Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I want you - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:35

    Dragan faisait les cent pas. Il avait été sur la tombe de sa mère et il avait pleuré. Il avait apporté un lapin à Mene et il était comme un lion en cage. Absinthe le lui avait dit avec une clarté étrange et un air assuré. Son rêve après sa longue prière avait été liée à une jeune étoile brillante comme une supernova envoyée par Mene. Jeune, oui, mais louve comme jamais. Un avatar des rôles éternels. Amie, amante, mère. Qu'il devait avoir de la patience mais qu'il devait aussi prier.

    Dragan observa le lièvre qui reposait aux pieds de la statue. Il croyait mais les doutes étaient profonds... Parfois balayés, mais profonds.

    - Je... J'en sais rien, d'accord ?! s'exclama t-il alors. C'est normal de douter des trucs bizarres ! Surtout quand tu m'as arraché ma mère, même si Absy dit qu'elle règne là haut avec toi. J'avais besoin d'elle.

    Absinthe avait dit que peut-être que Mene aussi avait besoin de Selene. Retrouver une partie d'elle avec une croyante. Il soupira.

    - Si cette histoire de femelle est vraie, je le jure que je deviendrai croyant. Ce sera un vrai signe. Mais en attendant, je me retrouve à me torturer. Et puis une gamine, sérieusement... se mit t-il à débiter dans un murmure inaudible à part pour lui.

    Son regard se plaça sur le visage pâle de la bipède. Il soupira.

    - M'man... Aide moi, souffla le mâle.

    Il avait besoin qu'on l'aide, ne pas être seul en tête... Absinthe... Absinthe était trop croyante. Est-ce qu'on pouvait être trop croyant ? L'idée lui sembla soudain si absurde qu'il en resta sonné. Plus les croyants étaient nombreux, plus les dieux étaient forts. Il voulait sa preuve, son unique petite preuve, et il se donnerait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:14

Hécate avait mal partout. Il semblait qu'elle avait acquis une bonne dose de maladresse, car elle n'avait pas arrêté de trébucher dans des ornières cachées depuis quelques jours. Résultat, même si elle n'avait pas de blessure visible, elle s'était ramassée suffisamment de fois sur le sol pierreux de Khthonia pour avoir l'impression d'avoir été mâchouillée par Draugluin. Plusieurs fois. La jeune louve - elle avait désormais plus de six mois et s'en allait doucement vers son premier anniversaire - n'était toutefois pas trop contrariée, car cela avait été l'occasion de découvrir quelles étaient les types de pierre les plus douloureux. Une information comme une autre, n'est-ce pas? C'était du moins ce qu'elle se répétait pour se remonter le moral. Et puis c'était une bonne motivation pour son apprentissage de l'art de la guérison. Parce que vraiment, sans blague, elle n'arrivait plus à marcher droit sans grimacer.

Dans la gueule de la louve à fourrure d'un gris très pâle se trouvait un rat. Mort. Il était quelque peu âgé, et curieusement aplati, mais il s'agissait de la première prise d'Hécate et ce n'était pas un rat de petite taille. Il était en fait quelque peu exagéré de parler de prise puisqu'elle l'avait en fait écrasé par accident lorsqu'elle s'était pris les pattes dans une ornière cachée... mais malgré tout, une première proie était une première proie! La façon dont elle avait été tuée importait peu. Hécate était fière d'elle. Elle avait alors décidé d'aller apporter sa proie au Temple, afin de faire allégeance à Mene. Sa mère ne croyait pas vraiment en la déesse lunaire, mais tous les doutes qu'Hécate avait entretenu par le passé avaient volé en éclats au fil du temps. Elle était désormais convaincue que Mene existait, et un jour elle allait avoir une longue discussion avec la fantastique déesse sur la façon dont le monde fonctionnait. Si, si. Hécate voulait tout savoir. Tout.

La jeune louve était donc arrivée sans problèmes au Temple Mayari; non pas qu'elle ait réellement gagné en prudence avec l'âge. Cela aurait même plutôt était le contraire - au fur et à mesure que son corps prenait de la hauteur, ses peurs rétrécissaient.

« Saluuut! » claironna la jeune louve à l'entrée du temple.

Bien entendu, avec le rat dans sa gueule la prononciation de ce mot avait été franchement étrange, presque incompréhensible. Réalisant ce fait, Hécate posa le rat par terre - elle n'était pas au niveau de la statue, mais seulement à l'entrée du temple - et reprit d'un ton joyeux:

« Je viens pour te jurer ma fidélité éternelle! Que ce rat, qui fut vaincu par mon adresse et mes crocs effilés, soit le témoin de mon serment! »

Hécate avait, il fallait l'avouer, un bon sens du théâtral et du détournement de la vérité. La jeune louve se rendit soudain compte qu'elle n'était pas seule - préoccupée par ses douleurs physiques, gênée par le rat qu'elle portait, Hécate n'avait pas remarqué le loup blanc qui se tenait bien plus près de la statue qu'elle. La femelle tourna son regard vairon vers le mâle, curieuse. Elle ne fut guère émue par le fait qu'elle ne l'avait pas remarqué, ce qui était pourtant franchement préoccupant étant donné qu'il aurait pu avoir de mauvaises intentions. Tout ce qu'elle remarqua fut sa couleur de fourrure - blanc, comme Selene et comme son papa. La jeune louve s'éclaira d'un magnifique sourire, et elle reprit:

« Moi, c'est Hécate! Et toi? Tu viens du Kohinoor, n'est-ce pas? C'est marrant, t'as les mêmes yeux que moi, enfin presque. T'es un loup arctique comme Selene, pas vrai? Moi j'suis une demi! »

Non, Hécate ne savait ni quand s'arrêter de poser des questions ni enchaîner ses interrogations et ses commentaires de façon logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:37

    La louvette qui débarqua fit sursauter Dragan. Elle avait l'air à l'aise, comme dans ses appartements. Sérieusement ? Un peu d'intimité c'était trop demander ? C'était un lieu ouvert, d'accord, m'enfin quand même !

    Et lorsqu'elle le vit, après avoir déposé une crêpe de rat devant Mene, elle se mit à débiter un sacré discours, mais donc plusieurs choses lui sauta à l'oreille.

    - Hé ! Hé ! Attends un peu là, pause ! dit t-il d'une voix plus forte que prévu.

    Il avait eu du mal à gérer son envie de la faire taire. Mais il avait des questions importantes lui aussi.

    - Comment tu sais que je suis du Kohinoor, hein ? Et comment tu connais Selene, au juste ? T'es pas du Kohinoor toi, je t'ai jamais vue.

    Elle sentait les minéraux et le rat. C'est tout ce que Dragan sentait pour l'instant, il n'avait pas inspiré un grand coup au point de sentir la pointe de Lilith en elle, ni celle autre que celle superficielle des terres neutres.

    Comment sa mère avait t-elle pu rencontrer cette gamine ? Et lui donner son nom, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:38

Hécate s'interrompit net, sans s'émouvoir de la réaction du loup blanc. Elle était habituée, en fait. Elle savait qu'elle devait laisser le temps à ses interlocuteurs de répondre si elle voulait vraiment obtenir de nouvelles connaissances, mais elle avait du mal à se discipliner suffisamment pour juguler son déluge de questions. Elles se bousculaient dans sa tête, ce qui la menait à ne plus s'arrêter de parler une fois qu'elle était lancée. Cela était d'ailleurs valable dans les deux sens - quand elle interrogeait quelqu'un ou quand elle-même répondait à ses interrogations.

« Tous les loups blancs sont des loups du Kohinoor, non? » demanda la petite en penchant la tête sur le côté.

Pour elle, il était évident qu'un loup au poil blanc était un loup arctique et donc qu'il vivait dans les terres enneigées. Il ne lui était jamais venu à l'idée qu'un loup naturellement adapté pour le froid puisse choisir d'aller ailleurs - ce en quoi, bien entendu, elle se trompait.

« J'ai rencontré Selene à l'endroit où il y a plein de pierres blanches, noires et grises! Elle est géniale parce qu'elle sait plein de choses, surtout sur le Kohinoor. J'suis pas du Nord mais mon père oui et donc je voulais savoir plein de choses sur sa meute alors je lui ai posé plein de questions! Oh, et elle m'a dit plein de choses sur Mene aussi! » s'enthousiasma la louve grise.

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, car malgré tous ses efforts elle n'avait pas encore réussi à continuer de parler sans respirer.

« Je suis un peu déçue ne pas l'avoir revue, parce que maintenant je sais qui est mon père alors j'aurais plein d'autres questions à lui poser! C'est un certain Dragan. Est-ce que tu le connais? » demanda innocemment Hécate.

Hécate avait en effet posé la question à sa mère, qui lui avait répondu sans détours. Depuis, elle hésitait à aller directement sur le Kohinoor pour voir de quoi il avait l'air, mais elle avait fini par renoncer en se souvenant des paroles de Selene, à savoir que les loups solitaires n'étaient pas les bienvenus dans les terres du nord. Dans toutes les terres de meute, en fait, mais les autres n'intéressaient que peu Hécate pour le moment. Enfin, en tout cas, pas autant que celles du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:38

    Dragan hocha de la tête.

    - Certains, mais pas tous. La majorité, on va dire. Mais nous avons aussi des loups qui ne sont pas tout blancs, sur le Kohinoor.

    C'était un regard très particulier, qu'elle avait. Cela étonnait beaucoup Dragan qui tentait de tout suivre en parallèle. Elle avait rencontré sa mère. Dans le sépulcre, sans doute. Le coeur de Dragan se serra et il eût juste envie de pleurer. Elle y reposait maintenant. Mais Dragan devait faire bonne figure. Et il entendit alors la bombe. La bombe atomique, même. Hécate était donc sa fille ?!

    Sans doute de la portée de Lilith. Entre elle et Eros, décidément, elle avait donné naissance à des louveteaux singuliers...

    - Je suis Dragan, commença le mâle blanc. Je suppose que c'est donc moi que tu cherches. Concernant Selene... Ma mère, donc... Tu ne la verras sans doute pas à nouveau.

    Sa voix se fit un peu plus serrée, tendue, il battit brièvement des paupières plus rapidement puis inspira, et expira.

    - Elle est morte il y a quelques mois. Le Kohinoor a beaucoup souffert de son décès. Et moi aussi, je dois avouer. Elle m'a donc laissé les rênes du Kohinoor après elle.

    Le dire lui faisait toujours aussi drôle. Une légère sensation de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:23

Les yeux d'Hécate s'écarquillèrent de surprise. Comment ça, tous les loups blancs n'appartenaient pas au Kohinoor? Mis à part les solitaires? C'était en complet désaccord avec les informations qu'Hécate possédait, cela n'était pas possible... elle ne pouvait pas avoir de fausses connaissances... toutefois, en y repensant, il s'agissait d'uns avoir qu'elle avait construit elle-même en usant de sa raison. Des loups blancs ailleurs qu'au Nord.... Cela ne faisait aucun sens. Les loups blancs, les loups arctiques, étaient naturellement adaptés au froid - à tel point qu'ils devaient terriblement souffrir de la chaleur sur les autres territoires. Alors pourquoi choisir d'aller ailleurs qu'au Nord? C'était insensé. Ou alors, ces loups possédaient des raisons complexes de s'exiler de la neige qu'Hécate n'avait pas su percevoir. Eh bien, c'était une leçon qu'elle n'oublierait pas...

La louve aux yeux vairons s'apprêtait à entamer une autre série de questions afin d'obtenir des éclaircissements, des explications, mais les mots qui allaient sortir de sa gueule furent ravalés suite aux paroles du loup blanc. Hécate ne s'attendait vraiment pas à cela. Elle ne s'attendait vraiment pas à croiser son père au détour d'un chemin, et non suite à une série d'événements patiemment planifiés, comme cela arrivait toujours dans son imagination. Hécate avait songé à la façon dont, un jour, elle rencontrerait son père, et ces rêveries avaient toutes pour point de départ l'implication d'Hécate elle-même. Quelque part, elle se sentait flouée, d'avoir ainsi rencontré son père fortuitement et sans préparation... mais la suite l'empêcha de réagir. Selene, sa grand-mère?! Et elle n'avait rien su, lorsqu'elle lui avait parlé il y a quelques mois... elle ne s'était rendu compte de rien. Est-ce que la louve blanche avait réalisé... sans doute que non, après tout Hécate elle-même ignorait le nom de Dragan à ce moment-là. Et elle était morte... morte sans qu'Hécate ne le sache, peut-être seulement quelques semaines après lui avoir parlé. Sa propre grand-mère, partie, et leur seule rencontre avait été celle de deux étrangères... la gorge d'Hécate se serra alors qu'elle baissait la tête, tentant de réprimer à la fois ses larmes et sa colère. C'était tellement injuste! Hécate réalisa alors qu'elle ne connaissait pas si bien sa famille que cela. Elle avait des oncles, une tante, et encore un grand-père de vivant, qu'elle n'avait jamais vus... eh bien, c'était décidé, elle irait les trouver pour parler au moins une fois avec eux avant que Mene ne les sépare. Elle ne voulait pas regretter une nouvelle fois de ne pas avoir agi assez tôt... en l'occurrence, de ne pas avoir demandé le nom de son père à sa mère plus tôt, assez tôt pour l'avoir su lors de sa rencontre avec Selene.

« Je... » commença la jeune louve avant de s'interrompre, pour une fois à court de mots.

Son père. Hécate détailla avec davantage d'attention le loup arctique qui se tenait devant elle. Oui, il avait des yeux vairons, qu'elle tenait donc de lui... ainsi, probablement, que la pâleur de sa fourrure. La jeune louve se demanda ce qu'il pouvait bien penser, s'il avait déjà eu connaissance de l'existence de la portée dont elle faisait elle-même partie ou non. Elle avait peut-être plus de famille du côté de son père, aussi, dont elle ne connaissait même pas l'existence et encore moins le nom... c'était assez perturbant, en fait; car comme sa mère elle considérait que la famille était quelque chose d'important. Une autre information s'intégra dans les pensées d'Hécate: le fait que son père soit Alpha. C'tait assez curieux de voir que Lilith, qui détestait les meutes et semblait entretenir une aversion encore plus virulente pour le Nord, ait eu une portée avec l'Alpha du Kohinoor. Qui, d'accord, ne l'était pas encore à ce moment, mais tout de même... comment était-il possible que sa mère ait ainsi choisi un tel mâle? C'était assez étrange - Hécate ignorait que Lilith n'avait guère eu le choix dans la naissance de ses petits, que ce qui n'aurait dû être qu'une nuit sans conséquences avait pris un tournant intéressant à cause d'un manque de chance. Elle ne comprenait donc pas.

« Si, je la verrai à nouveau, quand ce sera à mon tour de rejoindre Mene, » affirma la jeune louve.

Elle parvint alors à se souvenir des paroles de Selene à propos de sa famille, qui était donc aussi celle d'Hécate. Ce qui lui fit réaliser qu'elle avait vraiment une grande famille - la louve blanche avait mentionné deux filles et deux fils.

« Euh... est-ce que je pourrais venir voir... mon oncle et mes tantes? » demanda Hécate, peu assurée.

Vraiment, ça n'était pas du tout comme ça qu'elle s'était imaginée sa rencontre avec Dragan. Déjà, elle s'était peinte comme pleine d'assurance, d'intelligence sarcastique et de confiance en soi.

« Je veux dire, je ne sais pas trop comment une meute fonctionne, c'est peut-être mal vu d'avoir une portée en dehors de la meute ou il existe je ne sais quelle autre règle bizarre et incompréhensible qui vous créerait des problèmes à tous si tout le monde le savait... »

Hécate pédalait quelque peu dans la semoule, n'arrivant pas à exprimer ce qu'elle voulait ni ce qu'elle ressentait, ce qui était bien une première. Elle ne savait pas trop non plus ce qu'elle attendait, au fond, de ce père inconnu. Il n'avait pris aucunement part à son éducation ou à sa vie, et elle n'avait pas non plus envie que cela change, car elle était fière de son indépendance et de la vaillance de sa mère... cependant, elle avait aussi envie de le connaître, de découvrir ce côté de sa famille, et en même temps de lui hurler dessus pour avoir laisser sa mère s'occuper d'eux seuls... tout en sachant que Lilith n'aurait, de toute façon, nullement voulu qu'il s'implique. Bref, Dragan était doucement en train de rendre sa fille chèvre alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41

    Hécate était sous le choc. Soudain, Dragan se sentit... Triste. Triste pour elle. Triste de ne pas avoir dis les choses de manière plus calme, plus... Enrobée ? Il soupira. Elle avait l'air posée, curieuse mais calme et déterminée. Elle était si loin de Téquila que Dragan en fut surpris. Un profond attachement le lia alors d'un coup à la femelle. Elle était jeune, déterminée. Et Croyante. Très croyante. Il laissa échapper une expiration tremblante. Ce n'était pas sa façon d'être père, le problème. C'était l'interaction. Bien sûr, il n'avait pas fait les choses correctement, mais Dragan se rendit compte qu'il était capable de s'attacher à sa chair et son sang.

    - Bien sûr. Nous nous retrouverons aux côtés de Mene, tous, à la fin. Je porte la déesse Lune dans mon coeur aussi.

    Pas aussi fort que Selene. Il s'en sentit légèrement coupable. Elle avait de la jugeote, cette petite, et Dragan réfléchit ouvertement avant de hocher de la tête.

    - Les meutes acceptent souvent peu les relations hors des meutes. Je suis le premier à dire que je ne souhaite pas que les louves de ma meute, ou les loups même, aillent voir et semer ailleurs. Ma mère, Selene, a été choquée et agacée par le fait que j'aie eu une relation avec une solitaire.

    Il préféra ne pas s'étendre sur ça.

    - J'ai un frère, Kunal. Nous avions une soeur, Shaya, mais elle est morte il y a longtemps. J'ai aussi deux demi-soeurs. Absinthe, qui est prêtresse de Mene pour la meute, et Athame. J'ai eu d'autres louveteaux, aussi, ils ont ton âge. Une fille, Téquila et un garçon, Luego. Mais je ne suis pas avec leur mère. Ni avec la mère des louveteaux à venir sur le Kohinoor aux prochaines naissances... J'ai une vie un peu dissolue.

    Pourquoi se sentait t-il si... Coupable face à elle, elle qui ne le faisait pas culpabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:34

Hécate sourit un peu, car elle avait toute confiance dans le fait qu'un jour tout le monde se retrouvait auprès de Mene, qu'elle reverrait tous ceux qui avaient disparu trop tôt. En fait, elle ferait même, sans doute, plein de nouvelles rencontres! Bien entendu, Hécate était encore très jeune et elle avait, au moins en théorie, encore beaucoup de temps devant elle. Cette pensée était surtout quelque chose qui l'aidait à accepter le genre d'événement que Dragan avait mentionné.

Le sourire d'Hécate se fana quelque peu lorsque Dragan confirma que les loups de meute n'étaient pas supposés aller se reproduire avec des solitaires. Cela ne la surprenait pas particulièrement, même si elle avait du mal à comprendre qu'on puisse refuser d'augmenter la population de la meute - donc la rendre plus forte - en un temps d'abondance. Cela avait peut-être un rapport avec le fait de privilégier les sangs les plus forts, ceux des plus haut gradés - ou peut-être qu'elle ne voyait pas à suffisamment long terme concernant l'augmentation du nombre de membres de la meute... Quoiqu'il en soit, cela voulait dire qu'elle ne pourrait pas venir dire bonjour. Ou du moins, que c'était une assez mauvaise idée. En effet, cela pourrait causer des problèmes aussi bien à la jeune louve qu'à sa famille paternelle, et elle ne souhaitait ni l'un ni l'autre. Bon... il restait toujours les terres neutres, après tout!

Hécate reprit du poil de la bête en entendant qu'elle avait des demi-frères et des demi-soeurs. Elle aimait beaucoup l'idée d'avoir une grande famille, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait tiré le gros lot! Hécate savait qu'un père était supposé s'occuper de sa progéniture, mais elle avait elle-même grandi sans et avec un mère qui prisait par-dessus tout l'indépendance. Aussi, elle était davantage intéressée par le fait qu'avoir plus de famille que prévu qu'elle ne désapprouvait le comportement de Dragan. Et puis, il semblait qu'à part elle-même et sa fratrie, les autres descendants du loup blanc étaient quand même pris en charge, non? L'essentiel c'était que les petits aient de quoi manger et soient bien éduqués, et on pouvait considérer d'une certaine façon que c'était grâce à leur père puisqu'il était l'Alpha.

D'ailleurs, le fait d'empêcher les membres d'une meute d'avoir des petits avec une solitaire prenait davantage de sens. La portée de Lilith n'avait ainsi pas pu bénéficier de la protection de la meute, même s'ils s'en tiraient quand même seuls...

« Je comprends, maintenant, pourquoi il ne faut pas que les loups d'une meute aient des portées avec des solitaires... » fit la petite, songeuse. « En tout cas je suis ravie d'apprendre que j'ai plein de famille dans le Nord! Mais puisque mon frère, ma soeur et moi ne pouvons pas venir chez vous, est-ce que ça serait possible que vous veniez nous voir sur Néona? Ou alors dans Khthonia! Il y a un passage pour aller sur le Kohinoor par les souterrains, non? »

Hécate n'y avait jamais mis les pattes, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé d'échapper à la vigilance de sa mère. La passe Neva était trop loin de leur tanière pour qu'elle puisse l'atteindre sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:27

    Dragan hocha légèrement de la tête.

    - Je pourrai tenter de venir de temps en temps, même si je doute que ta mère en soit ravie. Sinon, si l'un de tes frères et soeurs est guérisseur, cela pourrait être une bonne raison pour venir, je pourrai tenter de le caser et une visite des autres à leur frère ou leur soeur sera tolérée à la passe. Disons qu'on peut essayer de faire ça de manière diplomatique.

    Il essayait de trouver un moyen de lui faire plaisir. De lui montrer qu'il n'était pas contre le fait d'être en contact avec elle. C'était même tout le contraire. Il avait envie d'être proche d'elle.

    - Parle moi un peu de toi, sinon, de ta relation avec tes frères et soeurs. Est-ce que tu n'as pas trop de mal à trouver de la nourriture ?

    Un petit lièvre de temps en temps, ce ne serait pas si mal, ni si dur pour sa propre meute, si...?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

Mieux valait en effet de pas chercher une rencontre entre Dragan et Lilith, car cette dernière n'apprécierait sans doute pas qu'il s'approche de ses petits ou qu'il se mêle de leur vie. Hécate trouvait cela dommage, mais elle ne songeait pas à aller à l'encontre de la volonté de sa mère - autrement que dans son dos. Cependant, Hécate surestimait quelque peu le désir de Lilith de voir ses enfants être aussi indépendants qu'elle. La louve grise ne pensait pas vraiment que sa mère pourrait accepter que l'un d'entre eux aille dans une meute, alors que Lilith voulait en réalité qu'ils puissent choisir leur voie eux-mêmes - même si elle préférerait qu'ils n'aillent pas en meute.

« Justement, je suis en plein entraînement pour devenir guérisseuse! Est-ce que ça veut dire que je pourrai intégrer la meute du Kohinoor? Celle qui m'apprend à soigner m'a dit que c'était indispensable d'intégrer une meute pour devenir une vraie guérisseuse, alors je me demandais comment j'allais y arriver... »

Et voilà, Hécate était repartie dans une envolée passionnée de mots.

« Mon frère Eros est un idiot! Il n'écoute personne, n'en fait qu'à sa tête et... il m'énerve! »

Relation frère/soeur typique, surtout chez les descendants d'Abyss et Sili-Ahn.

« Ma soeur Aleyka est beaucoup plus sympa, je l'aime bien. On a l'habitude de jouer ensemble. »

Bon, elles n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde mais leurs chamailleries n'avaient rien à voir avec celles entretenues par Eros. Le fait que son frère soit justement un mâle avait sans doute quelque chose à voir là-dedans, car s'il considérait probablement les filles comme ennuyantes ces dernières n'étaient pas en reste.

« Pour la nourriture... je dois avouer que j'ai encore du mal à attraper des proies. Mais sinon, ça va, parce que maman arrive toujours à trouver de quoi manger; tonton Ymir l'aide à attraper assez pour nous nourrir tous. J'avoue en avoir un peu marre du rat, » confessa Hécate.

Pour l'instant elle était encore soutenue par sa mère, même si elle allait de plus en plus vers l'autonomie alimentaire. Si elle avait dû subvenir seule à ses besoins, elle aurait eu des problèmes. En l'occurrence, même si elle n'avait pas toujours le ventre plein, elle n'était pas non plus affamée en permanence et elle ne souffrait pas de carences.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

    Guérisseuse ?! Eh bien ! Quoique vu le profil posé d'Hécate, au final, il n'en était pas plus choqué que ça. Il hocha doucement de la tête.

    - Je suppose que tu pourrais rejoindre le Kohinoor pour faire une fin d'apprentissage. Mon frère, ton oncle, Kunal, est guérisseur lui aussi. Etant donné que tu as l'air d'avoir une tête bien faite, je pense qu'il acceptera.

    Il ne voulait pas l'imposer à son propre frère cependant. Cela l'angoissait légèrement. Kunal avait subi la mort de leur mère assez violemment, comme eux tous, mais son deuil semblait lui travailler la peau depuis. Dragan avait tenté de transformer ça en une motivation aveugle à garder le Kohinoor à flot.

    - Il me semble que c'est bien ton frère qui est venu une fois me voir. Il a l'air d'avoir une sacrée jappe oui. J'y ai un peu retrouvé une certaine insolence. Ce n'était pas trop le moment en plus de ça. Mais bon. Cela ne s'est pas réellement mal passé non plus.

    Dragan se dit que si Hécate rejoignait le Kohinoor, il pourrait lui donner aisément de la nourriture. Sans hésiter.

    - Tu me dis que tu es déjà en apprentissage. Mais je ne connais pas de guérisseur qui accepte les jeunes solitaires. Tu apprends avec un guérisseur de meute ?

    Non, cela semblait être contraire à tout ce qu'elle lui avait dit, comme avoir besoin d'aller en meute pour se former. Pourquoi aurait t-elle choisi d'aller au Kohinoor si elle avait déjà une autre meute pour lui apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:13

Hécate observait Dragan avec de grands yeux brillants de joie, et bien qu'elle tentait de se retenir, le bout de sa queue trépidait de plaisir. Pour elle, être autorisée à finir son apprentissage sur le Kohinoor était vraiment l'idéal - elle deviendrait une vraie guérisseuse, pourrait découvrir et apprendre à connaître le côté paternel de sa famille, aurait l'occasion de manger autre chose que du rat sans courir de risques, et découvrirait de nouveaux horizons en apprenant ce qu'était vraiment la vie en meute. Et, en plus, elle avait un guérisseur dans sa famille - un oncle qu'elle allait pouvoir harceler pour obtenir plein de connaissances intéressantes!

Non pas qu'une connaissance sans intérêt existe, bien sûr.

Hécate afficha une mine surprise en apprenant que son frère s'était rendu sur le Kohinoor. Elle l'ignorait - celui-ci ne lui en avait pas parlé... en même temps, il était probable qu'il craigne que leur mère n'en ait vent. L'attitude décrite par Dragan n'étonna pas la jeune louve, en revanche, et elle secoua la tête d'un air désespéré; elle considérait que son frère était une véritable menace pour les nerfs. Elle aurait bien aimé qu'il se prenne un coup de crocs, tiens! Cela lui aurait peut-être mis un peu de plomb dans la cervelle.

« J'ai hâte de rencontrer Kunal! Et tous les autres, bien sûr! Enfin, s'il veut bien de moi; est-ce qu'il est sensible à la corruption? » demanda innocemment Hécate.

Au vu de l'identité de celle qui l'avait élevée, on comprenait que la jeune louve tendait à utiliser tous les moyens disponibles pour arriver à ses fins, même si elle préférait utiliser uniquement sa tête.

« Pour mon frère, il ne faut pas hésiter à l'assommer contre un rocher, en général c'est efficace. Et rien d'autre ne l'est. » conseilla Hécate. « Je suis l'apprentie d'une guérisseuse solitaire qui s'appelle Luan. Elle est vraiment formidable, elle sait plein de choses et elle est très courageuse! »

Le premier point était bien évidement beaucoup plus important que le second.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

    Dragan écouta avec intérêt Hécate. C'était intéressant. Il réfléchit de manière vraiment profonde à la manière dont il aurait pu parler de Kunal à Hécate pendant qu'elle lui expliquait qu'une solitaire guérisseuse existait. Cela lui sembla être une information intéressante à communiquer aussi à son frère. C'était une chose qui pouvait toujours être utile, non ? Se mettre bien avec les guérisseurs environnants ? Et au moins, il saurait.

    - Kunal est un loup qui ressemble beaucoup à ta grand-mère, Selene. A vrai dire, nous avions une soeur, Shaya, mais elle est décédée. Kunal a ensuite disparu pendant un moment, sans explication et à son retour il avait des connaissances de guérisseur. Pas qu'un peu, d'ailleurs.

    Le regard de Dragan se fit un peu douloureux.

    - Kunal est un mâle de valeur, il peut être plus que gentil, mais il est un peu colérique. Et surtout, la mort de notre mère l'a accablé si profondément qu'il en est devenu... Sombre. Sa compagne Keelin et leurs enfant lui ont permis de remonter la pente, mais je peine à voir comment tu pourrais le corrompre. Le mieux est d'être direct et calme avec lui. Et aborder le souvenir de Selene avec délicatesse. Avec des pincettes même. Il a peiné à retrouver un rythme autre que celui du deuil.

    L'avait t-il d'ailleurs retrouvé ? Le "bon" rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:47

Hécate écouta avec attention la description que Dragan faisait de son oncle, Kunal. Elle voulait en savoir plus sur chacun des membres de sa famille, et que celui-ci soit un guérisseur la fascinait. Elle comprenait très bien que la mort de sa mère - la grand-mère d'Hécate - l'ai bouleversé. Elle-même avait eu du mal à accuser la nouvelle, même si elle n'avait rencontré Selene qu'à une occasion. Peut-être n'était-ce pas le moment pour elle de s'imposer... même si elle pouvait éviter le sujet de la louve arctique, Kunal n'avait peut-être pas la patience d'enseigner à une apprentie pendant qu'il se remettait de cette épreuve.

« Je viendrai un jour, si vous voulez bien de moi... mais pas tout de suite, je dois d'abord finir mon apprentissage avec Luan. Que devrais-je faire quand ce moment viendra? Je ne peux pas simplement me pointer sur le Kohinoor, je suppose. »

Il y avait sûrement plein de règles bizarres - du moins pour elle - qu'il fallait suivre si on voulait intégrer une meute; et elle ne voulait pas s'y prendre de la mauvaise façon par ignorance. Elle avait beaucoup à apprendre sur la façon dont on se comporte en dehors d'une famille liée par les liens du sang, dans un groupe plus large où il était nécessaire de trouver sa place de plus d'une façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

    Dragan fit un oui de la tête, l'air absolument dégagé, comme si au contraire cela lui semblait la meilleure chose à faire.

    - Tu viens par la passe Neva, tu m'appelles. Je t'escorte voir Kunal après avoir fais en sorte de mettre l'odeur de la meute sur toi. Tu seras présentée comme la guérisseuse en formation. Si tu veux dire que tu es ma fille et la nièce de Kunal, tu peux. J'informerai Kunal de qui tu es sans hésitation.

    Il sourit à Hécate. Au final, Kunal n'était pas le seul à lui rappeler sa mère. Elle aussi. Absinthe aussi. Le sang de Selene semblait si... Fort à s'exprimer. Cela faisait chaud au coeur de Dragan.

    - Ma mère n'aurait pas voulu, je pense, que sa petite fille, aussi intelligente et fine que toi, se retrouve sans l'aide de sa famille. Elle n'acceptait pas que ta mère soit une solitaire, mais vu que tu es volontaire pour rejoindre la meute pour cet apprentissage... Bon, elle aurait sans doute désapprouvé que tu partes après. Puisque je suppose qu'une fois l'apprentissage avec Kunal achevé, tu retourneras à ta vie de liberté...

    Le sang de Lilith devait être fort sur ce point là, du moins, en rencontrant Eros, il en avait eu la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

Cela semblait moins difficile que ce qu'elle pensait. Malgré tout, Hécate comprenait qu'elle avait de la chance de pouvoir être ainsi acceptée dans une meute alors qu'elle était née solitaire et n'avait guère d'atouts à mettre en avant. Quant à dire qu'elle avait de la famille dans le Kohinoor... eh bien, elle tenait à ce que la famille en question le sache mais elle pouvait très bien se passer de le révéler à d'autres si cela posait problème. Elle ne se souciait guère de l'opinion de parfaits étrangers. Quoique, en intégrant une meute elle ne pourrait plus considérer ces membres comme des étrangers... c'était quelque chose d'assez difficile à appréhender pour Hécate. La famille était quelque chose de très important, mais Hécate n'arrivait pas à envisager créer spontanément des liens avec autrui sans que cet individu ne partage son sang. Question sociabilité, elle avait assez peu de pratique.

« Je viendrai quand j'aurai réussi à amadouer ma mère à ce sujet, je n'ai guère envie de la quitter en étant fâchées l'une contre l'autre. Enfin... je vais essayer, en tout cas. Et merci beaucoup. »

Hécate s'illumina d'un nouveau sourire.

« Je ne suis pas certaine de ce que je ferai après être devenue guérisseuse. Je ne connais pas la vie en meute, après tout, et il faut avoir accès à toutes les situations avant de pouvoir choisir ce qui nous convient le mieux. Pour moi, venir dans le Kohinoor est aussi une opportunité de faire ce choix de façon éclairée, plutôt que de suivre ce que veut ma naissance. »

Rassembler des connaissances ne pouvait pas être mauvais. C'était au contraire un but à poursuivre en toutes circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue62/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:07

    Un test des deux vies avant de pouvoir choisir là où son envie lui disait d'aller. Hécate était sans doute l'une des rares louvettes à pouvoir expérimenter cela avant de devoir se poser quelque part. Un choix éclairé, c'était effectivement ce qu'elle souhaitait.

    - Je comprends, et je pense que ta mère m'en voudra, si elle ne t'en veut pas à toi. Mais je peux encaisser son courroux, ne t'en fais pas. Et je doute qu'elle te répudie. Je ne la connais pas tant, mais peu de mères repoussent leurs enfants, peu importe leur choix, même si ils ne sont pas d'accord.

    Sa propre mère avait du encaisser ses choix. L'un d'eux ayant d'ailleurs donné Hécate... Il ne regrettait pas d'avoir fait des expériences comme ça en étant jeune, mais comprenait désormais mieux sa mère. L'apanage de l'âge.

    - Je retourne sur le Kohinoor. Essaye de manger correctement si tu le peux. Et si tu sens que ça devient trop dur, commence ton apprentissage sur le Kohinoor.

    Il lui offrit un faible sourire mais n'eût pas d'élan affectueux, du moins pas physique. Cela lui semblait... Inconvenant vu leur rapprochement si récent.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
I want you - Libre Left_bar_bleue15/100I want you - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:59

Hécate espérait que ce serait effectivement le cas. Que Lilith ne lui en voudrait pas trop... après tout, sa fille était en train de briser une promesse qu'elle lui avait faite étant plus jeune. Qu'elle ne partirait jamais, qu'elle ne quitterait jamais sa maman. Mais il s'agissait de mots qu'une louvette ne comprenait pas vraiment, et elle avait juré sans réaliser ce que cela impliquait... Hécate était pourtant déterminée. Elle espérait pouvoir expliquer à Lilith qu'aller sur le Kohinoor était ce qui était le mieux pour elle. Cela suffirait peut-être à l'apaiser.

« En ce cas... à bientôt. Il y a beaucoup de rats sur Khthonia en ce moment, je devrais réussir à me débrouiller. Même si j'en ai plus qu'assez du rat... » soupira Hécate.

La jeune louve sourit à son père. Cela lui faisait toujours quelque peu bizarre de le nommer comme ça... mieux valait l'appeler Dragan, en fait. Elle n'avait pas l'habitude de songer à un individu en particulier comme son paternel, pour elle c'était plus un concept... jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. Et il s'agissait d'une journée vraiment formidable. Après un dernier salut à Dragan, Hécate s'en alla de son côté, en direction de l'étang où elle voulait se désaltérer.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you - Libre Empty
MessageSujet: Re: I want you - Libre   I want you - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» [LIBRE] Now she needs help.
» ah les chaleurs, ça sent si bon! (LIBRE)
» Ce matin là (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: