Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sur la breche * clos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue94/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Siliah n'avait pas couru bien loin, son corps n'aurait pas pu la tenir plus longtemps. Elle se laissa tomber sur le sol au sommet de la brèche. La lune éclairai sa blessure, celle ci était pleine de terre et de poussière et la louve le savait, si elle survivait, jamais elle ne s'en remettrait.

Elle leva les yeux au ciel, observant la lune briller maintenant au milieu d'une mer d'etoiles. Cette lune qui faisait scintiller la fourrure d'Abyss chaque soir lorsqu'ils se couchaient tout les deux à l'entré de la caverne. Elle soupira.

En regardant la lune ce soir Siliah lui adressa une prière, celle de ne plus jamais se laisser atteindre. Oui en cette seconde la louve avait changé et le ciel lui en était temoin alors qu'elle se laissait aller à morphée un changement s'operait dans le coeurde la louve qui doucement semblait noircir.


Dernière édition par Siliah le Sam 30 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue24/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:50

Abyss en avait assez de courir, et cela faisait un moment qu'il avait perdue la trace de Siliah. Il grogna un coup puis fit demi tour quand soudainement il là vit prêt de la brèche, mais le solitaire ne s’approcha pas de suite se demandant ce qu'elle faisait là bas...

Il souffle et finit par s’approcher doucement, elle dormait.. Il s’approche encore d'elle et voie que sa blessure est ouverte, il en était sur... Il soupire et alla juste chercher une feuille d'aloe qu'il déposa juste sur la blessure de la louve avant de fixer la lune haute dans le ciel.

Cette lune ressemble à celle qui était là quand il avait quitter sa meute en hurlant que jamais plus il ne reviendrait, que jamais plus il ne marcherais avec quelqu'un.
Il murmure:


"Il vaut mieux être seul qu'avoir des vie entre ces pattes."


Il dit plus haut:

"Siliah... Siliah.. Viens on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue94/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

Siliah entendait l'echo de son nom appeler au loin. La louve ouvrit doucement les yeux et vu le loup pres d'elle. Elle cligna plusieurs fois pour être sur de ne pas rêver puis redressa sa tête pour le fixer. Son regard était sombre. Elle avait promit à la lune de ne plus être faible, de ne plus écouter parler son coeur. D'une voix légèrement grondante.

"Qu'est ce que tu veux?!"

Au fond d'elle une petite voix lui criait de se blottir dans la fourrure du male qui scintillait sous la lune mère, une petite voix que la louve tentait d’étouffer de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue24/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:31

Abyss était un peu surprit du ton de la louve mais n'y prêta pas plus d'attention, la nuit était là et il avait vue la louve partir en pleur loin de lui, il était hors de question qu'il là laisse seule ce soir.
Abyss s'assoit et lui dit tendrement:


"Aller, viens on rentre et on va dormir.. Je resterais avec toi cette nuit et demain, on verra.."
Abyss lui fait une lèche sur la joue puis regarde le ciel et dit d'un air un peu désolé:

"Je suis encore désolé si tu as l'impression que entre avec moi c'est être faible... Avant je le pensais.. Je ne voulais pas être avec d'autre mais depuis que je te connais, je sais qu'être avec un loup qu'on aime n'est pas une faiblesse.. Il faut juste que chacun est son moment de liberté... C'est pour ça que je voulais chercher une tanière pour moi... Pour etre pas trop avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue94/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Siliah disputait une lutte au sein de son propre corps, son coeur voulais repondre au male, il en mourrait d'envie. Mais la louve voulais etre forte, elle voulais etre impermeable. Elle fixa le loup, se repettant mentalement à quel point il lui avait fait mal, à quel point s'attacher à quelqu'un c'était douloureux.
Ses mots étaient doux et sucrés mais la solitaire ne devais pas ceder. Elle avait mal maintenant, mais elle était aussi en colere, en colere contre le loup de l'avoir laisser, en colere contre elle meme d'avoir laisser quelqu'un l'atteindre, en colere contre l'univers d'avoir jouer avec son corps....
C'est cette rage qu'elle utilisa, qu'elle deversa en des mots à l'attention du loup.

Et si MOI je ne voulais pas etre avec toi?!

Ses yeux brulaient de rage a present. Et au fond d'elle elle pouvait presque sentir son coeur se figer et la petite voix mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue24/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Les mots résonnaient encore aux oreilles du loup... Cette phrase sans raison était sortit de la bouche de la louve. Abyss n'y croyait pas, ils étaient faux, pas venant de Siliah. Abyss recula un peu, se demandant pourquoi elle disait ça.

"Tu mens! Je refuse de croire que tu pense ne pas vouloir être avec moi.. Pas après tout ce qu'on a vécu... Tu n'es pas toi même."


Abyss recule encore et s'assoit plus loin, non, il ne pouvait pas croire que la louve pour qui il avait changer, ne voulait plus de lui... Abyss baisse la tête sentant au plus profond de lui une déchirure, un faussé immense qui se mit à creuser son coeur si fragile.
Le solitaire avait voulu refaire confiance, redonner un sens au mot fraternel... Et voilà comment il était remercier... La louve de ses rêves, Siliah, le repousse... Abyss tourne sur ses pas et s'éloigne plus loin la queue basse, les oreilles baissées.

Le loup s'allonge plus loin et regarde son tendre nuage devenir un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue94/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

La louve se releva et d'un pas lent commença a s’éloigner, la patte traînante. Abyss avait raison ce n'était pas elle, ce n’était plus elle!
Elle s'approcha du bord de la falaise, se laisser tomber serait tellement simple, ses os craqueraient surement comme ont craqué ceux de son frère. Voila tout ce qu'apportait le simple fait de creer des liens. La mort.
Abyss avait promis ne jamais la laisser, son autre frere aussi lui avait promis... Mais c'est ce même frere qui l'avait malmené et chasser de la nouvelle meute, ce même frere qui avait preferer rejoindre de plus verte patures au lieu de se battre pour eux. Il l'avait trahi et la louve se sentait de nouveau trahie.

Elle s'allongea au bord, les pattes avant dans le vide, regardant l'horizon. A present elle était assez loin du male pour laisser perler des larmes a ses yeux. Elle devait etre une solitaire, devait ne compter sur personne et ne compter pour personne.

Elle tourna son regard sur Abyss auloin, la lune faisait briller son pelage, et Siliah adorait ce spectacle, elle voulais le graver au fond d'elle, voulais emporter cette part de faiblesse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue24/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

Abyss ne pouvait plus retenir son envie de craquer, alors il se releva, regarde la louve, sa louve devenir une sans cœur, couine voulant lui dire qu'il est là, qu'il ne veut pas l'abandonner, qu'elle n'as pas a être comme ça avec lui.. Mais il savait que ça ne servait à rien.
Abyss là regarde une dernière fois, puis une lame coule le long de sa joue et il dit juste:


"Je t'aime Siliah... Je t'aimerais toute ma vie même si toi, tu ne m'aime plus... Jamais j'ai aimé, et j'ai étais heureux que ce soit toi ma première rencontre charnelle... "

Abyss s'éloigne, laissant couler ses larmes, il ne pouvait pas forcer Siliah à le suivre, à l'aimer, à vouloir partager sa vie. Les pattes du loup l'éloigner de plus en plus de la brèche.. Il se tourna une dernière fois, son pelage luisait avec la lumière de la lune, Abyss voulait ne jamais oublier cette belle louve, il savoura sa pause pour regarder sa tendre, son nuage, cette belle louve qui a sauvée sa vie de l'abyss dans laquelle son coeur voulait plonger...

"Au revoir Siliah... Je respecte ton choix de ne plus être avec moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur la breche  * clos Left_bar_bleue94/100sur la breche  * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:47

Siliah regarda Abyss partir, partir pour de bon cette fois. Elle regardait se creuser ce fossé entre eux. Elle etait dévastée mais refusait de bouger, de reagir...Elle le laissait juste partir, emmenant avec lui ces moments de bonheurs qu'ils avaient connus.
Elle écouta le solitaire lui dire qu'il l'aimait, qu'il l'aimera toujours. Des larmes roulaient en cascades sur ses joues. et d'une petite voix cassé par l'emotion elle repondit pour elle meme en un murmure a peine audible

"Moi aussi, je t'aime Abyss..."

Au fond d'elle elle le savait, elle aussi l'aimerait toujours malgres tout. Lorsque le male fut trop loin pour que ses yeux embrumé ne le distingue elle laissa retomber sa tete et hurla son desespoir a la lune mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la breche  * clos Empty
MessageSujet: Re: sur la breche * clos   sur la breche  * clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la breche * clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la terre au sable (clos)
» changement [libre] * clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: