Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !   Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:50

Je me promène en courant le long de c'est terres chaudes. J'ai entendus dire que l'alpha avait été tué par je ne sais quoi ... Plus d'alpha donc je peux me nourrir sur se territoire non ? Mon ventre gargouille et j'accélère la cadence . Les grêlons on cessé il y a quelque minutes et je ne veux pas me retrouver dans une terre sans arbres ! Sinon mon crâne va fendre en six . Je renifle l'air et repère une odeur de rat d'eau . L'eau me monte a la bouche et je salive : cela fait longtemps que je n'ai pas manger ! J'entre dans un endroit plein d'eau et de mousse et j'observe l'endroit de mes yeux vifs . Y'a t'il encore quelque pour revendiquer les terres ? A ce que je sache elle n'avait pas de bêta . Je glousse puis me glisse en dessous d'un buisson en silence . Le rat d'eau est entrain de se nettoyer la fourrure calmement. J'avance a pas feutré en faisant rouler mes muscles et m'immobilise près de ma victime . Je mets tout mon poids sur mes pattes arrière puis bondit vers le rat . Mes griffes transperce sa petite peau et je l'immobilise au sol . Mes crocs rentre dans sa gorge et je l'immobilise d'une patte sur le flanc . Le sang gicle et la créature se débat , mais sombre bientôt dans la mort . Je pousse un long grondement satisfait puis la traine jusqu'à l'eau pour noyer son odeur . Je ne tiens pas a ce que quelqu'un me vole ma proie ! Je me couche sur le ventre et la sors de l'eau . J'arrache des bouts de viandes et les manges goulûment , affamée . Après ma proie je vais me rafraîchir dans l'eau puis en boit un peu : je l'ai bien mérité ! Je me couche sur un endroit bien sèche et sombre dans un sommeil bien mérité . Quelque heure après , je en réveillé car une branche a craqué . Je bondis sur mes pattes et lâche un grondement puis dit :

Qui est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Left_bar_bleue54/100Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !   Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» ~ En terre inconnue.
» De la terre au sable (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: