Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une partie de pèche aux poissons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue4/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:18


C’est le matin. Mais il n’est pas trop tôt. Le soleil est déjà bien levé dans le ciel. Crysta sort de la tanière et commence à se dégourdir les pattes ! La jeune louve pense qu’elle doit encore s’entrainer à chasser. Cela serait une sage décision. Mais tout bien réfléchie, aujourd’hui, elle ne veut pas faire d’effort. Ce qu’elle veut ; s’amuser ! Alors elle se met à courir vite vers la Kailash. Aujourd’hui, elle va pécher ! A vrai dire, ce n’est pas tellement un effort pour elle. Sa mère adoptive, un ours polaire, lui a appris à pêcher le poisson. Elle saura donc toujours se nourrir, et en plus, elle le prend comme un jeu !

La voilà arrivée à la rivière. Elle se met à plat ventre au bord et observe les poissons … Après quelques secondes d’attente, elle en fixe un tout beau et ne le quitte pas des yeux. Dès qu’il s’approche du bord, Crysta se mit à plonger d’un coup, la tête la première et elle fait une tentative … Mais elle ressort de l’eau sans sa proie. On ne peut pas tout réussir tout de suite n’est-ce pas ?

Deuxième tentative. Elle se place sur un rocher au milieu de la rivière et d’un coup de patte, elle balance un poisson et puis un autre qu’elle fait voler jusqu’à les faire atterrir sur la rive. Hors de l’eau, les poissons remues dans tous les sens pour essayer de se remettre à l’eau. Mais il est trop tard.

Ce jeu est amusant. Mais il le serait plus avec un compagnon de jeu non ? Dommage que personne n’aime chasser le poisson … Pourquoi les loups préfère chasser le bouc ?


Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue0/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:54

Un an! Il avait un an maintenant! Le jeune était rayonnant de fierté, pas forcément orgueilleux mais content de ne plus être un petit louveteau. Après tout, la fierté de Delilah devait bien faire trois fois la sienne. Indépendante et un tantinet insupportable comme elle était... Autant essayer de pas la vexer là dessus en l'accusant.

Il était donc d'une excellente humeur ce jour-là, et comptait bien attraper quelque chose pour que la journée soit vraiment super. Un truc spécial, ça serait encore mieux. Mais quoi? Des lièvres, il y en avait des tas... les plus petites proies étaient trop rapides pour lui, malgré qu'il s'entraîne à les attraper le plus souvent. Les grosses proies, comme les mouflons, étaient trop gros pour un louvard seul. Un poisson? Pourquoi pas... sauf si, encore une fois, Delilah le croise en train de tenter gauchement de pêcher. Il arrivait pas à pêcher, ni même à rester dans l'eau sans tomber au premier pas qu'il faisait. Peut-être que c'était pas une si bonne idée en fait. Nan, il vallait mieux attraper un lièvre au sec que de se cailler à la Kailash pour rater dix poissons d'affilée.

Pendant qu'il réfléchissait, un bruit retentit derrière lui. Il se retourna vivement, prêt à l'attraper si c'était une proie, mais l'odeur du Kohinoor lui effleura les narines. C'était une louve, pas adulte mais presque à quelques dizaines de mètre de lui, qui courait avec entrain. Il ouvrit la gueule pour lui demander sa destination, mais elle avait déjà disparu. Elle était drôlement rapide. Sunrise tenta de suivre la louve, mais bientôt distancé, il dût essayer de la pister. Pas facile.

Il s'était écoulé un certain temps avant qu'il ne la retrouve. Le bruit de l'eau qui coule parvint à ses oreilles. Kailash. Tiens, comme le destin est joueur. Il s'était dit qu'il n'irait pas ici aujourd'hui, mais finalement, si. La louve était perchée sur un rocher au milieu de la rivière, en équilibre. Il se crispa quand elle tendit la patte vers l'eau, donnant un violent coup à quelque chose dans le cours d'eau... Un poisson aux écailles argentées jaillit et fit un vol plané impressionnant jusqu'à la rive, où la femelle le rejoignit et l'acheva. Elle pêchait? Il s'était presque toujours figuré qu'il n'y avait que sa mère et ses deux soeurs pour se mouiller les pattes et manger du poisson. Il s'était trompé.

- Hé! l'appela le louvard, qui, malgré les habitudes de l'autre, ne voulait pas l'avoir pisté pour rien. Tu pêches? Je savais pas que d'autres loups savaient pêcher à part ma famille.

Il scruta intensément une réaction de l'autre, les oreilles pointées vers elle. Peut-être s'était-elle réveillée y'a pas longtemps... Il ne l'avait jamais croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue4/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:16


La jeune louve continuait à chasser le poisson, en équilibre sur le rocher, quand soudain, quelqu’un se mit à lui parler ! Un poisson ? Un poisson qui parle ? A vrai dire, comme elle se croyait seule, elle pensait donc tout de suite aux poissons ! Qui peut bien lui parler sinon ? Elle tourna donc rapidement la tête vers la rive et elle voit …

Crysta : « Un gros poisson ?? » Dit-elle surprise en regardant la rive.

Mais ce n’est pas un gros poisson ! Plus elle le regarde, plus elle prend conscience qu’en vérité, c’est … Un loup ! Mais …. PLOUF ! Trop tard ! Surprise, Crysta a perdu son équilibre et tombe à l’eau d’un coup. Elle n’a même pas eu le temps de dire ouf.

Crysta : « Kof kof kof ! » Toussota-t-elle lorsqu’elle ressortie la tête la première de l’eau.

Bon ! Autant aller directement près de la rive voir ce que ce loup mijote ! Elle nage donc jusqu’à la rive et rejoint rapidement le loup blanc.

Crysta : « Kof kof kof ! » Toussota encore la jeune louve. « Héhé ! J’ai bu la tasse ! » Dit-elle au jeune loup devant elle. « Excuse-moi, deux petites minutes et j’arrive ! » Dit-elle en s’éloignant du loup blanc.

Elle ne s’éloigne pas trop du loup. Elle se met juste à trois mètres pour se sécher. Elle met de l’eau partout autour d’elle. Elle s’est éloignée pour ne pas indisposer le jeune loup.

Crysta : « Voilà ! Je suis prête ! » Dit-elle en revenant vers le jeune loup. « Bien sûr que moi aussi je sais pécher ! Mais euh … Ca à l’air de te surprendre … Pourquoi ? Ce n’est pas une activité commune parmi les loups ? » Lui demanda-t-elle.

A vrai dire, elle ce qui l’a surprend, c’est d’apprendre qu’elle n’est pas la seule à savoir chasser le poisson. La famille de ce jeune loup sait aussi le chasser ? Elle pensait être la seule à savoir le faire. C’est sa mère ours qui lui a appris. Ainsi donc, cette compétence n’est pas une compétence propre aux ours ? Les loups aussi savent pécher ? Ou sa famille serait-elle aussi spéciale ? Le jeune loup va peut-être lui en apprendre un peu plus sur lui et ces origines.


Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue0/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

Plouf. La jeune louve venait de tomber de son rocher sans grâce, surprise par le jeune sans doute. Il s'affola pendant un court instant, paniqué à l'idée qu'elle se noie ou soit emportée par le courant, mais la lune soit louée, elle nageait presque aussi bien qu'elle pêchait, et à part quelques toussotements pour recracher l'eau, elle atteignit finalement la rive.

- Ca va? lui demanda Sunrise, soucieux voir légèrement coupable.

Il s'écarta un peu quand la louve recula et s'ébroua. Au moins, il n'était pas trempé.

- Bah, euh... Pas beaucoup, mais ma maman et mes soeurs, elles aiment bien l'eau. Arawn, elle passe tout son temps dans l'eau avec les poissons. Mais moi j'aime pas beaucoup l'eau, dedans je sens pas mes pattes et je glisse tout le temps.

L'eau et lui, ça faisait deux... Surtout qu'il n'avait pas le profil effilé et plutôt fin de la femelle en face de lui, et même de la plupart des femelles d'ailleurs. Si il avait une certaine résistance à tout ce qui touchait à ses coussinets - il s'en rendait à peine compte, pensant que c'était normal - il n'arrivait tout simplement pas à rester en équilibre dans l'eau. Tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue4/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19


Alors finalement, la pèche n’est pas tellement une activité propre aux loups. La famille de ce jeune loup doit être particulière. Est-ce parce qu’eux aussi ont côtoyés les ours ? Ou est-ce parce qu’ils ont un talent particulier ? Ce qui est étrange, c’est qu’apparemment, ce jeune loup est le seul à ne pas avoir ce don.

Crysta : « Oh ben dit donc ! Il n’y a donc pas que moi qui aime l’eau ? C’est cool ! » Dit-elle joyeusement. « Mais … Je ne comprends pas … Si ta famille aime l’eau … Alors pourquoi toi tu n’aimes pas ? » Lui demanda-t-elle interloquée.

C’est vrai, logiquement, si sa famille aime, lui aussi devait aimer l’eau non ? Alors pourquoi n’a-t-il pas attrapé cette passion ? Mieux vaut en savoir un peu plus sur son interlocuteur. Comme ça, inutile de le brusquer à des jeux qu’il n’aimerait pas.
C'est vrai aussi qu'il vient de lui dire qu'il glisse. Mais nous avons tous glissé au début non ? Il n'a tout de même pas des coussinets ou des pattes spéciales non ? Elle va bientôt le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue85/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:42

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue0/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

Il savait que tous étaient étonnés de son aversion pour l'élément liquide. Si toute sa famille aimait, pourquoi pas lui? Mais généralement, on glissait sur le sujet, c'était rarement le but de la conversation. Or, il avait abordé cette louve parce justement elle pêchait, et c'était pas vraiment commun pour un loup.

- Bah, euh... Chaipas.

Sunrise regarda ses pattes. Pattes qui étaient bien plus spéciales que chez d'autres lupins, d'ailleurs, même si il ne le savait qu'à peine, de quelques bribes comme "Waouh, t'as jamais froid aux pattes toi!" entre autres.

[Désolée, c'est court o/]
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue4/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17


La jeune louve se demande pourquoi ce loup regarde ces pattes. Il a un problème avec ces pattes ? Il n'a pourtant pas l'air d'avoir un handicap.

Crysta : « Ah … Bon d’accord … » Dit-elle un peu déçue de cette réponse.

A vrai dire, elle aurait bien voulu avoir un compagnon de jeu pour sa pèche. Elle trouve dommage que l’eau ne soit pas trop le truc de ce jeune loup. Mais peut-être qu’elle peut lui donner le goût de l’eau ?

Crysta : « Je sais ! » Dit-elle soudainement les yeux rayonnant. Elle a une idée en tête !

Elle se mit à se jeter à l’eau d’un coup. Un nouveau plongeon qui fait ‘Plouf’. Mais cette fois-ci, avec une parfaite maitrise d’elle-même. Lorsqu’elle remonte à la surface, elle n’a même pas bu la tasse.

Crysta : « Regarde ! Je flotte ! J’ai même touché des poisons ! Mais ils sont partie maintenant. Tu viens ? On va les rattrapper ! Ils ont dû aller de l’autre côté de la rive ! On fait la course jusqu’au rocher ? » Dit-elle joyeusement.

Sur le coup, elle pensait vraiment que cela ferait réagir le jeune loup. Elle pensait qu’il viendrait la rejoindre illico pour jouer avec elle. En tout cas, c’est ce qu’elle aurait fait à sa place. Mais lui, il n’a pas l’air d’être très enthousiasmé à la rejoindre.

Crysta : « Qu’est-ce que t’as ? Tu sais nager au moins ? » Lui demanda-t-elle soucieuse. Puis elle se rapproche de la rive. Tout en restant dans l’eau, elle sort juste ces deux pattes avant pour s’accrocher au rivage. « Tu ne veux pas que je t’apprenne à pécher … ? » Lui demanda-t-elle.

Mais c’est sûr que s’il ne sait pas nager, apprendre à pêcher sera plus délicat.




Dernière édition par Crysta le Ven 29 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue0/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:33

La jeune louve semblait déçue. Il s'en voulait un peu, lui et sa malédiction de l'eau. Il aimerai bien aller pêcher avec elle, il ne se le cachait pas. Le jeune loup regarda autour de lui, gêné.

Mais quand la femelle sauta dans l'eau en l'éclaboussant légèrement, il tourna la tête avec vivacité, surpris. Cette fois en revanche, elle nagea parfaitement, remontant à la surface. Mais à son invitation, il se balança d'une patte à l'autre, gêné.

- Heum...

Il s'approcha un peu, regardant l'eau avec appréhension.

- Euh, si je sais nager! Enfin, un peu. Pas trop mal, enfin voilà quoi.

Sunrise évita le regard de l'autre, gêné.

- Bah, euh oui mais... Je glisse toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue4/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30


Le jeune loup adolescent n’a pas l’air d’être très motivé pour aller nager. Alors comme ça il sait nager ? Mais il n’aime pas parce qu’il glisse toujours après. C’est vrai qu’on peut glisser mais normalement, les coussinets sont adaptés … Ah moins que ce loup ait une malformation au niveau des coussinets ?

Crysta : « Je ne sais pas quoi te dire … » Dit-elle en détournant les yeux vers le bas.

Comment faire pour s’amuser près d’une rivière sans se baigner ? Quel dilemme ! Mais elle essaye de chercher une solution … Soudain, elle eu une idée !

Crysta : « Ah ! J’ai peut-être une idée ! » Dit-elle en sortant d’un coup de l’eau.

Elle s’approche d’un arbre pas très loin. Elle saute sur une branche et elle s’accroche à elle avec ses crocs. Voilà qu’elle se balance d’avant en arrière pour accentuer son poids. CRAC ! La branche se mit d’un coup à se casser. Crysta tombe d’un coup à terre.

Crysta : « Aie ! » Laissa-t-elle échapper.

Mais elle se relève vite et elle se secoue de partout pour se sécher. Puis elle prend la branche dans sa gueule et revient près de Sunrise.

Crysta : « Regarde ! Toi tu es le "chasse-poisson" et moi "l’attrapeur" ! Avec ce bâton, tu vas rabattre les poissons vers moi. Et moi je vais foncer sur eux et en attraper ! Qu’est-ce que tu en dis ? Tu n’auras même pas besoin de te mouiller ! La branche est suffisamment grande ! Qu’en dis-tu ? »

Elle est toute fière de présenter son idée ! Mais peut être que cela ne plaira pas au jeune loup adolescent … Mais c’est tout ce qu’elle a trouvé pour régler le problème.


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Une partie de pèche aux poissons ? Left_bar_bleue15/100Une partie de pèche aux poissons ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:56

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une partie de pèche aux poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pèche aux poissons ?   Une partie de pèche aux poissons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de pèche aux poissons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: