Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sur le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Nikolaos avait fait un tour de l'île étrange. Quelques loups s'y promenaient et c'était l'occasion rêvé de rencontrer des loups d'ailleurs. Elle avait croisé un loup de la frontiere enneigée et il lui fallait maintenant trouver un loup de la meute de la frontière plus chaude.

Trottinant joyeusement sur la plage, parce que oui Niky peut etre contente sans raison autre que celle d'etre là et de profité de cette fin d'apres midi. Le soleil deja bien dissimulé disparaissait deja pour laisser approcher la nuit. Mais il lui restait encore une bonne heure de luminosité.

Elle fit quelques foulées de galop, dérapant dans le sable. Parfois elle aimait simplement jouer un peu. Elle finit par s'étaler dans le sable, heureuse.

Puis un bruit lui fit relever la tête et au loin une silhouette se dessinait. Reprenant un petit trot elle se dirigea vers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

C'était la deuxième fois que la rousse venait sur cette plage, le sable noir la fasciné toujours autant. Elle se demanda alors si le sable était noir sur un haute profondeur, elle commença alors à grattouiller le sable avec ses griffes. Ne voyant pas de sable jaune, elle gratta plus fortement et rapidement, elle était alors sur ses pattes arrières, à creuser à chaques rebonds.

Cela l'amusé, elle était toute ensablée mais peut importé, on avait bien le droit de se défouler de temps en temps. Elle était tellement fasciné par ce sable qu'elle ne se rendit pas compte qu'un loup la rejoignait.

Elle essaya de se mettre dans le trou qu'elle venait de creuser, mais à cause de ses longues pattes, cela n'était pas franchement fructueux. Elle sortit alors de son trou et c'est là qu'elle vît enfin l'animal encore inconnue, la nuit était en train de tombé, elle n'arrivé pas vraiment à distinguer l'animal. Elle se cloua au sol, repensant à la bête noire dont tant d'autres loups lui avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

Nikolaos se stoppa a quelques metres. L'animal était étrange. Une sorte de renard, mais en grand et avec un petit coté du loup. En revanche nul doute que l'animal était soumis, voir même un peu terrorisé. Elle s'assit, montrant comme cela qu'elle ne lui voulait pas de mal.

"Hey"

Étrangement l'animal sentait l'odeur du territoire près d'Iselwynn, celui du chaud dont elle n'arrivait pas à retenir le nom. Elle n'affichait pour une fois aucune hostilité ni même signe de dominance. Non, elle voulait savoir ce qu'était l'animal et non le faire fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Une fois de plus, Leisira vît apparaître un loup gris, mais plus sombre que d'habitude. Elle se faisait quelque peu dévisagé, comme toujours. Elle commençait vraiment à se dire qu'elle devait être la seule louve à crinière de l'île. Mais il y avait encore tant de territoire à découvrir qu'elle ne perdait pas espoir, pas encore.

Voyant l'animal, une louve de toute évidence, s'asseoir, Leisira se détendit et se releva un peu, elle s'asseya même. Mais elle garda les oreilles abaissées.

"Sa.. Salut."

La rousse n'arrivait pas à déterminé l'appartenance de l'étrangère, elle ne venait en tout cas pas d'Annalee, Leisira resterai donc méfiante et soumise tant qu'il le faudrait car la louve paraissait plus robuste qu'elle.

Elle laissa à la femelle continué la conversation, ne voulant pas paraître indécente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:28

Nikolaos voyait bien que l'autre n'était pas à l'aise elle tenta donc de detendre l'atmosphere.

"Je vais pas te mordre tu sais. Dis moi tu sens le territoire près du lac d'iselwynn, viens tu de la bas?"

Elle essayait d'etre douce dans ses paroles pour rassurer la femelle. Elle avait des expressions de loups donc tout portait à croire que c'était juste un étrange loup.

"Je m’appelle Niky, je suis une louve d'Iselwynn, une nouvelle."

Elle avait donné son diminutif tout de suite, en se présentant elle espérait montrer un peu plus qu'elle n'était vraiment pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

L'attitude de la nouvelle venue la rassura rapidement, Leisira releva donc un peu les oreilles. Intriguée elle pencha là tête. Iselwyn ? Elle ne souvenait pas de ce nom lorsque Moonlight lui avait expliqué où elle se trouvait. Elle avait peut être oublié, depuis le nombre de mois qu'elle avait eu cette conversation c'était fort possible.

"Et moi d'Annalee, oui je viens de là-bas. Et je suis Leisira, je ne fais pas parti des "anciens" non plus..."

En observant Niky, la rousse vît pas mal de sable noir. Intéressant, bon pourquoi pas la questionner. Après tout, la femelle avait tout d'un loup sympathique. Décidément, Leisira avait de la chance en ce moment.

"Toi aussi tu aimes ce sable noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Nikolaos lui sourit en voyant qu'elle se rassurait un peu. Bon elle n'était pas ancienne mais peut être savait elle des choses. Niky se montrait sympathique, pas uniquement par interet mais parce que ce soir elle était de bonne humeur.

"Enchanté alors Leisira"


L'étrange louve la questionna sur le sable.

"J'aime tout les sables! Mais j'avoue que les grains coincés dans ma fourrure finissent toujours par me gratter."

En parlant de sable, sa patte avant jouait distraitement à dessiner des formes dans celui ci.

"Ca fait longtemps que tu es arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

La rousse se détendit beaucoup plus, Niky avait vraiment l'air d'une louve agréable. Leisira se leva et s'ébroua.

"Oui, c'est vraiment génant mais bon, c'est tellement marrant ce sable qu'on oublie vite qu'il faudra s'en dépatouiller après !"

Elle observa la nouvelle jouer avec le sable.

"Quelques petits mois mais, je restais dans mon coin, je n'ai pas pas pu apprendre grand chose sur cette île... Mais j'ai entendu parlé d'un grand loup noir. As-tu eu des échos ?"

Leisira commença a remplir son trou fait auparavant à l'aide de son museau. Mais vu la quantité de sable, elle continua à l'aide de ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Nikolaos sourit et se leva pour aider la louve à reboucher le trou.

"J'en ai entendu parler mais je prefere ne pas m'empecher de vivre pour ça. Le destin est déjà écrit pour chacun de toute façon."

Niky avait envie de se detendre vraiment aussi arrosa t'elle un peu de sable la rousse avant de s'en aller d'un petit bon.

"Et est ce que tu sais si nos meutes s'entendent?"

Demanda t'elle en souriant fortement, faisant de petits bond dans le sable en dérapant.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Leisira esquissa un sourire et acquiesça.

"Ho ça oui, je suis d'accord avec toi, sinon, nous ne nous serions pas tous retrouvés ici..."

Quand Niky éclaboussa la rousse de sable, Leisira eu un mouvement de recul et se plaqua au sol. mais voyant la louve bondir de l'autre côté et se releva aussitôt et rigola. Il fallait qu'elle déstresse un peu, aucun malheur ne lui était encore arrivé sur l'île, alors à quoi bon se pourir la vie ?

"Nan ,j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en parlé, c'est surtout du loup noir que tout le monde m'as avertie.."

La rousse se mis en position prête à bondir, puis imita Niky en faisant de nombreux sauts, elle ressemblait à un cabris à cause de ses longues pattes, mais bon, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Nikolaos continue de deraper dans le sable, envoyant quelques jet sur la rousse en prenant soin de pas toucher la tete. Du sable dans les yeux c'est jamais agréable. Continuant son jeu elle demanda.

"Oui tout le monde parle que de ça, je sais presque rien de l'île"

Le sable roulait sous ses coussinets, le vents frais portait les embruns, elle était bien ce soir.

"Tu me raconterais ce que tu sais toi?"

Elle poussa un petit sprint faisant voler le sable autour d'elle avant de freiner brusquement envoyant un raz de marée sableux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

Leisira était amusé par le comportement de la louve d'Iselwyn, elle le suivrait volontier mais, elle ne voulait pas trop se dévoiler, ou montrer un petit point faible. Alors elle décida de gratter le sol à grande vitesse, faisant elle aussi voler le sable à sa manière.

"Baaah, je sais pas trop, on se connais pas vraiment et on ne fait pas parti de la même meute, je n'aimerai pas me retrouver contre les loups de mon entourage..."

Cette question intrigua la rousse, alors elle observa Niky, penchant la tête, intriguée.

"Pourquoi cette question ?"

Leisira souria à la louve, et fit quelque saut de côté pour recreuser un autre trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Niky se stoppa et fini par s’étendre dans le sable. Elle tourna son regard vers la louve, haletante.

"J'aimerais juste connaitre un peu l'île,les loups tout ça. "


Elle voulait en savoir plus. Ses yeux se tournèrent vers le ciel qui commençait à noircir et afficher ses premières étoiles.

"La nuit tombe si vite içi!"

Fit elle remarquer. Elle bailla un grand coup, l'eau remontait et le passage vers Annalee était praticable mais plus pour bien longtemps. Peut etre fallait il partir maintenant avant la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:57

Rassuré, Leisira pensait que Niky voulait en quelque sorte espionner les autres meutes, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas, elle était simplement curieuse, comme chaque loup avait le droit d'être.

La rousse regarde à son tour le ciel, en effet, on commençait à ne plus voir grand chose. Elle se tourna alors vers Annalee, puis accompagné d'un geste de la tête incitant à la suivre, elle lança :

"Un petit sprint avant que la marée ne remonte trop ?"

Puis elle piaffa, prête à partir et à bondir vers la plage de sable jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Niky sourit et se prepara a courir, elle se mit en position pour bondir.

"Je te suis!"

Elle avait besoin de se dépenser, de faire quelque chose de physique. A force de parler et de jouer des mots elle avait besoin d'exploser. Sans crier garde elle s'élança à fond de train.
La femelle rousse était sympathique, pas pour passer du temps avec non, elle n'avait pas la bonne meute, ni le bon grade mais pour ce soir c'était exactement ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue10/100sur le sable Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Leisira se lança aussi vite que possible quand elle vit Niky partir, elle s'élanca assez vite pour pouvoir courir à ses côtés. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amusé avec quelqu'un qu'elle profita de chaque foulée, faisant voler le sable de plus belle. Avant de changer de direction pour se séparer de la femelle, la rousse lui dit :

"Merci pour cette soirée, j'espère qu'on pourra se revoir en terrain neutre..!"

Et sur ces mots elle souria à Niky pour ensuite aller en direction d'Annalee, vers la plage Manami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
sur le sable Left_bar_bleue94/100sur le sable Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:57

Niky lui sourit et se rendit à nouveau sur la plage pour profiter de s'allonger dans le sable. Ce soir elle ne voulait pas rentré, pas tout de suite. Elle profitait des embruns et du calme de l'endroit loin du monde.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la terre au sable (clos)
» des liens avec Grain de Sable
» Portée de Grain de Sable et Eros
» LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.
» Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: