dit qu'elle tiendrait une réunion plus tard.. Peut-être que c'était ça?

Plio prend une petite fleur et partit en sautillant vers l'origine de ce hurlement. Ses pattes commencèrent à ne pas aimer la chaleur grandissante qui chauffer le sol rapidement, mais elle ne se laissa pas faire, sa bonne humeur l'emportait souvent sur les situations les plus tristes.

Plio arriva vite en sautillant devant les trois loups déjà présent, elle ne connaissant que Moonlight. Son regard balaya les alentours, toujours avec sa rose dans la gueule, elle l'offrit à son dominant pour là remercier de l'avoir permit de rester parmi eux, elle salua les deux autres d'un signe de tête en rougissant un peu et alla s'assoir dans un coin.

Le coté timide de Plio ne tarda pas à refaire surface et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se mit à regarder le sol et à rester dans son coin a attendre, se demandant qui pouvait bien être les deux loups inconnus.


"Je me demande si on va parler des tensions... Je me sens vraiment petite, je ne connais presque personne..." dit-elle tout bas en fixant toujours ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue71/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Sköll était parti à la rencontre de son Alpha quand il entendit celle ci pousser un hurlement pour les appeler. Instinctivement il y répondit par un hurlement similaire tout en se dirigeant vers la source de celui ci. Ses foulées étaient amples et légères, une sorte de trot aérien lui permettant de progresser rapidement dans un moindre effort. La soif commençait à le travailler et il savait qu'il devait économiser son énergie.

Lorsqu'il arriva enfin à l'entrée de la tanière il ralenti l'allure et pénétra à l’intérieur d'un pas lent. D'autres loups étaient déjà là à attendre. Lorsqu'il passa près de Moonlight il inclina la tête en baissant légèrement les oreilles. Il connaissait sa place! Puis vint se coucher dans le fond près des autres loups qu'il ne connaissait pas vraiment.

La mâle fixait à présent sa nouvelle Alpha avec attention, les oreilles de nouveau bien droites. Il haletait à un rythme lent et régulier. Il attendrait qu'elle s'exprime se doutant qu'elle avait dut elle aussi comprendre l'état critique de la situation.

Son regard se perdit quelques secondes sur les loups autour de lui qu'il ne connaissait pas et sur Plio puis revint sur l'Alpha. En d'autre temps il se serait trouvé à sa place et il savait que tout reposait entre les pattes de la louve à présent. Quel que serait son choix il la suivrait en espérant qu'elle prendrait le bon. Mais quel était le bon choix à faire? Il n'en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue70/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32





Cherokee était tapis dans le sous-bois, allongé sur le flanc, la langue pendante et le souffle anormalement rapide. Il avait tenté de chasser un lapin pour remplir son estomac qui criait famine depuis la veille au soir, mais la chaleur était si étouffante qu'il n'avait pas pu tenir la distance et rattraper le rongeur lorsque celui-ci avait détallé en repérant l'odeur du grand loup. Le mâle s'était alors réfugié dans une petite zone d'ombre trop exiguë pour accueillir la totalité de son corps aux reflets roux : seuls sa tête et ses épaules se trouvaient protégés de la morsure douloureuse du soleil. Cette chaleur étouffante qui montait crescendo au fils de la journée et des jours devenaient de plus en plus insupportable pour l'ancien Alpha. Et encore, sa fourrure n'était pas aussi fourni que les loups arctiques ! En cette période, autant vous dire qu'il ne les enviait pas le moins du monde...
Les yeux clos, Cherokee reprenait peu à peu son souffle mais sa respiration et son rythme cardiaque restait rapide pour tenter de réguler sa chaleur corporelle mise à rude épreuve. Et puis cette foutue sensation d'énervement et de stresse qui le prenait depuis quelques jours... Il allait finir par péter une durite si ça continuait. Son agressivité naturelle était mise à rude épreuve et le mâle cuivré avant de plus en plus de difficulté à conservé son calme habituel.

Tout à ses pensées, le grand mâle sursauta en entendant un hurlement qu'il aurait reconnu entre mille : Moonlight, son ancienne compagne dont il était toujours éprit, et accessoirement son alpha. Il se leva en inspirant l'air dans ses poumons à grandes inspiration, et pressa le pas vers la zone d'où l'appel avait été émis. Heureusement pour Cherokee, son Alpha était toute proche et les avait appelé de la Tanière qui se trouvait juste de l'autre côté du bois. Il trottina vers l'origine du son à un rythme soutenu mais qui lui permettait de garder son souffle.
Quelques minutes plus tard, lorsqu'il arriva sur les lieux, le loup remarqua que bon nombre de ses congénères avaient déjà répondu présents. D'ailleurs, il lui semblait qu'il ne manquait que lui. Cette constatation fit bouillir le sang dans ses veines et il poussa un grognement en s'installant près de Sköll. Il baissa la tête avec respect, même si ce geste coûtait à ce grand loup imposant au caractère très dominant, et prit la parole.

- Me voici, désolé pour le retard. Que ce passe-t-il ?

Cherokee braqua son regard sur leur alpha. Il sentit les poils de son échine se dresser d'appréhension. Pourquoi les avait-elle fait tous venir ? Avait-elle eu vent d'une attaque envers la meute ? Non... Il en aurait entendu parler. Que pouvait-il bien se passer pour provoquer une telle réunion de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue54/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

[Mes excuses pour la longueur :/ ]

Kayleen fut la première arrivée. Moonlight la salua d'un hochement de tête, et, s'y attendant bien, déjà était-elle sous l'emprise de questions sur le rassemblement. Il était évident que l'Alpha ne les avait pas appelés pour rien, non, ce n'était pas son genre. Les prévenir seulement quelques jours avant était une décision qu'elle avait choisi de prendre pour ne pas les affoler sur la situation plus que ce qu'il fallait, surtout pour les nouveaux venus. Une période de tension n'était jamais synonyme de grand repos après tout, de même que la sécheresse ne faisait rien pour les détendre, bien au contraire.

Alors que la cuivrée allait répondre à sa Valkyrie, ce fut Enki qui arriva en second. Moonlight sourit, contente de voir que le noiraud avait tenu sa promesse même si elle n'avait pas eu grands doutes. Elle l'aimait bien, pour sûr. De plus, il était un bon élément pour la meute, ce qui ne gâchait rien.

« Bonsoir, Enki. »

Elle ignora le regard qu'il lança à Kayleen ; cela ne la regardait pas. Les tensions étaient déjà bien fortes, de plus que le paroxysme de la Lune des Moissons n'était que dans deux lunes [premier sujet du post étant posté le 6 septembre.] De même que maintenant qu'ils étaient tous les deux, elle attendrait que toute la meute soit réunie pour en parler. Elle ne serait certainement pas la seule à lui poser la question, après tout.

En troisième, ce fut la jeune fleur Plio qui arriva. À en croire ses paroles, elle avait déjà tout compris. Moonlight ne doutait pas de son intelligence et de ses capacités, la seule chose qu'elle pouvait peut-être lui reprocher était cette manière à ne pas oser, une sorte de timidité. Mais elle avait encore à faire ses preuves.

« Ne t'en fais pas, je te laisserai l'occasion de te présenter lorsque j'aurai dit tout ce que j'ai à vous dire. » Lui fit remarquer la cuivrée, gardant son air sérieux tout en attendant les autres.

Désormais, elle n'attendait plus que Sköll à vrai dire. Il semblait fidèle, avec de bonnes manières. Tout ce qu'elle aimait. Et, même si elle avait eu l'occasion de retrouver Cherokee, elle ne l'avait pas croisé récemment et n'en avait pas entendu parler. Ne préférant pas se prononcer là-dessus, elle dirigea ses pensées vers Elastrom, mâle à place également importante dans la meute. Lui non plus n'avait pas donné signe de vie depuis qu'il était à l'essai, c'était bien décevant. Et s'il ne faisait toujours pas signe de présence, Moonlight serait contrainte de laisser la place de bêta une nouvelle fois libre. Qu'avaient-ils tous à déserter Annalee ?

Comme prévu, le mâle arriva. Toujours aussi respectueux, il n'avait visiblement pas eu de mal à trouver sa place. Ou en tout cas c'est ce qu'il laissait croire et celui convenait parfaitement bien à la cuivrée. Elle le salua discrètement, rentrant dans la tanière et prête à commencer son discours.

C'est alors que, soudainement, une odeur que Moonlight reconnaît parfaitement bien lui chatouilla le museau ; cette odeur de dominance qu'elle avait autrefois aimée, Cherokee. Il était là, il avait répondu présent. La cuivrée lui esquissa un beau sourire, mitigée entre deux sentiments : celui de la joie, et celui de l'hésitation. Mais elle n'en parlerai que plus tard.

Moonlight racla sa gorge dans le but de prendre une voix ferme et sérieuse, ne souhaitant pas tarder plus encore.

« Bien, maintenant que vous êtes tous là, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. » Elle laissa un léger silence s'installer, avant de reprendre :
« Vous l'avez certainement remarqué, cette période de grande chaleur est un élément très perturbateur, notamment psychologiquement où en plus de bouillir à l'extérieur, tous commencent à bouillir à l'intérieur. Et cela ne risque pas de s'améliorer, puisque commence dès ce soir la Lune des Moissons, annoncée par le loup prophète. Les plus anciens l'auront peut-être devinés, il s'agit d'une période de tension. Ces périodes ont tendance à mettre les nerfs des loups à rude épreuve, notamment lorsqu'elle atteint son paroxysme, qui aura lieu dans certainement deux ou trois lunes. Préparez-vous, même si je sais que cela ne sera pas chose facile. »

Elle avait essayé de faire simple et cours, mais c'était dit. Il fallait passer à autre chose.

« Si vous avez des questions, posez-les tout de suite. Sinon, l'idée de se rendre au lac pour nous abreuver comme l'a fait le Kohinoor me trotte, vos avis seront les bienvenus. »

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue56/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42



Contexte

"Petite phrase"

Je restais assise auprès de mon alpha, j'Attendais que les autres arrivent, car je voulais savoir quel était le motif de la réunion. Alors, les loups commencèrent par arriver, Enki fut le deuxième, ensuite ce fut deux autres loups que je ne connaissais pas encore, sans doute des nouveaux venus. Il semblait que la louve semblait être le genre très gênée. Enki me lançait un regard surpris quand j'avais demandé ce qui se passait. Je le regardais puis ensuite, je regardais les autres loups puis Moonlight. Ensuite, ce fut Cherokee qui arrivait. Je ne savais pas trop ce qui se passait entre ces deux-là. Je ne fis rien d'autre, je le saluais puis ensuite j'attendais la suite des choses, et Moonlight prit la parole.

Elle parlait de la chaleur et de tout ça. Ensuite, elle nous apprit qu'on allait avoir une autre période de tension comme on avait déjà eu, plus tôt dans l'année. Cette fois-ci la lune s'appelait Lune des Moissons. Alors, je soupirais, il y avait déjà la chaleur et le manque d'eau, maintenant on avait cette lune qui allait commencer dans 3 levers de soleil. Ensuite, elle disait que si on avait des questions qu'il fallait les poser immédiatement. Ensuite, elle disait que l'idée d'aller boire au lac comme le Kohinoor lui trottait dans la tête. Elle disait que si on avait des avis on pouvait le dire.

"Je crois qu'on devrait le faire, le Kohinoor l'a bien fait eux, alors pourquoi pas nous. Nous n'avons pas le choix, nous n'avons plus d'eau ici."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 16 Sep - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue0/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

    Enki écouta Moonlight une fois qu'il eût passé chaque nouveau membre au crible. La plupart, ils ne les connaissait pas. C'était regrettable, mais il n'avait jamais caché à qui que ce soit qu'il était le guérisseur. Il en endossait à présent la responsabilité, comme il l'avait fait avant. De manière détachée mais soigneuse.

    "A tous ceux qui souhaitent tenter de calmer leurs nerfs, j'ai quelques plantes de côté. Nous pouvons tous essayer de garder la tête claire."

    Il tourna son regard vers Moonlight, sa queue se plaquant un peu plus entre ses postérieurs et ne levant son regard que de temps à autre. Il n'était pas si cérémonieux en tête à tête avec elle, mais il la respectait. C'était son Alpha, après tout.

    "Si boire est indispensable, j'ai aussi la sensation que rentrer sur le territoire d'Iselwyn juste pour ça, en ce moment, serait bien trop mal pris. Nous risquons un conflit à long terme, dramatique pour tous."

    Enki se fit soudain précautionneux.

    "Nous mourrons de soif, mais nous avons au moins la paix. Pourrions nous tenter une approche plus diplomatique, à ton avis ? Dans tous les cas, je serai des vôtres vers le lac si il en est décidé ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue28/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

Plio ne dit rien , écoutant la dominante parler de son envie d'aller au lac, PLio, elle, n'était là que depuis peu de jour alors elle ne sut pas si elle avait vraiment son mot à dire sur le lac, mais pour elle, si l'eau ne tombait, il faudrait s'y rendre ou les loups iront d'eux même.. Autant y aller tous ensemble une bonne fois pour toute et vite repartir...

Plio pensait à ça mais peu etre son idée serait mal vue par les loups de la meute.
Chacun des loups parlaient entre eux, puis un loup prit la parole, un guerrisseur, Plio releva un peu la tête pour le regarder et sourit, guerrisseur ça rime avec fleur.. Là PLio souriait, un loup qui aime les fleurs comme elle.

Puis elle l'écoutait dire qu'il ne fallait pas aller au lac.. Non, elle n'était pas d'accord, il valait mieux y aller tant que les esrits étaient encore clair car sinon, les loups seraient comme fou en y allant et c'est là où ils pourraient mettre la meute en danger.

Plio couine et prit doucemenet la parole en regardant ses pattes et en devenant rouge, parler en publics n'était pas son truc, mais il fallait qu'elle le dise:


"Non, ce n'est pas non plus une.. B..Bonne idée de... Ne pas y aller... "

Plio rougissait de plus en plus devant les yeux tournés vers elle mais elle ne s'arreta pas et continua, fixant toujours ses pattes:


"P..Plus nous attendons... Plus... L...L'esprit des L..Loups sera mis à l'épreuve... C...Cela feras... Q..Que certains... I..Iront sur L..Le lac sans y R..Réfléchir, simplement.. P..Pour ne pas...Mourir de S..Soif..."

Plio couine et déglouttie ne voulant pas paraitre grossière vis à vis du guerrisseur qui aime les fleurs mais elle pense qu'il faut aussi penser à ceux qui ne tiendront plus très longtemps si la pluie ne tombe pas...

Plio lève un tout petit peu la tête et dit:

"J..Je suis...Nouvelle mais... J...Je devais dire c...Ce que je pense... P..Plio... J..je m'appelle Plio"

Finit-elle de dire avant de plonger la tete dans son buisson de fleur.. Elle avait beaucoup parler et là c'était un grand exploit pour elle, elle ne l'ouvrirait plus de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue71/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:25

Sköll regarda arrivé le dernier loup qu'il ne connaissait pas, il sentait un tension palpable entre lui et L'alpha mais ne releva pas. Une fois celui ci installé Moonlight commença à parler, exposer la situation. Il avait vu presque juste, seule la lune avait échappé à son analyse et rendait les choses encore un peu plus critiques. Chaque loup prit alors la parole et Sköll écouta attentivement chaque idées pesant le pour et le contre de chacune d'elle.

Le mâle noir s'annonça comme le guérisseur de la meute et Sköll esquissa un faible sourire sur cette annonce. C'était la première bonne nouvelle pour lui depuis un moment. Il préconisait une approche plus diplomatique ce qui pourrait être une bonne chose cependant Sköll ne connaissait pas assez la meute voisine pour se prononcer.

Vint ensuite le tour de Plio sa douce brindille. Elle était futée bien que timide. Elle bafouilla a la fin et se cacha dans son buisson. Le mâle eu envie de la réconforter mais ce n'était pas le lieu ni le moment, c'était à son tour de prendre la parole. il se contenta donc de laisser sa queue venir frôler les jarret de Plio en lui adressant un petit sourire et reporta son attention sur Moonlight en prenant un air plus sérieux.

"Beaucoup de choses ont été dites et je pense qu'il y à une par de bon en chacunes. Nous manquons d'eau et la meute ne tiendra pas encore des jours comme celà sous la chaleur cuisante. Les loups plus faibles tomberont sous peu et si leur corps tient je doute que leur esprit soit assez fort pour empecher une incursion de l'un d'eux sur Iselwynn ce qui mettrait toute la meute en porte à faux."

Il prit une legere pause, pour reprendre son souffle et reflechir.

"Je ne connais pas assez la situation de la meute voisine pour statuer sur la meilleure approche, mais l'eau du lac décline, il ne ressemble déjà plus qu'à une mare de boue quelle que sera votre décision Moonlight il faudra agir vite"

Il se tu encore une fois, mesurant ses paroles et finit par s'adresser a Moonlight en personne cette fois, couchant très legerement les oreilles.

"Moonlight si vous le voulez je pourrais aller sur Iselwynn prendre la temperature discretement et vous rapporter la situation. Mais sachez que quelque sera votre choix je vous suivrais "

Sur ces mots il inclina la tete et attendit que le dernier loup prenne la parole et que Moonlight réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue70/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30




Cherokee attendit patiemment en écoutant attentivement Moonlight. Ok, une lune étrange abattait sur eux une atmosphère stressante qui les rendrait agressif et sur les nerfs... Soit. C'était bien beau, mais le grand loup avait du mal à croire que l'astre lunaire seul pouvait influencer à ce point leur personnalité... Enfin, pourquoi pas ? Si leur meneuse les mettait en garde, c'est qu'une raison - qui échappait peut-être au mâle - existait. Une relation étrange entre leur vie et la position de cette sphère blanche dans le ciel.

Après le discours de leur Alpha, chaque loup y alla de son commentaire. Cherokee les écouta en soupirant de temps en temps. Chaque idée avait son importance et les inquiétudes des loups de sa meute étaient aussi les siennes, ce qui le rendait plus tendu encore. Il aurait tant aimé que ce fichu soleil soit dissimulé, rien que brièvement, par les nuages ! Juste le temps de refroidir l'atmosphère de quelques malheureux degrés...

Tout à coup, le mal s'agita. Les déclarations de ses amis étaient sages et responsables, mais était-ce vraiment ce qu'ils avaient besoin en ce moment ? Cherokee gronda en découvrant ses dents pour montrer qu'il était prêt à en découdre s'il le fallait pour apporter à sa meute de quoi vivre.

- Moonlight, nous avons besoin d'eau, peu importe sa provenance. Qu'elle vienne du lac ou du territoire d'Iselwyn... La meute s'affaiblie un peu plus de jour en jour. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche. déclara le grand loup d'une voix grave en profitant d'un silence pour s'exprimer. Je pense que nous devrions aller au plus proche. De nuit. Pour profiter de l'effet de surprise. Si Iselwyn s'en rend compte et riposte, nous serons à nouveau fort pour nous défendre. S'ils ne s'en rendent pas compte, ils ne le découvrirons jamais.

Il fixa ses grand yeux couleur de braise dans ceux de leur alpha et soutint calmement son regard. La paix n'était plus une priorité, ils mourraient de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue54/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

Moonlight écouta attentivement les commentaires et les remarques de chacun. Tous avaient leur importance, tous étaient raisonnés et assez intelligents pour se rendre compte de la gravité de la situation. Mais la remarque d'Enki lui mît la puce à l'oreille ; une approche démocratique était-elle nécessaire ? Peut-être, après tout, si l'eau ne revenait pas. Tout ceci ne pouvait plus durer. Mais Moonlight n'était pas du genre à tenter une alliance pour profiter d'un lac, même si ça n'irait certainement pas jusque là. Une alliance était déjà loin d'être prévue avec Iselwyn, même si la cuivrée ne connaissait que peu l'Alpha. Niveau affinités, c'était certain qu'elle préférait s'unir à Selene pour le moment, bien que ce ne soit pas chose prévue pour le moment.

Ils avaient tous raison, d'un côté comme de l'autre. Là était donc la question du dilemme pour l'Alpha qui se devait de prendre une décision. Cherokee avait certainement vu juste pour l'effet de surprise en pleine nuit, même si éviter un combat était certainement préférable.

« Chacun a sa part de raison. Je propose donc que, s'il ne pleut pas d'ici là, nous nous rendions au lac après la période de tension. Gagner les terres d'Iselwyn et du lac pendant la Lune des Moissons est tout sauf une bonne idée, je ne peux me permettre d'y entrer. Si vous êtes contre, manifestez-vous. » Annonça-t-elle.

Décision prise, les abords du lac seraient à eux le temps d'une nuit s'il ne pleuvait pas d'ici là. Désormais, il fallait passer à autre chose, les rôles de chacun.

« J'aimerais en profiter pour mettre au clair le rang et le rôle de chacun dans la meute. Kayleen, je souhaiterai que tu reste la Valkyrie et Enki, le guérisseur. Cherokee, tu ferai une bonne sentinelle et Sköll un espion. Plio, ta douceur t'aurait attribuée le rôle de nourrisse si des louveteaux étaient présents dans la meute. As-tu des envies ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue56/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:10



Contexte

"Petite phrase"

Alors, chacun émit son opinion, tout le monde semblait pour, alors j'attendais et ne disait rien de plus. Ensuite, Moonlight disait qu'on irait, mais elle voulait attendre après la lune des moissons et je trouvais que c'était une excellente idée, alors elle disait que si nous étions contre de se manifester, non j'étais tout à fait d'accord avec elle, alors je n'émis pas mon opinion car j'étais d'accord.

Ensuite, elle se mit à parler des rangs, alors elle prononça mon nom et me disait qu'elle voulait que je reste valkyrie. J'hochais la tête, oui je voulais garder mon rang, puis la louve demandait aux autres leurs rangs et leur demandait s'ils voulaient le garder ou non. Je dis à mon alpha.

"Oui je veux garder mon rôle de valkyrie, même si pour le moment, je n'ai pas eu de messages à apporter sur les autres territoires."

Je souris puis regardais les autres loups et j'attendais la suite.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 16 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue0/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:53

    Les avis divergeaient, Enki s'en fichait un peu. Ce n'était pas à lui que revenait la décision, il avait donné son avis et pensait sincèrement que c'était le mieux à faire. Si certains loups pensaient que provoquer une guerre territoriale valait le coup pour la soif, Enki pensait sincèrement qu'ils ne feraient pas long feu à la tête d'un territoire. Il conserva son jugement pour lui, se contentant d'acquiescer à Moonlight.

    - Bien sûr, toujours fidèle au poste.

    Il jeta un coup d'oeil au reste de l'assemblée.

    - Si vous avez mal quelque part, eu un rapport pas prévu avec un mâle et que vous voulez avorter, ou que vous avez envie de vous calmer, le toubib, c'est par ici.

    Il savait que certains usages des plantes était controversé. Mais il n'avait aucune envie de cacher qu'il n'avait strictement aucun tabou concernant leur utilisation. Les loups demandaient, et si il le pouvait, il les aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue28/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

Plio n'avait pas dit grand chose, elle avait exprimer son point de vue avec beaucoup de difficulté et a présent elle était presque collée à Sköll ayant un peu trop parler à son gout. La jeune louve avait écouter chacun des loups parler de ces idées: certains étaient proche de celle de Plio mais d'autre ne voulaient pas prendre de risques d'aller sur les terres étrangère. Plio n'étaient pas sur cette île depuis longtemps, alors elle se dit que si certain disaient non, c'est pour de bonne raison.

Moonlight se mit à parler et à dire que si la pluie ne tomba alors ils iraient, Plio ne dit rien, son idée étaient bien, il était mieux de ne pas foncer tête baissées pour de l'eau. Mais la pluie devait vite arriver.
Monnlight parla aussi de son nouveau plan de qui fait quoi. Quand le tour de PLio arriva, celle ci sursauta et sa plante fut à nouveau servit de bouclier. L'alpha lui dit qu'elle pourrait être nourrice vue son caractère doux mais il n'y avait pas de louveteau. Plio baissa la tête, dans son autre meute, elle ne savait faire que ça...
Elle regarde la plante puis les autres loups qui là regarde et rougit avant de dire:


"J.. Je... J'étais... Nourrice a...Avant..."

Plio déglutit, et regarde ses pattes en rajoutant:

"J.. Je pourrais...F.. Faire L.. Les rondes autour des terres d'Annalee? E... En attendant qu'il y est des naissances... L... Les louves auront bien des petits... A un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue71/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

Sköll écouta le grand mâle qui venait après lui, il préconisait une approche direct de nuit. Il n'étai pas contre, ne connaissant pas vraiment la meute voisine et pouvait difficilement se prononcer sur la meilleure façon de procéder. Moonlight abondait dans son sens aussi se pliait il à la volonté de l'Alpha.
Par ailleurs elle aborda la question des rangs. Le mâle profitait pour mémoriser le plus de noms possibles et aussi leurs rôles mais le plus interessant pour lui restait le guérisseur qui semblait ne pas porter de jugement sur l'aide qu'il pouvait apporter aux loups de la meute.

Puis la question de son rôle fut abordé, Espion! Il ne savait pas trop s'il serait le plus efficace à ce poste mais il ferait son possible puis que tel était la volonté de Moonlight le concernant.

"Bien Moonlight, je serais donc espion! Quand à notre incursion sur Iselwynn je me tiendrais à disposition le moment venu"

Il avait prit soin de coucher légèrement les oreilles en s'adressant à l'Alpha puis se redressa à peine en tournant son regard sur Plio. La louve était si timide et mal a l'aise qu'elle le peinait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue70/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

Cherokee écouta attentivement les paroles de leur meneuse. La hiérarchie de la meute était en quelque sorte ce qu'il y avait de plus important dans la vie des loups, pour ne pas dire LA chose la plus importante. Sans hiérarchie, une meute ne pouvait pas survivre et les combats éclateraient sans cesse, toujours plus violents et dévastateurs.

Globalement, Moonlight ne changeait pas beaucoup les places des loups dans la meute. Elle lui avait d'ailleurs réservé la place de sentinelle. Le grand mâle ne comprenait pas trop ce que ce nouveau rang lui demanderait... Rester assis sur place en attendant qu'un intrus montre le bout de son nez ? A moins qu'il ne doive patrouiller aux frontières du territoire de la meute d'Annalee ? Il allait devoir demander plus d'explication à l'Alpha pour être sur de bien répondre à ses attentes.

- Je prends la place que tu me donnes, répondit simplement et calmement Cherokee en amarrant son regard à celui de la louve.

Il voulait qu'elle comprenne que cette phrase était à double sens, qu'il espérait toujours reconquérir son coeur. Il souhaitait aussi qu'elle prenne conscience qu'il serait toujours là pour la défendre et pour lui être fidèle d'un point de vue de la meute ou d'un côté plus sentimental. Il ferait tout pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue54/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

Tous semblaient plus ou moins satisfaits de leur post. La cuivrée jugeait que s'ils n'en étaient pas contents, ils seraient assez réfléchis pour le lui faire comprendre. C'était pour son organisation, mais surtout pour eux. Elle eut un doute sur la sincérité de Cherokee ; peut-être que le post ne lui plaisait pas, ou qu'il n'en avait pas les connaissances. Si c'était le cas, elle se ferait certainement un plaisir de lui apprendre... Mais elle en doutait. Plio qui s'était gentillement proposée prendrait sa place. Elle était discrète, peut-être n'y aurait-il que sa gentillesse et sa douceur pour lui nuire. À elle de prouver que c'était mérité.

« Dans ce cas Plio, tu seras alors sentinelle. Quand à toi Cherokee, peut-être qu'un post de chasseur te conviendrait plus que de faire sans cesse des rondes à la frontière ? »

Elle lui laissait le choix. Parce qu'elle se voulait exigeante et respectée, mais aussi parce qu'elle ne souhaitait pas les bloquer et les forcer à faire ce qu'ils ne souhaitaient pas. Oh oui, elle avait bien pensé à un post plus haut gradé pour lui, mais elle manquait de confiance. Alors peut-être que s'il venait à se montrer digne d'une place, il pourrait envisager certaines choses. Mais pour le moment, il se contenterait de ce qu'elle lui proposait. À ses yeux, n'importe quel rang était important.

Elle fixa le cuivré et ses prunelles de feu intensément. Y avait-il un sens à comprendre, une phrase à trouver ? Pas le temps de jouer aux devinettes. Mais depuis qu'il était revenu, ses sentiments étaient devenus ambigus, mais forts.

« Bien, je pense donc que nous en avons fini, pour le principal. Je vous laisse le temps d'apprendre à vous connaître pour ceux qui ne se connaissent pas, si quelqu'un souhaite ajouter quelque chose, qu'il le fasse. »


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue56/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:58



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais les autres, Cherokee ne semblait pas vouloir être sentinelle, alors Moon lui donnait le rôle de chasseur qui semblait peut-être mieux lui convenir et elle donnait le rôle de sentinelle à plio, qui était la louve timide qui disait, qu'elle était nourrice. Alors, je ne dis rien et continuait de fixer les autres loups, puis la louve alpha disait que nous avions terminé, puis elle disait qu'elle nous laissait le temps de connaître ceux que nous ne connaissions pas.

J'hochais la tête, pour moi tout était ok et je continuais de fixer les loups, certains je ne les connaissais pas du tout, j'allais devoir y remédier, il y en avait eu beaucoup des nouveaux récemment. Je me léchais le portail puis observa ce qui se passait aux alentours.

"Très bien, alors, Est-ce que la réunion est close Moon?"

Je me secouais puis continuait de regarder les autres loups, puis ensuite, je regardais les nouveaux loups.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue0/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:59

    Tout naturellement, Enki se mit un peu en retrait une fois la cérémonie se délitant. Il n'avait pas besoin de se sentir impliqué puisqu'il savait de quoi il en retournait, et Moonlight donna le feu vert pour commencer à faire ami-ami. Blerg.

    Il se dirigea naturellement vers les zones découvertes d'Annalee, laissant derrière lui les visages auxquels il avait associé leurs fonctions. Les amourettes ne le concernaient pas, il se tint donc muet quant aux trémolos cachés et aux membres à ses yeux naturellement à leur place. C'était fou comme certains savaient ce qu'était leur qualité et s'y tenaient avec une joie non dissimulé. Comme si leur rôle était marqué sur leur front.


    "P'têt que ton rôle est marqué sur ta bobine aussi" sussura t-il si bas qu'il ne s'entendit pas lui-même.

    Enki se déplaçait lentement, inutile de se presser vu la chaleur, mais s'éloignait du groupe sans autre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue28/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

Plio n'avait rien à dire de spécial, elle regarde les autres loups puis regarde derrière elle vers les terriers, elle voulait repartir pour planter son beau rosier.
La louve salua tout le monde poliment et repart avec son bouquet de fleur.
Sentinelle elle serait? Bien, elle devait alors apprendre le territoire par cœur et aussi moins s'abaissée quand on lui parle, ça lui demander beaucoup de travail sur elle même.


"Moi , j'ai tout dis, je n'ai rien à ajouter... Je... Je vais faire le tour des territoires pour bien connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue71/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:22

Sköll avait bien écouté, Plio serait sentinelle alors? La louve était tellement douce. Il se promit d'essayer de l'accompagner quelques fois pour s'assurer que tout se passait bien pour la louve. Il jeta un regard alentour, le guérisseur partait, il faudrait qu'il le rencontre prochainement c'était ce qui manquait cruellement dans son ancienne meute et il était ravit d'en voir un, ces loups avait pour lui quelques chose de presque mystique.

Il porta un dernier regard sur les loups alentour et sourit a Plio puis repporta son attention sur l'Alpha.

"Je pense que je vais aller faire mon tour, Au plaisirs Moonlight
"

Il avait incliné à peine la tête et sorti de la tanière en reprenant son trot aerien vers ailleurs

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue70/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:09

Cherokee s'apprêtait à demander des explications à Moonlight sur son rôle de Sentinelle et sur ce qu'il était sensé faire; mais celle-ci la devança une fois de plus et lui proposa plutôt le poste de chasseur. Le grand loup sourit de toutes ses dents en gonflant le poitrail, beaucoup plus partant à faire ce boulot là.

« Je jure sur l'honneur que la meute d'Annalee ne connaîtra plus la faim. Merci Moonlight, je me sens plus à l'aise en tant que chasseur qu'en tant que Sentinelle. Et Plio accomplira ce rôle tellement mieux que moi... »


Il inclina la tête pour faire ses aurevoirs à Sköll et reporta son regard sur les autres, qui partaient petit à petit. Lui aussi ne s'éterniserait pas ici, il avait du gibier à traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Appel à la lune [Meute] Left_bar_bleue54/100Appel à la lune [Meute] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:34

Ainsi ils étaient tous partis. Cherokee semblait bien plus satisfait par son rôle de chasseur que de sentinelle, ce qui était compréhensible. Elle lui sourit ; le cuivré ne pouvait rien lui cacher. Visiblement, aucun n'avait eu des questions ou encore des regrets ou une éventuelle déception de son rang dans la meute. Moonlight n'allait pas leur courir après ; si quelque chose ne leur convenait pas, ils lui diraient. Sinon, tant pis. Et pourtant, le bien être de ses membres passaient avant tout, il fallait le savoir.

« Alors à très vite. Et bon courage pour ce qu'il se prépare. »

Sans plus attendre, l'Alpha les salua tous d'un noble signe de tête et sortit de la tanière, en direction du sous-bois. Là, elle ferait son possible pour rester seule dans son coin lors du paroxysme de la période de tension et ne croiser aucun membre d'Annalee. Ce serait bien trop dangereux, en cette période. Puis elle avait tellement de choses à réfléchir.
[Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la lune [Meute] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la lune [Meute]   Appel à la lune [Meute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la lune [Meute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô, lune, entends ma supplique...
» [Jugé] L'appel du sang.
» [Jugé] L'appel au sang
» Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]
» ou est tu ma lune - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: