Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou est tu ma lune - libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
ou est tu ma lune - libre Left_bar_bleue29/100ou est tu ma lune - libre Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:46

Kunal avait eu un mieux mais il avait été que tres court. Le ciel avait alors prit cette couleur de fin de jour permanent et le loup blanc se trouvait a nouveau desorienté. Allonger dans un coin reculé de la steppe il regardait le ciel, ses yeux cherchant encore et encore l'astre qu'il ne voyait plus. Des larmes de fatigue rougissaient son regard, il n'arrivait plus a dormir, pas plus de quelques minutes quand son cerveau ne pouvait plus tenir. Mais a chaque reveil l'angoisse et la detresse se faisait étouffantes.

Ses muscles étaient endoloris pas l'inactivité, parfois ils tremblaient, se crispaient, fourmillaient. Maisl'energie etait trop basse pour se relever. Kunal avait besoin de la lune, il avait besoin de sa mère maintenant plus que jamais. Il avait d'abord été en colere puis demissionnaire et resigné. La faim etait forte, c'était comme se laisser mourir lentement. Il savait qu'il devait se ressaisir mais il n'y parvenait pas, il n'y parvenait plus depuis quelques jours il n'arrivait plus a bouger d'ici, son corps l'avait lacher, son esprit était tombé et lui avec. Il fallait qu'il mange, il fallait qu'il dorme mais tout semblait impossible sans la lune dans le ciel. Il n'avait plus de reperes, plus de jours et de nuits, un crepuscul eternel embrouillant sa notion du temps qui passe, comme ses animaux en cage dont on laisse la lumiere allumé jusqu'a se qu'il finissent par se fracasser la tete contre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
ou est tu ma lune - libre Left_bar_bleue15/100ou est tu ma lune - libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: Re: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:11

La nuit s'était installée depuis bien trop longtemps. Une nuit sans lune, qui durait... Durait éternellement... Athame se sentait perdue, perdant au fur et à mesure que les jours, ou plutôt que les nuits passaient, un peu plus ses repères. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait disparu, la douce lune, la mère bienveillante...

La nuit lui était néanmoins une fidèle alliée, cachant la louve parmi ses ombres les plus sombres... Athame n'était pas celle que l'on repérait du premier coup d'oeil, d'une part grâce à son pelage, mais aussi grâce à sa discrétion. De ce fait, elle pouvait guetter longuement sans se faire repérer.

Elle avançait lentement à travers la steppe des nuages, observant silencieusement autour d'elle. Elle cherchait à faire passer le temps, espérant peut-être qu'ainsi, tout lui semblerait moins long, et que la lune reviendrait plus vite. Mais il n'en était rien. Une minute lui paraissait une éternité...

Un peu plus loin, elle aperçue un loup coucher au sol, qui semblait être exténué. Elle reconnue l'odeur. Il s'agissait de son frère, Kunal. Elle n'avait jamais eu une très bonne entente avec lui, bien malgré elle. Son état inquiéta tout de même la femelle, qui décida de s'approcher de lui.

- Kunal ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
ou est tu ma lune - libre Left_bar_bleue29/100ou est tu ma lune - libre Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: Re: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

Kunal tourna doucement le regard vers l'arrivante, il lui semblait que son cerveau était en retard si bien que les images lui parvenaient au ralentis, pas saccades lorsqu'il bougeait, comme si ses yeux avait du mal a faire la mise au point. Il tenta une premiere fois de repondre mais son corps s'agita de quelques spasmes lorsqu'il toussa; Il n'avait pas parler depuis si longtemps maintenant. Un mince filet de voix rauque parvins enfin a sortir.

"non..."

Non il n'allais pas bien, il était presque mort a bien y regarder, le sommeil lui manquait tellement qu'il était a la limite d'avoir des hallucinations. a moins que la louve en soit une.... Son corps trembla, le faisant serrer les crocs, ses yeux de fermant avec force une fraction de seconde alors que sa gueule affichait le masque de la douleur. Ca devenait insoutenable.

"Aide moi"


souffla t'il, son regard plein de detresse posé sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
ou est tu ma lune - libre Left_bar_bleue85/100ou est tu ma lune - libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: Re: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
ou est tu ma lune - libre Left_bar_bleue39/100ou est tu ma lune - libre Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: Re: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:42

a clore vu qu'il date trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est tu ma lune - libre Empty
MessageSujet: Re: ou est tu ma lune - libre   ou est tu ma lune - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est tu ma lune - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la lune · Libre
» "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
» L'amour au clair de lune!
» Ô, lune, entends ma supplique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: