Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se dire Adieu? - Prio Ymir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue94/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:45

Nikolaos se pressait, le temps arrivait elle le sentait dans ses tripes. Etrangement ce n'est pas a Khezan ou Asha, ni meme ses autres enfants qu'elle pensait. Non c'était a Ymir et Obsidian. Mais elle ne pouvait pas parler a Obsidian, non il lui aurait été trop dur de le voir reagir. Et puis elle avait des choses a dires, des choses a avouer a ymir et des choses a preparer.

Elle appela le jeune loup, elle devait lui parler. Elle était nerveuse et tendue. Esperant que celui ci se hate. Elle le conduirait alors a l'ecart pour lui parler loin des oreilles indiscretes. Ce qu'elle devait lui annoncer ne devait pas etre su, pas encore. La meute avait besoin d'etre forte.

Dire qu'elle n'avait pas peur de ce qui se preparait aurait été un mensonge, mais elle devait proteger les siens, coute que coute et si mene avait beosin de renfort pour virer ce crepuscule qui n'en finissait plus et bien elle serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Ymir, lui, n'était guère tiraillé par une quelconque inquiétude. Il s'était habitué à la couleur du ciel, et l'absence de la lune ou du soleil avait cessé de le perturber. Même la chaleur d'Annalee commençait à lui être parfaitement acceptable, même s'il remontait toujours régulièrement vers le coeur du territoire et qu'il allait se rafraîchir plus souvent qu'il n'en avait l'habitude à la Moriko ou au lac Penllyn. Un appel - attendu - de Niky lui fit dresser une oreille puis le poussa à se diriger vers la louve grise. Il s'y rendit en trottinant, heureux de vivre. Shock et Asha l'avaient rejoint dans la tanière du sud, même si Obsidian avait lui refusé sur une dispute qui assombrissait encore les yeux verts d'Ymir. Que demander de plus... pour l'instant, bien entendu.

Le loup gris parvint rapidement à la hauteur de Niky, qu'il salua avec enthousiasme.

« Salut, Niky! Comment vas-tu? »

Ymir remarqua que la louve semblait soucieuse, mais il ne s'interrogea guère plus sur le sujet. Ou plutôt, il songea qu'elle voulait peut-être lui faire part d'informations inquiétantes sur des intrusions ou sur les Renégats - bref, rien de bien méchant même si cela concernait la sécurité de la meute et devait être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue94/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

Nikolaos vint a la rencontre d'Ymir et le salua a son tour. Elle jeta de rapide regards nerveux autour d'eux. Elle n'était pas tranquille.

"Je dois te parler Ymir, c'est important et ... allons a l'ecart"

Elle commença a marcher. Ce coin la elle le connaissait presque pas mais la destination voulu lui était parfaitement connue en revanche. Un coin pres de la plage. Ils n'étaient pas tres loin.

"Ymir je voulais te dire que tu fais du tres bon boulot sur ton territoire et je suis très fiere de toi. Je... tu as l'age que j'avais lorsque j'ai fais d'iselwynn ma meute et je sais que tu seras un Alpha exceptionnel si tu n'oublie jamais que ta meute te rend ce que tu lui donne, jamais plus jamais moins. Je..."


Elle s'arreta et se tourna vers lui avant de se rapprocher pour parler tout bas.

"J'aimerai que tu prenne ma succession sur iselwynn. Tu dois te demander pourquoi toi et pas mes propres enfants n'est ce pas?"

Apres tout il avait le droit de savoir non? Cela c'était joué depuis bien avant sa venu dans la meute. Encore un secret qu'elle avait porté avec elle si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue15/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:25

Niky semblait vraiment être nerveuse, ce qui déclencha un début de stress chez Ymir lui-même en guise de préparation à un possible danger. Toutefois, il resta maître de lui-même et était très loin de perdre son sang-froid, utilisant l'adrénaline pour penser plus vite plutôt que de laisser cette dernière l'empêcher de réfléchir. Le loup gris suivit son Alpha avec un air sérieux, attentif. Une fois arrivés à la plage, la louve grise commença à lui parler.

Bien entendu, être complimenté ne pouvait que satisfaire l'ego d'Ymir. Il put retenir un sourire suffisant, mais ses yeux se mirent à briller, donnant un éclat particulier au vert forêt de ses prunelles. Ymir s'arrêta à son tour, et fut effectivement quelque peu surpris par le tour que prenait la conversation. Après tout il avait pleinement l'intention de devenir Alpha dès que possible, autrement dit dès qu'il ne s'arrêterait plus dans l'entreprise par affection pour Niky. De plus, il avait déjà décidé qu'il était prêt à combattre même les enfants de cette dernière, bien qu'il aurait cherché une compagne parmi ses filles s'il n'était pas déjà amoureux d'Asha. C'était une résolution qui n'avait pas été facile, mais à laquelle il avait bien l'intention de se tenir.

« Je ferai toujours de mon mieux. Très franchement, Niky, je me suis toujours attendu à devoir combattre les héritiers légitimes du trône, » avoua le mâle. « Je ne renoncerai pas à mon rêve pour ta descendance, même si je t'aime beaucoup... cependant, je préférerais vraiment ne pas avoir à me comporter ainsi, et je suis donc ravi d'apprendre tes intentions. Mais, effectivement... pourquoi? Je serai le meilleur, bien évidemment, mais je sais que je ne suis pas un héritier naturel. »

Peut-être n'allait-il pas devoir faire couler le sang de Niky à travers ses descendants, finalement? Ce serait certainement un grand soulagement pour Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue94/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:06

Nikolaos n'ignorait pas qu'Ymir ne renoncerait pas au trone pour une question de sang. Apres tout elle l'avait former non? Elle jeta un bref regard alentour et continua tout bas.

"Ce que je vais te dire Ymir ne doit pas etre su, JAMAIS! Sili... Sili m'avais demander de te former pour etre le compagnon de ma fille."

Elle esperait ne pas entacher la memoire de Siliah.

"Elle pensait qu'en grandissant parmis ma famille tu t'attacherais a l'un de mes enfants, elle voulait le meilleur pour toi mais savait que cela avait un prix. Lorsque je t'ai recueilli je n'ai pas eu coeur a forcer ton union avec mes enfants, trop de choses se sont passé. Mais, j'ai une demande a te faire..."

Elle soupira,

"Je sais que tu aime Asha, et je ne m'opposerais pas a votre union mais je sais aussi qu'elle ne veut plus etre Alpha. Quand a Invictus, il est si absent, si loin de la meute et des responsabilités... Tu auras peu d'opposant au pouvoir en realité parmis mes enfants, mais meme si je ne suis pas la meilleure des mères je les aimes et j'aimerais que tu sois le mentor de Falkan, que tu lui apprenne a diriger afin qu'il te seconde au pouvoir, je..."

Elle avala difficilement, le temps de la revelation la plus importante était venu

"Je sens que la fin est proche, je ne suis pas malade ni rien mais, Mene me l'a laisser entendre. Je sais aussi que tu n'attendra pas apres mon depart et je ne te le demande pas. Je veux juste que tu fasse attention a toi et a la meute pour moi"

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

Ymir fut franchement choqué par la révélation de Niky à propos de sa mère. Il n'aurait jamais cru que Sili puisse ainsi prévoir un couple arrangé avec ses propres enfants... et l'idée qu'il ait pu se retrouver dans la même situation qu'Asha - dans cette situation ensemble, en fait - était assez perturbante. Le plus étrange était qu'avant de tomber amoureux d'Asha, il aurait sans doute trouvé cela parfaitement raisonnable - d'ailleurs, il n'avait jamais eu l'intention de choisir sa compagne par amour avant de se faire prendre au piège. Et le fait qu'Asha corresponde à ses critères l'avait bien arrangé, car cela lui avait éviter de douloureux dilemmes. En y réfléchissant, Ymir songea que les planifications de sa mère avaient vraiment été faites dans son intérêt, et que sans cette histoire avec Asha et Dragan, il n'en aurait pas été gêné du tout...

Le loup gris ne put s'empêcher de reculer d'un pas en réalisant que ses projets rêvés de diriger une meute, de préférence Iselwyn, avec l'aide d'Asha étaient quelque peu compromis. Si Asha ne voulait pas devenir Alpha, ce serait une très mauvaise idée de l'y pousser malgré tout, car elle n'y serait jamais heureuse. Mais il ne voulait pas renoncer à elle... ni à son rêve. Quant à Invictus... il est vrai que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, donc les chances qu'il réclame le trône étaient minces. Mais... Falkan? Deux Alpha mâles, non liés par le sang en plus de ça? C'était audacieux. Ymir était-il prêt à partager ainsi le pouvoir? Avec un descendant de Niky, oui, il l'était, parce qu'il voulait voir ce sang prospérer autant que celui qui coulait dans ses veines à lui. Enfin peut-être pas autant - après tout, sa lignée était la meilleure de toutes! - mais presque. De ce fait, Ymir ne voyait pas d'objections majeures à cette proposition, d'autant que Falkan lui était assez sympathique jusqu'ici. Et quelque part, Ymir ne pouvait résister à l'idée quelque peu farfelue d'avoir un disciple, même s'il savait que ce serait très loin d'y ressembler. Ses rêves de grandeur tendaient à prendre des proportions peu réalistes, même s'il s'était un peu calmé en grandissant.

Mais ces deux grandes révélations n'étaient rien face aux dernières paroles prononcées par la louve grise. La gueule d'Ymir, complètement sidéré, s'ouvrit involontairement. Que Niky pressente sa propre fin était une chose, une chose absolument terrible, mais aux yeux d'Ymir le pire était certainement qu'elle semblait y être résignée. Il s'insurgea donc, incapable de laisser passer une situation aussi horrible à ses yeux. Niky, mourir? Si jeune? Non, ça ne pouvait pas arriver!

« Quoi?! Et tu n'as pas l'intention de lutter, de te battre? Rien n'est immuable! Il faut que tu vives, Niky! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? Qu'est-ce que je ferais sans toi? C'est trop tôt! Je refuse que tu nous quittes... » s'étrangla le loup gris, luttant contre des larmes traîtresses qui tentaient d'envahir ses yeux et de dévaler ses joues.

Ymir avait toujours pensé qu'il tenterait devenir Alpha à la mort de Niky, mais cela avait été une perspective lointaine. En fait, il pensait être lassé d'attendre bien avant la fin de sa mère adoptive et aller chercher sa gloire ailleurs. Pour lui, être ainsi confronté à la rapidité de la réalité était vraiment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue94/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:42

Niky baissa le regard au sol pour dissimuler la peine que cela provoquait chez elle. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle releva un regard plus determiné vers Ymir mais sa voix elle resta legerement craquante au debut.

"Je ne veux pas mourir Ymir, je ne vais pas me laisser deperir. Mais comment combattre quelque chose dont j'ignore la forme? Dire que je n'ai pas peur serait un mensonge, nous sommes tous des louveteaux face a la mort. Mais hurler ou pleurer ne changera rien. La seule chose que je puisse faire c'est m'assurer qu'apres tout continu sans accros. Je n'en ai parlé a personne, je ne veux pas paniquer la meute mais l'un de vous doit y etre preparé afin que cela se passe bien. J'ai confiance en toi Ymir, j'ai confiance en toi pour continuer ce que j'ai commencé"

Elle baissa a nouveau les yeux alors que ceux ci s'embuaient de larmes. Elle n'avait pas voulu craquer, pas devant Ymir. Elle se devait d'etre forte. Elle ferma les yeux avec force afin de stopper le flot et s'approcha d'ymir en les rouvrant. Elle frotta son museau contre sa joue. Elle savait qu'il n'aimait pas les demonstrations d'affection mais peut etre que pour une fois elle en avait trop besoin. Elle laissa cependant la possibilité au male de s'y soustraire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Se dire Adieu? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:29

Ymir referma sa gueule, et serra le crocs pour se contenir. Comment pourrait-il accepter une telle chose? Il refusait de laisser Niky partir, et il ne la quitterait pas d'une semelle s'il le fallait! Bien que quelque chose capable de terrasser Niky ne ferait sûrement qu'une bouchée de lui, il se devait d'essayer. Non, de réussir. L'échec n'était pas permis!

Le loup gris écouta malgré tout le raisonnement de Niky. Il comprenait bien que l'Alpha voulait prendre toutes les précautions nécessaires à la survie de la meute... et il comprenait que c'était important qu'il soit lui-même à la hauteur. Mais l'idée de ne plus jamais voir Niky, d'être séparé d'elle, de sa force, de ses conseils, c'était tout simplement trop dur. Ymir ferma les yeux à son tour lorsque Niky effleura sa joue à l'aide son museau. Il ne pouvait pas retenir ses larmes plus longtemps, et une perle brillante coula le long de ses mâchoires.

« Je... même ainsi... promets-moi au moins que tu lutteras de toute tes forces, quoiqu'il puisse arriver! » supplia Ymir.

Chose qui ne lui arrivait pas souvent...

Une seconde larme rejoignit la première.

« Je prendrai soin de la meute, » renifla le mâle. « Et d'Asha, de Falkan, de tout le monde... mais je le ferai même si tu es encore là! »

Enfin, sauf Khezan, mais aux yeux d'Ymir il ne faisait pas vraiment partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dire Adieu? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Se dire Adieu? - Prio Ymir   Se dire Adieu? - Prio Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dire Adieu? - Prio Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir
» Tu as bien grandis (Prio Ymir)
» Mon choix est fait ! [prio Ymir]
» Journal d'Ymir
» Ymir [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: