Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:04

Dahak était encore un peu groggy lorsqu'il ouvrit les yeux. Il connaissait cette sensation étrange de flotter au reveil. Celà venait souvent avec d'étrange odeurs sur le poil, l'odeur des bipède qu'il avait vu parfois de loin.
Pourtant là lorsqu'il se redressa il ne put que constater qu'il n'était pas chez lui. Oh bien sur le paysage en était proche mais l'odeur... Son deuxième constat fut l'absence de son collier, pas qu'il y tienne particulièrement mais d'aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours été là.

Il se mit à marcher doucement, plus pour se chauffer que pour aller quelque part. Après tout où pourrait il bien aller?!

Dans sa tête les questions se succédèrent, pourquoi lui? pourquoi maintenant? Il n'était ni jeune, ni faible... Non il ne comprenait pas vraiment. Son premier enlèvement était si lointain, il lui avait fallu tellement de temps pour réussir à s'en sortir et la recommencer à son âge ne lui paraissait plus possible.

Jusqu'ici il s'était toujours réveillé chez lui après ces étranges sommeils qui les emportaient parfois, toujours depuis ses six mois, depuis qu'il avait été arraché aux siens. Ses yeux parcouraient l'horizon, se levaient parfois vers le ciel alors que sa démarche lente, lasse le trainait vers nulle part d'un pas incertain.

Il le savait les siens ne le chercheraient pas, ils feraient comme toujours lorsqu'un loup venait à ne pas rentrer, ils l'oublieraient... Après tout il ne laissait rien si ce n'est un rang, juste un rang voila ce qu'il était. Peut etre seraient t'ils soulagés même, de ne plus voir son regard dérangeant.

Il soupira. Son air était résigné, son attitude basse, pas soumise non, juste lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Sur l'île, Pomme se sent seul. Oh oui, bien seul. Le poste d'équarrisseur n'est vraiment pas amusant, et, pour l'effectuer, le grand loup gris parcourt les territoires du Kohinoor en solitaire. Il regrette de ne pas croiser plus souvent des membres de sa meute. Il aurait bien aimé revoir Eorthan, par exemple. Ou Siss'Hela. Mais il est difficile de dire où ils se terrent, d'autant plus que le Kohinoor est vaste. Pomme ne se souvient à vrai dire plus avec exactitude, cependant il lui semble que chez lui, autrefois, c'était plus petit. Ils n'étaient pas nombreux dans sa tribu non plus. Pomme regrette toujours autant cette époque. Il regrette de ne pas savoir si Frazie et Nezzie sont vivantes, si, excepté Thonolan, l'alpha, le reste de la meute a échappé aux humains. Il regrette de ne pas être auprès de ses camarades de jadis, de ne pas pouvoir leur apporter une aide qui leur serait certainement bien précieuse.

Tout est si glacé, au Kohinoor. Glacé, peu accueillant. Les loups de la meute sont froids, comme Selene, ou étranges, comme Eorthan. Pomme ne s'y sent pas chez lui. Il a beau commencer à connaître chaque paysage, la Kailash, le lointain Col de l'Ulfric, la Steppe des Nuages, rien n'est réellement familier. En ce jour, aussi froid que les précédents, le grand loup gris arpente la Taïga du Silence. A tout hasard, il hume le vent, si d'aventure une charogne en relatif bon état se trouverait dans les parages. Mais cela ne semble pas être le cas, et Pomme chemine simplement dans la neige épaisse - trop épaisse - son souffle s'embuant autour de lui, sa respiration un peu haletante à cause de ses efforts pour évoluer dans la poudreuse.

Bientôt, un effluve vient chatouiller la truffe de Pomme. Il ne s'agit pas de celui d'une carcasse, mais d'un loup bien vivant, une odeur qu'il ne sait pas identifier. S'approchant, le grand loup gris aperçoit un individu mâle qui avance dans la neige, l'air fatigué. Pomme vient à sa rencontre au trot, la queue remuant légèrement. « Bonjour ! » le salue-t-il sans la moindre hostilité. L'idée que l'inconnu ne porte pas la marque du Kohinoor et doive donc être chassé ne lui effleure pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Dahak releva son regard vers l'arrivant, il était plus haut que lui, et massif mine de rien mais ce qui le frappa le plus c'est la couleur du loup, cette nuance de gris clair et ces yeux piqué de verts. Etait il lui aussi un paria? Une hybridation? L'avait on emmené dans un lieu plus à son image?

Dahak resta interdit un petit temps avant de cligner plusieurs fois des paupières et d'enfin répondre au loup.

"B.. Bonjour, je.. je viens d'etre amené ici, je... je m'apelle Dahak"

C'était si inattendu, inespéré même! Peut être se trouvait il là où il était né? Ses souvenirs étaient si lointain, presque comme des mirages flous et incertains. Ce loup pouvait il etre un de ses freres? ou de ses cousins? Tout était possible a vrai dire... L'odeur aurait pu l'aider s'il avait eu souvenir de celle de son enfance.

Il n'osa demander pour le moment, ses pensées s'entrechoquaient trop violemment, éclaboussaient, se dispersaient en de multiples échos qui hurlaient dans sa tête, trop de bruit, d'éparpillement pour qu'il ne puisse organiser une question. S'il ouvrait la gueule, un flots de mots et d'idées mêlées jailliraient sans discontinue en un chaos incompréhensible. Aussi resta t'il silencieux devant le grand loup gris pale.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


C'est étrange, le loup devant Pomme paraît subjugué par son apparition. Il le dévisage, l'air interdit, puis cille et prend la parole, d'une voix chevrotante. Il dit venir d'être amené ici et se nommer Dahak. Pomme n'ayant encore jamais entendu ce patronyme, et son interlocuteur n'étant pas imprégné de l'odeur de neige et de fraîcheur du Kohinoor, il en déduit qu'il s'agit d'un infortuné venant d'arriver sur l'île. « Moi je m'appelle Pomme » répond-il au susnommé Dahak, avec un sourire pour ne pas l'effrayer. Tout de même, le grand loup gris est fort impressionné de voir que de nouveaux canidés arrivent sur Sarkan. Il avait eu du mal à croire Eira lorsqu'elle lui avait assuré que la majorité des individus peuplant l'île viennent des quatre coins du monde... « Tu viens d'arriver ici ? » reprend-il, tutoyant Dahak sans même avoir réfléchi, parce que son attitude égarée l'a immédiatement mis en confiance. « Vaut mieux que tu t'asseyes, parce que je vais te raconter une drôle d'histoire ! » ajoute Pomme avec un rire, avant de s'installer lui-même sur la neige froide.

« On est sur une île » entreprend-il d'expliquer, l'air sérieux, prenant son rôle d'accueillant à coeur. « Personne sait comment on est tous ici. Mais on s'est tous endormis là où on était avant, la nuit, et puis en se réveillant on était ici. On sait pas pourquoi. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on reverra plus ceux qu'on voyait tous les jours, avant. » Pomme se tait, ses yeux se perdent dans la contemplation de la Taïga enneigée. Un gros soupir lui échappe, s'embue, se dissipe dans l'atmosphère. Une drôle d'histoire, vraiment, songe-t-il. Si les autres, là-bas, savaient ce qui m'arrive !...
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:21

Dahak enregistra ce nom dans sa tête alors qu'il tentait de faire cesser le brouhaha de pensées qui l'envahissait. Le sus nommé Pomme l'invita à s'asseoir alors le gris pale obtempéra sagement.

"Oui je suis nouveau içi"

Repondit il avant d'écouter le recit du loup. Pourtant il ne parut pas surprit par la nouvelle. Non, il connaissait bien les enlevements ils avaient toujours fait parti de sa vie et de la vie des loups qu'il avait cotoyé auparavent. la seule chose qui pouvait le faire tiquer était cette histoire d'île.

"Je vois"

dit il d'un ton incroyablement neutre et calme. Non cela il s'en était bien douté en voyant qu'il avait changé d'endroit. Mais le loup semblait en faire quelques chose d'extraordinaire. Peut etre était il un de ces loups qui avait vécu qu'un seul enlèvement là où aucuns loups ne disparaissait avant. Il en avait croisé un comme ça une fois, il n'avait jamais accepter la situation et avait fini par disparaitre à nouveau comme il était apparu.

"Tu connais une Elona? C'était ma mère et peut etre que... Peut etre que tu l'a croisé içi. Ou que tu en a entendu parlé par les loups d'ici, depuis mon premier enlèvement je n'ai plus rencontrer de loup qui la connaissait."

Dahak esperait retrouver un lieu où il serait accepté, un lieu où il serait chez lui à nouveau mais sa mère devait etre bien vieille maintenant, trop vieille pour etre encore en vie mais peut etre avait il simplement entendue son nom apres tout elle était Alpha c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Pomme est abasourdi devant la réaction de Dahak. L'air posé, calme, ce dernier ne paraît pas le moins du monde horrifié, terrifié, en se découvrant dans un endroit inconnu sans raison plausible. Un instant, Pomme le dévisage comme s'il était fou, son sourire ayant brusquement disparu, et le plus sincère étonnement se peignant sur sa figure. « Tu... Tu savais que ça allait arriver ? » demande-t-il, balbutiant un peu. Dahak l'interroge à son tour, veut savoir s'il connaît une dénommée Elona, une louve qui serait sa mère et vivrait peut-être sur l'île. « Non » répond Pomme avec une expression d'excuse sur le visage. « Je connais une Eira, une Selene, une Siss'Hela... Mais c'est tout » explique-t-il. Il est navré de ne pas pouvoir guider Dahak vers la susnommée Elona.

« Pourquoi ? » demande-t-il ensuite. « Tu penses que tu aurais une chance de la retrouver ? » Une lueur d'espoir s'allume dans les yeux dorés de Pomme. Peut-être suffit-il simplement d'attendre ? Peut-être un jour verra-t-il Frazie, Nezzie et les louveteaux courir vers lui, fraîchement débarqués sur l'île ? Peut-il se permettre de l'espérer ? Naïvement, Pomme pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

Dahak vit le sourire du loup se tarir et se sentit mal à l'aise. Avait il dit quelques chose qu'il ne fallait pas? Lorsque Pomme lui demanda s'il savait que ca allait arriver il réfléchi quelques instant. Non il n'aurait pas penser être enlevé maintenant, surement en devenant plus vieux et faible, malade mais là il n'avait rien vu venir.

Le gris lui donna des noms de loups qui n'évoquèrent aucun souvenir dans sa mémoire. Non vraiment rien. En revanche quand il demanda si Dahak pensait la retrouver avec une lueur si grande d'espoir dans les yeux, l'hybride se senti coupable de lui faire espérer peut être un dénouement du même type de son coté. Sa mine se fit plus triste et fermé. Non, il savait au fond de lui que sa mère était déjà dans l'autre monde, il savait qu'il ne reverrait jamais ses ascendants. A sa connaissance aucuns loups n'avaient jamais revu sa famille, une fois enlevé on ne revenait pas en arrière. Mais il s'était laissé croire que parfois lorsqu'on disparaissait à nouveau c'était dans cette éventualité là.

Il réalisa être resté un moment en silence, perdue dans son esprit et afficha un sourire confus.

"Désolé. Non je ne savais pas que j'allais être enlevé mais, ça arrive régulièrement d'où je viens. J'ai été enlevé à ma mère lorsque j'étais jeune. Ensuite j'ai vu arriver et partir pas mal de loups."

par pas mal il voulais en réalité dire 6 adultes et de nombreux petits.

"Je ne crois pas la retrouver, ici était mon dernier espoir à vrai dire, mais si elle avait foulé ses terres un jour tu l'aurais connus, elle dominait tout notre territoire."

Il soupira

"Et toi, cherche tu quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Après un silence dont il s'excuse, Dahak révèle à Pomme que là d'où il vient, les enlèvements sont réguliers, disant avoir été témoin de nombreuses disparitions des siens, et en avoir déjà vécu un lui-même. « C'est vrai ? » s'exclame Pomme, interloqué. « Et tu sais comment on disparaît ? Enfin... Ce qui nous prend et nous met ici ? » Il formule sa question avec un vif désir de savoir, de comprendre. Dahak sait peut-être selon quel moyen ils se sont retrouvés ici, tous les deux, ainsi que les dizaines d'autres loups peuplant l'île.

Dahak lui ayant demandé s'il recherche, lui aussi, quelqu'un, Pomme lui répond : « Ben... J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à ceux de ma meute d'avant. Je les ai quittés au moment d'une chasse des hommes, tu comprends. » Pomme affiche un air inquiet, désolé de ne pas avoir de nouvelles. Cela fait bien deux mois qu'il a atterri sur Sarkan, peut-être même trois. Comme le temps a filé ! « Y avait deux louves, elles s'appelaient Frazie et Nezzie, elles sont soeurs. Frazie a quatre louveteaux qui ont sûrement grandi, elles sont toutes les deux grises, mais Frazie est plus claire et Nezzie presque noire. Peut-être que tu les as déjà vues ? » s'enquiert Pomme, sans savoir, dans son innocence, que Dahak vient du Canada, et lui-même d'Italie... Les chances qu'ils aient déjà croisé des membres de leurs meutes respectives sont assez nulles.

« Sinon, la meute où on est, là maintenant ; elle s'appelle le Kohinoor. Sur l'île, il y en a deux autres, mais euh... J'ai oublié leurs noms » entreprend d'expliquer Pomme, prenant son rôle à coeur, puis faisant une moue d'excuse devant sa perte de mémoire. « Mais je me souviens qu'il y en a une aux terres chaudes, avec une savane, et un autre aux terres plus tempérées, c'est la forêt. » Fier de son exposé, Pomme adresse un sourire à Dahak. C'est, involontairement, un sourire d'encouragement, un sourire qui signifie : courage, ça ne va pas être simple. Il va falloir t'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

Dahak écouta, il écouta sans rien dire et garda le silence apres, il y avait beaucoup de choses a assimiler, beaucoup de choses... Il n'y avait toujours eu qu'une seule meute là où il était, il craignait un peu un trop grand nombre de loups sur une île.
Il reflechit aussi à qui avait pu l'enlever, surement un bipede avec un monstre qui rugit et dont l'odeur vous pique les bronches. Ils étaient toujours là juste avant qu'il s'endorme.

"Je je crois que ce sont les bipedes qui nous déplace, je ne sais pas pourquoi en revanche."


Après tout de son vécu c'était l'hypothèse la plus plausible, il n'avait jamais entendu parler de la mère lune mais des histoires dans son enfance parlaient de cages, d'humains...

"Je n'ai pas connaissance de ces noms désolé."

repondit il au sujet de Frazie et Nezzie. Il aurait voulu pouvoir aider le loup, pouvoir etre aidé lui aussi. Il reporta son regard sur les alentours.

"Pense tu que je puisse rejoindre la meute a laquelle tu appartient?"


Il ne voulait pas rester seul, mais au fond de lui il angoissait de tout recommencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:04

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Dahak propose l'hypothèse suivante : les humains seraient à l'origine de l'enlèvement. Pomme affiche une moue de dégoût. « Ils sont dégueulasses » s'exclame-t-il avec sincérité. « Je les aime pas du tout ! » Puis la déception se peint sur ses traits quand Dahak s'excuse de ne pas connaître les noms de Frazie et de Nezzie. « Dommage » répond-il doucement. Ensuite, son interlocuteur lui demande s'il croit possible qu'il rejoigne le Kohinoor. « Ah oui, sûrement. J'ai posé la même question à Eira le jour de mon arrivée ici, et elle m'a dit que les dominants étaient toujours accueillants vis à vis des nouveaux » explique Pomme, désireux de rassurer le pauvre Dahak qui semble bien perdu. Lentement, le grand loup gris se lève, secoue ses membres engourdis par le froid et l'inertie. « La louve alpha c'est celle qui se nomme Selene » dit-il encore, tout en donnant un coup de langue à un épi qui se dresse sur son poitrail. « Tu veux que je t'emmène à la Tanière des Glaces ? Elle y viendra bien à un moment ou à un autre. Tu pourras hurler pour l'appeler, aussi » propose-t-il en regardant le nouvel habitant de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

Dahak comprenait l'aversion pour les bipedes, mais Dahak avait eu finit de leur en vouloir, même si pour le coup il recommençait un peu à ressentir une rancoeur à leur égard.

Il se redressa à la suite du jeune, tentant de noté tout ces noms dans sa tête. Il appréhendait de rencontrer l'Alpha, il avait toujours été mit en marge, il avait toujours du forcer sa place.

"Je veux bien que tu m'y emmene si cela ne te derange pas. "


Il étira ses pattes et son dos en tirant le tout vers la hauteur et leva les yeux vers Pomme

"Je suis content d'etre tombé sur toi! J'espere ne pas avoir trop de mal a m'integrer, d'où je viens mon physique m'a posé quelques soucis"

Pour ne pas dire beaucoup. Mais il avait l'habitude de cette solitude quand bien même il fut intégré, gradé les loups ne lui offrait que des paroles polies, qu'un contact protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:37

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Pomme est flatté lorsque, après s'être étiré et avoir accepté sa proposition, Dahak lui affirme être content de l'avoir rencontré. Il ajoute que là d'où il vient, son physique lui a causé quelques soucis. Etonné, Pomme l'inspecte du regard. Qu'a-t-il de particulier ? Ses yeux dorés ne remarquent rien. Dahak est un loup somme toute ordinaire. Certes, sa fourrure a une teinte assez claire, et ses yeux sont verts... Mais pour le reste ? Il a quatre pattes, deux oreilles, des dents, une queue. Où est le fameux souci ? « Ben pourquoi ? » lui demande Pomme, qui vraiment ne comprend pas. « Tu es comme moi, comme tous les autres » poursuit-il avec un haussement d'épaules, avant de se lever lui-même et de se mettre en route, indiquant d'un geste à Dahak qu'il doit le suivre.

Pomme trottine dans la poudreuse, pensant encore et encore aux paroles de Dahak. Les humains responsables de l'enlèvement... Des enlèvements fréquents... Un physique qui lui porte préjudice alors qu'il est absolument normal... D'où peut bien provenir Dahak ? Pomme se le demande. Quel était son monde ? Dans quel pays vivait-il ? Plongé dans ses songes, il met un certain temps avant de s'apercevoir que la Tanière des Glaces est proche. « On y est » lance-t-il à Dahak quand la cavité dans la roche apparaît. Pomme traverse la clairière, et s'arrête à l'entrée de la Tanière. « Il fait plus chaud là-dedans » assure-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

Dahak suivit Pomme alors que celui ci lui demandait pourquoi il avait été rejeté, pourtant pour Dahak cela sautait aux yeux.

"Ben je suis un Hybride, alors ça plais pas trop, tu vois j'ai trop de sangs mélangé."

Il suivit Pomme calmement calquant son allure sur celle du loup, perdu dans ses pensées, observant le paysage qu'il en connaissait pas, tentant maladroitement de prendre des repaires lorsque le jeune lui indiqua qu'ils étaient arrivés. Puis une fois pret de l'entrée Pomme lui dit qu'il fait chaud à l'intrieur sans entrer pour autant. Dahak lui ne peut pas se le permettre bien entendu.

"Je te remercie Pomme, je vais attendre ici que l'Alpha se manifeste. J'espere que nous pourrons etre amis."

Il lui offrit un sourire amical en vissant ses fesses dans la neige. Il esperait que l'Alpha se manifeste vite, sinon il l'appelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue60/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:48

Encore une nouvelle terre ; encore une nouvelle vie.


Dahak & Pomme.


Dahak affirme être un hybride. Pomme est plongé dans la perplexité face à ce mot. Que signifie-t-il ? Cependant, il ne demande pas, comprenant par logique que cela a un rapport avec le physique de Dahak, et que cela lui a apporté des ennuis. Dahak ne creuse d'ailleurs pas le sujet, se contentant de remercier Pomme pour son aide quand ils parviennent tous les deux à la Tanière des Glaces. S'asseyant sur la neige en disant être prêt à attendre Selene, le fameux hybride qu'est Dahak sourit à Pomme en lui assurant espérer être son ami un jour. Le grand loup gris a un large sourire qui fleurit sur ses babines à cette phrase. Très sincèrement, il répond : « Oh, ben moi aussi je l'espère ! » Puis, lentement, il fait volte-face, s'apprête à repartir pour les vastes terres du Kohinoor, pris de sympathie pour Dahak et fier d'avoir pu lui offrir son secours. « A bientôt ! » lance-t-il avant de s'éloigner, tout en faisant un signe d'au revoir de la queue au nouvel habitant de l'île.

Après avoir parcouru quelques mètres, Pomme s'arrête, se retourne, et s'écrie à l'intention de Dahak : « Eh, Dahak ! C'est quoi un hybride ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue10/100Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

Dahak avait deja froid aux miches, mais il tiendrait! Il sourit a Pomme et lui dit au revoir mais celui ci fit demi tour et lui demande ce qu'est un Hybride. Dahak cherche ses mots une petite seconde et lui repond donc.

"C'est un loup dont les ancêtres sont des loups différents, arctique et européen par exemple"


En faite pour Dahak il y avait bien plus de melange que ça, tellement qu'on ne savait plus trop ce qu'il était le plus, un loup du froid surement. Il tu bien évidement les rumeurs parlant de chiens, c'était deja asser humiliant d'avoir tant d'origines qu'on ne savait même plus quel loup ont étaait. Aucun ne ressortait plus qu'un autre, il était simplement unique. Enfin presque unique vu qu'il avait eu deux freres mais il ne les avait pas revu depuis sa tendre enfance. Il soupira, esperant qu'ici on ne se focalise pas sur son physique atypique. Il n'esperait pas l'amour, il ne l'esperait plus, mais juste un foyer accueillant où il ne serait pas juste le paria de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)   Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !
» ~ En terre inconnue.
» De la terre au sable (clos)
» Une nouvelle nuance de gris [libre]
» Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: