Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ En terre inconnue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:59

Des empreintes gisaient dans la neige, devenant bientôt invisibles lorsque la silhouette posa les pattes dans l'herbe. C'était une louve au pelage gris et aux yeux ambrés qui se tenait là, apparemment étonnée d'avoir atterri ici. Que s'était-il donc passé ? Un cataclysme l'avait amenée sur ces terres durant la nuit ? Pourtant, elle n'avait senti aucune secousse, aucune attaque, rien qui aurait pu lui révéler ce qui s'était passé.

Ses prunelles se posèrent sur l'horizon l'espace d'un instant avant de dériver vers les nuages qui décoraient les cieux. Il ne faisait pas mauvais et la température lui seyait plutôt bien. Les environs lui plaisaient mais elle ne se sentait pas en sécurité, son corps tout entier s'était tendu en un même mouvement. Il fallait qu'elle parvienne à se détendre, au risque de plonger dans un état de stress assez impressionnant. Ses pattes portaient d'ailleurs les traces des morsures qu'elle s'infligeait lorsqu'elle était soumise à des situations qui ne lui convenaient pas.

Avec lenteur, ses oreilles se baissèrent et elle reprit le pas, consciente qu'il fallait qu'elle trouve quelqu'un assez rapidement, au risque que la solitude ne lui fasse perdre la tête. Car si Huyana était une solitaire dans l'âme, elle appréciait peu le fait de se retrouver ici toute seule, sans une seule personne pour lui dire où elle se trouvait. Ce fut donc en silence qu'elle entreprit d'explorer le paysage que la nature lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:18

(Est-ce que tu veux rencontrer Selene, ou est-ce que tu souhaites rencontrer un autre membre du Kohinoor ?  Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Pourquoi pas Selene ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

    Selene sortit de la Taïga, traînant avec elle l'odeur lointaine de la sauge dans laquelle elle avait fourragé pour attraper un lièvre arctique. Pas de chance cette fois-ci pour elle, mais quelques jours en plus pour le lièvre, tant mieux pour lui.

    La période de tension avait commencée, et si la sauge n'avait pas donné à la louve blanche la sensation d'être détendue, elle aurait sans doute passé son temps à fliquer l'entrée de son territoire, les yeux fixés sur la Brèche. Elle ne pouvait pas passer sept jours et sept nuits sans manger, sans dormir.

    Lorsque la silhouette bougea sur la steppe, Selene freina des quatre fers, tournant la tête le plus vite possible vers le loup. Il avançait sans bruit. A vrai dire, si elle n'avait pas été sur le qui-vive, elle ne l'aurait peut-être même pas vue traverser la zone. Probablement pas.

    Espion.

    L'idée la fit bouillonner de rage et elle s'élança en trottinant, la tête haute, retenant l'envie de se jeter sur l'inconnu, qui se révéla être une inconnue avec les mètres qui disparaissaient entre elles. Le vent ne lui apportait pas grand chose, et ce ne fut que près de la louve qu'elle perçut son odeur.

    Affadie.

    L'idée qu'il s'agisse d'une nouvelle éveillée la prit au dépourvu, et elle fixa d'abord sans rien dire, en s'arrêtant, la louve grise.

    - Tu es nouvelle ? demanda un peu rudement Selene en la fixant. Elle se reprit. Je suis Selene, Alpha du Kohinoor. Cela fait longtemps que tu es sur Sarkan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

Une louve au pelage immaculé se tint bientôt devant elle, dans la posture d'une dominante. Celle-ci devait être une alpha. En quelques secondes, cette information fut dévoilée par la bouche de cette dernière qui se présenta en ne se gênant pas le moins du monde pour tutoyer la nouvelle venue. Huyana comprenait parfaitement que son rang dans la hiérarchie lui permettait d'agir comme bon lui convenait, toutefois ce n'était pas pour autant qu'elle appréciait cette manière de faire. Elle riva son regard ambré dans le sien puis le baissa dans un signe de respect. Si elle voulait intégrer cette meute, il fallait absolument qu'elle ait une attitude irréprochable envers l'alpha de ces terres.

- En effet, je viens tout juste d'arriver, lui répondit Huyana en ne laissant jamais bien longtemps son regard dans celui de la dominante, elle alla même jusqu'à fléchir légèrement ses membres avants. Mon nom est Huyana. Sarkan est pour moi tout à fait inconnu et jusqu'à présent, je n'ai pu visiter qu'un seul territoire. A savoir, celui-ci.

La louve grise ne cherchait aucunement les problèmes, de toute façon elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids face à une alpha. Cette dernière avait un certain charisme, une manière de parler qui n'appartenait qu'aux chefs de meute. Elle préférait de loin se montrer respectueuse et se soumettre, même si ce n'était que très légèrement. En vérité, Huyana n'avait pas pour habitude de se montrer très docile face à la domination des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:29

    Selene se détendit en voyant la soumission de la louve. Même le fait de simplement baisser la tête suffisait la plupart du temps à la détendre. La louve blanche afficha un comportement à peine dominant face à Huyana.

    - Navrée pour l'abord un peu rugueux. Nous sommes en période de tension et je reste à l'affût des espions. Tutoyons nous, si tu veux bien.

    Elle pourrait dire non sans que Selene ne se vexe. Libre à elle, même si elle pouvait bien penser que l'Alpha s'énerverait en ayant une "opposition".

    - Sarkan est une île au milieu de la mer. Personne ne sait comment nous sommes arrivés ici, mais une chose est sûre, nous ne pouvons pas en partir... Concernant les meutes, Iselwyn, le territoire de la forêt, et Annalee le territoire le plus chaud, sont apparemment en tension. J'ai décidé de ne pas engager de combat, pour ma part.

    Huyana voudrait peut-être aller errer avant de rejoindre un groupe. Ce serait une mauvaise idée, mais Selene ne pourrait pas l'en empêcher. Elle n'était pas son Alpha après tout.

    - Ma meute est ouverte, si tu le souhaites. Nous habitons ici, jusqu'à la Brèche que tu vois en contrebas. Tu sais à peu près tout ce que je sais aussi.

    La discrétion de la louve et son comportement réussissait en tout cas à détendre Selene, ce qui n'était vraiment pas gagné pour une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

- Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait, lui répondit Huyana face à la première phrase qu'elle prononça.

Puis, elle écouta ce que la dominante avait à lui dire. Cette dernière lui proposa de se tutoyer, ce qui n'était pas pour déplaire à la louve grise, même si cela ne lui avait pas plu au premier abord. La demoiselle n'était pas du genre à chercher les ennuis, ou tout du moins pas longtemps. Elle n'avait pas hérité de la personnalité dominatrice de sa mère qui était restée sur d'autres contrées. Bien heureusement d'ailleurs. L'ambiance familiale ne seyait pas à Huyana, même si cela avait été intérieur à la meute où elle avait vu le jour.

- A vrai dire, je pensais ne pas avoir fait mon choix avant de te rencontrer, lui répondit la demoiselle en prenant peu à peu conscience qu'elle resterait sans nul doute ici jusqu'à la fin de ses jours. Mais j'aimerais intégrer ta meute si cela ne te gêne pas. En vérité, ce territoire me plait beaucoup et ressemble aux terres où je suis née.

En hiver, ses terres natale étaient généralement couvertes d'un manteau blanc que seuls les loups de sa région appelaient "progéniture des dieux". Seulement, ici, l'appellation changeait sûrement. Elle ne dirait pas un mot à propos de cette petite anecdote, elle avait pour habitude de garder ses secrets, que cela plaise ou non à ceux qui croisaient son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

    Cette louve avait l'air d'être tout sauf contrariante. Ce n'était évidemment pas pour déplaire à Selene, même si elle se demandait ce que cachait cette docilité. Ou plutôt, cette apparence docilité.

    - Tu es la bienvenue, dit Selene, offrant un sourire rayonnant à Huyana. Même si en ce moment, si tu portes une odeur forte de meute, il y a de fortes chances que les autres meutes te mettent à la porte sans ménagement. Je suis heureuse de t'accueillir.

    La louve arctique observa un moment Huyana avant de regarder autour d'elle.

    - La tanière est à ta droite. (Elle pointa la zone de la tanière.) Là bas, tu trouveras quelques membres de la meute sans aucun doute. Nous avoir plusieurs places à prendre. Sentinelle, espion, chasseur, tout dépendra bien sûr de ce que tu souhaites être. Tu trouveras ta place auprès des autres membres de la meute, sans aucun doute. Je suppose qu'accéder et garder une place dans un groupe ne t'est pas inconnu.

    Non, cette louve semblait même avoir toutes les dispositions pour avoir une place solide, et plutôt haute. Sa discrétion... Quelle qualité !

    - Nous avons quelques chasses en meute, mais la vie dans la journée est majoritairement autonome. Chacun son petit espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:29

Chacun son petit espace personnel ? Très bien, cela lui convenait parfaitement. Huyana n'était pas quelqu'un qui se plaignait de la compagnie d'autrui mais parfois, un peu de solitude lui faisait du bien. Elle était heureuse de savoir qu'elle pourrait en jouir assez souvent. Un sourire entendu se dessina sur ses babines et malgré son attitude de soumission, elle s'autorisa à plonger ses prunelles ambrés dans les yeux de son alpha. Elle était prudente et ne se risquait pas à adopter une quelconque réaction plus détendue. Elle tenait juste à montrer à la dénommée Selene que sa docilité n'était pas uniquement de la courtoisie et qu'elle était sincère, autant dans ses gestes que dans ses paroles. Pour ça, rien de mieux qu'un regard, car à travers les iris de la louve transparaissaient les choses indicibles de la vie. Elle ne voulait pas parler pour ne rien dire, elle préférait de loin prouver à sa dominante qu'elle n'était rien de plus qu'une demoiselle tranquille qui n'était pas du genre à chercher des problèmes là où il n'y en avait pas.

- Je te remercie de m'accueillir dans ta meute, lui répondit finalement Huyana après avoir laissé passer un temps de silence. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas quelqu'un avec qui tu auras du souci à se faire.

De nouveau, le silence s'installa. Il n'était pas pesant, loin de là, simplement nécessaire lorsque la louve grise parlait. Elle n'enchainait pas des phrases sans réfléchir, elle préférait de loin observer avant de laisser sortir quelques mots d'entre ses babines. C'était toujours mieux de savoir patienter lorsque la situation le permettait.

- Quant aux places à prendre, continua la louve en baissant de temps à autre le regard, histoire d'appuyer davantage la soumission qu'elle offrait à son alpha sans pour autant paraître faible face à cette dernière. Je sais que je porte toujours sur moi l'odeur de mon ancienne meute, mais le poste d'espion me plait beaucoup. Serait-il possible de me hisser à cette place ou bien est-ce encore trop tôt ?

Elle se montrait aussi respectueuse que possible mais ce n'était en rien pour être dans les petits papiers de Selene, c'était simplement sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

    Pas du genre à attirer les soucis, c'était certain. Selene prit même assez ses aises pour s'asseoir, écoutant Huyana. Elle parlait de manière claire... C'était un peu perturbant parfois, mais elle ne se sentit pas mal à l'aise.

    L'idée d'avoir une espionne fit apparaître un sourire fin mais entendu sur ses babines. Intelligente, avec ça. Cette louve fondue dans le paysage commençait vraiment à lui plaire. En espérant qu'elle trouverait une place agréable dans la meute.

    - Au contraire. Tu portes l'odeur d'une meute autre que celles de Sarkan. Ton statut de jeune éveillée te donnera une longueur d'avance. Quant au moment où tu porteras l'odeur du Kohinoor, nul besoin de dire que ta capacité à te couler partout sera un grand plus. J'ai bien failli ne pas te voir, alors que tu étais en mouvement. Donc je suis heureuse de te compter comme espionne.

    Elle lui offrit alors un sourire sincère et doux. C'était tellement plus agréable de ne pas être celle qui tapait sur les doigts et gardait les yeux fixés sur les frontières.

    - Si tu as des questions, n'hésite pas. Je reste sur le Kohinoor de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

La dominante s'était assise, preuve que la louve grise n'était pas de mauvaise compagnie. Cela donna du baume au cœur de la demoiselle qui pensait avoir trouvé sa place au sein d'une meute. Enfin, elle pourrait peut-être vivre une vie à peu près normale malgré sa discrétion quelque peu déstabilisante et sa personnalité qui en dérangeait plus d'un. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement parce que son calme et sa manière de jouer franc jeu ne faisait pas de l’œil à tous les inconnus qui croisaient sa route. En même temps, elle ne pouvait pas non plus plaire à tout le monde, c'était évident.

- Je suis heureuse de me savoir espionne de la meute dans ce cas, lui répondit posément Huyana qui, elle, était restée debout. Mais puis-je avoir des conseils de votre part sur ce statut ? Par exemple, est-ce que je dois être plus vigilante envers une meute en particulier ou bien puis-je espionner celle qui me plaira ? Etant nouvelle, je ne saurais dire d'où viennent les tensions même si parfois, je les trouve plus palpables dans certaines situations.

Huyana était consciente qu'il ne fallait pas qu'elle se retrouve dans des circonstances qui la stresseraient plus que d'ordinaire. Il fallait qu'elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour rester le plus calme possible en présence d'autres meutes, au risque de se ronger à sang les membres une fois qu'elle serait seule. C'était un tic dérangeant dont les traces restaient, devenues à présent de vulgaires cicatrices sur l'avant de chacune de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

    Selene se mit à réfléchir rapidement. Si une réponse se présentait plus en avant que les autres, ce n'était pas pour autant qu'elle était la meilleure. Elle tenta de lui faire part le plus clairement possible de ses pensées.

    - Concernant l'espionnage, il est certain que notre lien principal est celui d'Iselwyn. Je ne recherche rien en particulier les concernant, juste à anticiper les manœuvres d'envahissement par exemple. Sinon, je suppose que l'endroit privilégier pour entendre les brèves, c'est Khthonia. On y entre par une cavité dans la falaise entre Iselwyn et Kohinoor. L'odeur de solitaires devrait y être forte.

    Elle se contenta ensuite de hocher de la tête. La période de tension la rendait certes paranoïaque, mais probablement pas qu'elle.

    - Pour l'instant, il serait préférable que tu ne cherches pas trop. La période de tension risquerait de te mettre en danger, et c'est inutile. Khthonia sera suffisant, je pense. Si tu souhaites te faire des alliés auprès de solitaires qui peuvent te donner des informations, n'hésite pas à prendre un lièvre de temps en temps pour t'attirer leurs faveurs.

    Il fallait tisser les bonnes toiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:07

Huyana écoutait les paroles de son alpha avec attention afin de ne pas perdre une miette des informations qu'elle pouvait lui donner. Tout ce qu'elle lui disait là était important, peut-être même crucial concernant les évènements qui allait se dérouler. Ainsi donc, il y avait un lieu d'espionnage idéal ? Parfait. Khthonia, c'était un nom plutôt étrange pour un endroit où on pouvait aisément entendre les conversations qui s'y déroulaient. Mais il était vrai qu'une appellation plus explicite aurait sans nul doute éveillé les soupçons de plus d'un loup et les possibilités d'espionnage en aurait été fortement réduites. Finalement, ce nom était bien. Pas trop court, pas trop long, facile à retenir, c'était le principal. La louve s'attèlerait à cette tâche sous peu, elle voulait se rendre utile à la meute, surtout car sa dominante l'avait acceptée.

- Je retiens donc le nom de ce lieu, lui répondit Huyana en prenant soin de baisser les yeux de temps à autre malgré le fait que son alpha se soit assise.

La tranquille qu'était la demoiselle n'avait pas pour habitude de défier les hauts grades de la hiérarchie lupine, elle préférait se montrer humble et restait à sa place, même si Selene prenait ses aises en sa compagnie.

- Je vais également me souvenir de ce que tu me dis sur les solitaires, ajouta-t-elle d'une voix calme. D'ailleurs, les rebelles peuvent-ils être des aides potentielles ou bien sont-ils totalement détachés des meutes ?

Cette question allait sans nul doute l'aider à construire un schéma plus complet au sein de son esprit, car pour le moment elle ne savait pas très bien comment considérer les rebelles. Elle avait croisé Dickfar mais ce dernier n'avait pas été bien sympathique au début de leur rencontre, chose qui l'avait refroidi en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:39

    La louve blanche trouvait le comportement de cette nouvelle arrivante, Huyana, absolument incroyable. Elle avait cette aura consciencieuse, soigneuse, du genre à se souvenir de tout ce qu'on lui disait si cela étayait sa mission. Peu à peu, la confiance de Selene se déployait autour d'elle. Tout était mis en oeuvre, chez Huyana, pour provoquer le respect, voire l'admiration. Et ce n'était pas habituel.

    - Les Rebelles sont à éviter. Ils ne côtoient pas les meutes de toute façon, nous les répugnons. Ils doivent être mis dehors, je ne souhaite pas de trouble-fête sur Kohinoor. Bien souvent, voire... 99% du temps, ils ne voudront pas travailler pour la meute. C'est complètement opposé à leurs convictions.

    Selene ne connaissait pas de rebelles. Elle n'en avait jamais croisé sur son territoire, et c'était tant mieux. Sa réputation de "pas commode" n'était pas sortie de nulle part : Elle et les intrus, c'était comme l'eau et l'huile. Il fallait que ça secoue sacrément pour qu'ils se mélangent.

    - Ecoute, Huyana, je pense que tu es une louve en qui je peux au moins avoir un minimum de confiance. Ma corde de confiance sonne aussi faux et est aussi rouillée qu'une vieille machine, mais... Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Je suis heureuse de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:52

Les rebelles étaient donc à éviter. Très bien, elle s'en souviendrait. Les informations que lui donnaient Selene se stockait dans un coin de son esprit, elles ressortiraient au moment voulu. Huyana était connue pour avoir une bonne mémoire, notamment lorsqu'il s'agissait du bien d'une meute. Elle se méfierait des rebelles, mais irait chercher un peu d'aide auprès des solitaires si le besoin se faisait sentir. Le schéma était à présent construit dans sa tête, il n'y avait plus qu'à mettre en œuvre quelques stratagèmes pour aider la dominante dans son devoir. Car si elle était loyale vis-à-vis de sa meute, la demoiselle était également fair-play, elle n'irait pas chercher d'ennuis. Certains loups étaient de vrais trouble-fêtes, elle en avait vu au cours de son ancienne vie, mais ce n'était pas son cas.

- Je ferai ce qu'il faut concernant les rebelles s'ils se montrent sur les terres de Kohinoor, lui répondit la louve en affichant un visage tout à fait neutre mais pas moins sincère qu'auparavant. Il est vrai qu'il ne vaut mieux pas que ces derniers viennent semer le trouble ici.

La louve comprenait parfaitement ce que voulait dire son alpha. Elle avait vécu dans une meute dans son ancienne vie et cette dernière avait fréquemment vu arriver des loups de passage qui n'étaient en rien de gentils chiens. Ces derniers, à la fois rusés et féroces, ne mettaient jamais bien longtemps avant de dévoiler leur vraie nature. Dans les plaines où elle avait vécues, on les nommait simplement Wakipajan, mais elle retiendrait le mot "rebelle". Il ne fallait surtout pas qu'elle fasse d'erreur car même si son rôle dans la hiérarchie était minime, elle tenait à être utile. Et lorsque Selene lui dit qu'elle avait obtenu au moins un peu de sa confiance, cela suffit à donner naissance à un léger sourire sur ses babines.

- Je suis heureuse que ma présence te convienne, finit-elle par lui dire. Je dois avouer que tu es une dominante que j'ai rarement eu l'occasion de voir. Tu as l'air de prendre soin de la meute et de ses intérêts, tu ressembles beaucoup à l'alpha de ma meute natale qui se montrait aussi juste qu'il le fallait. Tu m'inspires le respect.

Huyana baissa de nouveau légèrement ses pattes avant et ferma les yeux dans une sorte de révérence. Ici, il ne s'agissait pas d'une preuve de soumission, mais bel et bien d'une marque de profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

    Si Huyana était heureuse, ou du moins, satisfaite de ce que lui disait Selene, tout espoir d'une bonne adaptation n'était pas à jeter aux ordures. Arriver sur Sarkan était une épreuve. Cela demandait du courage de se relever, et d'aller de l'avant. Même les loups les plus attachés à leur survie devaient se raccrocher à quelque chose le temps de se rendre compte à quel point tout avait changé. Les loups, les habitudes... Même les proies à chasser. Selene aurait donné au moins quatre lièvres pour tomber sur un tamia.

    - Merci beaucoup, cela me touche énormément. J'essaye de faire en sorte que tout se passe bien pour nous. Que la totalité des membres mangent à leur faim, et surtout se disent qu'ils peuvent se promener sans tomber sur n'importe qui ou n'importe quoi.

    Au moins, ils n'avaient pas d'autres prédateurs. Pas même de renards, ni d'ours. Il n'y avait qu'eux, et les proies.

    Selene inclina la tête, fixant Huyana avec un petit sourire apaisé. La tranquille avait l'air d'être le genre de loup qu'on souhaite avoir quand le monde entier est en train de se retourner. Une aura de calme qui ancre au moment présent.

    - Tu devrais bien t'entendre avec un des mâles de la meute, Sevuk. Il est un membre très à l'écoute des autres et est un parfait guide pour ceux qui viennent de se réveiller. Ses conseils sont avisés, et je lui fais confiance.

    Pour autant, Selene ne l'aurait pas vu en Bêta. Sevuk n'était pas assez... Offensif. Son calme était une bonne chose, mais être Bêta aurait provoqué chez le mâle noir un lot d'angoisse et d'idées tortueuses dont il n'avait pas besoin. Elle avait besoin de lui comme il était maintenant. Calme, sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Un instant de réflexion plongea Huyana dans le mutisme. Sevuk ? Elle n'en avait jamais entendu parler, ce qui était assez normal puisqu'elle venait tout juste de poser les pattes sur Sarkan. Toutefois, si Selene pensait qu'il s'entendrait bien avec elle, alors pourquoi ne pas faire connaissance avec lui ? Il allait juste falloir qu'elle le croise sur un des nombreux territoires qui peuplaient l'endroit où ils s'étaient tous réveillés. Au sein des endroits froids, ou même si elle s'aventurait sur les lieux appartenant à d'autres meutes, sans doute le trouverait-elle. Il avait l'air d'être sage, enfin c'était l'impression que lui donnait son alpha lorsqu'elle le décrivait. Bien, elle ferait donc le nécessaire pour le rencontrer.

- J'essaierai de le rencontrer dans ce cas, lui répondit la louve grise qui avait fini par s'asseoir en face de sa dominante, consciente que cette dernière avait l'air apaisée par sa présence et non pas aussi méfiante que certains auraient pu l'être. S'il est d'aussi bons conseils que tu le dis, et je n'en doute pas, je pense pouvoir bien m'entendre avec lui. A espérer que nos chemins parviennent à se croiser.

Elle ne doutait pas de cette dernière option. Bien que les territoires soient grands, les membres d'une même meute n'étaient jamais loin les uns des autres car cette dernière se devait de rester soudée. "Divided we fall, united we stand." C'était d'une logique imparable et Huyana n'avait aucune là-dessus, elle trouverait rapidement le dénommé Sevuk. Toutefois, à côté de ce désir de compagnie, il fallait qu'elle songe à entretenir des plans pour espionner quelques individus appartenant à d'autres meutes sans pour autant se faire voir. Il fallait qu'elle aille faire un tour dans ce fameux territoire où l'on pouvait entendre des discussions sans se faire repérer. C'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

    Selene hocha de la tête et se redressa, s'ébroua brièvement puis observa autour d'elle. Il y avait encore des choses à faire. En reposant ses yeux sur Huyana, la ressemblance lui sembla tellement impressionnante que cela l'étonna de ne pas l'avoir vu plus tôt.

    Huyana ressemblait à une femelle de son ancienne meute. Cette femelle était à la base une omega, mais elle avait su faire de son caractère calme une telle force qu'elle était à la limite considérée comme une membre normale du groupe. C'était comme voir cette louve enfin arrivée au grade supérieur, plus sûre d'elle, plus mature peut-être ?

    Selene refoula l'émotion qui lui grattait la gorge.

    - Bien, Huyana. Je te souhaite une bonne rencontre avec les autres, je vais du côté de la Kailash pour ma part, donc à l'opposé de notre sanctuaire.

    La louve blanche sourit, un peu plus crispée par les revenants du passé, venu la narguer. Il fallait qu'elle voit le positif, ou elle allait se mettre à pleurer.

    Alpha ou pas. Louve forte ou pas. On ne se débarassait jamais complètement de ce sentiment de vide lorsqu'on nous avait arraché quelqu'un de cher.

    - A plus tard, dit-elle d'une voix plus basse avant de se retourner en direction de la rivière et de se mettre à une allure confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue100/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Son alpha ne tarda pas à lui dire qu'elle quitta ce territoire pour se rendre sur un autre. Très bien, cela allait laisser du temps à Huyana pour explorer les environs en solitaire. Non pas que la compagnie de Selene la dérangeait mais elle préférait se faire aussi discrète que possible pour se rendre compte du paysage. Elle désirait voir de ses propres yeux ce que la nature de Sarkan lui réservait sur le Kohinoor, et se faire les pattes sur la neige de la steppe des nuages lui semblait être une idée alléchante. Elle fit donc une légère révérence de la tête face à sa dominante en prenant soin de baisser les yeux avant de plonger son regard ambré dans le sien. Elle lui offrit un sourire.

- Merci pour tes bons conseils, lui répondit Huyana avant de voir Selene s'éloigner en un au revoir temporaire. A plus tard.

Elle avait bien vu le changement de comportement de la louve blanche à la fin de la conversation et cela ne l'avait pas laissée de marbre. Toutefois, elle restait quelque peu soumise et une question à ce propos aurait peut-être être malvenue. Elle préférait éviter de faire une action qui aurait pu lui coûter cher sans y avoir réfléchi avant. Ainsi, au bout d'une vingtaine de secondes, elle se mit à trottiner dans la direction opposée à son alpha et disparut dans des fourrés enneigés. On ne l'entendit plus, elle avait tout bonnement disparu sans faire de bruit.

|End ?|
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ En terre inconnue. Left_bar_bleue15/100~ En terre inconnue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

[Ouip, Out  OMG <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





~ En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: ~ En terre inconnue.   ~ En terre inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ En terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: