Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure (libre)

Aller en bas 
+4
Ymir
Maïween
Falkan
Lyall
8 participants
AuteurMessage
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue20/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:10

Falkan avait maintenant deux mois, et sa soif d'aventure ne fessait que grandir avec l'âge. Le jeune mâle avait conscience, a cause des nombreuses fois que ses parents lui avait répété qu'il ne devait pas se baladait seul trop loin de la tanière. Ses parents arrêtait pas de lui dire que c'était dangereux et que même en étant sur le territoire de la meute, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Mais le jeune loup était curieux, aventureux, peut être trop téméraire et inconscient du danger qui l'entoure. Ses parents, Niky et Khezan étaient les Alpha d'Iselwyn et dans l'esprit de Falkan cela voulait dire qu'il ne pouvait rien lui arriver ; après tout, ils étaient les rois et lui un prince! Qui oserait s'en prendre a un prince ?

C'est donc dans une posture assurée et très sur de lui qu'il se retrouva dans les sous-bois, après avoir réussit a échapper a la vigilance de ses parents, sa nourrice et finalement tous les autres loups de la meute. La teinte orange et rose du ciel ne dérangeait pas Falkan, qui ne voyait rien d'anormal la dedans, puisque depuis sa naissance le ciel présentait cette couleur. Alors que le jeune mâle se baladait entre les arbres du sous bois, le louveteau aperçut un lapin. Le jeune loup noir se lança aussitôt a sa poursuite. 
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue10/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:06

Lyall avait suivi son frere, trottinant a sa suite avec lourdeur, laissant une piste bien plus visible. Elle n'était franchement pas delicate dans ses geste et sa demarche pataude et progressait tel un buldozer, pietinant lourdement tout sur son chemin.

"Falkan!"

Appela t'elle, fatiguée de lui courir apres sans parvenir a le rattraper. Ses petites pattes n'arrivait pas a prendre de la vitesse.

"Falkan on est trop loin maman va crier !"

Ca c'était une certitude, ils leur etait interdit de partir sans un adulte pour les couver et leur mere, elle criait super fort quand ils ecoutaient pas!
Lyall n'aimait pas faire crier sa mere car apres elle etait puni, en faite sa mere ralait souvent apres elle car la louvette ne faisait pas attention et faisait mal en jouant ou en appuyant avec ses pattes lorsqu'elle tetait.
Revenir en haut Aller en bas
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue20/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:37

Évidement le lapin était plus rapide et parvient sans grande peine a échapper a l'apprenti chasseur, qui s’arrêta, vexé et grognant de mécontentement. Cette bestiole perdait rien pour attendre, un jour, Falkan serais assez grand et rapide pour pouvoir les attraper :

« C'est ça, cache toi mais un jour, je reviendrais et je t'attraperais. » menaça le jeune mâle au lapin, qui était certainement bien cacher au fond d'un terrier, et qui devait se fichait pas mal des menaces du jeune canidé.

Soudain, il entendit que l'on appelait, Falkan pensa tout d'abord a sa mère mais il se rendit compte ensuite que cela ne pouvait pas être elle. La voix était trop enfantin pour que cela puisse être sa mère, c'était en fait sa sœur, Lyall. Elle râlait qu'il étaient trop loin de la tanière, et qu'ils allaient se faire crier dessus par leur mère. Ils n'avaient pas le droit de partir se baladait sans avoir un adulte pour les couver, mais Falkan trouvait cela agaçait, les adultes le laissait pas faire ce qu'il voulait, il préférait donc partir a l'aventure seul ;

« Mais non, maman doit encore être avec Destiny ou en train de travailler. Et puis, j'aime pas être couver par les adultes, ils sont pas marrants, ils nous laissent rien faire. »

Son goût pour l'aventure, sa curiosité et son caractère de rebelle devait être ses trois plus gros défauts, enfin aux yeux de ses parents. Dés que ses parents avaient le dos tourné, Falkan en profitait pour allait se promenait un peu partout sur Iselwyn. Mauvaise habitude qui ne partait pas malgré les remontrances et les punissions de ses parents, qui donnait véritablement du fil a retordre a ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue11/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:38


à l'aventure

Feat Maïween, Falkan & Lyall

Enfin, je pouvais aller me promener, j'avais deux mois et mes parents m'avaient laissé aller me balader en restant près de la tanière. Cependant, j'avais réussi à échapper à la surveillance de mes parents. J'étais arrivé près du sous-bois. J'étais toute excitée puis j'avais hâte de tout découvrir.

Alors, avec ma discrétion c'était facile d'échapper à la surveillance de mes parents. Alors, je marchais tranquillement, quand j'entendis des bruits et ensuite des paroles dites par des louveteaux, alors je poussais un cri de joie. Je pourrais jouer avec des amis.

*Yeah, des amis, autres que mes frères*

Toute excitée je me mis à courir vers les sons, étant petite, je ne connaissais pas vraiment les frontières entre les deux meutes, alors je la traversa. Je me mis à la recherche des louveteaux, alors je souriais puis j'étais toute contente de trouver des nouveaux amis. Alors, je les vis un peu plus loin, alors je souriais puis m'en approchait.

"Hey, Est-ce que vous voulez jouer avec moi?"


Alors, je m'avançais jusqu'à eux. C'était deux louveteaux noirs, il y avait un garçon et une fille. Je m'assis puis les regardaient, en mettant ma tête sur le côté me donnant l'air mignonne et avec mes yeux bleus, comme maman.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mer 26 Aoû - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue10/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

Lyall soufflait fort, fatiguée par son escapade et la course derriere son frere. Maman avait dit de pas bouger de la taiere avec Asha et Falkan c'était sauvé pendant qu'Asha rangeait ses plantes. Lyall l'avait suivit apres quelques secondes d'hesitations pensant qu'il allait jouer devant comme souvent, ils avaient le droit de gravité autour de la taniere mais Falkan avait continué tout droit.

"Falkan, Asha va se faire disputer aussi, aller vient on rentre, on jouera devant la tanière!"

Puis la louvette noire tourna la tete vers la chose qui les appelait en s'approchant. Celle la Lyall ne la connaissait pas, c'était ni une petite d'hurri, ni meme la fille d'Asphodele. Alors qui? Elle s'approcha de la nouvelle en renifflant fort.

"T'es qui toi ?! Tu sens pas comme la meute"

Lyall montra ses petite dents et tenta de herisser son poil, plumeau en l'air, imitant ses parents.

"Maman dit que les gens pas de la meute faut les eviter"

Mais un bruit la fit tourner la tete dans l'autre sens et plaquer directement les oreilles sur son crane, ca sentait les ennuis et la punition a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue65/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Ymir lâcha un bâillement avant de jeter un nouveau coup d'oeil vers le ciel. Pas de changement... il espérait que cela ne resterait pas ainsi pour toujours, car le bleu clair, les nuages moutonneux, le soleil et la lune lui manquaient. Le loup gris ne pouvait rien y faire, cependant, alors il préférait ne pas trop s'en soucier. Tout en priant pour que tout revienne à la normale rapidement. En attendant, lui devait continuer de veiller sur le territoire qui lui avait été confié. C'est pourquoi il continuait ses rondes, malgré le comportement parfois très étrange des proies qui n'hésitaient pas à le charger sans provocation.

Il était, de ce fait, davantage aux aguets qu'à son habitude. Près de la frontière avec Annalee, il repéra les odeurs de la dernière portée de Niky. Surpris de les sentir aussi loin de la tanière, le mâle s'arrêta pour les sentir avec plus d'attention. Il put ainsi déterminer que Falkan et Lyall étaient là, et qu'ils étaient là seuls. Maman n'allait pas être contente... Ymir soupira, puis suivit la piste laissée par les deux louveteaux. Autant aller s'assurer qu'ils allaient bien... sait-on jamais, avec la proximité de la frontière, ce serait une occasion en or pour les enlever!

Après avoir eu cette pensée, Ymir accéléra. Il rejoignit les deux louveteaux assez rapidement, déboulant derrière eux en adoptant sa meilleure imitation de l'air "attendez-vous à de sévères réprimandes!" de Niky. C'était assez peu réussi, en fait - mais cette tentative ne dura pas longtemps quand le loup gris avisa la présence d'un autre louveteau, qui n'appartenait clairement pas à la meute. D'ailleurs, Lyall était en train de le menacer... aussitôt, le poil d'Ymir s'hérissa, et il bondit devant Falkan et Lyall pour les protéger en cas de problèmes. Les yeux verts forêt du loup gris se fixèrent sur la louveteau étranger - une louvette d'Annalee - et il gronda. Même si ce n'était qu'un jeune, elle n'avait pas le droit de venir ici et la présence des deux louveteaux du couple Alpha le rendait nerveux. De plus, il n'était pas impossible que les parents ou la nourrice de la louvette l'aient suivie, et il ne pouvait prendre aucun risque avec la sécurité des deux noirauds. Pendant qu'il étudiait la louvette d'Annalee, ses oreilles étaient pointées vers le territoire du sud et il respirait fort, essayant de déterminer si un autre loup de cette meute était dans les parages.

« Retourne chez toi, petite! » gronda-t-il en lui décochant un regard furieux.

Le problème du vagabondage des deux louveteaux d'Iselwyn passait après un potentiel ennui de sécurité. Ymir n'avait pas l'intention de blesser la louvette - il n'en avait nul besoin grâce à sa supériorité musculaire. Toutefois, il n'avait pas non plus l'intention de la laisser rester plus longtemps sur les terres d'Iselwyn, et son attitude le faisait clairement comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue20/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:50

Le jeune loup soupira. Ce que ses soeurs peuvent être ennuyeuses parfois, entre Destiny qui passe son temps avec leur mère "pour apprendre à devenir une reine" et Lyall avec laquelle Falkan jouait mais qui était incapable de s'amuser plus loin que les abords de la tanière. Le louveteau aimait bien Asha et il ne voulait pas qu'elle est des ennuis mais il préféré faire passer ses intérêts et sa curiosité avant. Simple question de priorité.

Il allait répondre à sa soeur qu'elle était libre de rentrer si elle voulait mais que lui n'avait pas l'intention de rentrer à la tanière, lorsqu'une voix inconnue les aborda. Falkan ne savait pas qui était cette louvette, ce n'était pas la fille d'Asphodèle, ni l'une des filles d'Hurri. Lyall lui demanda qui elle était avant de gonfler sa fourrure et de montrer les crocs comme l'aurait fait leur parents. Falkan se mit à côté d'elle, mettant lui aussi sa queue et ses oreilles droites en grognant :

« Va t'en et vite… »

Le jeune mâle était plutôt du genre à être direct, il apprendra plus tard que la ruse est parfois utile, mais pour l'instant, Falkan est plutôt colérique quand ça ne marche pas dans son sens. Et il sait bien le faire savoir. Un bruit fit tourner la tête du louveteau, croyant que c'était un de ses parents, il baissa les oreilles avant de nouveau les dressées lorsqu'il reconnu Ymir. Le loup gris regarda les deux louveteaux noirs avec un air disant "vous aurez droit à de sévères réprimandes", avant de reporter rapidement son attention sur la louvette inconnue, se mettant entre les louveteaux d'Iselwyn et l'intrus en lui disant de retourner d'où elle venait. Falkan, voulant jouer les courageux, vient se mettre à côté d'Ymir, toujours aussi "menaçant". Après tout, pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant, le jeune loup noir comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue11/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:22


à l'aventure

Feat Maïween, Falkan, Lyall et Ymir

Alors je regardais les louveteaux avec un sourire et je remuais la queue, mais je ne m'imaginais pas comment j'allais être accueillie. Mon enthousiasme fut de courte durée, car je fus un peu mal accueillie , car les louveteaux hérissa les poils puis me grondait dessus. Alors, je reculais puis je me fis toute petite, alors je regardais les louveteaux.

"Je voulais juste jouer avec vous."

Alors, je restais là, puis un loup adulte arriva et me gronda dessus, alors, je reculais puis me fit toute petite. Je reculais puis m'accroupit sur moi-même. Je regardais le loup aux yeux verts puis j'avais un air triste et je dis ceci.

"Je ne veux pas vous faire de mal, je voulais juste jouer."


Ensuite, j'entendis un hurlement, que je reconnus comme celui de ma mère, elle devait s'être rendue compte que je m'étais enfuie. Je sentais qu'elle allait me trouver. Par la suite, j'attendais des pas, je reconnus ceux de ma mère.

© Imaginary pour Epicode

(je vais intervenir Kayleen)


Dernière édition par Maïween le Mar 1 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue15/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue94/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

je ne sais pas si je dois rep ou si kayleen rep =s
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue15/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

Normalement, Maïween a mis que Kayleen allait répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue56/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:52

(oui je réponds, dsl pour le temps d'attente)



à l'aventure

"Petite phrase"

Cela faisait une bonne heure que j'avais remarquée que ma fille avait quitté la tanière et échapper aux nounous. Je grondais de mécontentement, je détestais quand elle me faisait cela. Elle était encore trop jeune pour aller se promener seule. J'avais repéré son odeur non loin du sous-bois qui nous appartenait plus. Je grondais, elle devait être allée sur l'autre territoire et je devais aller la chercher vite, avant qu'on vienne faire des reproches à Annalee.

Alors, je pris la course puis je me rendis dans l'ancien sous-bois, grondant, j'en voulais d'avoir perdu ce coin qui nous appartenait, j'en voulais aux alphas pour ça, notre territoire rapetissait au lieu de s'agrandir. J'espérais qu'un loup serait assez puissant pour rendre la meute plus forte, moi et Abyss nous étions trop vieux pour succéder à Plio et nos enfants trop jeunes. Plus, que je m'approchais du sous-bois, plus l'odeur de ma fille était plus forte, puis je sentis d'autres loups. Alors, je grondais plus fort puis ensuite, j'entendis ma fille dire qu'elle voulait juste jouer et des voix de louveteaux, puis une autre voix, adulte celle-ci.

Un mâle, sans doute, le fils d'AByss, il grondait méchamment sur ma fille et ainsi que sur sa demi-sœur. Je le vis, ma fille était recroquevillée sur elle-même. Je bondis et j'arriva devant ma fille et Ymir, le poil hérissé et les crocs sortis. Je regardais ma fille avec un regard mécontent et je la regardais, je n'étais pas de bonne humeur. Ma fille le sentit car elle se recula un peu et s'éloigna des autres, mais pas plus.

"Je te défends de gronder sur Maïween. Ce n'est qu'un louveteau et en plus, elle est de ta famille. Ymir, ton nom, si je me souviens bien de ce qu'Abyss m'a dit."

Ensuite, je restais là, prête à protéger ma progéniture. Je doutais qu'Ymir, réagirait peut-être bizarrement. Abyss m'avait parlé que son fils occupait le sous-bois, alors c'était pour ça que j'étais sûre de ne pas me tromper de nom et de personne.

© Lady sur Epicode




Dernière édition par Kayleen le Mar 8 Sep - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue10/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

Lyall était rester un peu en retrait du moins jusqu'a l'intervention de la mere de la louvette d'Annalee. Elle disait que l'intruse était de la famille d'Ymir, c'était hors de question!! Elle se gonfla et grandit autant qu'elle put et se posta entre les pattes avant d'Ymir, plongeant son regard furieux droit dans celui de Kayleen.

"Toi tu pars! Tu dis que n'importe quoi! Ymir c'est MON grand frere a moi et vous vous etes meme pas pour ici alors si tu pars pas moi jte tue comme ma maman et Ymir ils font! Parsque d'abord tu parle pas comme ca a Ymir, c'est un Alpha et toi ben t'es personne!"

Elle releva legerement la tete pour voir Ymir

"Hein j'ai raison Ymir!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue65/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

Une louve portant l'odeur d'Annalee arriva et se plaça devant la plus jeune. Cette adulte affichait de plus un air menaçant - non, plus protecteur que menaçant. Toutefois, l'intrusion d'une adulte était aux yeux d'Ymir bien plus grave que celle d'une enfant, qui pouvait avoir encore des difficultés à saisir le délicat équilibre qui existait entre les différentes meutes. La femelle prit alors la parole, lui défendant de s'en prendre à sa fille - mais et puis quoi encore?! Elles étaient en tord, pas eux, et il n'avait certainement pas suivre les directives d'une étrangère.

Ymir s'apprêtait à répliquer vigoureusement à ces propos quand la louve précisa que la louvette était sa demi-soeur. Cette annonce fut accueillie par une bonne dose d'incrédulité de la part du loup gris - non pas que la possibilité qu'il ait une demi-soeur sur Annalee l'étonne, mais il ne voyait pas comment une parfaite inconnue aurait pu l'identifier comme tel directement. Tout s'éclaira quand elle mentionna Abyss, ce qui fit quelque peu hésiter Ymir. Il se reprit rapidement, cependant, et son attitude agressive ne diminua pas d'un iota. Lyall, d'ailleurs, le prit de vitesse en défendant férocement sa meute ainsi qu'Ymir.

- Cette louvette est la fille d'Abyss, donc? Si c'est le cas elle est bien ma demi-soeur, princesse. Cependant elle ne fait pas partie de la meute et elle n'a aucun droit de poser ses pattes ici. Et elle n'aura pas droit à davantage de traitements de faveur que mon père lui-même! Au vu de son jeune âge je veux bien passer l'éponge mais seulement si vous partez toutes les deux tout de suite.

Une chose était certaine, Ymir ne favoriserait pas sa famille par rapport à la meute, même sil était prêt à se couper en quatre pour sa famille en cas de besoin. Simplement, toute intervention en faveur de sa famille se faisait uniquement aux dépens d'Ymir ou, en tout cas, sans que cela n'ait d'impact négatif sur la meute d'Iselwyn. Aussi, le loup gris découvrit davantage ses crocs pour appuyer sa demande.

- De plus, si je dois choisir entre protéger la progéniture des Alphas - et désolée Lyall, je ne suis pas encore Alpha, seulement Bêta, même si ça viendra un jour - et ne pas blesser deux louves d'Annalee, le choix sera vite fait.

Et il ne serait pas en faveur des deux louves d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue56/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:16

(Falkan j'attends ta réponse avant de faire la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue20/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

HRP:

Une louve, adulte cette fois, débarqua du même endroit que la plus jeune. Elle s'était mise devant la petite pour la protéger, elle semblait être la mère de la louvette arriver plus tôt. Cependant les paroles de la femelle beige déplut fortement a Falkan. Au lieu de s'excuser pour l'intrusion de sa fille comme elle aurait dut le faire, elle osait donner des ordres a Ymir en étant sur LEUR territoire. Mais pour qui elle se prenait ? Ymir lui avait d'ailleurs répondu plutôt vigoureusement a la mère de la louvette.

Falkan s’avança pour venir se planter a un mettre devant la femelle beige.

« Tu te prend pour qui toi ? T'a rien a faire ici, alors tu dégage. Sinon c'est mon père qui viendra et qui te fera déguerpir a coup de crocs. »

Le jeune loup fessait preuve d'un aplomb étonnant, mais le comportement nettement inadmissible de la louve le fessait voir rouge. Le coté ultra territoriale et ultra dominant hérité de sa mère ressortait nettement quand Falkan se mettait en rogne. C'était son territoire et elles n'avaient rien a y faire, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue56/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:05

(je sais, je pensais que tu avais oubliée)



à l'aventure

"Petite phrase"

Ensuite, je regardais le jeune loup qui venait de parler, il disait que je n'avais rien affaire ici. Je grondais légèrement , puis il me dit que son père viendrait et me chasserait à coups de crocs, alors je lui dis ceci.

"Oui, mais je vous rappelle que c'était à nous et nous le récupérons. J'en suis persuadée et ton père, ne me fait pas très peur, je le connais déjà. Tu es bien le fils de ta mère, toi. Cependant, la roue tourne et un jour, on regagnera ce que nous avons perdu. Je vais y aller, mais la chance tournera pour Annalee, vous verrez."

Ensuite, je regardais ma fille et lui dit qu'on rentrait.

"Rentrons Maïween immédiatement"

dis-je un peu sèchement, cela prouvait que je n'étais pas de très bonne humeur. Ensuite, je la pris par la nuque et je repartis vers Annalee.

© Lady sur Epicode


(out pour Maïween et Kay)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue13/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34

Asha arriva enfin a retrouver la trace des petits mais qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre cette voix inconnue proférer des menaces. Elle seprecipita mais arriva trop tard, la louve partait un louveteau dans la gueule. Une fraction de seconde elle failli lui sauter dessus et son sang se glaça, les souvenirs enfoui de Loks refaisant surface. Elle stoppa Lyall par l'encolure et tourna son regard vers Ymir.

Cette louve elle s'en souviendrait et lui ferait mordre la poussiere. Elle lui fera avaler ses dents une a une. La petite louve s'agita dans sa gueule et Asha la reposa s'assurant de la garder contre elle avec sa patte avant.

"Merci Ymir, s'il leur était arrivé quelque chose je...."

Elle n'osait l'imaginer. Jamais elle n'aurais pu se le pardonner. Son regard descendit vers les deux petits.

"VOUS! Plus jamais ça compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) Left_bar_bleue10/100A l'aventure (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Lyall grogna et finalement se jeta a la poursuite de la louve en criant.

"tu recupera rien! Papa s'est le plus fort avec Ymir et maman et ils vont te tué pour avoir dit ca!! reviens jvais te mordre!!!"

Mais la jeune louvette fut stoppé dans son elan par une machoire sui la souleva du sol, elle se debatti en pestant, très en colere contre l'autre louve puis fini par abandonner et rester près d'Asha en soufflant. Elle laisserait pas l'inconnue dire des trucs comme ca, elle ne l'aimait pas, mais alors pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [chasse] un en cas - libre
» sur la fin? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: