Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle nuance de gris [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

Pale grelottait a peine couché dans la neige, son esprit revenait doucement à elle et doucement elle se redressa, humant l'air. La louve se figea, l'odeur de sa meute avait disparue laissant place à une odeur de loup inconnue et de pin. La neige était pourtant bien là sous ses pattes pensa la louve.

Elle fit quelques pas peu assurés, se fiant au vent pour l'aider à se repérer. Vivre dans le noir lui avait apprit à ressentir le monde extérieur comme aucun loup ne le percevait. Pour elle il n'y avait pas de couleurs, d'aspect, mais des odeurs, des textures, des sons.

Elle entendit les plumes d'un rapace fendre l'air, les gratouillis d'un rongeur dans un arbre, le craquement des branches sous le passage du vent.

Quand d'un coup sa fourrure se hérissa légèrement. La louve courba l'échine, plaquant ses oreilles sur sa tête la queue entre les jambes. Elle poussa un petit glapissement, son cœur battait très vite sous l'angoisse. Ce qu'elle venait de sentir arriver c'était un loup, un loup qu'elle ne connaissait pas.

Mettant toute sa volonté pour forcer ses yeux à déceler la moindre chose elle fini par voir une multitude de taches de gris dont l'une d'elle s'approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Voilà maintenant plusieurs semaines que Zoran avait, pour ainsi dire, vécu reclus loin de la meute, restant dans les hauteurs. Chassant des petites proies et buvant à même la neige, ouais il était comme ça. Il avait besoin d'être seul -comme souvent- pour réfléchir aux événements. Il était devenu Alpha, d'un coup il se dit que son comportement n'était pas des meilleurs pour remplir à bien son rôle.. Il devrait y remédier. Il s'était accouplé avec Selene, qui lui manquait beaucoup en fait. Et surtout, il y avait un risque qu'elle soit pleine. Etre père? C'est cela qui l'avait tourmenté aussi longtemps.. ne sachant pas si il était réellement près pour ce rôle. A ce stade, ces moments de réflexions n'avaient servi à rien, il était encore perdu.

C'est sans doute pourquoi il s'était décidé à redescendre, il n'allait pas vivre en ermite encore plus longtemps, surtout qu'il lui semblait que la plante rouge avait disparu. La chaleur prenant sa place, devenant étouffante pour lui à cause de son épaisse fourrure. Se secouant un instant, le loup blanc finit par s'arrêter dans la forêt de son territoire, légèrement plus fraîche que lorsqu'il se trouvait à découvert. Son ventre gargouillant, Zoran décida de chercher un bout à se mettre sous la dent. Levant son museau, il huma l'air.. qui lui apporta, malheureusement, une odeur tout autre que celle d'une proie. Un loup, surement femelle, n'appartenant pas à sa meute, se trouvait dans les parages.

S'élançant d'un trot rapide dans la direction de l'odeur, le repas devrait attendre. Il était temps qu'il remplisse son premier rôle, celui dont il était sur d'avoir le poste. Peu de temps s'écoula avant qu'une tâche blanche, maintenant détonante dans la Taïga verte ne fasse son apparition dans son champ de vision. Tout en s'approchant, Zoran prononça d'une voix forte mais neutre. Et bien que poli, un léger grognement se fit entendre en guise d'avertissement. Sa présence et son aura soulignant son rang de dominant.

- Bonjour, qui es tu?

Suite à ses paroles, il finit par se rapprocher un peu, s'arrêtant à une distance respectable et restant debout. N'émettant aucun bruit et n'affichant aucune position hostile, il fixa la louve avec intensité. Elle avait quelque chose de.. différent. Lui, regardait ses yeux mais elle, semblait observer un point derrière lui. Tout cela était étrange mais ne baissant en rien sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Pale trembla légèrement sous le grondement du loup, à présent elle était presque au ras du sol. Ses oreilles plaquées sur son crane et la queue entre les jambes, sa position de soumise, d’oméga ne faisait aucun doute. Elle ne bougeait plus, sa respiration était à peine plus rapide et bruyante. Sa voix était à peine audible.

"Je...je suis..je...je suis Pale."

Elle recula à peine d'une demi pas, ventre à terre, ses crocs auraient presque pu claquer tant elle tremblait. Jamais elle n'avait rencontré d'autres loups que sa meute et en cet instant elle maudissait de ne pouvoir voir l'inconnu, d’être aussi faible qu'un faon apeuré.

Elle l'avait entendu s’arrêter tout près mais le vent ne portait aucune odeur a sa truffe juste les quelques pin derrière elle, elle avait beau puiser dans tout ses sens la nature jouait contre elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Ses oreilles se dressèrent face au comportement de la louve, une oméga sans aucun doute. Il était habitué à ce qu'on le craigne mais jamais il ne s'habituerait à la réaction des oméga. Même si ceux ci jouaient une place primordiale dans une meute, Zoran ne les fréquentaient que peu, n'étant pas du genre à passer sa colère sur l'un d'eux. Il pourrait par inadvertance, en tuer.

S'asseyant doucement, il n'avait plus besoin d'être si intimidant, il n'avait rien à craindre de la louve qui donnait l'impression de vouloir fusionner avec le sol. Soupirant intérieurement il se reprit, cette femelle était sur son territoire, il devait savoir pourquoi et ensuite décider de ce qu'il ferait d'elle.

Avançant d'un pas, sa voix se fit plus douce, du moins autant qu'il le put.

- Relève toi Pale, bien que je sois Alpha, je ne suis pas le tien. Je me nomme Zoran, sais tu où tu te trouves?

Ouais, il n'aimait pas qu'on se prosterne à ses pattes, même si maintenant tout les membres de la meute devrait montrer d'une façon qu'ils le prenait pour Alpha et accepter son autorité. Soudain le vent changea, comme si une prière s'était exhaussée et ce fut lui qui se retrouva aveugle, façon de parler. Le cas de la louve était intéressant, ses yeux étaient pour ainsi dire.. blanc, la couleur du moins. Cela voudrait-il dire qu'elle....?
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

La louve se redressa a peine, la tete basse. Un Alpha, sur tous les loups qu'elle aurait pu croiser il avait fallu que ce soit un alpha qui la trouve! Sa vie risquait de se terminer bien plus vite qu'elle n'aurait pensée. D'une voix peu assurée elle repondit à la question du male.

"Je... non... je, je suis perdue"

Finit elle par avouer. Oui elle se sentait perdue, pas seulement parce qu'elle ne connaissait pas ce lieu mais aussi parce qu'elle savait que seule elle ne survivrait pas longtemps.

Chez elle elle connaissait chaque point d'eau, chaque centimètre de son territoire où elle était en sécurité. Elle ne mangeait peut être pas à sa faim mais elle ne mourrait pas de faim pour autant. Ici chaque pas était un danger, chaque rencontre pouvait signer sa fin. Si bien sur sa fin ne venait pas assez vite par manque d'eau ou de nourriture.

"Je, je suis...desoler, je... je ne voulais pas vous...deranger, je..."

Elle aurait voulu fuir ou disparaitre mais elle ne pouvait que rester vigée à fixer le loup sans le voir, ses grand yeux vides ne voyant à present que l'obscurité qui regnait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:57

L'observant, il remarqua qu'elle accédait à sa demande.. légèrement. Un fin sourire apparut sur ses babines mais si Zoran avait raison, elle ne le verrait pas. Il avait l'impression que Pale était.. aveugle. Cela le peina, non pas parce qu'il trouvait cela détestable mais surtout parce qu'il comprenait son comportement d'oméga. Un loup sans sa vue n'était pas grand chose dans une meute même si celle qui lui faisait face était grande bien qu'un peu trop mince.
La réponse à laquelle il s'attendait confirma ses pensées, oui elle venait de se réveiller sur l'île. Bien qu'oméga, elle était arrivée sur Sarkan, ce qui faisait d'elle quelqu'un de spéciale. Il répondit calmement.

- Je pense que tu viens de te réveiller, je suppose que tu n'habitais pas sur une île avant..? Car nous sommes sur une île qui porte le nom de Sarkan où des loups se réveillent sans arrêt. Personne ne sait ni comment, ni pourquoi nous atterrissons ici mais une chose est sûre, il est impossible de partir.

Zoran se tut, lui laissant plusieurs minutes pour qu'elle assimile ses paroles, soit elle accepterait, soit elle tomberait dans le déni.. et là se serait plus dur. Il avait été dans le déni lui mais il avait fini par s'y faire. Regardant Pale avec attention, il songea que seule elle ne vivrait pas longtemps. La sécheresse ne faisant que raccourcir le délai de son existence solitaire. Peut être voudrait-elle rejoindre une meute, elle avait le choix, il y en avait trois à disposition. Mais au vue de sa fourrure, c'est sa meute qu'elle devrait rejoindre pour une meilleure condition. Bien sûr, il ne la forcerait pas, ni ne l'intimiderait. Il lui exposerai ses choix et si elle voulait aller ailleurs, il l'aiderai. En faisant le tour des membres du Kohinoor, le loup supposa que si il connaissait tout le monde, la meute n'avait aucun oméga. Ici, elle trouverait sa place et il veillerai à ce qu'elle soit respecter comme il se doit même avec un rang comme le sien. Sa réflexion fut interrompu par la louve qui s'excusa. Il répondit avec une certaine douceur, encore, ne voulant pas l'effrayer.

- Tu peux me tutoyer, je ne suis pas le grand méchant loup -du moins presque-. Et tu ne me dérangeais pas, n'est pas d’inquiétude.

C'était la première fois -mis à part avec Selene- qu'il était à la limite de la gentillesse. Bien malgré elle, Pale avait quelque chose d'attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:38

Pale avait écouté le loup avec attention. Il lui indiquait qu'elle se trouvait sur une ile sans le moindre espoir de rentrer chez elle. Sans le moindre espoir de revoir sa meute. Elle avait un rang ingrat mais sa mère avait toujours veiller sur elle, maintenant elle se retrouvait abandonné en ces terres inconnues et effrayantes. Que devait elle faire? Où allait elle aller? Combien de temps faudrait il à la mort pour l'emporter sur son corps frêle et affaibli?
Avec toutes ces questions la louve en avait presque oublié le loup, presque....

" Je... je ne suis pas...d'ici, je... je vous... je te...merci"


Sa voix était encore timide et basse. La louve n'avait jamais su haussé le ton au dela du chuchotis. Même lorsque les coups de crocs la meurtrissait son couinement était à peine audible. Elle avait passé sa vie à tenter de disparaitre dans l'obscurité de son esprit. Invisible aux yeux des autres comme ils l'étaient aux siens.
Tout s'embrouillait dans la tête de Pale à présent, un vacarme assourdissant. Elle releva à peine un peu plus la tête, recula d'un demi pas mais trébucha sur une pierre, se retrouvant à plat ventre. Honteuse elle bafouilla sans se relever.

"Je vais vous...te...heu... je vais...partir, je...."

Elle avait comprit qu'elle se trouvait sur le territoire du male Alpha et sons bon sens lui disait de trouver un terrain neutre où se laisser mourir, si elle arrivait à rejoindre une terre neutre avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:42

Tranquillement assis, Zoran laissa le temps à la jeune louve de se reprendre, d'assimiler et de comprendre. Apparemment, elle réfléchissait, son regard pale divaguant sur le paysage comme un léger souffle de vent. Patient, le loup attendit que l'attention de Pale revienne sur lui. Il n'en était pas offusqué, c'était normal qu'elle soit perdue, déboussolée par ce qu'il venait de lui dire. Ce qui le chagrinait légèrement c'était qu'elle semblait terrorisé par lui à en juger par ses demi-pas en arrière, à sa tenue et à ses grelottements.. Pourtant, il ne lui ferait aucun mal, il n'était pas du genre à attaquer les plus faibles.

Lui même revint à la réalité en entendant la voix de la femelle, presque inaudible aurait été à même de la qualifier. Il fallait tendre l'oreille pour bien comprendre. Il y parvint, paroles auxquelles il répondit d'un simple hochement de tête modeste. Cependant il ne savait pas si elle sentait les mouvements dans l'air, peut être.. ou pas.

Sa fourrure bien que blanche et sans doute belle à l'origine portait les stigmates de sa condition d'oméga, c'était navrant car un oméga n'était pas seulement un souffre-douleur, encore moins un jouet.. il était là pour détendre l'atmosphère lorsque celle ci était électrique au sein de la meute. Apparemment, ça n'avait pas été le cas. La louve lui annonça dans un ensemble de mot son départ.. Zoran se demanda ce qu'elle avait l'intention de faire étant donné qu'elle ne connaissait strictement rien de Sarkan.

Habituellement, il aurait laissé partir le loup mais là, il ne le put. D'une voix ferme et s'interposant entre la bonne direction qui mènerait à Kthonia, il parla.

- Attends Pale, que souhaites tu faire? Tu ne connais pas Sarkan, te laissais seule et sans explication causerait ta perte et chez moi un problème de conscience. Sache qu'il y a trois meutes ici et que nous avons l'habitude de nouveaux, c'est pourquoi chacune est ouverte pour les loups arrivant ici. Ne veux tu pas connaître tes options avant d'abandonner?

Peut être que cela réveillerait des souvenirs enfouis chez la louve qui lui ferait se reprendre en main. Peut être pas aussi. Mais Zoran était décidé à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:09

Pale était toujours allongée sur le sol, son cœur battait plus fort elle l'entendait marteler son poitrail. Très doucement elle se redressa, les oreilles aux aguets, mobiles mais gardant la queue entre les jambes.
Elle avait senti le loup bouger autour d'elle et la voix plus ferme du loup retentit. L'oméga se retint de trembler comme une feuille, pivotant légèrement en direction du loup. Il lui parlait de l'ile et de ses meutes... trois meutes. Elle avala difficilement, il avait raison, seule elle courait à sa perte.

Pale ferma les yeux, pas que cela ne change grand chose et tendit la truffe et l'oreille. A présent elle sentait l'odeur du male dans le léger vent. Mais aussi celle de la nature environnante. Son esprit traçait une carte mentale des environs, chaque son se répercutant, se heurtant sur le moindre contour.

Elle pouvait deviner un male imposant maintenant face à elle, elle osa s'approcher d'un pas, la tête basse. Il ne semblait pas vouloir lui sauter à la gorge, même si son ton avait augmenter, ses mots restaient calmes et presque rassurants. Aucun loup n'avait jamais prit le temps avec elle si se n'est sa mère. Sa mère qui lui avait toujours dit de se battre, de ne pas abandonner. Peut être devait elle se donner une chance, ou du moins écouter ses options comme l'avait dit le male.

D'une voix toujours basse, mais légèrement plus assurée, très légèrement.

"Je, je veux bien écouter"


Elle avait ré-ouvert ses yeux morts et fixait à présent le loup qu'elle ne voyait qu'a travers le bruissement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

Jamais il n'avait rencontré une louve de la condition de Pale. Zoran se demanda si elle était née ainsi ou si elle l'était devenue à la suite d'un combat. Il lui était impossible de tenter dans l'une des deux options à cause de toutes les marques sur sa fourrure qui pouvait être soit le résultat d'un ou de plusieurs combats ou tout simplement de son rang d'oméga qui lui valait d'être la "chose" sur laquelle se dérouler. C'était à la fois déstabilisant et intriguant.

Toujours immobile après avoir bougé de position, il remarqua que la louve "sentait" ses mouvements même sans les voir car elle suivait sa direction pour toujours être face à lui. Enfin, elle osa un pas en sa direction, bien que sa tête fut toujours basse, et le loup trouva cela encourageant. Peut être aurait-elle moins peur de lui, il l'espérait. De plus, elle finit par accepter d'écouter ses explications. Il prit une légère inspiration avant de commencer d'une voix tranquille.

- Très bien. Alors sur Sarkan, il y a 5 "territoires". Tout d'abord, il y a Annalee, le territoire le plus chaud gouverné par une louve du nom de Moonlight. Ensuite, il y a Iselwyn, le territoire de la forêt qui a connu de nombreuses tragédies jusqu'à ce que récemment une louve du nom de Dinynia le prenne en main. Enfin, là où nous nous trouvons ; le Kohinoor, le territoire enneigé. Tu m'as déjà rencontré mais j'ai aussi ma compagne Selene à mes côtés. C'est ici qu'il fait le plus froid même si en ce moment nous sommes dans une période de Sécheresse.. Bref, les deux autres sont neutres et on pour noms Kthonia et Neona. Le premier se trouvant dans les souterrains de l'île tandis que l'autre est une mini île accessible à marée basse par la plage d'Annalee. On ne peut pas y vivre, il n'y a pas de proies simplement de l'eau et un temple lunaire. Voilà.

Fixer un regard presque mort était assez étrange mais pas au point d'être dérangeant. Bien que Pale soit oméga, il la respectait et éprouver pour elle inconsciemment, une envie d'aider et de protéger. Pas comme avec Selene, du tout. Quelque chose de plus fraternel, pour autant il n'avait jamais eu de frères et sœurs, c'est pour cela que Zoran ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour l'instant. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ferait au mieux pour qu'elle choisisse la direction qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:29

Pale avait écouter l'Alpha avec attention. L’île semblait immense, mais elle savait qu'elle n'en ferait le tour. Traverser la mer lui était impossible et sa position d'omega en faisait un trophée de chasse sur les territoires des meutes qui ne serait pas la sienne. Si les souterrains se trouvaient adjacents à son territoire elle pourrait peut etre les visités si le courage l'y pousse. Mais pour l'heure elle devait choisir l'endroit où elle serait bien.
Un territoire trop chaud, même avec sa fourrure mité elle ne le supporterait pas ce qui exclueait Annalee. Il y avait bien Iselwynn qui lui plaisait mais Pale au fond d'elle voulais suivre Zoran. Car il était un Alpha mais surtout parce qu'il la considérait, était prêt a l'accueillir au sein de sa meute malgres ce qu'elle était. D'une voix toujours legerement basse qui était finalement son timbre normal elle repondit au male face à elle.

"Je, j'aimerai te suivre"

Elle se redressa à peine, gardant tout de meme la queue basse.

"Je sais que je ne suis qu'un demi loup mais je serais fidèle et appliquée"

A présent elle attendait, priant pour que le loup l'accepte dans la meute et que leurs crocs ne soient pas trop agressifs si certains membres s'en servait comme jouet à mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:48

C'était déroutant, Pale était déroutante. Habituellement, lorsqu'on réfléchissait, cela se voyait dans le regard mais là, il était impossible d'y trouver quoique ce soit. Pourtant, Zoran avait remarqué qu'à chaque fois qu'il avait parlé et avait demandé une réponse, la louve avait légèrement penché la tête de côté. Comme ci elle avait remplacé avec le temps une chose incapable de faire par une autre tout aussi simple mais qui lui était propre.

En attendant, Zoran en profita pour scruter la forêt, encore plus silencieuse depuis que la sécheresse avait fait son apparition. Personne ne savait quand la fin de tout ça arriverait.. mais tous avaient hâte qu'elle arrive justement.

Soudain, alors que son regard vert était toujours porté sur les bois, la voix douce et qu'il prit pour normal de la part d'une oméga cette fois se fit entendre. Il dressa ses oreilles à l'annonce de Pale, stupéfait qu'elle choisisse Kohinoor mais qu'elle annonce qu'elle voulait le suivre lui. Peut être y était-il pour quelque chose dans son choix mais bref, il était ravi. Sa queue en attesta en se balançant légèrement sans qu'il s'en rend compte au début. Cependant sa deuxième phrase lui déplut, elle se sous-estimait et le mâle n'aimait pas ça. Chaque loup avait une place à remplir dans une meute, même les oméga, même les aveugles, il suffisait de la trouver tout simplement. C'est pourquoi il répondit aussitôt, son choix étant déjà fait.

- Pale, bien sûr que je t'accepte, n'importe quel loup peut entrer dans notre meute si ses intentions sont bonnes.

De ce fait, il s'approcha d'elle et plongea son museau dans son collier, lui transmettant ainsi son odeur pour que les loups de la meute reconnaisse son appartenance à celle ci. Elle frissonna un peu à son contact comme si elle craignait de se prendre un coup.. c'était navrant. Mais c'était aussi la première fois qu'il prenait une telle décision, il espéra donc que Selene voit d'un bon œil qu'il accepte une oméga, après tout la meute n'en avait pas. Ceci fait, le mâle blanc se recula de quelques pas et reprit sur un ton de réprimande.

- Non Pale, tu n'es pas un demi loup. Tout ceux présents sur Sarkan ont une particularité qui les rend spéciaux et forts, n'oublie jamais qu'en toi est quelque chose qui te rend à part.

Sur ces mots, il sourit, tout simplement. Oui, il veillerait à ce que son rang ne fasse pas d'elle un souffre douleur plus que nécessaire. Il y avait une limite à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Pale fut surprise du rapprochement du loup et bien malgré elle, elle ne put s’empêcher de trembler à ce contact. Puis elle l'entendit la réprimander mais ne s'en offusqua pas se contentant de rester immobile à le fixer sans le voir. Était elle forte et spéciale? Spéciale elle pouvait le concevoir, après tout ses yeux décelaient les ombres et les esprits, mais forte....

Elle esquissa tout de même un sourire timide à l'alpha en s'ébrouant légèrement. Sa voix bien que d'un timbre plutôt bas résonna avec une certaine assurance et détermination cette fois ci.

"Alors je serais forte!"

Elle s'avança d'un pas vers le mâle et bien qu'elle le fixait ses oreilles elles captaient des sons au delà de lui. Elle entendait le bruissement des arbres, une pierre qui ricoche sur un sabot au loin, la respiration de Zoran et les battement de son coeur parasitaient aussi ses perceptions sonores et en se concentrant derrière ce brouhaha de bruits elle cru percevoir celui du râle d'agonie d'une petite proie.
Elle pencha légèrement la tête et demanda.

"Les animaux s'agitent et se meurs sans l'aide des prédateurs, est il une quelconque épidémie qui touche ces Terres?"

Elle attendait à présent une réponse de la part de son nouvel Alpha tendit qu'elle continuait l'analyse du territoire qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle nuance de gris [libre] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

Un sourire lupin se dessina sur les babines du loup en entendant la première phrase de la nouvelle recrue. La force, ce n'était pas bien difficile de l'avoir même en étant d'une petite taille, ou par exemple aveugle comme Pale. Il fallait une dose de confiance en soi, de persévérance et d'entraînement. N'importe qui pouvait devenir fort par l'esprit, pour compenser les muscles, si il le voulait. Croire pour y parvenir.

Il nota d'un bon oeil le léger rapprochement de la louve, pas jusqu'à envahir son espace personnel mais bien pour montrer qu'elle n'était plus effrayé par lui, bien. Son souffle léger, Zoran se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en cet instant.. Elle finit par pencher la tête et demander si il y avait quelque chose de particulier en ce moment. Il comprit immédiatement de quoi elle parlait et il la renseigna d'une voix légèrement tendue.

- Oui, il y a un problème en effet. La sécheresse est à son comble, les lacs et rivières sont à secs pour la plupart, ce qui fait que les proies meurent de soif.. Au final, nos réserves se vident sans que nous puissions faire quelque chose.. Évite de sortir la journée, c'est insupportable pour des loups comme nous.

Ses sens toujours en éveil, il redressa les oreilles et le museau pour sentir l'air et écouter les alentours. Une fragrance qu'il connaissait flotter dans l'air non loin d'eux, pourtant il n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait.. Et surtout si c'était amicale ou non. Il pouvait très bien faire fausse route, que l'odeur se rapprochait d'une connaissance mais n'était pourtant pas celle-la.. Sa queue fouettant l'air, il s'adressa à Pale d'un ton un peu ferme.

- Il y a quelqu'un dans les parages, rentre à la tanière, le jour ne va pas tarder. Tu l'as trouvera en continuant tout droit devant toi, elle sent la roche mêlée à la glace et surtout l'herbe sèche des couches, tu devrais facilement trouver.

Sur ce, il la salua d'un coup de museau et fit demi tour, partant dans la direction opposée.

[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nuance de gris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuance de gris [libre]   Une nouvelle nuance de gris [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nuance de gris [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie.
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Un nouvel endroit, une nouvelle vie. ( Libre )
» Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)
» À l'aube d'une nouvelle vie. — Libre à un Iselwyn de préférence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: