Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Journal d'Ymir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Journal d'Ymir Left_bar_bleue65/100Journal d'Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

Ymir, futur roi du monde
« I want it all and I will have everything I want. Just wait and see! »
CRÉDIT - FICHE

Journal d'Ymir 141101025347338714

Capacité élite: Vie Sauvage

    NAISSANCE

    Ymir est né sur Neona Sarkan. Il est le fils d'Abyss et de Sili-Ahn, tous deux solitaires, et le frère de Lilith, Obsidian, Seren, ainsi que le frère adoptif de Jaws of thirst.

    RP de naissance: La nature sait ce qu'il faut faire

    Qui suis-je? Allons voir par là: Identité
    PREMIERS PAS

    Je deviendrai le meilleur Alpha de tous les temps! Mais, pour l'instant, il m'arrive souvent d'être distrait par d'autres activités. C'est pour ça que je ne suis pas encore Alpha, je n'arrive pas à résister à l'attrait d'une araignée qui s'enfuit ou d'une feuille qui s'envole et ça me fait perdre du temps. Si, si, c'est la vérité! Et puis il faut bien que je tienne compagnie à mes parents et à mes frères et soeurs. Ce sont les seuls êtres dignes de moi sur cette terre, puisque nous partageons le même sang.
    BOULEVERSEMENT

    Je n'en reviens toujours pas... Maman est morte. Alors que tout allait si bien. Elle m'avait - enfin Lilith et moi - emmené voir Niky, l'Alpha d'Iselwyn. Une amie de maman. J'étais très excité. Et puis... juste comme ça. Elle était partie... et ma vie a complètement changé. De solitaire, je suis devenu membre d'Iselwyn. Obsidian et moi sommes partis avec Niky, car Abyss ne pouvait pas subvenir aux besoins de toute la famille seul. Je suis tiraillé entre le désespoir et l'euphorie. Entre la mort de ma mère et l'entrée dans une meute sous l'aile d'une Alpha. Et je m'en veux de ne serait-ce que penser au fait qu'il s'agit d'une opportunité.
    APPRENTI

    Je suis fou de joie! Niky m'a proposé de devenir son apprenti. J'ai bien sûr immédiatement accepté! Quoi de mieux, pour un futur Alpha, que d'être entraîné par une Alpha? En plus Niky est juste géniale, et je suis sûr qu'elle m'apprendra beaucoup de choses. Bien entendu, je deviendrai le meilleur Alpha de tous les temps avec ou sans aide, mais grâce à Niky ça ira sûrement plus vite! J'ai bien l'intention de m'entraîner dur et de ne rien lâcher.

    Entraînement: A l'aube deux corps s'échauffent


Dernière édition par Ymir le Sam 9 Mai - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Journal d'Ymir Left_bar_bleue65/100Journal d'Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:02

Devenir grand pour de bon



PREMIÈRES RESPONSABILITÉS

Niky nous a tous rassemblés afin d'annoncer la naissance de ses petits. J'ai bien l'intention de devenir leur modèle, après tout en tant que descendants de Niky ils doivent aspirer à la grandeur, et qui mieux que pour les y aider? Et... pendant le rassemblement, Niky m'a donné le poste de Sentinelle. Enfin, je vais pouvoir faire mes preuves! Obsi, mon frère qui a également intégré la meute, s'est vu offrir le poste de Guerrier. Je suis sûr qu'il s'en tirera très bien.
DÉCOUVRIR LA RÉALITÉ

J'ai tué. Pour la première fois de ma vie, j'ai tué un autre loup. Une louve d'Annalee s'était introduite sur notre territoire, j'ai donc rempli mon rôle en la repoussant avec fermeté. Toutefois elle a ignoré mes avertissements et s'est enfoncée plus en avant dans les terres d'Iselwyn. Je l'ai rattrapée, on s'est battus... ai-je accompli mon devoir ou ai-je simplement été pris dans l'ivresse de mon premier vrai combat? Je l'ignore, mais le résultat est là: l'intruse est morte.

Il a neigé
MARCHE VERS LE SOMMET

Je suis Bêta. Je suis Bêta. Je suis Bêta! C'est tellement génial que je suis resté bloqué sur le fait pendant un bon moment. Niky m'a donné le poste - bon, à l'essai, certes - lors du dernier rassemblement de la meute. Bien entendu j'ai toujours su que j'étais capable d'y arriver mais y être pour de bon, c'est juste merveilleux. C'est décidé: avant d'être le meilleur Alpha de tous les temps, je serai le meilleur Bêta de tous les temps! Hé hé hé. Je suis très fier de moi et de ma splendeur aveuglante. Prends ça, Lilith!

Rassemblement
UNE NOUVELLE ÈRE

Annalee a subi un coup d'état, mené par Arès. ce dernier ayant négocié l'aide d'Iselwyn, j'ai moi aussi assisté au renversement de l'Alpha en place, Moonlight. Il n'y a pas eu de combat, et Iselwyn a récupéré une partie su sous-bois, incluant la tanière qui s'y trouvait, en paiement de ses services. En plus, une alliance a été forgée entre Annalee et Iselwyn. C'est une excellente nouvelle pour la meute... et pour moi! En effet, Niky m'a confié la charge de gérer ce nouveau territoire. Un galop d'essai avant de devenir Alpha, en somme! En tout cas j'ai bien l'intention d'en profiter pour parfaire mes connaissances et gagner de l'expérience. Ainsi, mes vrais débuts d'Alpha seront parfaits - à mon image, quoi.

Le début d'une nouvelle ère
Une annonce plus qu'importante


CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Ymir le Sam 9 Mai - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Journal d'Ymir Left_bar_bleue65/100Journal d'Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:19

Abyss - Solitaire puis Bêta Annalee
Abyss est mon père. Il est super fort, même s'il ne l'est pas autant que moi! Son principal défaut est, à mes yeux, son total manque d'ambition. Enfin quoi, qu'est-ce qu'il y a de plus cool qu'être Alpha? Je ne vois pas. D'un autre côté, on aura pas à se battre pour ça ce qui est bien, car ça me rendrait triste de devoir lui faire mal.

Sili-Ahn - Solitaire
Sili-Ahn est ma mère. Elle hurle beaucoup mais au fond elle est pas méchante. Je suppose que devoir supporter cinq louveteaux pleins d'énergie doit être fatiguant. Mais le fait d'être la mère du futur roi du monde devrait lui faire plaisir, quand même! Comment ça je suis insupportable?

Mes bébés grandissent
Avec mon petit prince

Ma mère est morte. Je suis sous le choc. En plus, c'est arrivé alors même que je rencontrais une vraie Alpha pour la première fois. J'étais tellement excité, mon plaisir à peine diminué par la présence de Lilith. Et puis... c'est arrivé. Je ne comprends pas.

Sili s'éteint ce jour

Seren - Née Solitaire - Annalee
Ma soeur cadette. Elle s'y connaît dans le jeu de cache-cache, et elle ne m'ennuie pas comme ma soeur aînée, donc je suppose que je l'aime bien... même si elle n'est pas aussi géniale que moi, elle se débrouille bien.

Mes bébés grandissent
Je voudrais déjà être roi

Je n'ai pas revu Seren depuis que je suis entré dans la meute d'Iselwyn. Je sais qu'elle fait partie de la meute d'Annalee désormais, ce qui me met quelque peu mal à l'aise. Je suis loyal à Iselwyn... je n'aurai pas d'autre choix que de la chasser si elle s'aventure sur le territoire de la meute.

Lilith - Solitaire
Ma soeur aînée. Une peste. Je pense que ça doit assez bien résumer. Pas envie de penser à cette chose qui ne cesse de remettre en question mon génie.

Mes bébés grandissent

Lilith est juste de pire en pire! C'est une démone sortie du plus terrible des enfers rien que pour me tourmenter. Je la hais. Le pire, c'est qu'elle sait toujours sur quels boutons appuyer pour me faire sortir de mes gonds; cela ne rate jamais. C'est tout simplement insupportable. Lilith est aussi la seule de mes frères et soeurs à être restée solitaire.

Tiens, toi tu ne m'avais pas manqué!

Je suis estomaqué. Lilith a eu des petits avec Dragan, le fils de l'Alpha du Kohinoor! Bien entendu, elle se retrouve à le élever seule. Trois petits... je ne sais pas ce qui m'effraie le plus: le fait qu'il a y a plus de sang de Lilith sur l'île ou le fait que ma soeur se soit retrouvée à devoir élever seule des petits en étant solitaire. J'hésite. Cependant, j'ai bien l'intention de l'aider au maximum... même si je la déteste, c'est ma soeur, quand même.

Cherche pas, c'est moi le meilleur
Ils arrivent!


Obsidian - Né Solitaire - Iselwyn
Mon frère cadet. Il est entré dans la meute d'Iselwyn avec moi, de ce fait c'est le seul membre de ma famille avec lequel je n'ai pas perdu contact. Lilith ne compte pas. Il veut devenir guerrier... J'ai bon espoir qu'il se montre à la hauteur du sang que nous partageons. Je suis sûr qu'il deviendra un excellent combattant!

Mes bébés grandissent
Deux frères

Obsidian a, pour une raison qui m'échappe, adopté un louveteau d'une des femelles de la meute. Le petit n'est pas le sien, je ne sais pas trop de qui il est d'ailleurs... mais bon, si ça l'amuse.

Even in your pride I never blamed you




Dernière édition par Ymir le Sam 9 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Journal d'Ymir Left_bar_bleue65/100Journal d'Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Nikolaos - Alpha d'Iselwyn
J'ai admiré Niky dès que j'ai entendu parler d'elle. Notre rencontre a été entachée par la mort de ma mère, aussi je ne m'en souviens pas vraiment comme d'un événement joyeux. Ensuite, elle a pris Obsi et moi avec elle dans la meute d'Iselwyn. Elle nous a très certainement épargné une terrible famine - même si nous n'avions pas toujours le ventre plein, au moins avons-nous survécu. Pour moi Niky est comme une tante, et je l'ai prise comme modèle. Parce que j'aime pas son compagnon, Limitless: c'est ma place qu'il occupe, non mais!

Sili s'éteint ce jour

Je suis devenu l'apprenti de Niky. Je suis aux anges! Même si cela représente beaucoup de travail, cela en vaut la peine, j'en suis sûr.

L'heure des choix
Tout est plus calme
A l'aube deux corps s'échauffent

Je suis très reconnaissait envers Niky pour m'avoir nommé Bêta puis pour m'avoir confié les rennes du nouveau territoire d'Iselwyn, le sous-bois et la tanière qui ont été cédées par Annalee. Je la rendrai fière en retour, c'est certain!

Retour sur les lieux du crime
Une annonce plus qu'importante
https://sarkan-island.forumactif.fr/t2171-meute-rassemblement


Yluziah - Oméga & Guérisseuse
Yluziah est un oméga, donc pas vraiment intéressante. Son seul atout c'est sa compétence de guérisseuse. Ah et puis elle connaît sa place et a tout de suite vu que j'étais bien meilleur qu'elle, donc elle reste supportable je suppose. Et puis on n'arrête pas de me répéter que les oméga sont essentiels au bon fonctionnement d'une meute... j'ai du mal à y croire mais si Niky le dit, ça doit être vrai...

Un jour personne ne m'arrivera à la cheville

Yluziah est morte. Je ne ressens pas de tristesse particulière si ce n'est face à la peine que mes proches, notamment Asha, Obsidian et Shock, ressentent à ce sujet. Pas de méprise, je suis bien sûr désolé que cette louve soit morte, mais cela ne me touche pas en plein coeur non plus...

Even in your pride I never blamed you


Asha - Apprentie Guérisseuse
RAsha est la fille de Niky et de Limitless; elle est vraiment mignonne. J'ai bien l'intention de la gâter et naturellement je deviendrai son modèle, comme pour Invictus, l'autre descendant de Niky. Du moins ça c'était ce que je pensais à leur naissance. Cela ne s'est pas exactement passé comme prévu avec Invictus... mais je crois qu'Asha m'aime bien. En tout cas, pour ma part je l'apprécie et j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir en grandissant! Fille de Niky, m'ayant souvent sous les yeux, elle ne peut que devenir une grande louve!

Ce que l'on change
Apprendre sur le tas

Asha a bien grandi... nous avons fait une partie de chasse ensemble... et avons échoué, malheureusement. Toutefois je me suis surpris à considérer Asha d'un point de vue... eh bien, adulte, dirons-nous. Cela m'a fait tout drôle. Je commence à réaliser qu'Asha va sans doute signifier plus pour moi qu'un petite soeur adoptive ou une amie... à moins que ce ne soit déjà le cas.

Quel destin pour moi?

Je n'en reviens pas. Niky a vendu Asha au Kohinoor! D'accord, ce n'est pas encore une certitude, mais tout indique qu'Asha va devoir aller dans le Nord et prendre Dragan comme compagnon. Or, clairement Asha n'en a guère envie... et moi non plus, je ne veux pas qu'elle parte! Je lui ai conseillé de lutter contre la décision de sa mère, mais je réalise à quel point c'est difficile...

Asphodèle - Sentinelle
J'ai rencontré Asphodèle alors que j'étais au plus mal, juste après avoir tué cette intruse d'Annalee - ma première mise à mort. Nous avons beaucoup discuté et cela m'a apaisé. Asphodèle est vraiment une louve de qualité - d'autant qu'elle est fille d'Alpha! - et je l'apprécie. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour chasser ensemble, ce qui sera l'occasion d'approfondir nos liens.

Souffrances
Se remettre au travail


Shock - Gamma d'Iselwyn
J'ai longtemps été jaloux de Shock. En effet, il a été adopté dans ma famille sur le tard, contrairement à Jaws que j'ai toujours connu. En plus, il a plusieurs mois de plus que moi; résultat je n'arrivais jam.. pas souvent à le battre. Toutefois j'ai fini par le considérer davantage comme un rival, de façon fraternelle, et pour moi il fait partie de la famille... enfin presque, il peut quand même pas être aussi génial vu qu'il n'a pas le même sang. En tout cas, je suis très heureux du fait qu'il ait choisi d'intégrer Iselwyn. Son ascension au rang de Gamma est parfaitement logique, puisque nous sommes liés, même si ce n'est pas par le sang. Il est donc meilleur que les autres!

Retour aux sources
Even in your pride I never blamed you

Brouillard - Louveteau d'Iselwyn
Le fils adoptif d'Obsidian - je me demande toujours ce qui lui est passé par la tête, mais bon. Brouillard est plutôt amusant et il fait partie de la famille, même si c'est par adoption... bon sang, qu'est-ce que la famille s'agrandit vite. Je serai bien entendu le meilleur oncle de tous les temps.

Une balade avec tonton Ymir


Dernière édition par Ymir le Sam 9 Mai - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Journal d'Ymir Left_bar_bleue65/100Journal d'Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:29

Jaws of Thirst - Renégat
Lui c'est pas vraiment mon frère, ma famille l'a adopté quand on était tout petits. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Déjà il ne partage pas mon sang donc il n'appartient pas aux meilleurs des meilleurs, donc je ne vois pas pourquoi perdre mon temps avec lui. Et il me met mal à l'aise. Mais bon, il est là, il l'a pas demandé, alors je le laisse tranquille. Mais je veux pas jouer avec lui.

Winnie - Oméga d'Annalee
C'est une louve dont, en fait, je ne connais pas le nom. Elle s'est introduite sur le territoire d'Iselwyn. Malgré mes avertissements, elle a refusé de s'en aller; nous nous sommes donc affrontés au combat. Et je l'ai tuée... c'est le premier individu dont j'ôte la vie. C'est une sensation étrange, d'autant plus que je me demande si j'ai bien fait... ou si j'ai juste été emporté par l'ivresse du combat.

Il a neigé

Tungstène - Gamma Annalee
Une intruse. Je l'ai bien entendu chassée des terres d'Iselwyn, et j'ai bien cru que nous allions nous battre l'un contre l'autre. Cette louve noire est un peu étrange, dans le genre lunatique. Je n'ai pas grand-chose de plus à dire sur elle.

Nouveauté

Mahikan - Annalee
Mahikan est le premier nouvel éveillé que j'ai accueilli sur Sarkan. Je dois avouer que je ne savais pas trop comment m'y prendre, étant moi-même né sur Sarkan. Toutefois je pense que je m'en suis très bien tiré, comme d'habitude. Il a choisi de rejondre Annalee en raison de son climat, ce qui est la raison principale du choix d'une meute pour les nouveaux éveillés, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Ce loup a l'air assez sympathique, dans l'ensemble.

Quel est ce nouvel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ymir   Journal d'Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Seirei
» Journal de Ragnar
» Journal d'Avalanche
» Journal d'Arkaon
» Journal d'Eira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: