Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tu as bien grandis (Prio Ymir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:20

Abyss se tenait devant le temple. Il venait de rencontrer ce loup, le compagnon de Kayleen... Il en voulait à la louve de lui donner de faux espoir , de le laisser croire qu'elle avait juste besoin de temps a cause de ce qu'il c'était passer, alors qu'en faite, elle avait déja tourner la page... Donc ce cinéma qu'elle lui a fait après le coup d'Icelos... N'était que pour le faire se sentir coupable?
Abyss se promit d'aller parler à Kayleen et de lui dire sa façon de penser et cette fois ci, il n'y aura pas Icelos derrière son dos pour lui souffler les mots... Ensuite, Abyss doit agir plus professionnellement et dire à Arès que Kayleen est en couple avec un exilé et que c'est inadmissible.

Là, il est pret du temple et réfléchit à tout et à rien. Abyss se dit que c'était ici qu'il vivait avant et qu'avant, il lui semblait que la vie était moins compliquée même si elle était pas drole tous les jours.

Abyss soupire , un sourire apparaît sur ses babine cependant, il était convaincu d'une chose: il ne rentrerait pas prier dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Ymir avait réussi une chasse en groupe. Il n'en revenait toujours pas! Cétait ce genre de miracles que le faisaient croire en Mene, la déesse de la Lune. Ymir n'était pas entièrement convaincu de son existence, mais il tendait davantage à prier cette déesse qu'à considérer que tout ce qui arrivait était le fruit de phénomènes naturels. Il ne lui venait jamais à l'idée d'apporter une offrande... toutefois, à cette occasion particulière - un succès en chasse en meute, après tant d'échecs consécutifs qui lui avaient fait craindre une malédiction - il avait décidé de venir visiter le Temple.

C'est pourquoi le loup gris était actuellement en train de marcher dans sa direction. Que de souvenirs emplissaient les terres de Néona! C'était un temps heureux, où sa mère était encore vivante, où il s'amusait avec ses frères et soeurs et embêtait son père. Et se disputait avec Lilith. Quoique, ça, il le faisait toujours.

En revanche, Ymir n'avait revu ni Abyss ni Seren depuis la mort de sa mère. Pas plus que Jaws d'ailleurs, mais ce dernier ne lui manquait pas. Il se demandait de plus en plus fréquemment ce qui leur était arrivé, et surtout s'ils allaient bien... sa soeur était un membre de la meute d'Annalee, mais il ne l'avait jamais croisée lors de ses rondes près de la frontière. Quant à son père, Ymir supposait qu'il était toujours solitaire. Près du temple, le loup aux yeux verts distingua une silhouette familière. Intrigué, il infléchit sa trajectoire pour aller y voir de plus près... e til se rendit compte qu'il s'agissait d'Abyss! Un grand sourire s'étira sur les babines du Bêta d'Iselwyn et il partit au grand galop à la rencontre de son père.

« PAPAA! » hurla le jeune loup, oubliant tout sens du décorum.

Il arriva à toute vitesse sur l'autre mâle et lui sauta dessus dans une sorte de câlin violent et pas du tout approprié à de paisibles retrouvailles. Ce n'était pas de l'agressivité, juste un excès d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:00

Ymir, qu'il avait grandit, il n'était plus le petit louveteau de quelque mois qu'Abyss avait laisser à Nikolaos avec un pincement au cœur.
Le loup savoura le câlin de son enfant sans rien dire. Il c'état même interdit de parler d'eux avant mais là.. Abyss avait des larmes de joie dans les yeux. Après la discutions de Khezan, cette petite joie tomber à pic.


"Ymir, que tu as grandis, je suis contente de te voir en pleine forme, et magnifique dans tout ça. Je voie que le temps a passé.. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus souvent."

Abyss avait tant de chose à lui demander et à lui dire... Mais par où commencer? Abyss chercha et dit juste:

"Je sUis un loup de meute à présent, la vie de solitaire est finit pour moi. Je suis sur Annalee. Je sais que Iselwyn et Annalee sont un terme amicale alors je pourrais te voir toi et ton frère assez souvent."

Abyss le regarde de la tête au pattes et ne peut retenir ses larmes:


"Pardonne moi. je n'ai pas pue veiller sur vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:02

Ymir ne tarda pas à cesser son câlin et à reculer - plus exactement, il ne tarda pas à reprendre ses esprits et à se comporter comme il en avait l'habitude. Il remarqua alors, à sa grande surprise, que son père sentait... la meute du sud, Annalee. Il n'avait pas l'odeur d'un solitaire! Gueule bée, Ymir écouta son père confirmer qu'il appartenait désormais à la meute d'Annalee. Il s'était préalablement excusé de ne pas être venu le voir plus souvent, mais que l'alliance entre Iselwyn et Annalee leur permettrait de se croiser. Ymir était toujours stupéfait - il n'aurait jamais imaginé que son père puisse entretenir le désir de joindre une meute! Cela prouvait bien à quel point on pouvait mal connaître même les personnes qui nous étaient proches, ou alors à quel point ces dernières pouvaient changer...

D'ailleurs, lui-même avait aussi changé. Il était encore mieux qu'avant!

Toutefois, Ymir se sentit bizarre quand Abyss se mit à pleurer. Un parent qui pleurait, c'était... étrange, et le loup gris avait l'impression de voir quelque chose qu'il n'aurait pas dû, d'être en train de faire une sorte de sacrilège.

« Je ne t'en veux pas. On était trop nombreux, tu... tu as pris la meilleure décision. La famille a été séparée, d'accord, mais au moins nous sommes tous en vie... et nous pourrons renouer les liens brisés. Comme tu l'a dit, nous sommes voisins... je suis très souvent dans le sous-bois... »

Ymir s'interrompit, soudain gêné. Le sous-bois avait autrefois appartenu à Iselwyn - et de façon très récente, en fait. Alors le rappeler ainsi à un membre d'Iselwyn, en frottant la plaie avec du sel en mentionnant qu'il était presque toujours, c'était... cela rendait les choses plus douloureuses.

« Et, euh... comme ça Seren n'est plus toute seule, c'est bien. Je... tu pourrais me dire ce qu'elle est devenue? » demanda maladroitement le loup gris.

Ymir ignorait tout de sa soeur, mais avait cru entendre qu'elle était devenue omega, ce qui ne lui plaisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:59

Abyss se ressaisit vite et tapote la tete de son fils tendrement. Son élan de tendresse restera entre eux comme quand ils se faisaient un calin en secret quand Ymir était encore petit.
Abyss lui souri et lui dit qu'il n'avait pas changer. Qu'il avait toujours cette envie de montrer que rien ne le toucher... Abyss était fier


"Je suis bien content que malgres tout, il semblerait que les meutes n'ont pas réussit à entièrement vous changer, et ça j'en suis fier. Pour ton frère Obsidian, j'imagine qu'il pense toujours avec son estomac et que le plus souvent... Il parle de façon... Rapeuse? aahahaha"

Abyss l’écoute et sourit, ce dernier se rappelle de sa petite soeur, ses craintes ne sont pas réalisée, Abyss en était bien soulagée.. la famille était importante à ses yeux et le loup était content que ses enfants pensent comme lui.

"Seren va bien, très bien même c'est devenue une belle et jeune louve pleine de sourire et de gentilesse. Elle a un poste de sentinelle sur Annalee.. Plio qui est devenue comme une seconde maman pour elle, ne là pas lâchée et Seren c'est un peu endurcie... Elle est une bonne loyale pour la meute.

Abyss pose sur Ymir un regard qui voulait dire de ne pas jouer les dur avec lui et de ne pas se sentir géner de s'inquièter, de vouloir savoir... Entre eux: c'était la famille...

"Pour le coup d'état, je n'étais pas là... J'ai rencontrer Arès avant celà et je lui est mis au défis de trouver un moyen de prendre la place de Moonlight sans verser le sang ni utiliser ses crocs... Je li est dis qu'as cette condition je verrais sa proposition... Et voilà... Je me douter bien qu'en demandant de l'aide à Nikolaos... Annalee lui devra quelque chose."

Abyss fit signe à son fils de le suivre et le conduisit pret de la tanière qui tait si vide mais en même temps si vivante...

"Te rappelle tu cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

Ymir fit une drôle de tête à la mention des habitudes de langage de son frère. Il s'agissait d'un mélange entre "oui, ne m'en parle pas" et "plus rien ne m'étonne de la part d'Obsi de toute façon". Le loup gris fut ravi d'apprendre que sa soeur cadette allait bien, et tout autant qu'elle était loyale et pas oméga; ce dernier oint l'aurait vraiment attristé... et il aurait cherché un moyen de briser ça. De rendre sa soeur plus forte, ou plutôt de faire davantage ressortir la force qu'elle possédait nécessairement en tant que sa soeur.

« Oui, Obsi n'a pas du tout changé. » marmonna Ymir. « Je suis vraiment heureux d'apprendre que Seren va bien. As-tu eu aussi des nouvelles de Lilith? Je l'ai croisée quelques fois, elle est... euh... identique à elle-même. En forme. Malheureusement... »

Ymir avait murmuré ce dernier mot, incapable de cacher la profonde antipathie qu'il ressentait envers sa soeur aînée... à moins que ce ne soit de la jalousie, de l'estime, ou en fait à peu près n'importe quoi. Le loup aux yeux verts ne savait jamais où il en était avec cette Peste. Il suivit docilement son père vers la tanière, reconnaissant les lieux au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. Cet endroit était rempli de souvenirs, malheureusement entachés par le rappel constant de la mort de sa mère qu'ils représentaient. C'était pour cela qu'Ymir ne venait jamais dans le coin: certes, il y avait plein de souvenirs heureux qui dormaient ici, mais ils en appelaient d'autres, bien plus terribles.

« Oui, je m'en souviens... et cela me rappelle... enfin, maman. »

Les yeux du loup gris s'assombrirent, mais il ne pleura pas - ses larmes s'étaient depuis longtemps taries, et ces blessures de l'enfance avaient cicatrisé.

« Elle me manque encore... mais je n'ai plus besoin d'être protégé, désormais. » reprit fièrement le jeune mâle.

Oui, désormais il était un adulte presque dans la pleine force de l'âge (d'accord, il avait en réalité à vivre encore le double de son existence actuelle pour atteindre ses cinq ans, mais ce n'était qu'un détail) et il était bien entraîné. Il savait se débrouiller seul, et se défendre de toute agresseur -en tout cas, il aimait à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue20/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:41

ymirou tu préfère qu'on le continue ou que j'en ouvre un autre plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Tu as bien grandis (Prio Ymir) Left_bar_bleue65/100Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:33

Comme tu veux, ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as bien grandis (Prio Ymir) Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien grandis (Prio Ymir)   Tu as bien grandis (Prio Ymir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as bien grandis (Prio Ymir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir
» Se dire Adieu? - Prio Ymir
» Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» Journal d'Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: