Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité

Aller en bas 
+2
Tala
Cherokee
6 participants
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:40

L'aurore. Quoi de plus beau qu'un magnifique levé de soleil miroitant sur les gouttelettes de rosées laissées par la fraicheur de la nuit.
Cherokee se leva après une bonne nuit de sommeil. Il planta ses griffes dans le sol et s'étira de tout son long en baillant outrageusement. Heureusement que Moonlight ne le voyait pas, elle l'aurait trouvé nettement moins attirant en voyant le fond de la gorge du mâle... Il sourit vaguement à cette idée et se redressa.

L'alpha trottina jusqu'au sous-bois, l'une des seules parties boisées du territoire de la meute. Les arbres... Cherokee adorait ça. C'est ce qui lui manquait un peu depuis son départ d'Iselwyn. Le couvert des arbres, la forêt, la sensation des aiguilles de pin sur le sol mousseux et humide des bois... L'odeur de pourri, aussi. Mais ça, bizarrement, ça lui manquait moins.

C'était encore une belle journée qui s'annonçait. Si le soleil persistait ainsi, la moindre passerelle de terre appartenant à Annalee serait bientôt sèche, amputée de toute l'eau venue la saturée pendant l'orage. Cherokee aimait la chaleur et sa fourrure lui permettait de plutôt bien la supporter. D'ailleurs, les rayons du soleil perçaient la voute organique formée par les feuilles de la cime des arbres et venait tacheter les poils de l'alpha de centaines de ronds lumineux.

Aujourd'hui, c'était la journée idéale pour réunir la totalité de la meute. L'alpha était à sa tête depuis une bonne semaine désormais et il était plus que temps d'organiser la hiérarchie. Sans hiérarchie, aucune meute ne fonctionnerait... Les loups avaient tous besoin de ces règles dures mais essentielles à leur fonctionnement.
Cherokee choisit donc une petite souche exposée au soleil et s'assit dessus. Ce qui était bien avec cet endroit, c'est qu'il était adapté à chaque loup: soleil et ombre dansaient en parfaite harmonie. C'était d'ailleurs l'un des seuls endroits d'Annalee qui permettait une telle osmose. Souvent, les températures étaient excessives et l'ombre rare.

L'alpha leva la tête et regarda les oiseaux voleter de branche en branche à la recherche de larves sous l'écorce des arbres. Nul doute ne pouvait persister. L'hiver laisserait place au printemps incessamment sous peu.
Il ferma les yeux et poussa un long et magnifique hurlement pour convier sa meute à le rejoindre. Le mâle avait travaillé dur pour arriver à pousser un cri pareil, et il lui avait bien fallu attendre ses trois ans révolus, voir même un peu plus, pour y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

J'étais bien ici , au chaud et envelopper d'un profond sommeil . Oublier nos tourment et penser que nous ne sommes pas sur Sarkan pendant quelque heures ... Voilà qui me plaisait ! Mais malheureusement , tout a une fin . Mes yeux verts pétillants s'entrouvrirent pour regarder les loups autour de moi . [ Une question comme sa , tout les loups dorment dans la tanière ? ] Cherokee n'était plus la ? Sûrement aller faire une marche . Dommage je voulais lui parler ! Je me levais donc et baillai , encore endormis . Je m'étirais et m'assis dehors au soleil pour me nettoyer . L'astre brillant au ciel me réchauffait et mon pelage devenait dorés et roux . C'était bien beaux ! Je me levai et partis faire ma marche , contente et bien mieux réveillé .

J'avais décidé d'aller dans la plaine au cerfs pour chasser puisqu'il fait soleil quand j'entendis un majestueux hurlement retentirent . Mes oreilles de dressèrent et pivotèrent vers la source du bruits : Les sous-bois . C'était le hurlement de Cherokee et il voulait que nous venions ? J'arrive ! Je bondis sur une roche , ferma mes yeux et poussa un autre hurlement pour l'avertir que j'arrivais et que j'avais compris . De suite , je bondis sur le sol et partis en courant vers les sous-bois . Les épines et la mousse , l'odeur de la sève et le soleil transperçant les feuilles vertes ... Voilà ce qui était magnifique ! Je ralentis un peu en apercevant la forme musclé de mon alpha et m'assis devant lui en baissant légèrement la tête pour lui dire bonjour . Je lui dis d'une voix amicale :

Bonjour , Cherokee ! Comment vas tu en cette mâtiné bien jolie ?

Je lui souris et me demanda pourquoi il nous avais convoqué ici . Un grand conseil , une guerre ou planifier les rangs ? Si c'était pour définir le bêta , j'espérais bien avoir ma chance . Puis peut être qu'il allais annoncer MoonLight alpha . Je jeta un coup d'œil derrière moi et ne vis personne , donc j'étais la première et fière . J'étais un peux trop angoissé donc je me calma et entrepris de regarder le paysage autour de moi . De grand arbres qui bougeait au rythme du vent , étendants leurs branches au soleil . Une odeur forestière de la sève et de la mousse , mais un peu de pourriture . Je grimaçais et toussa légèrement pour enlever cette odeur puis reporta mon attention sur Cherokee , attendant sa réponse avec grand intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue56/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:45



Contexte

"Petite phrase"

Je venais d'ouvrir les yeux dans la tanière en cette matinée d'hiver. J'avais ouvert mes deux yeux bleus, puis je voyais à l'extérieur de la grotte qu'il faisait soleil, j'espérais qu'il ne reflèterait pas trop sur la neige, car j'avais les yeux très sensibles surtout en hiver, quand le soleil frappait la neige de ses rayons. Cependant, en ouvrant les yeux, je ne vis pas Cherokee et ni Tala. La veille, je m'étais couchée près d'elle, je tâtais de la patte, l'endroit où elle avait dormi, la place était encore chaude, peut-être qu'elle venait juste de se réveiller, mais Cherokee sa place semblait froide depuis quelques temps. Il était peut-être sorti dehors.

Alors, je me levais et m'étirait de tout mon long, j'allais voir dehors. Je sortis de la grotte et j'avais dû fermer les yeux, car le soleil frappait sur la neige devant la grotte. Je poussais un léger gémissement, puis je pris une bonne respiration, je devais sortir tout de même, cela avait des désavantages, d'avoir les yeux bleus, mais j'étais heureuse de l'avoir. Alors, je fermais les yeux et sortit à l'extérieur, j'avançais de quelques pas et maintenant le soleil était derrière moi, je pouvais voir comme il faut, mes yeux avaient coulés tout seul à cause du soleil. Je m'ébrouais, puis je décidais de me diriger vers la plaine aux cerfs aussi. Cependant, j'entendis un hurlement que j'aurai reconnu entre mille. Mes oreilles s'étaient dressées et avaient pivotées dans la direction du bruit qui me parvenait du sous-bois.

Cela ressemblait à un appel pour toute la meute. Alors, je partis à courir vers le sous-bois. Le soleil ne me dérangeait pas, car il était derrière moi. J'arrivais dans le sous-bois et j'y vis la silhouette massive de mon alpha et en le voyant, mon cœur se serra un peu. Je vis non loin, sur une roche mon amie Tala. Alors, je souris joyeuse et j'allais rejoindre mon amie. Je passais ma queue sur les flancs de Tala pour lui dire bonjour. Ensuite, je regardais l'alpha et je lui souris.

"Bonjour Cherokee."

Ensuite, je penchais un peu la tête en signe de respect et je la relevais. Ensuite, je parlais à Tala.

"Bonjour Tala, comment vas-tu? As-tu bien dormi?"

Ensuite, je me demandais bien pourquoi, Cherokee avait envie de tous nous réunir, à part nous deux, il n'y avait pas encore personne. Cependant, j'entendis des pas et je regardais dans la direction du bruit, le soleil frappait sur la neige à ce moment-là, alors j'étouffais un gémissement et ferma les yeux , ensuite, je les laissais plisser, j'y vis qui arrivait. C'était Moonlight, alors mon visage changea un peu, il se vêtit d'un regard triste et un peu fermé, cependant, je le fis disparaître aussi tôt et je restais enjouée et joyeuse.

"Bonjour."

Ensuite, je me secouais puis je continuais de regarder Cherokee et je regarda de nouveau Tala et j'attendais la suite des évènements

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 9 Mar - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

Les sous-bois .. Un endroit magnifique et paisible. Peu de loups s'y rendaient, et pourtant, il n'y avait pas d'endroits mieux que celui-ci pour se détendre et être au calme. Moonlight prenait cette partie de la forêt comme un sanctuaire. À chaque baisse de moral elle venait marcher, zigzaguer entre les grands arbres du sous-bois.
Son plus grand malheur était de ne jamais y voir qui que ce soit. Toujours seule, la seule personne qu'elle avait rencontrée fut Wakanda, et elle n'en avait pas un bon souvenir. Enfin, s'était dans la tanière .. Mais passons.

La nuit fut bonne, et la douce se réveilla en pleine forme. Réveillée par une aurore des plus belles, sa journée s'annonçait. Soudain, un hurlement. Elle l'aurait reconnu entre tous : c'était celui de Cherokee. Son Alpha, celui qu'elle aimait. Il semblait appeler plusieurs loups, fallait-il s'y rendre ? Peu importe, Moonlight ne se posa pas de question. Ça faisait maintenant quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, c'était l'occasion.
Alors elle marcha d'un pas actif vers son hurlement. Le coeur battant, elle avait hâte de le revoir, mais aussi de savoir la raison de son appel. Peut-être n'était-elle pas la bienvenue, mais peu importe.

Lorsqu'elle arriva, elle fut surprise de voir Tala et Kayleen avec l'Alpha. Elle ne connaissait pas bien Tala, mais savait que c'était une gentille louve, de confiance. Quand a Kayleen, elle l'aimait beaucoup, elle qui savait appairer tous les conflits.
Visiblement, Cherokee voulait rassembler la meute. Que pouvait-il se passer pour que l'Alpha veuille ce rassemblement ?
Moonlight s'avança sur ses pattes fines, regardant l'un après l'autres les trois loups.

- Bien le bonjour vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue74/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:36

Pour une fois, Syliah s'était levée tôt. Elle qui avait l'habitude des grasses matinées autrefois, dans ses terres natales, ici elle n'était plus réellement tentée d'en faire. La raison ? La chaleur étouffante qui régnait ici. Le matin, le temps était bien plus supportable pour la jolie louve blanche. Alors elle en profitait pour sortir un peu, jusqu'à ce que le soleil de midi la pousse à revenir vers la tanière. D'ailleurs... parlons de cette tanière. Elle n'y dormait pas, elle ne s'y sentait pas à l'aise. Syliah s'y sentait encore étrangère. Alors elle dormait pas très loin de cette dernière, à l'abri du soleil grâce aux arbres qui l'entourait.

Ce matin, elle était tombée nez à nez sur un mulot qu'elle avait avalé quasi tout rond sans un remord. Malgré ses talents de chasseuse, elle n'avait pas encore eut l'occasion de participer à une traque avec sa meute. La chasse lui manquait... Elle était pressée de pouvoir traquer, tuer, dévorer une proie plus grosse qu'un bête lapin.

Le soleil commençait à être haut dans le ciel, quand un hurlement des plus majestueux retentit dans les sous bois d'Annalee. Tendant l'oreille, Syliah localisa bien vite sa source et le détenteur de ce dernier. Cherokee, le mâle alpha. Avec une certaine nonchalance, Syliah commença à se diriger vers l'endroit ou se trouvait le loup brun. Elle s'arrêta à quelques mètres de la meute -puisqu'ils étaient déjà trois à l'avoir rejoint- et les observa de ses prunelles bleues. Assise sur un petit rocher plat, à l'ombre des branches d'un grand arbre centenaire, la jeune louve ne les quittait pas du regard. Elle plaça sa queue devant ses pattes de devant, restant élégante.

La seule blanche au milieu de tout ces gris/bruns. La seule à ne pas posséder une couleur de pelage lui permettant de se camoufler dans la forêt. A cet instant, Syliah se demanda si son avenir n'était pas compromis en restant ici, sur les terres d'Annalee...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

Ysmir dormait dans la tanière, d’un sommeil bienheureux, lorsque l’appel retentit. Encore ensommeillé, il s’assit, bailla sans aucune gêne, et tendit l’oreille. Ce qu’il entendit fit frétiller sa queue de joie : Cherokee convoquait la meute entière !
Après la mort de Koa, l’animal avait vécu seul et sans meute durant plusieurs jours. Pour un loup aussi sociable, cela avait été une véritable torture, un enfer. Depuis qu’il avait retrouvé une meute digne de ce nom, il était donc maintenant aussi collant envers ses compagnons qu’une sangsue affamée… Mais il avait de bonnes raisons.

Le jeune loup se leva, tout à fait réveillé maintenant, et s’élança hors de la tanière. Sa musculature, peu utile dans des domaines autres que la course, le porta rapidement jusqu’au point de rassemblement, dans les sous-bois. L’animal, comme d’habitude, fit une entrée plutôt fracassante et maladroite : stoppant net en voyant tous les loups présents, il faillit percuter Moonlight, bouscula quelque peu Kayleen et écrasa la patte de Tala. Puis, il fit suivre ses frasques par un discours adapté :
"Pardon Kayleen, désolé Tala, navré Moonlight." chuchota-t-il, penaud et gêné. "Bonjour à tous !" reprit-il plus fort.
Son salut fut bien plus timide que d’habitude. Il avait toujours été élevé dans une meute de guerriers où, sans aucune pensée sexistes, les combattantes étaient rares. Se retrouver entouré d’autant de louves pouvant aisément lui donner une raclée monumentale l’intimidait, d’autant plus qu’elles étaient plutôt… même très… mignonnes.

Il fit taire ses pensées, conscient qu’il ne s’en sortirait pas vivant si l’une d’entre elles l’apprenait, et se concentra sur Cherokee.
"Cette réunion a-t-elle d’autres raisons que le plaisir de se voir ?"
A part l’Alpha, Ysmir était l’unique membre mâle de la meute, ce qui risquait de créer une rivalité forte entre les deux loups. Mais l’animal était confiant : il n’avait ni l’intention de le défier, ni l’intention de séduire sa compagne, Moonlight.
Il eut un sourire en se disant qu’il faisait un bien piètre rival…

Le jeune loup étudia du regard les nouveaux membres de sa meute. Il y avait Cherokee, l’Alpha, un loup argenté et brun-roux au franc-parler et au fort tempérament. Il lui semblait être un bon meneur. Sa promise Moonlight, était grise et plutôt mystérieuse. Il adorait tenter de percer ses mystères insondables. Il y avait également Kayleen, une louve grise et fauve, aux deux grands yeux bleus toujours tristes. Cette louve était accueillante et calme, bien qu’un peu lunatique, mais il lui pardonnait facilement. Restait encore Tala, une louve beige qu’il connaissait mal. Toutefois, elle lui semblait très sympathique. Enfin venait Syliah, une blanche encore moins adaptée que lui à la chaleur. Mais elle faisait de son mieux, et il avait rarement vu quelqu’un d’aussi enthousiaste qu’elle à la chasse.

Il se chercha une place, et s’infiltra difficilement entre Syliah et Kayleen. Il attendait avec impatience les paroles de l’Alpha… et espérait faire oublier sa spectaculaire mais ridicule entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Cherokee, après avoir lancé son hurlement, n'eut pas à attendre bien longtemps pour que les premiers membres de la meute fassent leur apparition près de lui, dans les sous-bois. Les oiseaux s'étaient envolés et le silence était suffisamment profond pour que l'alpha distingue les pas d'un loup qui s'approchait à toute allure.
A l'odeur, il reconnut Tala quelques secondes avant qu'elle fasse irruption dans la petite carrière où il se trouvait. La louve beige paressait assez inquiète quant au bien fondé de cette réunion de meute... Néanmoins, elle lança un joyeux "Bonjour , Cherokee ! Comment vas tu en cette mâtiné bien jolie ?"
Le grand mâle inclina légèrement la tête en clignant des yeux pour lui souhaiter la bienvenue puis se redressa et lui sourit.

- Je vais bien Tala, merci. Depuis le temps que j'attendais les beaux jours, je suis soulagé d'enfin voir le soleil de retour. As-tu bien dormis malgré la chaleur matinale ?

Ce fut ensuite le tour de Kayleen de faire son apparition. Elle dépassa les derniers arbres d'un pas beaucoup plus mesuré et calme, presque timide. Comme à son habitude en fait. Elle dota le chef de meute d'un poli "Bonjour Cherokee" avant d'aller s'installer près de sa grande amie, Tala.

- Bonjour Kayleen, bienvenue ! Mettez-vous à l'aise vous deux, les autres ne devraient plus tarder...

Effectivement, Moonlight choisit précisément ce moment pour entrer à son tour. Cherokee ne put s'empêcher de la suivre du regard avec l'irrésistible envie de descendre de cette foutue souche pour aller se frotter contre elle et s'imprégner de sa douce odeur. Bien le bonjour vous trois , lâcha-t-elle de sa magnifique voix.
L'alpha fit tout son possible pour contrôler sa voix lorsqu'il la salua.

- Bonjour Moon'. Comment vas-tu ?

Bon, malgré le fait qu'elle lui faisait perdre tout ses moyens, il n'avait rien dit de trop stupide... C'était déjà un bon pas en avant !

Syliah succéda à Moonlight dans les minutes qui suivirent. Elle venait d'intégrer la meute et Cherokee ne la connaissait pas encore suffisamment pour pouvoir penser quelque chose de concret à son sujet, mais au premier abord cette louve lui semblait plutôt froide et distante. Il la salua d'un sourire et d'un hochement de tête.

- Bienvenue Syliah. Je suis content que tu sois venu, j'avais peur que tu ne ressente pas cet hurlement comme une invitation. Je t'en pris, j'ai choisis ce lieu pour que l'ombre et la lumière ne soient jamais bien loin. Met toi à ton aise là ou tu n'as pas trop cha-

L'arrivée fracassante d'Ysmir coupa l'alpha qui laissa échapper un grognement amusé. Ce loup était un vrai clown, pour le plaisir de tous. Toujours de bonne humeur et positif à souhait.

- Pas trop chaud. Répéta-t-il, se retenant de ne pas rire.

Lorsque tous les loups se furent installés, Cherokee se redressa convenablement pour avoir l'allure d'un meneur et son regard croisa celui de chacun d'eux. Il espérait qu'ils baissent tous les yeux en signe de soumission et de respect, mais il avait quelque doutes sur Syliah. Lorsque son regard passa sur elle, il appuya donc davantage et la fixa intensément.

- Très bien, d'abord merci à tous d'avoir répondu présent à mon appel. Si je vous ai rassemblé aujourd'hui, c'est pour que nous puissions discuter et établir a hiérarchie de la meute tous ensemble. Je vous connais tous plus ou moins bien désormais et j'ai pu me familiariser avec vos caractères. J'ai donc ma petite idée, mais j'ai besoin que vous me confirmiez si oui ou non, vous êtes prêt à accepter le statut que je vous donne.

Cherokee descendit de sa souche pour aller se placer devant le loup dont il énonçait le nom. Chaque fois qu'un nouveau prénom sortait de sa gueule, il changeait de place pour aller s'assoire devant le loup concerné.

- Tala. Tu es une louve sage et courageuse. Tu respectes bien les frontières et tes conseils sont avisés. J'aimerai que tu sois ma bêta, te sens-tu prête à accepter ce rôle ?

Il la fixa intensément puis, après sa réponse, hocha la tête et changea de place.

- Kayleen. Tes rapports avec les autres meutes sont au beau fixe et ta douceur ne sera qu'un plus dans la mission que je souhaite te confier. Tu m'as demandé pour être la Valkyrie de la meute. J'accepte. dit-il en souriant.

- Moonlight... soupira le grand loup, un peu gêner. Il regarda ses pattes avant de se lancer. Je... Je t'apprécie énormément depuis la première fois que je t'ai vu... Je ne peux t'imaginer ailleurs qu'à mes côtés. Accepterais-tu de mener la meute à mes côtés en devenant la femelle alpha ? Ma compagne ? Ses poils s'étaient ébouriffés tant il était mal-à-l'aise et qu'il appréhendait sa réponse.

- Syliah. Tu n'es pas parmi nous depuis longtemps, mais ta discrétion sera un atout majeur pour la meute. Nous avons besoin d'une espionne, et je crois pouvoir dire avec certitude que tu conviens à merveille pour ce poste. Qu'en dis-tu ?

Pour terminer, Cherokee se tourna vers Ysmir. Il lui sourit et appuya sa joue contre l'épaule du mâle qu'il appréciait beaucoup.

- Ysmir. Ta volonté, ta gentillesse, son esprit vif et ta capacité de compréhension sont des atouts non négligeables pour une sentinelle. Acceptes-tu ce rôle ?


ça va être chelou, mais je ne peux pas faire les réactions de Cherokee avant vos réponses, donc je les ferai lors de mon prochain tour, après vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

Je souris à mon amie Kayleen qui venait d'arriver. Elle me salua et je me postai à côté d'elle pour que nous puissions parler plus subtilement sans que personne ne se mêle de notre conversation. Je lui glissai :

oui, bien dormit merci ! Tu penses qu'il va parler de quoi Cherokee ?

Je reconnus une petite peine familière dans les yeux de ma grande amie quand elle regarda notre alpha. Je pressai ma queue sur son flanc et lui souris doucement, en disant mentalement de ne pas s'en faire. J'allais parler quand Moonlight arriva et nous salua de sa jolie voix. Le regard des deux loups plein d'amour me fit chaud au cœur et je dis à la femelle grise :

bon matin Moonlight. La journée est bien belle pour moi, merci !

Puis vint le tour d'une louve dont je ne connaissais pas le nom, ni la présence dans nos terres. Je faillis m'étouffer quand je remarquai qu'elle avait un gros pelage blanc mais contrôla vite mon regard. C'était son choix... Elle s'assit à l'écart et je retournai ma tête vers mon alpha. Ce qu'elle devait avoir chaud! Puis Cherokee me regarda avec un sourire et me dis :

- je vais bien Tala, merci. Depuis le temps que j'attendais les beaux jours, je suis soulagé d'enfin voir le soleil de retour. As-tu bien dormis malgré la chaleur matinale ?

J'opinai de ma tête et le gratifiai d'un joli sourire. Décidément, je l'aimais vraiment cet alpha ! Il prenait soin de sa meute. Je regardai le soleil et me dis ... Ce n'est vrai que des jours comme ça, on n'en voyait pas assez ! Je m'étirai et lui dis de ma voix habituellement chaleureuse et gentille :

Oui , merci Cherokee ! J'ai très bien dormi.

Je papotai avec Kayleen quand un loup à l'allure folle sortis des bois et dérapa vers notre groupe de femelle. J'écarquillai les yeux et lâchai un grondement quand il me pila sur la patte. Un "Aïe!" sortis et je m'écartais d'un bon, hérissant mes poils. Je me calmai bien vite et retournai à ma place pour maintenant surprendre le regard du mâle maladroit. Pelage gris, musclé taillé pour la course et yeux noisette pétillant de bonheur... Cela me prit quelque temps pour comprendre que j'étais en train de le dévisager devant tout le monde donc je me retournai , honteuse et gênée. Heureusement Cherokee prit la parole pour me sortir de ce pétrin ! Il salua les autres loups puis nous regarda intensément. Je baissai mon regard pour lui témoigner respect. Ensuite, il prit la parole. Je l'écoutais attentivement et quand il s'approcha de moi, j'inclinai ma tête beige - dorée. Je relevai mes yeux sur ceux de mon alpha et il me dit :

Tala . Tu es une louve sage et courageuse. Tu respectes bien les frontières et tes conseils sont avisés. J'aimerai que tu sois ma bêta, te sens-tu prête à accepter ce rôle ?

Mon cœur fis deux tour avant de comprendre véritablement le message. Moi , bêta ? Mais c'était ce que je voulais ! De plus , les chose qu'il me dit me flattèrent au plus haut point. Je clignai des yeux et lui dis :

Ce serait un immense honneur de t'aider et superviser la meute avec toi , Cherokee.

J'essayais de garder mon calme , mais mes yeux pétillais de pure bonheurs. Il annonça Kayeen Valkyrie et je lui souris de toute mes dents. J'étais tellement contente pour elle ! Je lui donna un coup de langue amical sur l'oreille et reporta mon attention sur Cherokee. Lorsqu'il s'approcha de MoonLight , je sus tout de suite ce qu'il voulait. On aurait dit que tout le monde retenait leurs souffle et... Voilà , il la demander. L'atmosphère semblait lourde donc j'ajouta en espérant la détendre :

Vu comment vous vois regardez , prenons sa pour un oui !

Je rigolai légèrement et gratifia MoonLight d'un sourire amical. Et voilà ma première choies a faire en temps que bêta ! Je gloussai puis Cherokee nomma Ysmir sentinelle. Mon cœur se serra et je
Pensais à une chose : pourrais-je le voir autant que je veux ? Je détournait mon regard et attendis la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue56/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:02

(mon rp va être court, cela fait la 3eme fois que je recommence, surtout la deuxième fois, je pensais bien l'avoir enregistré mais je me suis fourrée)


Contexte

"Petite phrase"

Tala me demandait si je savais pourquoi, Cherokee avait décidé de nous réunir. J'haussais les épaules et lui dit.

"Je n'en sais rien, mais je crois que nous allons bientôt le savoir."

Ensuite, peu de temps, après, Moonlight venait d'arriver et nous saluer avec sa jolie voix. Je me sentis triste, car je savais qu'elle aimait Cherokee et que lui l'aimait, cela se voyait vraiment bien. Mon amie vit que j'étais triste et elle essaya de me réconforter en passant sa queue sur mes flancs et en me souriant doucement, sans doute, elle voulait me dire que je ne devais pas m'en faire. Je n'avais pas vraiment envie de la saluer, mais je le fis quand même, en restant le plus neutre possible.

"Bonjour Moonlight."

Peu de temps, après, je vis notre louve blanche arriver. Syliah, je ne la connaissais pas beaucoup, mais je lui avais déjà parlé. Je lui souris puis la salua de vive voix.

"Bonjour Syliah."

Ensuite, une boule grise qui arrivait de nulle part, fit son entrée fracassante. Il pila sur la patte de tala qui lançait un aie, ensuite, il manqua de rentrer dans Moonlight et ensuite il me bouscula. Je lui dit un aie et je lui montrais les crocs. Cependant, quand je le reconnus, je me calmais. C'était Ysmir, je lui souris, il faut dire qu'il avait fait toute une entrée. J'avais eu envie de rire, mais je ne le fis pas, cela ne m'aurait pas donné une bonne image. Je lui fis plutôt un sourire amusé.

"Tiens, bonjour, Ysmir, on peut dire que tu as fait une entrée plutôt fracassante."

Je ris un peu et je repris mon sérieux et je laissais un sourire amusé sur mes lèvres. Ensuite, Cherokee expliqua pourquoi ils nous avaient réunis et il nous disait que c'était pour nous donner nos rangs. J'hochais la tête. Il commença par Tala et il lui donna le rang de bêta. Il avait choisi nos rangs, un peu en fonction de notre caractère. Heureuse pour mon amie, je lui donnais un petit coup d'épaule.

"Bravo, tu es la bêta de la meute. De plus, c'était celui que tu voulais."

Je souris et se fut à mon tour et il me donna le rang de Valkyrie, alors je lui souris et le remercia.

"Ce sera un honneur pour moi d'être la valkyrie."

Ensuite, je baissais les yeux en signe de respect et ensuite, il se dirigea vers Moon et lui demandait si elle voulait sa compagne et l'alpha de la meute. Mon cœur se serra à cette mention et je regardais ailleurs, pour personne ne voit ce que je ressentais. Cependant, Moon, ne donna pas sa réponse toute de suite. Il passait ensuite plutôt à Syliah et lui donnait le rang d'espionne. Je souris, j'étais sûre qu'elle ferait une très bonne espionne. Ensuite, ce fut au tour d'Ysmir et il lui donnait le rang de sentinelle. Je souris, contente pour lui. Ensuite, je vis que Tala, semblait triste tout à coup, je ne savais pas pourquoi. Alors, je lui léchais l'oreille pour la réconforter. Je lui demandais ce qu'il arrivait et que j'étais là si elle voulait en parler.

Ensuite, je me mis à réfléchir, se pourrait-t-il que Tala soit intéressée par Ysmir, un peu comme moi pour Cherokee. Je fixais mon amie, tout simplement, je ne le savais pas, mais j'imagine que j'allais sans doute, bientôt le savoir. Ensuite, j'attendais la suite, puis Tala disait pour Moon, que cela devait être sans doute un oui, car on voyait qu'entre Cherokee et elle, il y avait comme une fusion. J'étais de nouveau triste, mais je me secouais, je ne voulais pas que le monde sache ce que je ressentais.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 13 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00


Juste après elle arriva une louve qu'elle ne connaissait pas encore : Syliah. Elle était sûrement nouvelle dans la meute, et semblait assez réservée. Au lieu de venir vers les trois louves, elle s'était mise à l'écart, discrète. C'était bête, puisqu'elle paraissait assez gentille pourtant. Gentille mais timide, l'un n'empêche pas l'autre après tout. Après le rassemblement de le meute, Moonlight irait sûrement l'accueillir comme il se doit. Il est vrai que la blanche l'intriguait particulièrement, elle avait envie de la connaître.

Enfin Ysmir arriva, faisait une entrée ... Fracassante. Il manqua de bousculer Moonlight, mais cette dernière eut de la chance car le loup finit sa course en percutant Kayleen et Tala. La grise ne pût s'empêcher de rire en le voyant. Ce loup remontait toujours le moral, c'était incroyable.
C'est lui qui avait accueilli Kayleen et elle lorsqu'elles venaient d'arriver sur Sarkan, et à l'époque était encore le seul loup de la meute d'Annalee. Et d'ailleurs elle s'était renforcée, puisqu'ils étaient tous les 5 là, autour de Cherokee pour l'écouter.

D'une démarche des plus élégantes, le mâle Alpha s'approcha d'eux et dit :

"- Très bien, d'abord merci à tous d'avoir répondu présent à mon appel. Si je vous ai rassemblé aujourd'hui, c'est pour que nous puissions discuter et établir a hiérarchie de la meute tous ensemble. Je vous connais tous plus ou moins bien désormais et j'ai pu me familiariser avec vos caractères. J'ai donc ma petite idée, mais j'ai besoin que vous me confirmiez si oui ou non, vous êtes prêt à accepter le statut que je vous donne."

Alors il commença par Tala, la première arrivée et la nomma Bêta, un post qu'elle accepta immédiatement. Moonlight sourit du coin de la bouche, attendant son tour avec impatience. Qu'allait-il lui dire à elle ? Elle s'attendait presque à tout, et se jura de ne pas être déçue, peu importe ce que Cherokee allait lui proposer.
Ensuite, ce fut le tour de Kayleen d'être nommée Valkyrie. Ce post lui allait à merveille, elle qui était si douce et gentille. C'est elle qui avait su apaiser les tensions dans la tanière avec Wakanda, elle ferait une Valkyrie formidable.

Et enfin, ce fut à Moonlight de proposer un rang. Cherokee bégaya en parlant, il semblait assez mal à l'aise en réalité.

"- Moonlight... Je... Je t'apprécie énormément depuis la première fois que je t'ai vu... Je ne peux t'imaginer ailleurs qu'à mes côtés. Accepterais-tu de mener la meute à mes côtés en devenant la femelle alpha ? Ma compagne ?"


Bouche bée, aucun mot ne pût sortir de la gueule de la louve. Cherokee lui proposait de devenir Alpha à ses côtes. Si vous saviez comme l'envie lui prenait de sauter partout au milieu des autres. Dans sa tête, c'était un oui direct et assuré, mais pour garder un minimum de crédibilité elle préféra se taire.
Mais la place d'Alpha n'était pas son occupation première. Il lui avait aussi demandé d'être sa compagne. Pour la louve, s'était bien plus important d'être sa compagne que d'être une Alpha. Être sa compagne, pour elle, c'était ... Un rêve inaccessible ? Et pourtant, elle ne rêvait pas.
Tala la dit sourire avec ses paroles. Mais elle avait vu parfaitement juste.

Alors elle attendit que le mâle finisse son petit tour ; Syliah fut nommée espionne de la meute. Il est vrai qu'avec sa discrétion, il aurait était difficile de l'imaginer avec un autre rang. Elle n'avait encore pas dit un mot, elle ferait une espionne parfaite.
Ysmir quand a lui eut droit au rang de sentinelle. Moonlight sourit, sa vivacité était enfin récompensée. La grise était malgré tout très contente pour lui. Ainsi que pour la meute, chacun avait un rang bien précis, et c'est ça faisait une meute soudée et active.

Moonlight se tourna vers Cherokee, gênée.

- Et bien .. Bien sûr que j'accepte d'être ta compagne Cherokee. Le post d'Alpha m'importe peu à vrai dire, du moment que je peux être à tes côtes.

Émue, elle ne pût rien dire d'autre. Que voulez-vous, elle était amoureuse ... Néanmoins, Tala ne semblait tout d'un coup plus très bien. Moonlight ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle était tout de même inquiète pour son amie. Kayleen lui lécha l'oreille, et la grise fut alors plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue74/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Un long bâillement échappa à la louve blanche. Elle profita du fait que Cherokee attendait l'arrivée du dernier membre de la meute -Ysmir donc- pour s'étirer de tout son long. Ah... bonheur. La perfection, presque. C'est alors que soudainement, sa fourrure immaculée tripla de volume. Ysmir venait de faire son entrée, atterrissant dans chacune des femelles déjà rassemblées autour de Cherokee. Pfiou, un cas, celui là. Syliah prit quelques secondes à faire retomber sa fourrure à sa place, tant les cris de Kayleen et de Tala l'avait surprise alors qu'elle était plongée dans ses doux songes.

La louve blanche s'ébroua. Son regard suivit le jeune mâle maladroit tandis qu'il allait prendre place aux côtés de Kayleen. Elle se lécha les babines puis planta son regard sur un corbeau qui se trouvait sur la branche d'un arbre, à quelques mètres d'elle. Hum... foutue bestiole. Elle aimait pas les piafs. Encore moins les corbeaux. C'était pas bon et... bref, passons.

Lorsque Cherokee prit la parole, Syliah se rapprocha de la petite meute. Elle s'arrêta à côté de Ysmir, malgré qu'elle fit attention à garder une certaine distance entre elle et lui. Quand l'alpha lui adressa la parole, elle acquiesça simplement. Son regard bleu se figea sur lui. Pas par défi. Simplement qu'elle aimait bien regarder son interlocuteur. Puis voilà qu'il lui refaisait le coup de la plage. Tout les membres de la meute lui semblèrent détourner le regard facilement et même rapidement. La blanchotte, quant à elle, soutenu un instant le regard du brun, manquant de relever les babines avant de se calmer et de détourner le regard à son tour. La soumission ne faisait pas partie de ses gènes, et il lui était assez dur de plier face aux alphas. Mais bon, elle restait respectueuse et tant qu'il serait son alpha, elle plierait.

Il leur expliqua qu'il allait procéder à la nomination du rang de chacun selon leurs caractères. Il la connaissait pas assez pour savoir quel rang lui irait. M'enfin. Il nomma une louve dorée -Tala- bêta. Syliah lui glissa un regard discret. Mouais. Puis elle recentra son attention sur le mâle brun. Kayleen fut nommée à son tour. Valkyrie. Un rôle qui semblait être fait pour la jolie louve aux yeux bleus. Pour Moonlight, deuxième alpha et compagne de Cherokee. Chose normale, et Syliah laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Il avait bon goût, Moonlight était surement la plus jolie louve de la meute. Puis elle semblait avoir un caractère en or. Syliah avait bien envie de la rencontrer plus intimement. Elle verrait pour la rejoindre après la réunion, si cette dernière ne comptait pas rejoindre son compagnon. Et voilà. Ce fut son tour. Espionne. Voilà le rôle qu'il lui offrait. Bof. C'était certes important mais bon, c'était pas un rôle de rêve. Surtout pour une dominante. M'enfin, elle savait que ça lui correspondait, au moins pour espionner en territoire de Kohinoor, elle serait déjà plus discrète que le reste de sa meute. Mais chez Iselwyn... ça promettait d'être haut en couleur ! Cherokee acheva les nomination sur Ysmir qu'il nomma sentinelle. Il semblait heureux. Tous avaient accepté leur rôle et en semblait content. Tant mieux.

« Ton choix est le mien. »

Répondit-elle simplement. Bon certes, elle aurait préféré être plus haut gradée mais elle comprenait le choix de Cherokee. Tala était plus ancienne qu'elle pour prétendre au rôle de bêta, et il ne semblait pas avoir une absolue confiance en elle. Donc forcément, la question ne se posait pas. Tant pis. Syliah observa le reste de la meute puis Cherokee, attendant la suite sans impatience. Son estomac se mit à gargouiller. En plus de trouver ça plutôt ennuyant... elle avait faim. Un instant, elle songea à croquer dans un ver de terre discrètement. Avant de se raviser. P'tre que s'ils avaient entendu son ventre gargouiller, p'tre bien que Cherokee se déciderait enfin à lancer une traque au cerf. Rien qu'à l'idée que cela puisse se faire, elle s'en lécha les babines. Pitié, dépêchez vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Ysmir frémit un moment lorsque Kayleen lui montra les dents, mais elle perdit rapidement son attitude agressive. Apparemment, ses frasques venaient d'amuser la majeure partie de la meute, ce qui lui autorisa un sourire timide. Seule Syliah, la louve blanche, ne sembla pas vraiment convaincue par sa prestation. Cela lui allait très bien : l'animal, lors de leur rencontre, l'avait volontairement malmené. Si le corps d'Ysmir était en pleine forme, son orgeuil était vexé, et il s'écarta ostensiblement d'elle, préférant tourner le regard vers Cherokee.

L'Alpha, après une profonde inspiration, commença à répartir les rôles dans la meute. Lorsqu'il nomma Tala Bêta, le loup se faufila jusqu'à elle et lui donna un léger coup de tête.
"Bravo !" fit-il en ronronnant presque.
Puis, Cherokee nomma Kayleen Valkyrie, et son visage éclairé fut légèrement nuancé de tristesse. La louve risquait de ne plus beaucoup rester vers eux, et il détestait quand la meute voyait son unité parfaite brisée. Mais, sachant que le poste était celui qu'elle souhaitait, il la félicita chaleureusement.
Ensuite, ce fut Moonlight qui fut nommé... Alpha... et compagne.
Tu parles d'une surprise ! s'amusa-t-il.
Ysmir jeta un regard taquin aux amoureux. Grâce à son sens de l'observation hors pair, il avait depuis longtemps saisi que l'affaire se finirait ainsi.

Toutefois, lorsqu'il remarqua que Kayleen regardait dans le vague, son regard se voila. L'animal voulut s'élancer vers elle pour la soutenir, bien qu'il ignorait ce qu'elle ressentait réellement, quand son supérieur annonça son propre rang. Cela le fit stopper net.
"Moi ? Sentinelle ?" s'exclama-t-il d'une voix incrédule.
Son regard noisette pétilla de joie, et sa queue frétilla.
"C'est encore mieux que ce que j'aurais pu espérer ! Merci !"
Un poste simple, où ses capacités pourtant limités lui permettraient de protéger la meute. Un rêve pour lui.

Il vit Tala devenir triste, mais en ignora la cause. Kayleen la rejoignit aussitôt, et il fut soulagé de vois que son ami recevait un soutien. Mais, à son grand dam, il s'aperçu que l'annonce de son poste lui avait fait oublir le mal-être de son amie ! En s'insultant intérieurement, il s'avança vers les deux femelles en peine.
"Tout va bien ?" s'enquit-il, inquiet."Si vous voulez, je peux..."
L'annonce du rang de Syliah l'interrompit, et il tourna la tête. Espionne. Hmm.
Il hésita : devait-il féliciter la louve ou aider ses deux amies ? Pourtant, malgré tout le ressentiment qu'il avait envers la Canadienne, il sentit son coeur se déchirer à l'idée qu'elle risque de se faire prendre à tout moment.
Aussi la gratifia-t-il d'un hochement de tête ample et chaleureux, avant de reporter son attention sur les autres. Dans la confusion, il oublia ce qu'il souhaitaitd dire et resta ainsi, un peu hébété, sans finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue70/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Une fois qu'il eut annoncé le nouveau role de tout un chacun et qu'ils eurent tous acceptés, Cherokee adopta une expression plus amicale et moins officielle. Il était peut-être leur alpha, mais tous ces loups étaient aussi ses amis. Il n 'avait plus, ou pas besoin de toujours faire pression sur eux pour obtenir du respect. Le jour ou celui-ci manquerait dans ses rangs, il ressortirait les crocs pour rappeler à tous qu'il fallait le respecter.

- Je suis ravis de voir que vos nouvelles obligations vous plaisent ! Elles prennent application immédiatement. Ysmir, tu vas devoir surveiller les bois Iselwyn avec beaucoup de précautions. Tout le monde respectera consciencieusement les frontières, sauf toi Syliah. En tant qu'espion, je compte sur toi pour t'introduire sur le territoire d'Azarah et ramener quelques nouvelles croustillantes. Si tu es sur le point de te faire repérer, reviens. Kayleen ira porter un message bidon a l'alpha d'Iselwyn pour faire diversion.

Le grand mâle secoua les oreilles pour chasser une mouche coriace. Ce que ce bourdonnement pouvait l'agacer !!

- Je vais aborder un autre sujet maintenant. Nous allons lancer une attaque contre Iselwyn pour récupérer leur lac. Pour ça, Moonlight et moi mettront à votre disposition des entrainements afin de développer vos compétences. Je compte sur vous pour être les meilleurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue100/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

Les autres reçurent peut à peut leurs rangs et je les félicitaient d'un signe de tête ou en souriant. J'étais content pour eux ! Surtout, la fille de la lune était devenus mon alpha. Je lui témoignerais tout le respect que je lui dois! À Cherokee aussi. Kayleen me lécha doucement l'oreille et je souris en me reprenant mon masque calme. Puis Ysmir arriva et nous parla, mais ne finit pas sa phrase... Je le saluai d'un signe bref de tête mais mes oreilles pivotèrent quand j'entendis Cherokee parler. Il distribua des rôles à tout le monde sur quoi faire, sauf moi. Que devais-je faire ? M'entraîner, aller chasser... Peut-être que Cherokee veut me parler tout de suite en tant que bêta . Ma pensée se fit interrompre quand il dit que nous allions attaquer Iselwyn pour pendre le lac. Un long frisson me parcourut pendant que j'opinai lentement. Des entraînements... Je mis mets tout de suite ! Je regardai Moonlight et baissai ma tête pour lui témoigner respect, puis dit au couple d'alpha :

avez-vous besoin de me parler où je vais tout de suite m'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue56/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:58



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais autour de moi, tout le monde avait accepté les rangs que Cherokee avait proposé aux loups. Tout le monde se félicita entre eux avec un grand sourire. Notre meute n'était pas des plus âgées mais ce qui me faisait plaisir, c'était de voir à quel point on se tenait tous. Ensuite, il distribua des rôles à certains loups dont Ysmir et Syliah. Cherokee avait dit à Cherokee qu'il devait vraiment bien observer le bois. Syliah devait aller sur Iselwyn pour essayer d'avoir des informations et si elle se faisait repérer, Cherokee me donnerait un message bidon à porter à Azarah pour faire diversion si le besoin s'en faisait sentir.
"Très bien."

Ensuite, il nous parla qu'il avait prévu de prendre le lac à Azarah. Il disait que Moon et lui feraient des entraînements, car on devait être bien préparés.

"Des entraînements, parfait je suis prête à commencer, si on n'a pas besoin de moi pour aller porter un message bidon à Azarah pour le moment."

Ensuite, je me mis à réfléchir, mais on avait pas de guérisseurs, il fallait espérer qu'on n'en aurait pas autant besoin.

"Seul petit hic, si on est blessés, on ne saura pas quoi faire, nous n'avons pas de guérisseur. Il faudrait que nous ayons un guérisseur, ce serait primordial. Je doute fortement que la guérisseuse d'Iselwyn nous porte main forte si cela venait à arriver."

Ensuite, je continuais de regarder tous les loups de ma meute, en me posant cela comme question.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 18 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Left_bar_bleue54/100Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:36

À peine les rangs de la meute distribués et acceptés, Cherokee ne perdit pas de temps pour parler à la meute de leur projet. En effet, ils n'allaient pas tarder à attaquer Iselwyn dans les jours suivants, et il fallait que la meute soit au courant. Des entraînements avaient déjà commencés avec certains loups, notamment Moonlight qui avait pris Tala et Ysmir sous son aile.

Un peu stressée à l'idée de devoir affronter Iselwyn, la lunaire faisait tout pour ne pas le montrer envers les membres de sa meute. Ce serait elle qui mènerait les troupes, alors l'idée de devoir se battre contre une autre l'Alpha l'effrayait un peu, car auparavant jamais elle n'avait mené une meute à attaquer une autre pour prendre un territoire. Mais elle était la femelle Alpha d'Annalee avec son cher et tendre Cherokee, elle se devait de montrer l'exemple. Surtout que ce n'est pas à elle que l'on dit qu'elle manque de courage.

- Nous avons prévu d'attaquer Iselwyn dans les prochains jours, car, vous le savez bien, c'est en ce moment même que les tensions entre les meutes sont les plus fortes.

Elle s'avança, et se tourna face à tous les membres de la meute. Prenant un air assez sérieux, elle dit :

- Je compte sur vous pour vous entraîner du mieux que vous le pouvez, même si Cherokee et moi ne pouvons pas prendre en charge votre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité   Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» Une meute à épauler - Libre
» Faire partie d'une meute
» Recensement de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: