Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Trace fraîche
Trace fraîche
Jack


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Feu dévorant
Messages : 12

Votre Loup
Jauge combat:
"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Left_bar_bleue8/100"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty
MessageSujet: "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre   "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:38

Un oeil maintenant ambré s'ouvrit dans la pénombre, suivi d'un autre. Les yeux clignèrent, avant qu'une petite silhouette ne sorte de la tanière de la plaine. Une silhouette noire, avec cette petite tache sur son poitrail.

Jack s'ennuyait. Et évidemment, le seul remède à l'ennui c'était d'explorer, et de jouer avec les autres. Sauf qu'à ce moment, qu'il aurait pu considérer comme une journée, il n'y avait personne avec lui dans la tanière. Enfin, journée il n'en savait rien, tous les moments se ressemblaient. Il ne connaissait la signification de ce mot que par celle de "Soleil" et de "Lune". Et il savait pas ce que c'était non plus. D'après les grands, c'était deux boules lumineuses qui, au cours du "jour" et de la "nuit", montaient puis redescendaient dans le ciel. Il y avait aussi des loups qui croyaient à la Lune, et qui disaient que c'était une déesse. Enfin, il n'en savait franchement pas plus. Mais une chose était sûre, c'était qu'il était avidemment désireux d'en savoir plus.

Il s'apprêtait à partir vadrouiller dans la zone de la tanière, aussi loin que lui permettait ses petites pattes, quand une ombre entre les arbres attira son attention, la détournant de son hasardeux objectif. Un autre loup? Il connaissait peu de lupins, du haut de ses deux mois. Et bien sûr qu'il voulait en rencontrer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Left_bar_bleue11/100"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre   "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:14


Soleil, lune, jour et nuit

Feat Maïweem & Jack

Cela faisait deux mois que j'avais vu le jour comme mes frères et sœurs. Alors, c'était aujourd'hui que j'avais décidé d'aller explorer les alentours, maman m'avait bien averti de rester près. J'étais toute contente de vouloir explorer les alentours. J'étais sortie la première, car j'avais été la première à me lever entre Denver et Jack. Alors, j'étais sortie en prenant soin de ne pas les réveiller. J'avais décidé de rester proche de la tanière aujourd'hui, car c'était ma première sortie toute seule. Je m'en revenais tranquillement à la tanière quand je vis mon frère jack un peu plus loin.

J'espérais qu'il ne m'avait pas aperçu, j'avais envie de lui jouer un tour. En plus, j'étais vraiment discrète, alors je me rapprochais de plus en plus de mon frère, en rampant. Un buisson n'était pas loin de lui, alors avec un sourire qui voulait tout dire, je me cachais en arrière. Juste à voir mon sourire, on pouvait voir que j'avais en tête un tour. Ensuite, je décidais d'attendre qu'il passe tout près. Alors, je me couchais sur le sol et je regardais mon frère entre les feuilles du buisson. Je ris tout bas, puis je me préparais à le faire. Quelques minutes, plus tard, mon frère passait juste devant moi, alors, en souriant. Je lui sautais sur le dos en criant.

"Je t'ai eu."

Alors, on roula tout les deux sur le sol et moi je riais aux éclats. Ensuite, quand je me calmais un peu, je lançais.

"Oh t'aurais dû voir ta tête. T'étais trop marrant."

Alors, ensuite, je continuais à rire, tellement que je riais, je roulais sur le côté.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Left_bar_bleue15/100"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre   "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre   "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
» Le jour et la nuit (prio Arkaon)
» La première fois au soleil - Libre
» ou est tu ma lune - libre
» Vers la lune · Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: