Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce matin là (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:05

Hurricane s'étira avant d'ouvrir les yeux. Son corps roula sur le dos en un petit gémissement plaintif. Le réveil n'avait jamais été son fort mais elle était plus sonnée que d'habitude. Elle entrouvrit ses paupières, les contours étaient encore flou mais ce qui la frappa fut l'absence des autres loups. Elle se redressa et regarda alentour, clignant plusieurs fois.
Elle s’ébroua, frotta ses yeux contre sa patte mais de toute évidence tout était bien réel. Sa tanière avait changé! En se concentrant elle put remarquer que l'odeur n'était pas celle de sa meute. Après avoir fait un tour sur elle même elle se rassura un peu en confirmant que la tanière était vide et qu'elle ne risquait donc rien dans l’immédiat.

"qu'est ce que je fais là moi!"

Elle avait dit cette pensée à voix haute. Essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Elle renifla encore l'odeur de cette meute. Elle n'avait rien de semblable à celle de la meute de la plaine plus au nord, ni avec celle des ombres à l'est de son territoire. Non, elle ne ressemblait à rien de connu pour Hurricane. La louve sentait monter en elle cette sensation désagréable qu'était la peur. Elle avait beau garder le moral en toutes circonstance il fallait le reconnaitre cette circonstance là rien ne l'y avait jamais préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

Se matin, Vlad était plutôt de bonne humeur, il n'y avait pas de raison mais bon. Il était partis bonheurs des tanière et trottinait dans la forêt, un lapin dans la gueule. Bon, pour dire, il n'avait pas tué se lapin, il l'avait voler a des renards qui voulait le manger, le loup sombre les avaient fait fuir de quelque coup de griffe et grognement, les renards était partis en criant, Vlad avait donc attrapez le lapin et était partis en exploration.

Au pied d'une pente, il s'arrêta, l'odeur d'une louve lui vint au narines, cette louve n'avait l'odeur d'aucunes meutes ni l'odeur des solitaire, s'était donc une nouvelle. Il repris sont emprise sur le lapin et monta la pente par un petit passage, il arriva devant la tanière forestière, dedans ce trouvait une louve beige, de nature tranquille a se qu'il pus voir. Il posa le lapin au sol et regarda la louve :

- Bonjour, vous vous demandez surement ou vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:43

La louve fit volte face en entendant la voix d'un autre loup. Elle recula d'un pas pas très assuré. Le male noir ressemblait à un membre de la meute des ombres mais son odeur était celle de cette tanière.
Hurricane remarqua qu'il n'avait aucunement l'air hostile. Timidement elle répondit.

"Que..qui etes vous et où..où je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

Vlad regarda la louve crème, puis il secoua sa fourrure, elle avait l'ai timide mais cela, Vlad n'y fit guère attention. Il regardait la louve de tout ses angles. Elle avait l'air bien effrayer, mais bon sa se comprenait j'ai envie de dire. Vlad baissa la tête puis poussa du bout du museau le lapin :

- Je m'appelle Vlad, vous êtes sur Sarkan ici, vous ne pouvait pas vous en échapper.

Vlad regarder la louve, pour lui montrait qu'il ne plaisanter pas et que désormais il fallait qu'elle fasse un très sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

Hurricane regarda le lapin pousser a ses pattes puis releva les yeux sur le loup. L’appétit l'avait quitté tant ses tripes semblaient faire des nœuds. Elle mit du temps a répondre tant les pensées se bousculaient dans sa tête.
Sarkan, impossible de s’échapper? qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire. D'une voix fébrile elle demanda.

"Pou... pourquoi je... pourquoi je ne peux pas partir?"

Ses yeux étaient maintenant fixés dans ceux du male et dans les siens on pouvait lire toute la détresse qui l'envahissait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Vlad regarda la louve d'un regard qui se voulait réconfortant, il s'approcha de la louve puis s'assit. Il ne voulait pas l'effrayer mais il comprenait sa peur, ainsi que sa détresse, il l'avait connut, il n'y avait pas si longtemps, il avait eu peur de finir en solitaire, mais bon. Il regarda la louve dans les yeux :

- Vous avait était captures par on ne sais qui pour être mis ici, ils y a plusieurs loup ici, je comprend votre détresse, je l'es connue moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Hurricane fixait le loup, son cœur battait à tout rompre dans son poitrail. Elle essayait de réaliser les paroles du male. C'était beaucoup de choses à intégrer, des choses qu'elles n'avait pas envie de réaliser.

"Ce...ça veux dire que je ne retrouverais plus ma meute?"


Hurricane trembla de tout son corps. Ses yeux s'humidifièrent. Comment allait elle survivre sans sa meute? Qu'allait il advenir d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Lorsqu'elle commençait a avoir ses yeux qui s'humidifière, Vlad s'approcha d'elle et lui souria, il ne voulais pas voir pleurez une louve, avait-elle peur de finir seule ? Vlad continuait a la regarder :

- Je sais que ses durs mais oui, si tu veut tu peut rejoindre la mienne, mon Alpha serait heureuse de comptait une nouvelle recrue dans son rang.

Vlad lui souriait en la regardant dans les yeux. C'était dur d'avaler, le fait que l'on devait éffacer notre passez et crée notre future.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Hurricane sourit timidement. Rejoindre la meute du loup? celà assurerait sa survie, dumoins elle l'esperait. Devait elle oublier tout ce qu'elle avait vécue jusque là? Et les autres loup de sa meute, leur manquait elle? la cherchaient ils?

"Je...d'accord"

Que pouvait elle dire de plus. Elle essuya l'eau a ses yeux sur sa patte et posta un sourire sur ses babines. Elle devait faire face. Apres tout cela pourrait etre pire se repetait elle mentalement.

"Je.. Je m'appelle Hurricane"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

Vlad regardait la louve, et quand il a vis sourire il se détendis. Ces vrais que ce n'était pas facile d'oublier son passer. Cela fait plus d'une semaine qu'il était ici et son frère le manquer. Il secoua sa tête pour ne pas tomber dans ses souvenir :

- Enchanté !

Il secoua sa fourrure puis montrant le lapin du bout de la patte :

- Mange donc
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

La louve s'approcha de la bête et en arracha un bout de viande. Elle mâchait doucement, son ventre était encore capricieux.

"tu, tu es l'Alpha?"

Elle était perdue, enregistrer toutes ces informations était dur tant ses autres pensées hurlaient dans son crane.

"Je, je suis une bonne rabateuse! je...je peux aussi etre sentinelle je suis rapide, je... je ferais mes preuves!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

Vlad souria a la louve, si il était Alpha, non pas du tout, quoique il était quand même proche de l'Alpha ... voir très proche. Il secoua sa tête et remit son intention sur la louve qui venait d'arriver :

- Non pas du tout.

Vlad rigola quand la louve commença a parlez rapidement, en bégayant. Vlad se stoppa et la fixa :

- Tu n'a pas a te justifier, mon Alpha est une louve juste, elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:51

Hurricane le remercia. Elle se sentait étrangement soulagée. L'idée de rejoindre une meute, de retrouver une place aupres d'autres loup la rassurait.

"Merci"

Elle regarda alentour puis le loup

"Je... notre territoire est grand? j'aimerai... j'aimerai me dégourdir les pattes"

Elle devait courir, cela lui ferai du bien et l'aiderai à mettre ses pensées en ordre. A present elle regardait Vlad attendant se reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue0/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

Vlad regardait en silence la louve, elle n'avait pas choisit la meilleur saison pour débarquer, mais bon, en même temps, les chaleurs des louves étaient d'actualité mais le manque d'eau aussi, il fallait qu'il explique tout sa a la louve, il attrapa son lapin dans la gueule et croqua dedans, il lecha son museau plein de sang :

- Oui, bien sur, malheureusement tu n'est pas arrivé dans de bonne condition, les chaleurs son arrivé et Iselynn es le seul endroit ou il reste de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Ce matin là (libre)  Left_bar_bleue53/100Ce matin là (libre)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Hurricane baissa la tête pour reflechir aux dires de Vlad puis passant à coté de lui pour sortir de la tanière.

"Je comprend, merci d'avoir prit le temps avec moi"

Elle trottinait presque sur place et avait besoin de courir.

"Je vais aller courir un peu alors"

Elle dépassa Vlad et se mit à partir au petit trop avant de s'élancer dans un grand galop.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin là (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là (libre)    Ce matin là (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin de renaissance(Libre)
» [Entrainement solo agilité] Entraînement au petit matin-Libre
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: