Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement [libre] * clos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:43

La solitaire avait rejoins la percé et y faisait les cents pas en fulminant. La fleurs dans sa gueule commençait à dépérir a présent. Les crocs serrés elle pestait à voix haute contre la terre entière.

"Foutu île! Foutu loups! Foutu moi! Nan mais pour qui ils se prennent tous, à me prendre de haut comme si j'étais une vulgaire oméga, une sale louvarde! Je déteste les meutes! Je déteste les loups de meute! Je déteste ce putain de nom!!"

Elle souffla et serra la gueule si fort que la tige se scinda laissant tombé la fleur décrépit sur le sol. La louve trépigna sous l’énervement et finalement la piétina rageusement avant de la saisir et de la secouer pour tuer se qui restait de la fleur.

"Je suis une solitaire, UNE SOLITAIRE!!! J'ai besoin de personne et d'abord j'en ai ras le bol! A partir de maintenant c'est fini je suis plus une sale louvarde! Je suis même plus une Siliah! rhaaaa!!! Je peux pas croire qu'elle ai mon nom! De toute facon je m'en fiche! Je me fiche de tout! Et je me fiche de tout le monde! meme de..."

Elle se laissa tomber sur le sol au milieu du cadavre de fleur en continuant de bougonner.


Dernière édition par Sili-Ahn le Dim 7 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue28/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:59

♫je m'appelle Plio
Et j'aime chanter haut
j'adore les fleurs♫
et leurs belles couleurs
et plus que tout j'aime sourire
oui c'est vrai!!!♫
mon coeur ne fait que s'en réjouir
oui ça me fait plaisir!!!♫


Plio sautille en chantonnant, elle était rassurée, elle avait beaucoup parler avec Sköll et à présent, elle se sentait bien mieux.
La louve, d'un coup, entend des grognements, de la rage.. Elle plaqua ses oreilles et commença à avancer doucement, ses sautillements c'étaient stopper net, Plio rampe presque et pit se cacher dans un buissons pour voir qui était en colère.

D'un coup, son coeur battit fort, c'était Siliah, Plio allait hurler de joie d'avoir retrouver Siliah mais, on ne sait pourquoi, Plio ne bougea pas, elle resta dans la buisson, les oreilles plaquées sur sa nuque, elle n'aimait pas ce qu'elle entendait et voyait.

Siliah, si gentille avec elle.. Devant Plio, se tenait une louve folle de rage, une louve qui n'aimait personne, elle detester l'Île, les loups, tout le monde... Plio couine dans son coin.. Siliah ne l'aimait pas? Des larmes coulèrent sur les joues de Plio..

La jeune louve se sentit comme trahie, comme remit au rang de louve faible qui ne sert à rien.
Plio recula doucement pour ne pas se faire voir et fit demi tour en pleurant puis soudainement elle se rappelle ce que Siliah et Sköll et aussi Aiko lui on dit chacun à leurs manière: Ne plus se laisser faire...

Plio fit un volte face et sortit du buisson en hurlant:


"JE NE SUIS PAS UNE FOUTU LOUVE!!!! JE SUIS PLIO!!! TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE QUE TU DÉTESTE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! Je suis ton amie et on c'est promit de toujours etre là l'une pour l'autre.. C'est toi qui a besoin de moi..."

Plio avait le poil hérisser sur son dos et elle fixait Siliah l'air déçue de ce qu'elle vanit d'entendre. C'était la première fois que Plio montait la voie, elle en fut même surprise elle même...
La jeune louve se calme et regarde la fleur au sol puis Siliah et attend une explication à ces dires insultant vis à vis de Plio.


" Que veux-tu dire par: je ne suis plus Siliah... Tu es toujours toi voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:28

La solitaire se figea en entendant Plio lui hurler dessus. Un instant elle aurait voulu lui sauter à la gorge de la prendre ainsi pour une louvarde qu'on peut réprimander sans crainte. Mais c'était Plio, la petite plio, sa fleur. Elle releva les yeux sur la louve, un regard coupable et fixa de nouveau le sol et la fleurs éparpillée.

"Je suis désolé"

Sa voix était plus calme et posée, la tension était redescendue au simple regard de l'autre louve sur elle, un regard emplit de reproches mais aussi de quelques chose d'autre que la solitaire ne comprenait pas encore très bien.

"Ce n'est pas après toi que je criais. Je ne sais même plus après qui je dois raler, surement après moi en faite!"

Elle soupira et se redressa, poussant une petale du bout de la patte.

"Je voulais t'apporter cette rose mais maintenant..."

Elle recommença a faire les cents pas sans s'en apercevoir. Recommençant à s'emporter, parlant vite.

"Tu l'aurais vu aussi, à me regarder de haut et se croire superieure parce que mademoiselle à une meute! nan mais c'est vrai quoi j'allais pas le pourrir son territoire à la noix! Je voulais juste t'apporter cette fleur et regarde maintenant! Je peux pas garder le même nom tu comprend! C'est pas possible!"

Elle se stoppa et regarda à nouveau Plio

"Tu m'en trouverais un toi? de nom"

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue28/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:49

Plio regarde Siliah et lui dit voulant lui remonter le moral:

"Tu ne déteste pas tout le monde, tu m'as moi.. Et les loups que je sens sur toi, même si je les connais pas.. Il faudra un jour que tu me les présente"


Dit-elle avec un clin d'oeil et en riant.
Siliah lui dit qu'elle avait trouver une fleur pour elle, c'était si mignon.
Plio regarde a son tour la fleurs que Siliah lui montrait de la patte, pour la jeune louve, ce n'était pas le plus important cette fleur, même si, elle devait être très jolie. Plio sourit à Sisi et lui dit que des fleurs il y en a partout et qu'as elles deux elles en trouveront une plus jolie.
Plio gardait toujours ce regard enfantin qui avait le dons de faire sourire les autres, même en criant deux minutes avant, Plio avait retrouver ce visage d'ange qui ne parle pas plus fort que les oiseaux.


"Tu sais, ce qui compte ce n'est pas la fleur mais le loup qui là donne.. Et mon amie c'est toi"


Plio écouta le discours de son amie et là regarda faire les cents pas et à recommander à parler vite, Plio comprit que Sisi était partit dans un territoire pas très amicale et qu'elle avait rencontrer une louve de meute qui là renvoyer balader... Plio baisse un peu la t^te, elle avait entendue parler des tensions par les loups de sa meute et à Annalee aussi, les loups commencent à faire partir les solitaires.. Il fallait vite que la pluie tombe, Plio le sentait, les tensions allaient amener la guerre...

La jeune louve reporta son regard sur Plio quand elle entendit la louve demandait un autre nom car la louve de meute qui là humilier a le même nom.. Plio avait déja entendue deux loups avoir le même nom dans sa meute mais elle comprit aussi ce que voulait dire son amie.. Le nom, lui rappellerait cette louve...

Plio dit alors:


"ok, je vais te trouver un autre nom... Ne t'en fais pas... On va chercher..."


Plio chercha et chercha, faisant les cent pas à son tour, puis elle dit:


"Sifa??? Sibelle??? Je ne trouve rien de bien Sili..AHN!! OUTCHH"


La louve d'un coup c'était prit la patte contre un cadavre et était la tête dans les fourrées et le corps étaler sur la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:37

La solitaire faisait les cents pas aussi de son coté, tentant de se calmer, de réfléchir. Plio énonçait des noms potentiels mais rien ne lui plaisait jusqu'a un. Elle se retourna vers louve enthousiaste

"Sili-Ahn c'est parf...."

Elle fixait maintenant Plio perplexe, regardant la louve la tete dans le petit buisson à l'entrée. Les sourcils froncés elle s'avança vers elle.

"Ben qu'est ce que tu fais dans le buisson?!"

La solitaire ne comprenait pas toujours sa nouvelle amie, elle aimait les fleurs certes mais de la à fourrer sa tete dans tout les buissons!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue28/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:57

Plio couine et dit qu'elle n'avait pas envie de sauter dans ce buisson mais que ses pattes c'étaient prise sur la proie.
Les yeux de Plio regardèrent la proie en question, c'était une biche, pauvre petite biche se dit Plio, elle le savait rien qu'en regardant l'état de décomposition de la créature, celle-ci est morte de soif et de faim...
Plio entendit son amie dire qu'un de ces noms étaient parfait, mais lequel? Plio sort sa tête du buisson puis d'un air un peu gênée par sa gamelle dit:


"Je... Ah tu en as trouvée un qui te plait? Tant mieux. dis, je peux au moins continuer de t'appeler Sisi?"

Plio lui fait les yeux doux et se dit que son amie avait de la chance de s'en etre sortit sans bagarre, les tensions des meutes étaient belle et bien présente et rien ne faisait en s'améliorant..
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:25

La solitaire lui sourit. Que pouvait elle dire devant un visage si innocent que celui de Plio. Elle acquiessa a sa requete d'un mouvement de tête. puis se laissa tomber sur le sol. Une question lui vint alors à l'esprit.

"Que venais tu faire aussi loin d'Annalee? par les temps qui cours il vaut mieux éviter de pénétrer sur les territoires d'autres meutes!"

Les tensions étaient fortes et elle craignait pour la fragile Plio, seule sur des terres qui n'appartenait pas à sa meute. Elle aurait craint aussi pour elle si elle avait été d'Iselwynn mais pour l'heure Annalee n'avait rien qui pousserait les autres meutes à l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue24/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

Plio vit que la louve semblait pensive mais pensive sur quoi? plio regarda la louve, puis le cadavre puis à nouveau son amie. Une soudaine question lui vint en tête, c'était surtout suite à une découverte qu'elle avait fait il y a plusieurs jours. Et elle voulait en parler à Sisi

"J'ai fais la connaissance d'un loup de meute il y a quelques jours, il s'appelle Aiko et il dit te connaître et ce qui m'as fait réagir c'est que j'avais déjà sentit son odeur sur toi... Il fait partit des loups que tu aime bien."

Plio là regarde l'air envieuse et sérieuse: envieuse, car Sisi n'aura jamais les problèmes qu'avait Plio pour se faire apprécier des mâles. Elle en avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:16

La solitaire se figea. Aiko, elle ne l'avait pas revu depuis un long moment et pourtant elle n'avait eu de cesse que de penser a lui. Ce simple nom suffisait à lui faire battre le cœur plus vite et à la perdre.
Elle fixa Plio un peu genée.

"Oui je le connais bien c'est... un très bon ami, je crois."

A present l'envie de le revoir se faisait sentir, il devait etre quelques part sur iselwynn, non loin. Il faudrait qu'elle le trouve, peut etre alors saurait elle ce qu'il en est d'elle et de lui ou bien d'Abyss. Elle soupira à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue24/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:28

Plio là regarde et sourit un peu, la louve avait l'air de redevenir une loupiotte au simple nom du loup. Plio se demandait même si c'était un simple ami Aiko.
En tout cas, lui, semblait changer de sujet des qu'on voulait en savoir plus sur ces attirances. Plio ne dit rien de plus et regarde son amie et dit en souriant:


"Chouette comme le loup qui porte l'autre odeur que je ses sur toi. Tu devrais pas tarder a aller le voir ton ami.. D'après ce que je sais.. Son territoire est convoité par Kohinoor et beaucoup de loups... Je ne veux pas te stresser mais un jour, il y aura une bataille pour le point d'eau de Iselwyn."

Plio le savait surtout avec la discutions qu'elle a eut avec les nombreuse rencontre qu'elle à faite, elle a put comprendre qu'Iselwyn était convoitée et que le seul point d'eau existant était sur ce coin.

"Je vais rentrer.. J'ai promit de ne pas trop m'éloigner."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
changement [libre] * clos Left_bar_bleue94/100changement [libre] * clos Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:27

La louve la regarda s'éloigner, pensant un instant à l'accompagner mais quelques chose d'autre la travaillait.

"Attention a toi ma fleur"

Lui lança t'elle en s'engouffrant à son tour dans la breche pour partir au petit trot vers Iselwynn. Plio avait raison, tout allait bientot exploser et elle voulait revoir les males avant que quelque chose de dramatique n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement [libre] * clos Empty
MessageSujet: Re: changement [libre] * clos   changement [libre] * clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement [libre] * clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: