Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIBRE] Now she needs help.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

C'était le moment de passer à l'action. Aucun canidé des Annalee n'avait voulu se rallier à sa cause, et elle devait faire vite. La seule solution qui s'offrait encore à elle était de demander de l'aide auprès d'une autre meute. Et elle avait bien évidemment choisi les Renégats. Ils feraient sûrement l'affaire, et si Nahel marchandait un peu, ils seraient susceptibles d'accepter. Elle avait entendu parler d'eux comme étant des brutes sans cœur capable de tuer n'importe qui. Et cela lui plaisait. Alors, autant profiter. La femelle avait donc fait un long chemin pour arriver jusqu'à un territoire caillouteux qui surplombait leurs autres terres. Elle avait dû atteindre l'îlot détaché des autres terres de Sarkan à la nage, à la seule force de ses pattes. J'espère que ça valait le coup. Nahel s'avança donc jusqu'au sommet, et s'arrêta. Aucun souffle de vent. La chaleur était encore pire qu'aux terres d'Annalee. Elle avait besoin de quelqu'un, et rapidement.

Remarque, les Renégats doivent encore plus mourir de chaud ici, sans compter leur pelage épais. Il n'y avait aucune ombre susceptible d'abriter Nahel, ici. Elle n'avait qu'à attendre qu'un Renégat se pointe, et espérait que ce soie le chef des Renégats. Selon les rumeurs, il était grand, fort, et surtout, très violent. Vivement qu'elle le rencontre, il lui sera d'une très grande aide dans sa conquête de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:40

Jaws avait rien a foutre la, du moins son grade faisait que, mais pour une fois il avait une bonne raison de se pointer a la recherche de Ragnar. Il avait hesité avant de venir voir le chef pour parler du cas de Yingyang. Mais ce n'est pas le loup qu'il trouva au sommet.

Il gardait une cicatrice a la babine et sur le museau mais elle était a present d'un rosé vif, trahissant qu'elle était fraiche mais bien refermé tout de meme. Il emit un grondement en s'approchant, un sourire mauvais a la gueule. A renifler elle sentait comme la trainée de la caverne et comme son petit trophé, bien que l'odeur de celui ci ait été quelques peu souillé depuis.

A bien regarder il n'y avait personne d'autre et surtout aucune proies, c'était son jour de chance il fallait penser.

"Tu t'es perdue princesse ou t'as eu envie de te faire grimper comme ta ptite copine?"

Elle avait un peu de muscle mais il avait l'avantage de ses terres et surtout il savait parfaitement jouer avec le malaise qu'il provoquait, transformant celui ci en quelque chose de plus derangeant et flippant proche d'une certaine folie.

Il aurait pu attendre mais il savait ce qu'il devait faire s'il voulait pouvoir jouer avec il fallait qu'il soit le deuxieme. Il emit donc une courte serie d'aboiement sonores pour appeler Ragnar. Sa queue balanca tres doucement de gauche a droite, il était si impatient a present. Ses yeux brillait comme ceux d'un affamé devant un morceau de foie offert.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Un grondement sourd se fit entendre dans le dos de la femelle Annalee. Un Renégat. Elle ne se retourna pas, attendant qu'il réagisse. Elle, elle ne prenait jamais la parole en premier. Le mâle était à présent tout près d'elle. Sa voix sonore et grave se fit entendre.

"Tu t'es perdue princesse ou t'as eu envie de te faire grimper comme ta p'tite copine?"

Nahel pivota, son air neutre toujours en place sur son visage. Visiblement, le mâle était plus grand qu'elle et possédait lui aussi un pelage noir charbonneux. Pendant un instant, la panique la gagna, mais elle fit mine de ne rien ressentir et resta posée sur le sol, les yeux vrillés dans les siens. Il avait vraiment l'air fou, avec ses yeux scintillants, à deux doigts de se jeter sur elle et de lui arracher les poils... Elle détourna le regard. Son interlocuteur aboya plusieurs fois, sûrement pour rameuter son chef. Et c'est justement ce qu'elle attendait.

"Ni l'un ni l'autre. J'veux voir le chef."

Et puis, de quelle petite copine parlait il ? Sûrement d'une femelle Annalee, vu qu'elle sentait la même odeur qu'eux. Le mâle semblait très pressé de jouer avec Nahel. Ses petits yeux perçants étaient pétillants, comme s'il devait se retenir de lui bondir dessus. Pas question. Le règne de son Alpha s'achèverait bientôt, et elle avait besoin d'avoir des alliés plus qu'autre chose. Et vite. Elle ne bougea donc pas de sa place, et resta face au mâle, l'air totalement neutre et détaché.


Dernière édition par Nahel le Mar 30 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:02

Ragnar était occupé à délester les derniers lambeaux de chair d'un os déjà bien entamé. Le loup brun-roux n'était pas un chasseur très compétent, mais il avait l'avantage d'être assez peu regardant sur l'origine et l'état de sa nourriture. Il mangeait généralement ce qu'il trouvait - ou volait aux Renégats les plus faibles. L'os finit par craquer entre ses mâchoires, à force d'être maltraité. Le loup aux yeux jaunes dévora encore quelques petits bouts de viande, puis lécha l'os pour récupérer les dernières miettes.

Une courte série d'aboiements sonores attira l'attention du loup à l'oreille déchiquetée. Il dressa son oreille valide, attentif. Qui osait venir sur la place qui lui était réservée, à lui et aux quelques hauts gradés qu'il acceptait au Sommet des cruels? Ragnar se leva, babines légèrement retroussées. Il estimait que ces aboiements provenaient de ce loup noir qui avait bouffé le cadavre de Saigneur, mais n'en était pas entièrement certain; en tout cas c'était clairement un appel à son intention... peut-être ce dernier - Jaws, il s'en souvenait maintenant - avait quelque chose à lui dire? Il est vrai que le loup noir possédait une alliance plus étroite avec Ragnar que les autres loups, car il détenait un secret que le chef des renégats ne voulait pas trop voir s'ébruiter.

Ragnar arriva donc sur les lieux sans très bien savoir à quoi s'attendre. Il fut surpris de voir une femelle qui n'était clairement pas une Renégate en face du loup noir qu'il connaissait bien. Ragnar adopta aussitôt une posture plus agressive, gonflant légèrement son poil pour paraître plus impressionnant.

« T'es qui toi? T'as envie d'mourir? » demanda Ragnar, le ton plein de menaces.

Il n'avait guère qu'on vienne le déranger au Sommet - si cette femelle voulait leur offrir un contrat, elle aurait dû se présenter au Cloaque Sauvage et apporter une proie... Ragnar n'avait pas l'impression qu'elle se soit donné la peine d'amener à manger. Cela commençait assez mal... mais peut-être que la louve était une dingue qui voulait mourir ou encore passer du bon temps entre les pattes des renégats. Qui sait? Il existait des créatures vraiment bizarres en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

La panique et l'excitation montaient à l'intérieur de Nahel. Elle n'avait jamais encore vu le chef des Renégats, et , comme Plio, avait le loisir de se l'imaginer. Néanmoins, elle fit mine de ne pas s'en soucier face au noiraud, et se contenta de se poster juste devant lui. Et c'est là que celui qu'elle avait attendu arriva. Il était bien plus grand et fort que ce qu'elle s'était imaginé. Entre autres, cela voulait dire qu'il avait également un caractère de chien et que ce serait encore plus ardu de le convaincre de lui venir en aide. Nahel tourna la tête vers l'autre noiraud, qui la fixait d'un air bizarre. Il a vraiment l'air fou, comme ça ... Elle se tortilla un peu, mal à l'aise et pivota son museau vers Ragnar, faisant disparaître sa gêne. Mais le fait de ne plus le regarder la stressait. Elle s'efforça de faire comme si il n'était pas là et reporta son attention sur le mâle brun-roux. Ce dernier réagit du tac au tac, gonflant son poil et se présentant en tant que dominant.

"T'es qui toi? T'as envie d'mourir?"

Ok, c'était le moment de bien réagir. Logiquement, si le mâle l'attaquait, elle n'aurait pas l'ombre d'une chance face à lui. Tout en étudiant le mâle brun-roux du regard, elle baissa sa queue, de sorte à lui faire passer le message qu'elle ne tenterait rien contre lui, et qu'elle lui devait le respect. C'était la moindre des choses. Maintenant, les présentations.

"Bonjour. Moi, c'est Nahel, des Annalee."

Elle marqua une pause, le temps d'observer les réactions du mâle face à ses paroles.

"Je viens vous proposer quelque chose. Et ce n'est pas un contrat, je ne suis pas haut gradée ni Alpha. Si vous voulez tout savoir, j'ai absolument besoin de vous. Sachez que si vous acceptez, je ferais TOUT ce que vous voulez. Je vous apporterai même de la nourriture tous les jours pendant quelques temps. J'ferais ce que vous voudrez."

Le problème, c'était leur réaction. Enfin, plutôt sa réaction. Le mâle noir, on s'en fichait. Il n'était pas très costaud et... Je ne pense pas qu'il serait utile à Nahel. Ce qu'elle espérait, c'est qu'il lui donne une tâche pas trop difficile en échange de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:47

Jaws leva un sourcil en s'approchant, l'etudiant en fixant son regard sur elle, la devisageant de maniere opressente.

"Qui tdis que c'est pas moi l'chef? T'es sur le territoire des hauts gradés la, ya que l'chef qui y met les pattes!"

Il afficha un sourire plus carnassier quand Ragnar arriva et tourna la tete vers lui lui lançant un regard entendu voulant dire "jte ramene un jouet, tu mle prete apres!". Ragnar affichait sa mine de grand mechant et pendant ce temps Jaws en profita pour se placer derriere elle afin qu'elle ne puisse pas battre en retraite. Elle se presenta mais Jaws n'ecouta qu'a moitié si bien qu'il n'aurait su redire son nom. En revanche lorsqu'elle dis ne pas avoir de contrat son attention se fit totale.

Elle etait desespée et desesperément pathetique! Certe la bouffe c'était interessant mais fallait voir ce qu'elle voulait pour. Car vu qu'elle n'était personne elle pourrait meme pas leur offrir une femelle.

ATTENDEZ!! Elle est prete a TOUT!! Les pensées de Jaws furent parasités par sa voix lui hurlant milles et une lubies et il gronda doucement en secouant la tete vivement pour la faire taire.

"Jveux bien la queue si elle t'sert pas Ragnar"


lança t'il a l'attention du loup. Apres tout quel que soit la decision de Ragnar la concernant, a savoir accepté ou refuser, il pouvait bien recuperrer la queue non?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

Jaws lui lança un regard entendu, du genre qui collait des frissons à Ragnar quand il avait le malheur d'essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête du loup noir. Très franchement, Ragnar se passait très bien de la présence de cet individu. Le loup brun-roux n'était déjà pas sociable à l'origine, mais Jaws lui donnait envie de partir moins d'une minute après son arrivée. Bien entendu, étant un Renégat, Ragnar refusait de se laisser intimider par un simple sentiment et de reculer face à lui... non, il était plutôt du genre à mordre ce qu'il ne comprenait pas, et encore plus ce qui lui faisait peur. La morsure, selon Ragnar, était la solution universelle à tous les problèmes.

En tout cas, Jaws avait eu une très bonne réaction en se plaçant de façon à couper la route à la louve noire. Tiens... un lien de parenté peut-être? Non, sans doute pas. La femelle ne lui donnait pas plus envie de mordre que d'habitude. Cette dernière se présenta - paroles qui entrèrent par une oreille et sortirent par l'autre, car Ragnar se moquait bien d'où elle venait. Il n'était intéressé que par ce qu'elle proposait. Cela avait mal commencé du fait qu'elle n'avait pas apporté de proie et qu'elle s'était présentée au mauvais endroit, et ça ne s'arrangea pas quand elle annonça qu'elle n'avait pas de contrat à proposer! Ben qu'est-ce qu'elle faisait là alors? Elle voulait vraiment mourir? Ragnar se fichait qu'elle ne soit pas haut gradée, mais il se moquait encore plus du fait qu'elle ait besoin d'eux - ou en tout cas ce n'était guère de nature à l'émouvoir. Derrière la louve, Jaws s'excitait en lui demandant s'il pouvait prendre la queue. Quel passe-temps étrange, mais ça restait dans le domaine du parfaitement acceptable, socialement parlant, pour un Renégat.

« Dis donc, tu viens ici sans proie et t'as même pas de contrat à proposer? On est des mercenaires, poupée, on fait un job quand on est payés pour. Qu'tu fasses c'qu'on veut c'bien joli, même si j'suis pas sûr que tu saches où tu mets les pattes exactement... on peut facilement trouver une utilité à une femelle par ici, s'tu vois c'que j'veux dire. Mais, de toute façon, t'as toujours pas dit c'que tu voulais... et moi j'peux pas décider si l'paiement est correct si j'sais pas ça, hein? Alors dépêche. Ou Jaws pourra faire mumuse avec toi. »

C'était un long discours, mais il fallait avouer que Ragnar n'était vraiment pas de bonne humeur. Et qu'il était sévèrement tenté par l'idée de massacrer cette femelle puis d'observer le loup noir s'amuser avec un morceau de la louve. C'était un spectacle intéressant, même s'il ne le comprenait pas. D'un autre côté, une femelle aussi désespérée avait peut-être effectivement de quoi intéresser les Renégats... enfin ça, ça dépendait de ce qu'elle voulait en échange. Il fallait que ce soit rentable, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

Le mâle n'avait pas du tout l'air enchanté par ce qu'elle venait de lui débiter. Peut-être qu'il était de mauvaise humeur ? Ça peut arriver à tout le monde, d'être grognon à cause de quelque chose, à moins que ce ne soit son humeur "naturelle".

"Dis donc, tu viens ici sans proie et t'as même pas de contrat à proposer? On est des mercenaires, poupée, on fait un job quand on est payés pour. Qu'tu fasses c'qu'on veut c'bien joli, même si j'suis pas sûr que tu saches où tu mets les pattes exactement... on peut facilement trouver une utilité à une femelle par ici, s'tu vois c'que j'veux dire. Mais, de toute façon, t'as toujours pas dit c'que tu voulais... et moi j'peux pas décider si l'paiement est correct si j'sais pas ça, hein? Alors dépêche. Ou Jaws pourra faire mumuse avec toi."

Long discours, mais intéressant pour Nahel. Elle avait d'ailleurs pensé à ramener une ou plusieurs proies, mais pensait que c'était trop peu pour une si grande aide de leur part. En revanche, elle avait bien réfléchi à ce qu'elle allait répondre si cette situation actuelle arrivait, et elle avait bien fait. La femelle pivota son museau vers le mâle noir qui lui bloquait le passage. Il se nommait "Jaws", d'après Ragnar. Brr. Espérons qu'elle ne tombe pas entre ses pattes. La simple idée de l'avoir derrière sans savoir ce qu'il faisait lui donnait des frissons.

"On n'a pas les mêmes goûts, tu sais. J'avais pensé à chasser, et emporter plusieurs proies, mais ce serait trop banal pour ce que je vais vous demander de faire. C'est pour cela que je n'ai rien amené. Je souhaite savoir d'abord ce que vous voulez. Je ne veux pas me tromper."

Sage réflexion de sa part. Désormais, il fallait qu'elle trouve les bons mots pour leur expliquer ce qu'ils avaient à faire.

"Je prépare un coup d'état, reprit elle, Je recrute actuellement des membres d'Annalee pour me soutenir. Mais j'ai besoin de plus. Plio s'est mise à l'entraînement et je ne peux pas me permettre de la laisser gagner."

Sa voix était neutre, et elle fixait toujours le brun-roux, la queue plus basse que la sienne, restant impassible. Il ne fallait rien lâcher, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Jaws jubilait, mieux il exultait de la voir si dans la merde. En faite il ne jurait plus que par la jolie touffe de poils qui descendait depuis sa croupe. Voila ce qu'il voulait. "Choppe la!!" Disait la voix mais le maudit avait envie de prendre son temps. Il approcha de quelques pas pour n'etre qu'a quelques minis centimetres de la louve si bien que s'il t'endait le museau il pouvait presque lui chatouiller le croupion.

Elle voulait faire un coup d'etat c'etait, presque pathetique en faite mais apres tout ca pourrait leur etre utile en faite. Il jeta un regar a Ragnar lui disant presque vasy accepte on va se marrer!

"Jveux un bout d'sa que en accompte et le reste si ya embrouille! Oh et Ragnar, d'mande voir a ce qu'on chasse chez elle, la bouffe ici a plus de couilles et de hargne que les loups d'cette putain d'ile"


Il designa la femelle d'un mouvement de regard. Oh oui si Ragnar prenait le contrat yavait tellement moyen de le tourner a leur avantage, tellement.

"Et ptetre meme des louves aux chaleurs ca peut etre drole et ca gardrait nos soldat un rien lucide une fois vidé!"

Apres tout elle avait l'air desesperé et prete a tout pour son coup d'etat nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:34

Mouais, c'était une excuse assez valable. Ragnar n'était toujours pas content qu'elle se soit pointée ici - pire, au Sommet! - sans aucune proie, et la louve pouvait être certaine de payer pour ça d'une façon ou d'un autre, mais c'était suffisant pour qu'il continue à l'écouter. Accepter un contrat avant de recevoir le paiement était plus que limite, en fait s'il finissait par décider de le faire il allait sûrement demander une avance avant de passer réellement à l'action. La femelle révéla ensuite qu'elle préparait un coup d'état et qu'elle avait besoin de force de frappe supplémentaire. Ouais, honnêtement, il s'en fichait de la raison pour laquelle elle venait les voir, tout ce qui lui importait c'était de voir ce que les renégats pourraient en tirer. Jaws s'était rapproché de la louve, préparant sans doute quelque mauvais coup... bah, qu'il s'amuse, de toute façon la femelle ne l'aurait pas volé. Et puis il avait de bonnes idées, le gamin! Le fait de récupérer des femelles avait bien entendu traversé l'esprit du loup brun-roux mais il n'avait pas pensé à étendre leur territoire de chasse.

« Donc c'que tu veux c'est des loups balèzes pour se battre pour toi ou pour flanquer la frousse à cette Plio, c'est ça? Et t'en veux combien? C'pas l'même prix, t'vois. En tout cas, si tu veux tous les Renégats disponibles, le prix ça s'ra droit d'chasse, d'passage, sur tout ton territoire, on pourra s'taper toutes les femelles quand on veut - si on arrive à les attraper bien sûr - et c'est nous qui punirons les révoltés. Si t'exiles quelqu'un, on vient t'le prendre comme esclave, tu l'laisseras pas s'enfuir. Oh, et j'pense que pour garantir qu'tu nous f'ras pas d'mauvais coup... on prendra ton premier-né comme otage lorsque t'auras une portée! »

Il s'agissait, mises toutes ensemble, de demandes assez extravagantes. La louve pouvait négocier, mais elle devrait tout de même s'accommoder d'au moins une partie de tout cela. C'était donc à elle de choisir ce qui était le moins terrible, de son point de vue. Elle pouvait aussi choisir de faire venir moins de renégats, ce qui coûterait moins cher - mais à moins de descendre ce nombre à un ou deux, et pas parmi les plus puissants, elle ne s'en tirerait pas avec de simples proies. Après tout, participer à un coup d'état était risqué. Même sir les Renégats n'étaient pas du genre à se battre jusqu'au bout pour remplir un contrat, jusqu'à en mourir, et qu'ils tourneraient probablement le dos à la louve noire si elle perdait clairement, cela restait un combat potentiel contre de nombreux loups. Un ou deux renégats, ça pouvait aider mais ça n'y suffirait pas si la femelle n'avait pas assez d'autres soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

Le mâle au pelage charbonneux s'approcha de sa croupe. A ce moment précis, elle n'avait qu'une envie : Se retourner et lui bondir dessus. Il n'avait qu'à pas s'approcher d'elle... De plus, elle n'aimait pas quand on la collait. Et c'est ce qu'il faisait. Elle se retint de frissonner, et dressa l'oreille pour entendre les suggestions que le mâle noir donnait au Chef. Rien qu'à l'entendre, il lui donnait froid dans le dos, et ses idées, encore plus. Le brun-roux finit par déclarer.

"Donc c'que tu veux c'est des loups balèzes pour se battre pour toi ou pour flanquer la frousse à cette Plio, c'est ça? Et t'en veux combien? C'pas l'même prix, t'vois. En tout cas, si tu veux tous les Renégats disponibles, le prix ça s'ra droit d'chasse, d'passage, sur tout ton territoire, on pourra s'taper toutes les femelles quand on veut - si on arrive à les attraper bien sûr - et c'est nous qui punirons les révoltés. Si t'exiles quelqu'un, on vient t'le prendre comme esclave, tu l'laisseras pas s'enfuir. Oh, et j'pense que pour garantir qu'tu nous f'ras pas d'mauvais coup... on prendra ton premier-né comme otage lorsque t'auras une portée!"

Comment ça, passer sur SON futur territoire et chasser comme bon leur semblait ?! Nahel déglutit. Elle leur avait dit qu'elle ferait tout pour avoir leur aide.

"Ragnar, j'accepte volontiers mais y'a un hic. Les membres d'Annalee devront me considérer avec respect, et s'ils voient que des Renégats se sont introduis sur le territoire avec mon autorisation, pour chasser et profiter des femelles, je serais détrônée d'ici peu. Écoute, pour la chasse, je peux te ramener des proies ici pendant un certain temps. Ainsi que our le premier-né, je peux t'assurer que j'te le donnerais."

Elle acceptait volontiers de donner son premier-né, car elle était sûre et certaine que jamais elle n'aura d'enfants. Et encore, si elle avait plusieurs, il lui resterait les autres, et elle n'aurait qu'à dire que les Renégats avaient volé son premier enfant. Ça passerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:02

Jaws aimait les demandes de Ragnar, il aimait vraimant beaucoup! mais la femelle gemiait qu'on ne la respecterait pas. Et c'etait cense etre leur probleme? Il gronda a pesta avant de prendre la parole.

"Tu crois qu'on fait la charité princesse? On est des putain de mercenaires, on en a rien a foutre de ce que diront les autres apres toi, tu veux un service tu paye on le fourni et si apres quelqu'un viens nous voir pour demander ta peau et qu'il paye on lui apportera c'est l'deal! D'ailleurs t'a pas encore payé pour ton intrusion ici, tu crois que notre temps t'es offert?"

Un sourire malsain passa sur sa gueule

"Jte propose de donner gentiment ton cul et il spourrais que jte raccourcisse pas"

Il avança pour combler la distance dans l'idée de la grimper, si elle n'opposait pas de resistance c'est ce qu'il ferait surement, sinon il se rabattrait sur l'arrachage de queue, l'une comme l'autre des option le satisferait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:00

Ragnar ne comprenait pas très bien où la femelle voulait en venir. D'abord, elle disait qu'elle acceptait volontiers, puis revenait sur tout sauf sur la question du premier-né. Car si le loup brun-roux avait bien saisi, la seule chose que les Renégats recevraient en échange de l'accomplissement des souhaits de la louve serait des proies chassées et amenées à eux pendant un temps indéterminé. Autrement dit, pas de grosses proies si elle devait chasser en secret, et pour une durée non précisée qui pouvait s'arrêter n'importe quand. Le mâle se mit à gronder, découvrant ses crocs. Qu'elle ne soit pas d'accord avec le paiement demandé, soit, il pouvait négocier. Mais dire que c'était bon puis revenir en arrière? Elle se moquait de lui, ou quoi? En tout cas, ce qu'elle proposait était bien trop peu.

D'ailleurs, Jaws ne tarda pas à prendre l'initiative de remettre les points sur les i puis d'entreprendre d'infliger une punition à la femelle pour s'être introduite sur le territoire sans proie. Ragnar eut à son tour un sourire mauvais. Très bien, que le noiraud s'amuse. Lui-même ne trouvait décidément que peu d'intérêt aux louves quand elles n'étaient pas en chaleur - il avait déjà essayé et n'avait pas été convaincu - mais le viol était une punition tout à fait acceptable. Et puis elle lui portait vraiment sur les nerfs, à venir ici comme une fleur, à demander la lune et à en refuser le prix.

« Tu t'fous d'moi? Des proies pendant un certain temps c'pas acceptable pour un truc pareil, d'autant qu'tu donnes pas d'garantie d'leur état, d'leur nombre, d'leur taille ou d'la durée pendant laquelle on les aurait, ces proies. Si ça et ton premier-né c'la seule chose que t'es prête à accepter alors c'pas la peine d'rester ici! »

Le loup aux yeux jaunes s'avança face à la louve pendant que Jaws s'apprêtait à la saillir de force. Un grondement grave roulait dans sa gorge, et ses yeux brillaient de colère. Le mâle attendit de voir ce que la louve allait faire par rapport à la tentative du loup noir - être aussi près de lui commençait d'ailleurs à vraiment contrarier Ragnar à cause du dégoût que celui-ci lui inspirait. Si elle se soumettait, il en resterait là - sinon, il irait chercher son sang pour y laver son erreur. Bien entendu la louve pouvait encore cherchait à négocier mais ses options commençaient à être de plus en plus réduites. Elle devait choisir parmi les propositions de Ragnar, et pas qu'une seule, ou en proposer des équivalentes en termes d'intérêt pour les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:01

Une voix tonna derrière son dos, ce qui lui arracha un mauvais pressentiment quant au loup noir.

"Tu crois qu'on fait la charité princesse? On est des putain de mercenaires, on en a rien a foutre de ce que diront les autres apres toi, tu veux un service tu paye on le fourni et si apres quelqu'un viens nous voir pour demander ta peau et qu'il paye on lui apportera c'est l'deal! D'ailleurs t'a pas encore payé pour ton intrusion ici, tu crois que notre temps t'es offert?"

Rah, mais qu'est ce qui lui avait pris ?! De toute façon, il fallait bien qu'elle trouve une issue à ça, et si les Renégats étaient de son côté, elle aurait toutes ses chances ! Mais pas question qu'ils viennent sur son futur territoire semer la pagaille ! Néanmoins, si elle ne négociait pas... Elle s'apprêtait à répliquer quand elle entendit le noiraud s'approcher d'elle, lui lançant par la même occasion :

"J'te propose de donner gentiment ton cul et il s'pourrais que j'te raccourcisse pas !"

Nahel avait envie de grogner, de se jeter sur lui et de lui arracher la peau. Mais Ragnar viendrait sûrement à son secours, et là, elle n'aurait même pas l'ombre d'une chance. Un grognement passa dans la gorge du brun-roux. Les yeux de la noiraude s'ouvrirent brusquement, ses prunelles inquiètes dansant dans ses yeux. Stop ! C'est pas le moment de s'aplatir ! Elle abaissa encore plus sa queue, et elle remarqua que le mâle ne montrait aucune réticence à ce que son "collègue" l'utilise ainsi, ce qui lui arracha une expression de stupeur qu'elle effaça peu après.

"Tu t'fous d'moi? Des proies pendant un certain temps c'pas acceptable pour un truc pareil, d'autant qu'tu donnes pas d'garantie d'leur état, d'leur nombre, d'leur taille ou d'la durée pendant laquelle on les aurait, ces proies. Si ça et ton premier-né c'la seule chose que t'es prête à accepter alors c'pas la peine d'rester ici!"

Elle releva brusquement son museau.

"Vous pouvez m'demander c'que vous voulez, j'ai dit ! Mais sauf quelque chose en rapport du territoire. J'veux pas passer pour une Alpha qui ne protège pas ses membres ! De plus, tu sais qu'Annalee regorge de beaucoup plus de proies que sur Keres, alors tu te doutes bien que ce ne sera pas des maigres proies de rien du tout ! Leur état, tu le connais aussi ! Il fait chaud sur Annalee, elle n'auront aucun dommage causé par la nature, sauf qu'elle seront un peu plus chaudes. Leur nombre... On peut s'arranger."

Elle soupira, venant de débiter tout ce qu'elle avait à dire, mais continua, en pivotant son museau vers le mâle et le lorgnant du regard, en faisant attention à ne pas trahir sa peur quant à la férocité qu'il dégageait.

"Je trouve que c'est un bon marché... Mais je n'attends que votre avis ! Par contre, il n'est pas question que celui là... Elle marqua une pause, désignant le mâle noir du regard.Me monte dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Jaws of Thirst ecouta la femelle d'une oreille distraite, rien ne l'interessait dans ce qu'elle racontait en revanche il capta bien son refus de se soumettre a lui pour un acte avilissant. "Annalee va finir par etre peupler de loup sans queues, on les appelera les raccourcis" siffla la voix dans la tete du maudit qui parti d'un petit rire avant de se reprendre et de repondre simplement d'une voix serieusement neutre.

"Ok"


Il n'affichait rien d'autre que sont air foutrement derangé quand d'un coup il lança sa machoire qui se referma en un claquement puissant et vif. Il savait parfaitement ou mordre pour detacher les vertebres afin de sectionner la queue pour 'en enlever un bon 5cm. Il ne visait pas la base trop solide mais a ce niveau s'il visait bien ca se coupait presque comme du beurre. Il avait l'esperience et avait longuement revisé son geste. Et si son corps était encore frele sa machoire elle était parfaitement entrainée, son nom il le portait bien!

Le noireau ne tenta pas d'autre attaque, il lui avait dit apres tout ou elle donnait sa croupe il il prenait sa queue, elle avait choisit et Jaws s'etait servit. A present les negociations allaient tendre plutot sur du 'laisse moi en vie" ou du "comme vous voulez". La douleur avait tendance a faire que les loups soit plus conciliants.

Ragnar reglerais les details des negociations, lui il punissait et il aimait foutrement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Ragnar observait avec attention les diverses réactions de la femelle, cherchant sa peur et sa détresse pour s'en délecter comme d'un savoureux repas. De plus, le mâle commençait à vraiment perdre patience et il n'attendait qu'une excuse pour lui sauter dessus et teindre sa fourrure de rouge. Encore un peu et il ne se donnerait même plus le prétexte d'une excuse, en fait. Car, manifestement, non, ils ne pouvaient pas demander ce qu'ils voulaient si elle refusait quoique ce soit en rapport avec son territoire et qu'en plus, elle voulait pas non plus payer de sa personne. Après tout elle refusait d'être saillie, il était donc peu probable qu'elle accepte d'être maltraitée... et de la simple maltraitance ne suffisait certainement pas à payer pour un contrat aussi lourd de toute façon.

Ragnar découvrit ses crocs dans un rictus moqueur. Tout ce qu'il voyait, lui, c'est que ce contrat reposait sur du vent. Aide pour un coup d'état sans précision d'en quoi elle consisterait au juste, sachant qu'il ne semblait pas y avoir de date prévue et que placer l'intégralité des Renégats en attente pour une durée indéterminée n'était pas rien... et en plus, de sérieuses restrictions sur le paiement. Juste de la bouffe, en quantités non précisées, et sans garantie que les proies en question allaient bien être là.

Jaws passa à l'attaque, et le loup aux yeux jaunes ne fit rien pour l'en empêcher. Il savait que le noiraud allait attaquer la queue, puisqu'il venait de le dire - et que même un être aussi obtus que Ragnar commençait à remarquer la tendance. D'ailleurs, il n'attendit pas de laisser une occasion à la louve de contre-attaquer. Sans davantage d'avertissement que le loup noir, Ragnar bondit sur la femelle. En quelques foulées, il fut à sa hauteur, et il tenta de la renverser sur le sol en lui donnant un bon coup de crocs à l'épaule puis en la poussant avec violence avec son corps massif. Ce serait la dernière chance de la louve d'obtenir quoi que ce soit des Renégats.

« J't'ai d'jà dit qu'une promesse de proies ça suffisait pas. Tu d'mandes trop pour trop peu! J'descendrai pas en d'ssous du droit d'chasse sur ton territoire, d'nous envoyer tous les rebelles pour punition appropriée, et d'ton premier-né en otage, si tu tiens vraiment à avoir tous les Renégats à tes côtés lors de ton coup d'état. »

Si la louve noire s'entêtait encore à refuser d'accepter un prix élevé ou de changer la nature de ses demandes, en revoyant à la baisse l'implication des Renégats dans le coup d'état en lui-même, elle serait chassée de l'île sans rien recevoir d'autre que des coups de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:04

Nahel pivota son museau au bon moment. Le noiraud venait d'avancer ses crocs vers la queue de la femelle, qui sursauta. L'attaque se déroula lentement, dans le cerveau de Nahel. D'abord, que faire ? Elle fit un bond sur le côté. Trop tard. Ses longs crocs se refermèrent sur le bout de sa queue, ce qui l'obligea à réprimer un gémissement de douleur. La femelle serra les crocs, s'empêchant d'hurler, et attendit qu'il s'écarte d'elle. La femelle roulait des yeux assassins, prête à lui bondir dessus la prochaine fois qu'il la toucherait. Tandis qu'elle ruminait sa rage, un poids lourd la fit chanceler. Oh, non ! Pourquoi n'avait elle pas été sur ses gardes au moment où... Elle pivota son museau vers son agresseur. Ses crocs s'approchèrent brusquement de son épaule, et Nahel eut un mouvement de recul, se plaquant le plus possible contre le sol. Elle sentit le bout des crocs du mâle brun-roux lui érafler la fourrure. Un soupir de soulagement s'enfuit de sa gorge. Son corps fut rejeté vers la droite par les puissantes pattes du mâle. Elle n'avait tenté aucune attaque, et c'était le plus réfléchi...Selon elle. La voix du mâle tonna.

"J't'ai d'jà dit qu'une promesse de proies ça suffisait pas. Tu d'mandes trop pour trop peu! J'descendrai pas en d'ssous du droit d'chasse sur ton territoire, d'nous envoyer tous les rebelles pour punition appropriée, et d'ton premier-né en otage, si tu tiens vraiment à avoir tous les Renégats à tes côtés lors de ton coup d'état."

Elle se releva brusquement, sans prendre la peine de nettoyer son pelage couvert de poussière. Sa queue saignait abondamment, ce qui la gênait plus qu'autre chose, en plus du regard assassin que lui jetait le noiraud derrière elle.

"Ok, ok ! Les rebelles vous seront TOUS envoyés, y compris les femelles ! En revanche... Si je puis me permettre, Plio vous sera remise, à la place de la chasse sur le territoire ! Si vous acceptez, bien sûr ! Je ne vous embêterais pas plus !"

Sa voix trahissait une certaine peur. Elle devait rester entière pour sa conquête. Elle reprit donc, la boule au ventre.

"Euh... Je ne veux pas m'imposer, mais j'ai une autre proposition, si vous voulez... Je viens de me dire que... Ce serait plus intelligent d'enlever les gosses de Plio, ainsi que de blesser toute la concurrence... N'est ce pas ? Si cela vous convient, je ne vous demanderais que de prendre en charge la tâche qu'est de séquestrer ses mômes et d'empêcher ses éventuels alliés de..."

Elle ne finit pas sa phrase.

"Pour ce que vous recevrez, si je récapitule : Les rebelles de la meute, mon premier-né, de la nourriture chassée par mes soins régulièrement, ainsi que l'ancienne Alpha. N'est ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

Jaws avait reussi son coup, bon il y avait plus de poils que de queue mais il avait tout de meme enlevé 2 centimètre et quelque de "vrai queue" ce qui devait faire un mal de chien a la femelle en plus de pisser le sang. Aller savoir pourquoi les extrémités saignent t'elles autant.

Il se plaça legerement en retrait, suivant que d'un oeil distrait la suite, attendant au cas ou son intervention serait requise ce dont il doutait. Mais au pire il saurait si yavait encore a s'amuser ou un contrat a la clef, etre le premier au courant faisait automatiquement de lui un loup sur le coup si un contrat devait etre lancé, sans parler de son petit secret a lui et Ragnar lui garantissant les choses interessantes.

Il avait coincé le bout de queue entre ses pattes avant et lappait le bout ensanglanté distraitement, les yeux suivant les actions des deux loups. Ragnar avait calmé la femelle et au final elle se montrait raisonnable. Aussi se contenta t'il d'etirer le coin de sa gueule en un sourire satisfait, les yeux brillant posé sur Nahel ou plus precisement sur la queue dont le sang coulait sur le sol.... quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

Bon, les choses allaient mieux. Il est vrai que récupérer une femelle, une ancienne Alpha qu plus est, pour s'amuser était intéressant. En tout cas, les mâles de l'île ne pouvaient manquer d'apprécier - quant aux femelles, elles pouvaient se focaliser sur la torture et c'était drôle aussi, non? Ragnar aurait préféré un droit de chasse mais il semblait que la louve était vraiment contre l'idée et qu'il avait peu de chances d'obtenir cela... toutefois, le loup brun-roux n'était toujours pas vraiment satisfait par le paiement proposé pour quelque chose d'une ampleur pareille, d'autant qu'il lui serait sûrement nécessaire de maîtriser cette Plio à tout moment pour la contraindre à rester prisonnière des Renégats. Ou alors, oui, ils pouvaient lui arracher une patte... mais si elle mourrait trop tôt, ça gâcherait tout le plaisir... dilemme cornélien.

La louve noire émit une nouvelle proposition. Enlèvement - ben ça, déjà, ça coûtait moins cher, c'était une certitude. Ce n'est pas très difficile de s'en prendre à des mioches. En tout cas, ça ne pouvait pas valoir un droit de chasse...

« Donc finalement t'veux qu'on enlève les morveux d'l'Alpha d'Annalee. Tous ou juste quelques-uns? Parce que le premier coup c'est facile mais après y s'ront sur leur gardes... J'peux dire qu'on prend tous ceux qu'on peut et que si on en a au moins un on r'vient pas à l'attaque. Ensuite, on les amène sur Keres et on les empêche de r'partir tant qu't'as pas donné l'feu vert. Mais c'toi qui les nourrira. Là, on ajoute blesser suffisamment gravement tes concurrents... y'en a combien? faudra qu'tu nous dises les noms, descriptions, qu'on les r'connaisse. Pareil pour les p'tits d'ailleurs. Donc on fait ça, et on s'ra pas là pour l'coup d'état proprement dit hein... tout ça, j'veux bien l'faire pour les rebelles, cette Plio, six grosses proies et ton premier-né. »

Ragnar préférait fixer un nombre de proies à amener, histoire qu'il n'y a pas de discutailles possibles après coup. Six lui semblait correct, il ne pensait pas que les concurrents de la louve noire soient plus de cinq, ce qui faisait concrètement une grosse proie par cible, une grosse pour les mioches, et l'reste était pas aussi garanti puisque ça dépendait de si la femelle réussissait son coup d'état ou non.

« Pour l'côté pratique du paiement, j'veux que tu nous amènes au moins une grosse proie en avance. On bougera qu'après. Ensuite, on fera pas plus de deux attaques sans que tu nous amènes une nouvelle grosse proie. N'importe laquelle, enlèvement ou blessure. Si t'amènes deux grosses proies d'un coup, ça f'ra quatre attaques sans paiement nécessaire entre chaque. Mais souviens-toi que si tu paies pas le complet alors qu'on a rempli l'contrat, t'auras d'autres soucis que d'éventuels concurrents... »

Ragnar ricana. Oui, après cet espèce de loup qui avait osé penser que les Renégats était faibles et qui s'était vanté d'avoir abattu l'un de leurs membres les plus forts, il était peu probable que qui que ce soit ait envie de se payer la tête de la bande. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:27

La douleur lui transperçait le bout de sa queue. Elle s'amplifiait à chaque minute. A présent, elle devait lutter pour ne pas se retenir d'hurler de douleur, de se jeter sur le mâle noir, et de le dépecer lentement, très lentement...

" Donc finalement t'veux qu'on enlève les morveux d'l'Alpha d'Annalee. Tous ou juste quelques-uns? Parce que le premier coup c'est facile mais après y s'ront sur leur gardes... J'peux dire qu'on prend tous ceux qu'on peut et que si on en a au moins un on r'vient pas à l'attaque. Ensuite, on les amène sur Keres et on les empêche de r'partir tant qu't'as pas donné l'feu vert. Mais c'toi qui les nourrira. Là, on ajoute blesser suffisamment gravement tes concurrents... y'en a combien? faudra qu'tu nous dises les noms, descriptions, qu'on les r'connaisse. Pareil pour les p'tits d'ailleurs. Donc on fait ça, et on s'ra pas là pour l'coup d'état proprement dit hein... tout ça, j'veux bien l'faire pour les rebelles, cette Plio, six grosses proies et ton premier-né."

Tous, ou quelques uns ? Question pratique de la chose, il avait raison. S'ils en enlevaient que quelques uns devant les yeux des autres...Eh bien, ce serait plus dur. Ils étaient d'accord pour blesser les concurrents, mais il faudrait qu'elle leur décrive leur... Carrure.

"Tous, c'est plus pratique. Niveau concurrents, il y a Nikoalaos, l'Alpha d'Iselwyn, mais je ne suis pas sûre qu'elle soie prête à l'aider. Il faudrait que j'me renseigne sur ses proches. Elle n'a pas de compagnon, et seul son fils, un dénommé Griffyn, était censé prendre son trône. Il est déjà bien grand."

Il poursuivit, mentionnant maintenant le paiement qu'elle aurait à faire.

[i]"Pour l'côté pratique du paiement, j'veux que tu nous amènes au moins une grosse proie en avance. On bougera qu'après. Ensuite, on fera pas plus de deux attaques sans que tu nous amènes une nouvelle grosse proie. N'importe laquelle, enlèvement ou blessure. Si t'amènes deux grosses proies d'un coup, ça f'ra quatre attaques sans paiement nécessaire entre chaque. Mais souviens-toi que si tu paies pas le complet alors qu'on a rempli l'contrat, t'auras d'autres soucis que d'éventuels concurrents..."


Deux attaques pour une grosse proie ? Il faudra qu'elle chasse systématiquement, pour ça... Sa dette était réellement élevée, en fin de compte... Qu'importe ! Elle devait à tout prix obtenir ce qu'elle voulait !

"C'est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue39/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

Jaws resta en retrait, on n'avait pas besoin de lui et il prenait un plaisirs malsain a lapper le sang sur son trophée. Aussi resta t'il allonger plus loin, pret a agir au cas ou mais deja plus distrait qu'avant. Il resterait la jusqu'a ce que la femelle soit parti puis il redescendrait a sa place ranger son gain avec les autres.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

La louve finit par accepter ce qu'il lui proposait, tirant un sourire satisfait au loup brun-roux.

« Parfait! On commencera dès qu'on recevra les premiers paiements. Pour la désignation des cibles, il nous faudra au minimum une description. Un nom c'bien aussi. »

Plus les Renégats avaient de détails sur leurs cibles, moins les risques d'erreur de personne étaient grands. Bien entendu les Renégats se moquaient bien de se tromper ou non de cible, du moment qu'ils remplissaient correctement le contrat. Un contrat sur un loup noir accompli sur un loup noir, ben c'était pas leur faute si la description avait pas été assez précise, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue76/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:55

La voix de Ragnar retentit une deuxième fois, mais d'une voix un peu moins agressive, en plus de son sourire plutôt satisfait.

"Parfait! On commencera dès qu'on recevra les premiers paiements. Pour la désignation des cibles, il nous faudra au minimum une description. Un nom c'bien aussi."

Super... Maintenant, il fallait juste commencer la tache en rapport avec les grosses proies, et désigner les victimes des Renégats. Et puis après, tout serait en place...

"Bien."

La noiraude fit brusquement demi-tour, adressant un dernier signe de tête aux deux mâles, et tenta d'éviter le regard oppressant de celui que le mâle brun-roux avait appelé "Jaws". C'était ce même mâle qui lui avait sauté dessus et arraché avec force un bout de queue... Heureusement qu'elle n'avait pas cédé à la panique. Deux contre un, c'était trop lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE] Now she needs help. Left_bar_bleue100/100[LIBRE] Now she needs help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:46

Tout ceci était vraiment une affaire juteuse pour les Renégats, et Ragnar se sentait plutôt de bonne humeur en conséquence. Il regarda Jaws et la louve noire s'en aller, sans lui-même bouger de l'endroit où il se trouvait. Tournant son regard en direction de la mer - en direction de l'île principale - il songea que se réveiller ici avait vraiment été une bonne chose au final. Même s'il ne pouvait plus songer à mettre son traître de fils en pièces, il y avait tellement d'opportunités de bien s'amuser...

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Now she needs help. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Now she needs help.   [LIBRE] Now she needs help. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Now she needs help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» ah les chaleurs, ça sent si bon! (LIBRE)
» Ce matin là (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: