Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la terre au sable (clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

Sköll était étendu sur le sable, le soleil n'etais pas encore au zenith mais deja ses rayons chauffaient l'étendue dorée tel une fournaise. Le loup s'étira, roula sur le dos et finit pas ouvrir les yeux. La lumière était aveuglante et ses yeux prirent quelques longues secondes pour faire le point. Et la le choc était total.

Le male se leva d'un bon et scruta les environs, rien si ce n'est du sable et la mer a perte de vue. Sa meute n'était pas là et le loup se retenait de paniquer. Il ne comprenait pas ce paysage, il ne comprenait rien. Mais il n'avait pas le temps de reflechir il devait retrouver sa meute.

Le loup poussa un long hurlement qui s'etendit sur plusieurs kilomètre et tendit l'oreille... mais aucune reponse ne lui parvint.

Il s'ebroua et commença a marcher doucement sur le sable brulant, ses coussinets ne souffrait pas trop de la chaleur, chez lui le sol bien qu'étant de la terre brulait aussi parfois. Son regard examinait la zone à la recherche de la moindre trace.



Dernière édition par Sköll le Mer 3 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

Moonlight tremblait. Les températures sur Annalee devenaient invivables, et la meute manquait grandement d'eau. Le Hibai était presque à sec, il était donc impossible de venir s'y rafraîchir. C'est donc sur la plage, endroit toujours humide et ne manquant jamais d'eau que Moonlight venait passer un peu de son temps.

Mais alors qu'elle s'y rendait, la cuivrée fut accueillie par un hurlement. Jusque là inconnu des terres d'Annalee, peut-être était-ce un nouvel arrivant, perdu ? Intriguée de savoir qui se trouve sur ses terres, Moonlight s'approcha de l'inconnu. C'était un mâle, qu'elle n'avait encore jamais vu sur Sarkan. Il ne portait pas d'odeur connue, d'aucun territoire. Il semblait perdu. Ça sautait aux yeux, l'étranger venait de se réveiller.

« Qui es tu ? » Commença-t-elle.

Le tutoiement marquait la supériorité. De cette manière, Moonlight imposait son rang d'office et l'inconnu savait qu'il n'avait plus qu'à tenir sa place avec elle. En tant que femelle, l'Alpha préférait toujours rester sur ses gardes et montrer qu'elle était la dominante des terres d'Annalee dès le début. Avec tous les rebelles qui rôdaient, on était jamais sûr de rien...

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

Le male releva son regard vers la louve, elle n'était pas des siens mais le loup pouvait remarquer qu'il s'agissait d'une dominante. En sa qualité d'Alpha il bomba légèrement son poitrail, se redressant les oreilles bien droites. Il ne présentait cependant aucun signe d'hostilité envers la femelle inconnue qui s'approchait. Il avait toujours régler les situations avec des mots. Prenant une voix neutre il répondit.

"Je me nomme Sköll, Alpha des plaines brulées. Veuillez excuser mon intrusion sur ces Terres, je n'y serait que de passage. Puis je vous demander si vous connaissez la route vers les plaines du sud pres du grand pic ?"

Sköll était courtois et vouvoyait la louve pour lui montrer son respect. Son regard restait assez perdu cependant. Il ne s'expliquait toujours pas son réveil si loin de chez lui. La mer était a une bonne centaine de kilomètres de ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

Moonlight sourit face aux explications du mâle. Il avait tout l'air d'un dominant si ce n'était un Alpha jusqu'à présent, au vu de sa posture et de son langage. Mais même si c'était plutôt, annoncer à un loup qu'il ne reverrait plus jamais sa famille, sa meute ou encore ses terres pour se retrouver ici n'étaient pas une partie de plaisir. Sarkan marquait le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ et d'une seconde chance pour d'autres. Mais celui-ci, comme nombreux autres loups, allaient certainement regretter. Finie la place d'Alpha ou de dominant. Souvent ces jours-ci Moonlight tombait sur des nouveaux arrivés, ce qui était plutôt bien pour les meutes, après tout.

La cuivrée soupira.

« Et bien Sköll, j'ai le regret de te dire que tu ne pourras plus jamais te rendre là où tu le souhaites. Tu es ici sur Sarkan, une île perdue au milieu de nul part. Personne ne sait comment on est arrivé ici, un matin, au réveil ou bien autre. Nous sommes tous passés par là, avant de rejoindre une des trois meutes ou bien de choisir de rester de simples solitaires. Maintenant, c'est ton tour. »

Moonlight marqua une pause pour laisser temps à l'étranger de comprendre et réaliser ce qu'il venait d'entendre. En attendant, la cuivrée s'assit ; la chaleur devenait accablante. Si tôt leur rencontre fini, elle n'hésiterait pas à faire un petit plongeon si elle réussissait à résister jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:04

Sköll écoutait les paroles de la louve, il n'avait pas bouger, clignant à peine des yeux comme sonné par ses mots. Il ne pouvait les réaliser, ne pouvait se resigner à accepter ce destin choisi malgrés lui. Mais par dessus tout il avait peur, peur pour sa meute, pour sa femelle, pour ses jeune louveteaux. C'est pour eux plus que pour lui qu'il voulais rentrer, qu'il DEVAIT rentrer!

"Je...Ma meute à besoin de moi"


Ses yeux étaient toujours dans le vague, il n'avait pas spécialement adressé cette phrase a la louve, il l'avait juste laisser échapper de ses pensées. Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et reporta réellement son regard sur la louve. Sa voix était légèrement moins assurée mais il tentait de garder la tete froide.

"Je n'ai donc d'autres choix?! Devenir solitaire ou intégrer une meute..."

Devait il se faire à cette idée, accepter que le destin de sa meute ne dépende plus de lui? Rejoindre une meute et subir le courroux d'Alpha peux scrupuleux comme il en avait parfois croisé? C'était un Alpha, pas parce que ça lui était dut mais pars qu’il avait su s'en montrer digne, digne des devoirs et des responsabilités qu’incombait ce type de poste.

S'il devait integrer une meute celle ci devrait se montrer à la hauteur, une meute tel qu'était la sienne ou celle de son père, sous le pouvoir d'un chef juste. Alors là et seulement là il pourrait rester à un grade moins elevé que celui de l'Alpha et si aucune meute ne se montrait à la hauteur, alors il faudrait qu'il l'a crée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:43

Malheureusement, la réaction attendue fut celle du mâle. Il semblait sonné par les révélations que Moonlight venait de lui faire, de plus qu'elle ne s'était pas trompée sur l'avis qu'elle s'était donnée de lui ; un Alpha. Et tout comme elle, la séparation forcée de ses terres serait certainement difficile à vivre au début. Lui dire qu'on s'y fait, qu'on oublie ne servirait à rien, puisqu'au fond, à force de voir tous ces nouveaux arrivants de plus en plus nombreux, on oublie vraiment jamais pourquoi on est ici. Pendant un instant, pendant qu'il pensait à haute voix, Moonlight repensait à la famille que la nature lui avait enlevée, la meute qu'elle avait du laisser. Qu'étaient-ils devenus, tous ? Une vague d'émotion la submergea, où elle s'empressa de chasser ces pensées. Elle était loin d'être malheureuse sur Sarkan, loin de là.

Un choix ? Ô que non, il n'y en avait pas. Et si la solution avait déjà été trouvée, peu de loups seraient encore là aujourd'hui. Intégrer une meute pour un ancien Alpha était toujours chose difficile, la cuivrée le savait bien. Aussi, pourquoi ne pas venir à Annalee ? Ça restait à voir, mais un dominant en plus ne lui ferait certainement pas de mal.

« J'en suis désolée. De plus que tu n'arrives pas vraiment au bon moment ; les températures sont en grande hausse, les points d'eau s'assèchent... C'est dur, surtout ici, sur Annalee. »

Moonlight regarda le soleil, encore. Où mènerait cette sécheresse ? Comment finiraient-ils, tous ? Morts de faim, ou de soif ? L'inquiétude régnait grandement sur Annalee, qui déjà faisait partie des territoires les plus chauds de Sarkan. Elle soupira, avant de rebaisser la tête en direction du mâle.


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Sköll regardait la louve, essayant d'integrer les informations qu'elle lui donnait. Il faisait chaud, meme pour lui qui pourtant vivait sur les terres brulées de sa meute depuis toujours. La sécheresse, il l'avait connu une fois lorsqu'il faisait encore parti de la meute de son père. Il avait vu les points d'eau disparaitre près de leur territoire, il avait creuser à s'en casser les griffes pour retrouver l'eau du lac à l'époque. Ces periodes étaient meurtrières, brouillant les esprits et faisant pourrir les chairs. Un cauchemar, oui ça devrait etre un terrible cauchemar. Il remonta son regard dans celui de la louve et lui repondit.

"Annalee? c'est votre territoire c'est ça?"


Il regarda alentour puis revint sur la louve, il esquissa un très léger sourire polie.

"Manquer d'eau alors qu'il y en as autant qui s'echoue a nos pattes, mère nature à un humour bien à elle"


Il s'avança d'un pas vers l'Alpha, son atitude était celle d'un dominant, le corps droit, la queue haute, les oreilles pointées vers l'avant mais il prit soin de portée sa tête basse face à la louve en signe de respect et pour montrer qu'il n'était nullement hostile.

"Je sens en vous une prestance digne d'un chef. Etes vous l'Alpha de ce territoire?"



Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

« Exact. Et c'est également le territoire où tu te trouves en ce moment-même, sous l'accablante chaleur. »

Le mâle était plutôt souriant, et son humour fit rire la louve pendant quelques secondes. Jusqu'à ce qu'elle regarde la mer, plus chaude plus basse qu'avant. D'ici, on pouvait apercevoir les terres de Neona Sarkan ; peut-être qu'il faisait moins chaud sur l'île de sa mère-lune ? Moonlight irait y faire un tour plus tard, sait-on jamais, peut-être également savoir comment passe cette sécheresse sur les autres terres.

Sköll s'avança vers la cuivrée tel un dominant, le corps parfaitement droit. Qu'il prenne garde et ne s'avance pas trop d'une telle manière ; qu'il l'ait était auparavant était une chose, mais l'Alpha c'était elle, donc pas de dominance avec Moonlight. Mais il avait pris soin de baisser la tête, ce qui était alors tout à fait convenable. Au moins, il savait où se placer et ses paroles ne tardèrent pas à le confirmer.

« Je le suis, effectivement. » Répondit Moonlight avec un brin de satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:05

Le loup inclina donc légèrement plus la tête et redescendit sa queue près du sol sans pour autant la mettre entre ses jambes. Il gardait cependant le corps et les oreilles droites, ce n'étais pas un omega non plus! Il s'adressa à la louve d'une voix neutre.

"En des Terres neutres j'aurais été votre égal mais nous sommes sur votre territoire alors je me dois de me placer à un rang moindre pour vous témoigner mon respect."

Ses yeux ne quittaient pas la louve. Elle semblait diplomate et Sköll était un loup qui appréciait cela. Il avait toujours parler pour mettre les choses en ordres lorsqu'il était Alpha. Il repensa à sa meute, espérant avoir été un bon exemple pour son frère qui avait dut reprendre le flambeau à présent. Lui il devrait tout recommencer. Cette louve semblait être une bonne chef, ou du-moins ne pas être une sanguinaire imbu de sa personne. L'ancien Alpha tenta donc.

"Si je puis avoir l'audace de vous proposer mes services au sein de votre meute, je saurais me montrer digne du rang qu'il vous plaira de me donner"

Après tout il pourrait toujours partir si la meute ne lui convenait pas. Il savait que la louve ne pouvait pas le reléguer au rang d’oméga du faite de sa nature de dominant et qu'il serait plus utile pour elle a un autre poste ce que la louve devait savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:56

Sköll semblait comprendre parfaitement bien les attentes de la cuivrée. Elle n'eut même rien à lui dire. Sûrement était-il parfaitement conscient d'où était sa place et son rang désormais, mais c'était un plaisir de rencontrer un loup avec qui Moonlight n'avait rien besoin de dire.

En guise de réponse, la cuivrée hocha doucement la tête avec un léger sourire. La proposition du mâle ne se fit pas très attendre et honnêtement, Moonlight s'y attendait. N'en avait-il pas fait un peu trop pour mettre toutes les chances de son côté et ainsi pouvoir rentrer dans la meute ? Après tout, un Alpha était capable de tout. Peut-être même avait-il comme projet de devenir l'Alpha d'Annalee ? Non, c'était improbable. Mais comme tout nouvel arrivant dans la meute, Moonlight se méfiait toujours un peu. Il lui faudrait certainement plusieurs rencontres avec Sköll pour qu'elle puisse bien le cerner, car s'il ne jouait pas un double-jeu, il était une bonne recrue.

Après tout, que pouvait-elle faire à part accepter ? À première vue, il semblait presque l'élément manquant, l'élément parfait.

« Tu me sembles intelligent Sköll, et je t'accueille à Annalee avec plaisir. Il est encore trop tôt pour t'attribuer un rang, mais dis-moi, quelle est ta qualité élite ? » Lui demanda-t-elle.

Après avoir posée sa question, la cuivrée réalisa qu'elle ne lui avait pas encore parlé de cette qualité. Mais peut-être qu'il savait déjà ce que c'était.


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

Sköll sourit à la louve, après tout peut être que se ne serait pas si horrible. Il aimait faire parti d'un tout, d'un clan et la vie de solitaire ne l'avait jamais attiré. Il ne pourrait jamais oublier sa meute mais il devait avancer, espérant que celle ci en fasse autant. L'alpha face à lui lui demanda sa qualité élite, qu'est ce qu'elle voulais dire par là? Voulait elle savoir ce pour quoi il était doué?

"Hum, Je suis assez douer pour analyser rapidement une situation et réagir en fonction et je me débrouille à la chasse et au combat. J'avoue ne pas trop savoir ce que je peux apporter à votre meute si se n'est mon dévouement. "

Il regarda la mer et les vagues venir s’échouer non loin d'eux. Il n'avait été que louveteau et Alpha pourrait il être autre chose? Il n'avait jamais couru derrière les places de pouvoirs mais dire qu'il n'aimait pas y être aurait été un mensonge. Il aimait se sentir important, utile pour sa meute et non juste une gueule de plus à nourrir. Il lui faudra du temps pour trouver sa place, il le savais, mais après tout c'est tout ce qui lui restait...du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue54/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

Visiblement, le mâle avait compris ce dont la louve parlait. Analyser rapidement une situation était plutôt une bonne qualité élite. Il pourrait peut-être devenir espion, ou encore chasseur s'il se débrouillait bien dans ce domaine. Moonlight souhaitait faire une réunion de meute, ils auraient tout le temps d'y penser. Ainsi, il pourrait certainement rencontrer les autres membres si ce n'était déjà fait. La cuivrée ne s'inquiétait pas pour son intégration dans la meute, Sköll semblait gentil et sain.

« Je vois. Et bien Sköll, bienvenue à Annalee. »

Contente de sa nouvelle recrue, Moonlight lui esquissa un sourire de confiance. Lui qui était un ancien Alpha, elle ne doutait que très peu de sa fidélité envers la meute. Car depuis le départ de Siliah - qu'elle n'avait pas revue depuis - vers le Kohinoor, sans même lui en avoir parlé, la cuivrée se méfiait. Peut-être devenait-elle trop paranoïaque à cause de la chaleur ? En tout cas, des comportements comme ceux-ci avaient le don de l'énerver plus qu'autre chose, et elle ne se permettrait pas de se faire trahir une fois de plus. Surtout qu'elle avait appris que l'ancienne espionne de la meute était devenue Bêta, tout ceci avait eu du mal à passer. Mais c'était de l'histoire ancienne, mieux valait oublier.

« Pense à t'hydrater souvent, les températures sont extrêmement hautes ces temps-ci. Quant à moi, je vais te laisser découvrir tranquillement ta nouvelle meute. » Elle marqua une pause, puis reprit. « Au plaisir de te revoir, Sköll. »

L'Alpha le salua d'un signe de tête avant de s'en aller et de profiter de la mer basse, en direction de Neona Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
De la terre au sable (clos) Left_bar_bleue71/100De la terre au sable (clos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:26

Sköll regarda sa nouvelle Alpha s'eloigner vers la mer et tourna son regard vers les terres. Il allait explorer ce nouveau monde, apprendre tout ce qu'il devait savoir de son nouveau territoire. Puisqu'il devait tout recommencer autant le faire vite. Le loup savait que dans son malheur il avait tout de même eu de la chance de tomber sur une Alpha qui semblait raisonnable et méfiante ce qu'il fallait.
Lorsque celle ci fut hors de vue il trottina donc à la découverte d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la terre au sable (clos) Empty
MessageSujet: Re: De la terre au sable (clos)   De la terre au sable (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la terre au sable (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la breche * clos
» changement [libre] * clos
» sur le sable
» Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !
» Portée de Grain de Sable et Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: