Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un matin de renaissance(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

On m'a souvent dit qu'il fallait apprendre à vivre avec les autres pour être un bon chef de meute ou un bon chasseur. On me le répétait souvent moi qui agissais toujours en équipe comme si j'oubliais une chose simple. Je l'ai compris trop tard et ma famille avaient payé le prix fort. Je rêve encore la nuit au corps, pendant entre des dents, de ma soeur la langue pendante et le cou briser. Elle n'était qu'une enfant et ne méritait pas d'être un jouet pour un alpha furieux. De plus, cette alpha est encore en vie pour en rire. Je me suis juré de le retrouver peut importe le moyen. Je me trouvais sur l'un des parements de la brèche gigantesque regardant aux loin imaginant encore la vie qu'aurais sûrement eu ma soeur si elle avait survécu avec moi. Aujourd'hui, rien n'était pareil en ce beau matin d'hiver.

Je continuais de regarder le ciel levant. Après mis être reveiller. Mon arriver en ce lieu m'avait troublé au plus haut point. Je ne savais pas ou j'étais et je ne voie qu'une grand lieux vague sous mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:40

Nikolaos avait laissé les bébés a Limitless pour se dégourdir les pattes et aussi voir le territoire. Elle avait ce besoin viceral de s'assurer que celui ci allait bien par elle même, besoin d'humer l'odeur des bois, d'escalader la breche... Elle regrettait ses sorties matinales avec Ymir, voir le soleil se lever du haut des falaises, le silence calme du territoire endormis.

Ses pas l'amenèrent justement là haut, sur le breche. Ceux ci se pressèrent lorsqu'elle sentit le vent lui porter une odeur inconnue. Droite, la queue à la verticale, les oreilles bien en avant elle s'approcha de l'intrus d'un pas lourd et tout en force, faisant rouler les muscles de ses épaules.

"Qui es tu?!"


Lança l'Alpha d'un ton sec, le regard fixé sur le nouveau. Il avait l'air jeune, et de se réveiller. Elle aurait voulu calmer sa tension mais depuis sa portée elle avait plus de mal à contrôler ses émotions et il lui fallait un certain temps pour redescendre en pression. Aussi gardait elle cet air hautement dominant, et froid face au jeune arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:39

Le réveille et le moment de tranquillité venaient d'être gâcher par l'arriver de cette louve plutôt dominante. Je semblais être perdu et très loin de cher moi. Pourquoi je venais ici et aussi pourquoi je me réveille sur un montagne? Je me leva doucement pour me tourner avant de me remettre en position coucher au sol.

-Je devrai vous répondre par une question. Où suis-je? Je ne peux pas te dire qui je suis sans savoir pourquoi je suis ici. Je me souviens m'être endormis et me réveille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:00

Nikolaos gronda furieuse. découvrant ses crocs et prenant une voix plus dure.

"Ici je suis celle qui pose les questions! Nouveau réveillé ou non je te conseil de faire profil bas . Je repose ma question...Qui es tu?"


La femelle était sur les nerfs et la moindre étincelle suffisait à mettre le feu aux poudres. Elle était de plus tendue car elle était pressée par le temps, les petits demandaient une présence quasi constante de leur mère pour l'allaitement, une corvée qui empêchait Niky d'avoir l'esprit totalement libre depuis leur naissance.

Des reponses elle lui en donnerait après. Niky avait aussi tiqué sur le "te" de tutoiement qu'avait laisser échapper le loup, cette familiarité elle ne l'autorisait qu'a certains loups de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

-Tu devrais apprendre a te calmer. Tu semble furax alors que je n'ai rien fais. De plus mon nom n'ai pas important en se moment. Tu as juste à savoir que je ne sais pas ou je suis et je ne sais pas du tout pourquoi non plus. Donc, range les griffes, elle ne te serviront pas ici, en se moment. J'ai rien a gagner a me battre contre toi.

Je la regardait restant coucher devant elle nullement dans l'intention de la faire attaquer. Je ne connaissais pas sa situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

Nikolaos gronda et sans crier gare attrapa le loup au garrot et le tira d'un coup sec pour le renverser sur le flanc. S'imposant au dessus de lui. Ses pattes puissantes le maintenait sous elle. Ses crocs dévoilés sa gueule commençait à se remplir d'écume. son regard était noir, son humeur etait massacrante à présent. Elle fit claquer ses mâchoires.

"Je vais t'apprendre ta place"

Hurla t'elle avant d'abattre ses crocs mordant ferocement l'epaule de l'intrus et commençant à le trainer vers le bord de la falaise. de deux pas rapide à reculons. Elle lacha prise et se remit plus loin, le bloquant au bord, les crocs toujours decouverts.

"Maintenant tu va ouvrir grand tes oreilles petit, tu me tutoie encore, tu passe par dessus, tu me manque de respect, tu passe par dessus, tu tente de m'attaquer, je t'eventre!"


Ses muscles étaient tendus et semblaient palpiter sous sa peau tant elle prenait sur elle pour ne pas les garder constament crispés.

"Je te le demande une derniere fois... Qui es tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

J'avais encaisser le mal qu'elle avait sembler m'infligé furax bien que je n'avais rien fait pour mérité cela de plus quel place avais-je exactement? Elle avait dit: je vais te montrer ta place comme si j'avais a lui porter du respect plus que se que je lui avais dit. Je ne la connais pas et elle non plus.

-Si tu... je veux dire, si vous avez l'intention de me tuer sa m'aiderais. Mon nom est Sam.

Je me coucha devant elle tentent un peu de l'apaisser bien que ma peau me tirait beaucoup où elle avait mordu.


Dernière édition par Samael le Ven 9 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Nikolaos ne se detendit pas, il lui fallait le temps de redescendre à présent. Mais au moins il avait comprit où était son interet c'était deja ça.

"Bien, jvais pas te tuer... pas tout de suite en tout cas."


Elle gardait une posture sur la défensive mais son regard s'était très legerement radoucit

"T'es sur une île fait toi y vite, ta vie d'avant existe plus, soit tu t'y fais soit tu creve, c'est simple. Ya trois meutes, si t'es discipliné t'aura ptetre une place dans une."

Elle avança d'un pas

"Ici c'est Iselwynn mon territoire, le plus...temperé dirons nous. Jte conseil de baisser la tête et d'etre bien sage et j'oublierais peut etre ton insolence, on va dire que t'etais encore perturbé par ton reveil, mais je te previens, t'aura pas une chance de plus!"

Elle ne montrait plus les crocs mais avait pas prit de pincette pour annoncer tout ca au jeune.

"Maintenant tu peux me poser une question, je t'ecoute."
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

-Pardonner moi je n'étais pas trop concentrer. Pourquoi nous sommes ici et qui sont les autre meute?

J'étais curieux de savoir de plus j'avais quand même été mordu sauvagement, mais je faisais mieux de ne rien dire la dessus. Je me devais de survivre même si ce n'ai que quelques jours de plus. Je n'avais pas manger depuis deux jours et je ne savais même pas depuis quand je dors là. J'avais exagéré et pousser le bouchon. Elle aurais pu me tuer et je n'aurais pas été avancé. Si vraiment mon passé était derrière alors mes rêves me seront peut-être retirer. Mon ventre criait famine et je dois dire que on pouvais entrandre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

Nikolaos soupira, les nouveaux reveillés avaient tous les mêmes questions, c'était normal et... lassant!

"T'es ici car une puissance superieur l'a voulu , enfin j'imagine. Pour les autres meute tu as Kohinoor qui se trouve etre la meute du froid polaire de l'autre coté de la falaise et t'a Annalee au sud, la où il fait chaud normalement."

Elle se detendait petit à petit mais le temps pressait, ses petits devaient avoir faim et elle voulait retourner auprès d'eux.

"Ecoute t'as pas l'air bien vieux, ni bien vaillant, tu faisait quoi avant dans ton ancienne meute? Peut etre que je pourrais te trouver un truc a faire dans la mienne histoire que tu creves pas."

Elle n'était pas particulièrement emballée mais elle lui laissait le bénéfice du doute, pour l'heure la meute avait besoin de loups, elle aurait preferée des plus agés mais on fait avec ce qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue8/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:05

-Je suis bien assez vieux pour chasser. C'était ma tache avant que ma meute sois tuer par des alpha qui avaient envie de nos récoltes.

Je la regardais me disant qu'elle semblait être pressé de rentrer. Je me disais fallait mieux y aller alors.

-Si vous dite qu'il est possible de survivre alors je ferais tout pour vous aidez, car vous ne m'avez pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un matin de renaissance(Libre) Left_bar_bleue94/100Un matin de renaissance(Libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

Nikolaos tiqua un peu sur l'histoire des Alphas, generalement deux loups ne decime pas une meute, les alphas ne prennent pas de si grands risques il envois d'autres faire le sale boulot. M'enfin ça ne la regardait pas apres tout.

"Chasseur et bien tu aidera les autres à cette tache, pour le moment ça devrait aller"

Souffla l'Alpha avant de s'approcher du loup pour passer son museau au niveau du collier de celui ci afin d'y imprimer son odeur et de se reculer.

"Montre moi ce que tu vaux maintenant, je te laisse, chasse une proie et ramene la aux tanières, si tu ne sais pas où cela ce trouve demande à n'importe quel membre que tu croisera."

Elle commença a partir

"Une fois la proie ramenée j'estimerais que tu peux rester pour de bon, vois ça comme un test d'entré."

Sur ces mots elle prit le trot pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin de renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de renaissance(Libre)   Un matin de renaissance(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de renaissance(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin là (libre)
» [entraînement SOLO FORCE] s'échauffer au beau matin !
» [Entrainement solo agilité] Entraînement au petit matin-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: