Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

Asha avait terriblement maigri entre sa diete quasi forcé et ses petit voraces. Les quelques rats qu'elle arrivait a attraper de temps a autre a l'entrée du soutterain ne suffisaient pas a la faire garder son poids aussi faible soit il. Elle était creusé, ses traits tirés et son regard affichait quelque chose d'absent. On avait l'impression qu'elle allait s'écrouler d'une seconde a l'autre, ce n'était d'ailleurs pas un eventualité a exclure. Elle se stoppa devant l'étang, son reflet lui serra la gorge mais elle avait cessé de pleurer.

Plus le temps passait plus elle fuyait la taniere de fortune qui était sienne. Elle n'accomplissait que le strict minimum, etre la pour les nourrire et s'assurer qu'ils survivent. Elle dormait meme a l'entré de la tanière afin de les eviter mais plus ils grandissaient plus ils étaient a meme de la rejoindre a son grand damn.

Elle ne leur avait pas donné de nom, elle ne leur parlait pas, leur language aurait surement du retard a cause de ça. Mais peut importait. Si elle avait pu mourrir pour de bon ce jour la dans les souterrains elle aurait preferé.

Elle lappa l'eau tiedit par le soleil et se laissa tombé sur le rebord du lac, epuisé, a bout. Elle n'était plus qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43

La foi d'Ymir s'était nettement consolidée après les événements du cirque. Il ne doutait plus de l'existence de Mene, ni de son pouvoir. Il avait quand même eu du mal admettre qu'il existait un être dont la puissance dépassait la sienne dans de telles proportions... mais il ne pouvait plus avoir d'hésitations maintenant. Il croyait en la déesse lunaire, de tout son coeur. De l'autre côté, Ymir était très inquiet pour Asha. Il ne l'avait plus revue depuis le cirque. Il n'avait pas non plus senti sa trace. Or, avec sa nouvelle foi en Mene, il était venu sur Néona pour prier la déesse, lui demander de l'aider à retrouver la louve dont il était amoureux.

Et c'est ainsi que le loup gris se retrouva près de l'étang Paysun, admirant la beauté sereine des paysages qu'il traversait. Son coeur se sentait déjà plus rassuré, plus calme, rien que parce qu'il se trouvait sur une terre sacrée...

C'est alors qu'il croisa l'odeur d'une louve bien connu. Ymir s'arrêta net, stupéfait, et suivit machinalement cette senteur familière. Asha. Il ne tarda guère à la trouver, allongée au bord du lac. Elle avait l'air terriblement mal en point. Pas blessée, plutôt à bout de forces... très inquiet, Ymir s'approcha en faisant attention de bien signaler sa présence afin de ne pas la prendre par surprise.

« Asha? Pourquoi n'es-tu pas revenue sur Iselwyn? »

Est-ce que tu m'as abandonné? Est-ce que tu as des problème si énormes que tu ne veux pas les partager? Comment tu débrouilles-tu pour survivre seule, sur une île sans aucune proie? Toutes ces questions informulées, qu'Ymir tentait de faire passer dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

Asha sursauta en entendent retentir une voix et tourna ses yeux rougit vers Ymir, peinant a se redresser. Son corps laissait apparaittre toute sa maigreur et ses mamelle saillantes assise ainsi. Le vent faisait vasciller legerement son frele etre. Elle detourna le regard honteuse, la tete basse et les larmes inondant son museau. Elle ouvrit la gueule mais au lieu de mot sont corps comprima et s'agita sous une toux seche. elle n'avait pas parler depuis si longtemps, des mois...des mois!

Elle dut boire une lampé d'eau avant de murmurer d'une voix rauque, cassé et legerement soufflante

"je suis desolé, tellement desolé ..."

Sa voix fut etouffé dans un nouveau sanglot, son corps tremblait a se briser en deux, il était si fragile vu comme ca, la peau sur les os. La derniere fois qu'un loup avait été vu si faible sur sarkan c'était ce jour près de la mer, ce jour ou Sili-Ahn était tombé sans se relever. Asha était si proche de s'ecrouler elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18

De près, l'état d'Asha était encore pire qu'Ymir ne l'avait cru. Il frissonna, horrifié. La dernière fois qu'il avait vu un loup dans cet état, il s'agissait de sa mère. Et cette dernière était morte peu après. Asha ne mangeait tout simplement pas assez! Ymir se précipita à ses côtés pour la soutenir, la protéger du vent, la réchauffer par le contact avec le corps d'un autre loup. Mais pire encore que l'état de la louve qu'il aimait, ce furent ses paroles qui brisèrent le coeur du loup gris.

- Mais de quoi t'excuses-tu? Il faut vite que tu manges. Et que tu te reposes. Je vais t'aider à rentrer à la maison, tu pourras y retrouver des forces. C'est le plus important.

Tout en parlant, Ymir essayait de palper les os des la louve du bout du museau pour voir si aucun n'avait de problème. Peut-être n'avait-elle pas pu revenir à cause d'une blessure mal guérie? Ymir ne comprenait pas qu'Asha avait eu des petits, car sa panique l'empêchait de voir les signes qui auraient dû le mener à cette conclusion. Il ne voyait que l'état de santé déplorable d'Asha, sa terrible maigreur, sa toux, et l'effroi renforcé par ses souvenirs de Sili-Ahn le portaient au bord de crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Asha avaitmal de sentir Ymir pres d'elle, elle avait sursauter a son contact et s'etait retenue de couiner de peur, meme si elle savait qu'il ne lui ferait rien, ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, mais de ce souvenir, de ce cauchemar.

"Je peux pas, je peux pas rentrer"

souffla t'elle entre deux sanglots. C'était si dur, elle aurait voulu le suivre, tout effacer, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus...

"Je voulait pas, je voulais pas Ymir, ce... j'aurais preferé mourir..."

son corps s'ecroula et elle tourna la tete honteuse pour cacher ses larme a Ymir, incapable de soutenir son regard.

"Laisse moi mourir..."

Son corps tremblait de plus en plus fort, sa respiration se faisait sifflante et saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Ymir s'aperçut, finalement, du fait que son contact semblait faire peur à Asha. Ou du moins, qu'un contact l'effrayait. Son entraînement reprenant peu à peu le dessus, il en devinait la cause générale: quelqu'un, sans doute un mâle, l'avait faite souffrir. Asha s'effondra, et Ymir se posta à ses côtés, cherchant à adopter une posture rassurante plutôt que quelque chose qui pourrait être interprété comme menaçant. Autrement dit, il veillait à ne pas être dans une position qui lui permettrait d'attaquer Asha.

- Asha. Tu sais que je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive.

Ymir avait du mal à réaliser qu'il admettait ouvertement une chose pareille.

- Qui t'a fait du mal? Il ne s'en tirera pas facilement, je peux te le garantir.

Ymir ne pensait pas qu'Asha était une princesse ayant besoin d'être sauvé, mais le poison de la vengeance commençait déjà à se répandre dans ses veines. Personne ne blessait ainsi son Asha sans sérieuses conséquences. Malgré tout, Ymir ne comprenait toujours pas pourquoi la louve grise n'était pas revenue sur Iselwyn... la situation devait être plus grave qu'il ne le croyait. Pourtant, la louve ne semblait pas défigurée ou déformée, juste dans un sale état..
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Asha sentait son coeur se fissurer sous les mots d'Ymir, il l'aimait, elle aurait voulu en etre folle de joie, mais l'aimerait il toujours en la sachant a jamais souillée?

Elle eu du mal a articuler, cachant toujours son regard, sa queue entre les pattes, les oreilles plaqué en posture clairement soumise, fuyante.

"C'était pas un cauchemar Ymir, quand j'ai ouvert les yeux, c'était pas juste un cauchemar..."

Elle renifla essuyant ses yeux contre sa patte avant.

"Je peux pas rentrer, pas apres avoir mit ça au monde...."

Pourquoi lui avait on fait ca? Pourquoi n'avait elle rien pu faire que de laisser son corps meurtri sous les assauts sauvage de ce loup....
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:58

Ymir n'aimait vraiment pas voir Asha dans une telle position. Elle n'était pas faible. Il n'y avait rien de faible chez elle. Et elle descendait de Niky! En plus, il était amoureux d'elle, et si le grand Ymir était amoureux d'Asha cette dernière ne pouvait qu'être hors du commun. Le loup gris ne réalisait même pas à quel point ces pensées étaient particulièrement vexantes, vu qu'elles se rapportaient surtout à lui.

Non, Ymir n'aimait pas cette vision, mais il ne pouvait pas brusquer la louve sous peine d'aggraver les choses. Et il n'était pas très doué question démonstration d'affection... sans mentionner le fait qu'il cessa complètement de bouger en réalisant ce que la louve grise voulait dire.

- Tu veux dire que... que tu as... eu des petits? Dans le cirque?

Ymir était clairement horrifié. Cela n'avait pu être qu'un viol si cela avait eu lieu dans le cirque... et qui? Qui était responsable? Le loup gris avait une terrible envie de tuer quelqu'un et ce serait l'individu idéal. Soudain, il comprit pourquoi Asha n'avait pas eu le courage de revenir sur Iselwyn...

- Bon, euh... qu'est-ce que tu veux faire des petits? Je suivrai ton choix, quel qu'il soit. Et je t'aime toujours. Cela ne change rien au fait que je suis tien... alors, reviens, s'il te plaît, aussi vite que possible... même si tu veux que j'élève les petits d'un autre, je le ferai... je ne veux pas te perdre.

Ymir sentait sa gorge le brûler alors qu'il prononçait ces paroles, car il n'aimait pas l'idée qu'Asha ait eu des petits d'un autre. Il comprenait que ce n'était pas sa faute, et c'était contre le violeur qu'il était extrêmement en colère. Mais, malgré tout, son coeur se brisait à l'idée de ce qu'Asha avait dû endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:53

Asha detourna les yeux lorsque l'expression horrifié d'Ymir s'afficha. Elle avait si honte qu'il la voit comme un...monstre, un etre sale.
Pourtant les mots qui suivirent furent tout autres, des mots de reconfort, d'amour. Oh mon dieu pourquoi, pourquoi maintenant?! Ses larmes reprirent de plus belle alors qu'elle pensa simplement *je veux qu'ils meurent* mais sa voix s'etrangla lorsqu'elle tenta de parler.

"J'ai pas la force, je... j'ai pas la force d'assumer leurs regards"

Elle se sentait si mal, si sale et coupable. Elle laissa retomber sa tete, face a elle son reflet deformé par les ronds de vagues s'imposait dans le lac. Elle se detestait. du bout de sa patte elle brouilla plus encore le reflet et leva le regard vers Ymir

"Je suis desolé..."

elle jeta un regard en direction de sa taniere, ou du moins du chemin qui menait vers la bas. Ses petits avaient le don pour toujours la retrouver, elle ne voulait pas qu'il voit Ymir, ou plutot qu'Ymir ne les voit. Elle se redressa avec difficulté et fit deux pas peu assurés.

"Je dois rentrer, je..."

Elle s'interrompi et tourna la tete, fuyant. Elle n'avait pas le droit, pas le droit de lui dire qu'elle l'aimait, pas apres ca.

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:10

Pas la force d'assumer leurs regards? Parce qu'ils n'avaient pas été voulus, qu'ils lui rappelaient l'épreuve qu'elle avait subi? Oui, Ymir pouvait le comprendre, même s'il trouvait que s'isoler ainsi restait extrême. Il n'avait pas saisi qu'il s'agissait d'au moins un louveteau maudit, que cette portée générait vraiment un désir de rejet chez tous ceux qui pouvaient la croiser.

- Asha.. murmura-t-il lorsque leurs regards se croisèrent.

Puis la louve se redressa, et s'enfuit. Il s'agissait décidément d'une habitude chez eux quand il y avait des problèmes, car Ymir ne réfléchit pas longtemps avant de s'élancer à sa poursuite. Il ne pouvait pas simplement la laisser partir comme ça, alors qu'elle était dans un tel état de détresse.

- Asha! Je refuse de te laisser seule alors que tu es aussi affaiblie. C'est ton droit de ne pas vouloir ramener ces petits, mais accepte au moins mon aide... s'il te plaît...

Ymir avait quelques difficultés à comprendre dans quel état mental son aimée se trouvait - étant un mâle, il ne s'était jamais vraiment posé la question sur sa réaction face à une portée non désirée. Il avait toujours eu en tête l'image parfaite du couple heureux, qui avait de une à trois portées, et vivait paisiblement en famille - mais la réalité était toujours plus dure et plus complexe que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue13/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

Asha n'eu pas longtemps avant qu'Ymir la rattrape, deja en regle general il était plutot doué a ca mais la le jeu était faussé par son état. Cette fois la fuite ne la sauverai pas. Elle resta dos a lui le souffle court. au loin elle voyait l'entrée dissimulé de sa tanière. Merde. aucun mouvement ne semblait en venir, ni aucun couinements. Etaient ils encore la? Vivant?
Elle ne pouvait pas prendre le risque.

"j'ai juste besoin de temps, laisse moi juste... un peu de temps je t'en prie."

Sa voix était craquante, comme si elle soufflait toute la detresse de la louve, toute sa peine. Elle tourna son regard vers lui et finalement s'approcha et appuya sa truffe contre celle du male brievement. Les contacts physiques étaient si dur.

"Je te promet de rentrer a la maison...bientot"

Du moins si elle survivait jusque la.... Mais ca elle le garda pour elle. elle fit demi tour et parti mais pas droit vers la taniere, non elle changea de trajectoire, tres legerement. Son coup d'oeil la trahie surement, et les deux oreilles qu'elle vit depassées a l'entrée lui nouerent les tripes. Non definitivement elle avait besoin d'espace, loin de tout ca, des petits, d'ymir, de tout ce qui lui rappelait un tant soit peu la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Left_bar_bleue65/100Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:22

Asha finit par s'arrêter, probablement à bout de souffle. Ymir ne remarqua pas l'entrée dissimulée de la tanière, car il ne la cherchait pas particulièrement. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là, et il était entièrement concentré sur la louve grise. Il se souciait bien plus d'elle que d'une portée conçue dans la souffrance. Asha se rapprocha de lui, posant sa truffe contre son museau. Comprenant qu'elle avait du mal avec les contact physiques, Ymir n'insista pas.

- Si c'est ce dont tu as besoin... je ne viendrai pas t'embêter. Mais, s'il te plaît Asha... reviens avant de mourir de faim, avant d'être trop affaiblie pour te déplacer...

C'était la plus grande hantise d'Ymir. Qu'Asha finisse comme Sili-Ahn... il ne le permettrait pas!

Une nouvelle larme coula sur la joue d'Ymir, qui se détourna les yeux fermés comme pour laisser plus d'intimité à Asha. Puis ouvrant de nouveau ses paupières, mais regardant ailleurs, il reprit:

- Si d'ici un mois ou deux tu n'es pas revenue, je viendrai prendre de tes nouvelles.

Le loup gris jeta un dernier coup d'oeil à Asha puis il s'en alla, le coeur lourd et la tête basse. Pourquoi donc devait-elle tant souffrir?

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Empty
MessageSujet: Re: Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir   Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix est fait ! [prio Ymir]
» Tu as bien grandis (Prio Ymir)
» Se dire Adieu? - Prio Ymir
» Avouer le passé - Prio Holly
» Je vois le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: