Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sur la fin? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:32

.
Sköll avait peiné à revenir sur Annalee, ça lui avait pris des jours entiers où il avait traîner sa carcasse sur Néona. La redescende de Kohinoor avait faillit lui être fatale, il avait glisser, ses pattes engourdies par le froid avait peinées à le retenir.

Il faisait peine à voir, son corps était creusé par la faim, se muscles commençaient à fondre sous les carences, son épaule était réparé mais ses pattes étaient abîmées. Les gerçures, engelures, crevasses, et nombres d'autres petites plaies avaient mit à vif ses coussinets jusqu'à ses jarrets.

La douleur était venue à mesure que le froid baissait et les engourdissement avec. Échoué sous un arbre à la lisière de la plaine, il tentait encore de nettoyer ses plaies qu'il gardaient propre. De toute façon avec le manque de nourriture ses pattes était un soucis bien moins préoccupant pour le loup. La fatigue et la douleur se lisait sur ses traits, son ventre grondait et se tordait. Il n'était plus que l'ombre du loup qu'il était. Sa respiration sifflante trahissait les brûlures du froid dans ses bronches. Sans force il n'avait pu aller plus loin et quitte à mourir, le faire là où il s'était senti un peu chez lui était déjà un maigre réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

Cet hiver glacé commencait vraiment à durer trop longtemps, dans la tête de la rousse, la peur de ne pas passé cet hiver se faisait de plus en plus présente. Elle se ménageait, ne faisant pas trop d'effort inutile. Mais, lorsqu'elle sentit l'odeur d'un des siens, elle entama un parcours en direction de celle-ci. Elle n'allait pas trop vite, pour ne pas se dépenser inutilement.

Alors, elle reconnut l'odeur de Sköll, ce mâle récemment passé au rang de Gamma, cette pensée lui donna un peu le sourire, elle était contente pour lui et pourrait enfin le félicité. Mais, en voyant la mâle de loin, elle vit le loup très faiblard, elle accéléra donc le pas pour le rejoindre, la dernière image qu'elle avait de lui était bien plus rassurante .

"Sköll...!" dit-elle un peu effrayée de son état.

Il était maigre, et très affaibli, d'où revenait-il ? Il avait l'air de grandement souffrir, avait-il parcouru beaucoup de kilomètre. Ce n'était pas très judicieux par les temps qui courrait. Elle était à présent à ses côtés.

"Que t'est-il arrivé ?" lui susurra-t-elle.

Elle s'approcha de ses pattes, voulant l'aidé à soigner les plaies des coussinets, elle attendait un signe de sa part pour pouvoir lui lécher afin de l'apaiser.

[Je sais pas si elle a le droit de faire ça en temps qu'Oméga =O]
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

Sköll sourit faiblement à l'omega, il était heureux de voir une tete sympathique mais en même temps un peu honteux de son état. D'une voix rauque cassée par le froid il lui repondit.

"Leisira, je suis content de te voir"

Il l'invita à s'approcher d'un signe de tête et lécha ses coudes pour les nettoyer un peu et releva son regard sur la rousse.

"Désolé, je ne suis pas tellement en état, le froid et la faim n’épargne personne, tu va bien toi?"
Il essayait de se redresser un peu, difficilement. La majorité de ses plaies étaient plus que superficielle, pas grand chose, des égratignures. Mais elles étaient assez nombreuses pour être handicapantes. La plus grande difficulté était le debut de fonte de ses muscles en raison du manque de réserves du loup. Il avait toujours été svelte et maintenant celà jouait contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:55

Leisira était toute déboussolé de voir le nouveau Bêta dans cet état, surtout qu'elle l'appréciait plutôt bien. Elle lui lécha un peu les coussinets, même superficielle, ce genre de plaies était une des plus douloureuses à son goût. Elle sentit qu'il voulait se redresser et se retira donc vite, ne le quittant pas des yeux. Le loup avait-il évité sa question ? Le froid et la faim n'égratignaient pas la peau, pas à ce point...

"Je... oui, ça va, ne t'inquiète pas, c'est dur mais je pense survivre, si cela ne dure pas encore des semaines."

Elle s'approcha du loup, voulant s'y coller pour tenter de le réchauffer à la chaleur lupine. Cela ne pouvait qu'aider les deux loups, mais elle ne voulait pas s'imposer.

"Tu n'as pas à être désolé, comme tu l'as dit, personne n'est épargné."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:27

Sköll sourit un peu amerement. Il aurait voulu que les loups de sa meute soient épargnés, enfin tous sauf Cherokee bien sur!

"Je suis content d'etre tombé sur toi, tu est une rouquine bien sympathique et...apaisante"


Il espérait qu'elle prendrait cela comme un compliment, il n'était pas fan des oméga mais il devait avouer que certains avait le don dans certain moment d'apaiser un peu les tensions en lui.
Il soupira et se mis a marcher doucement, grimaçant un peu.

"Tu m'aiderais à aller jusqu'au Hibai? J'ai encore du mal a tenir sur mes pattes"

Une aide pour marcher ne serait pas de refus pour une fois. Il se devait d'etre humble et d'accepter que seul il n'y arriverait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

La louve souria aux paroles de Sköll, malgré son nouveau rang, il n'avait pas changer son comportement envers elle.

"Merci..." répondit-elle timidement.

Elle n'était pas habituée à cela, c'était à vrai dire étrange pour elle, n'ayant connu que la vie de famille auparavant, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre des autres loups, et surtout des mâles. Quand il lui demanda de l'aide, elle se colla rapidement à lui pour lui apporter du soutien.

"Oui oui, pas de souci !"

Ils commencèrent donc à marcher, lentement mais surement. Les questions lui trottaient en tête, comment en était-il arrivé là ? Mais, elle ne lui demanderait pas, hors de question de toucher à la fierté du nouveau Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:22

Sköll se laissa aider par la louve, ils marchèrent doucement en direction du Hibai. Il appréciait l’amabilité de la louve et son soutien, même s'il s'agissait d'une oméga.

"Leisi, dit moi, tu sembles futée. Pourquoi donc est tu oméga? As tu un probleme?"

Pour Skoll il était inconcevable de choisir ce rang, non si on le possedait c'est qu'on était stupide ou malade et la louve semblait etre rien de cela. Etait se à cause de sa morphologie differente?

"Enfin si tu veux pas repondre ne te force pas"

La louve l'aidait alors il n'avait pas à jouer a l'inquisiteur et pourtant cette question le taraudait.

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:07

La rousse était heureuse de pouvoir se rendre utile, surtout, de se rendre utile à un Bêta, c'était toujours ça de pris. Alors, il lui demanda pourquoi elle était une oméga après lui avoir dit un autre petit compliment, en tout cas elle le prenait comme ça. Elle hésita à répondre, parler de son passé était toujours douloureux pour elle, voir sa famille mourir sous ses yeux n'était pas un fait anodin. Elle décida d'éviter ce "détail" pour le moment en tout cas...

"Et bien... Je n'ai jamais vécu en meute, mais en famille seulement, les loups à crinière n'ont pas le même système que vous, j'ai donc décidé moi même d'être Oméga car..."

Elle se tue, se figea, elle avait entendu un petit bruit, infime mais un bruit. Elle murmura donc :

"Attends là quelques minutes s'il te plait..."

Oui, elle avait presque ordonné au mâle de s'arrêter mais ce n'était pas volontaire, elle avait entendu un son, et ses oreilles ne l'avait encore jamais trompé. Scrutant l'horizon, elle vit un gros rongeur, tellement occupé dans ses affaires qu'il n'avait pas fait attention aux loups qui étaient tout proches. Jetant un petit sourire heureux vers Sköll, la louve s'avança, très prudemment vers l'animal. Ses longues et fines pattes lui permettaient d'être assez discrète pour s'approcher assez du rongeur, un bon rongeur qui avait du faire ses réserves : c'était un ragondin. Parfait pour les deux loups.

Alors, n'étant plus qu'à deux mètres de l'animal, elle lui bondit dessus, et lui planta ses crocs pile dans la carotide. Fatal pour le ragondin qui n'eut le temps de se rendre compte de presque rien. Du soulagement et de la fierté envahirent Leisira, elle venait se tué sa deuxième proie sur Sarkan, et elle pourrait l'offrir au Bêta comme il l'avait fait pour elle.

Elle l'attrapa donc par la queue, le traînant aux pattes du mâle, elle n'était peut être pas encore très habile pour apporter les proies et paraissait donc un peu pataude. Mais le principal, c'était la proie.

"Voilà pour toi, une chance qu'on soit passé par ici. Reprend des forces, je t'en prie" dit-elle gentiment en souriant.

Elle avait faim, était fatiguée oui, mais l'état du mâle lui avait donné assez de forces pour se surpasser. Elle espérait qu'il n'ai pas mal pris le fait qu'elle lui ai dit de s'arrêter. Elle avait pu éviter le sujet, mais le mâle ne devait pas avoir la mémoire courte et lui reposerait surement la question, alors, elle s'y préparait mentalement, pour trouvé les bons mots. Choisir d'être une Oméga, tout le monde ne fait pas ce choix volontairement, et pourtant, elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:39

Sköll écoutait attentivement, il n'avait pas pensé que la vie des loups à crinière puisse être differente. Il allait lui demander quelque chose quand elle le coupa et lui demanda de s'arreter. Et Sköll l'écouta sans rechigner, elle avait l'air d'avoir entendu quelque chose et il avait pris ca comme une demande et non un ordre.

Lorsqu'elle revint avec le ragondin dans la gueule le ventre de Sköll se mit a gronder. Il sourit à la louve.

"Eh bien, tu t'ameliore drolement à la chasse dit moi, je suis fier de toi Leisi, Merci"

Il avait prit la liberté de lui donné un surnom ou plutot un raccourci de son nom. Il se pencha sur la proie, il savait que son grade l'obligeait presque à manger en premier pourtant il se stoppa et tourna un regard sur la louve.

"Viens manger avec moi, il n'y as que nous tu n'as pas à attendre ton tour, tu l'a mérité"

Il croqua un bout et laissa la viande et le sang chaud glisser dans sa gorge, il devait se forcer à ne pas engloutir le tout rapidement pour ne pas trop perturbé son systeme digestif à l'arret depuis trop longtemps.

"Dis moi Leisi, tu veux bien me raconter comment vivent les loups à crinière?"

Il était curieux mais c'était en rien un ordre le ton de sa voix bien que rauque à cause du froid montrait bien qu'il s'agissait d'une simple demande que la louve pouvait refuser sans l'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:07

A son retour près du mâle, elle avait pu remarquer qu'il n'était en rien vexé qu'elle lui ai demandé de rester au loin le temps qu'elle eu chasser le ragondin. A la remarque de Sköll, elle souria timidement, un peu gênée, surtout que cela faisait deux fois qu'il l'appelait par un diminutif, non pour lui déplaire, elle était contente et se sentait un peu mieux intégrer à la meute.

"Merci à toi," ses réflexes lui servir enfin et lui permirent de monter dans l'estime de Sköll.

Puis, à son grand étonnement, le Bêta lui proposa de manger en même temps que lui, elle hésita grandement, car elle avait compris qu'à la normal, elle n'aurait pu manger que lorsque les gradés avaient mangé à leur guise. Mais, il faisait une fois de plus preuve d'une grande gentillesse et elle s'approcha de sa proie, prenant une petite bouché timide, pour que le mâle puisse tout de même avoir les meilleures pièces.

"Merchi", dit-elle en mâchonnant lentement.

Il voulait alors par la suite en savoir plus sur la race de la rousse. C'est vrai que cela intriguait toujours les loups "communs", à vrai dire cela ne la dérangeait pas, elle était fière d'être un peu différente et pour le moment, personne ne l'avait encore juger sur son physique.

"Et bien... Avant d'arrivée sur Sarkan, j'étais encore aux côtés de mes parents, donc j'en conclus que les loups à crinière vivent en couple et non en meute. Nous étions quatre avec ma soeur. Donc, je ne connais pas encore bien toutes les règles au sein d'une meute."

Elle espérait juste qu'il ne veuille pas en savoir plus sur son passé, elle ne se sentait pas encore prête, elle n'avait toujours pas digéré ce qui c'était passé sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue71/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:57

Skoll sourit de la voir s'approcher et manger avec lui, il savait qu'elle était une omega et que en d'autre temps il ne l'aurais pas laissé toucher la proie avant d'avoir fini mais la juste entre eux et avec la famine qui tordait leurs deux ventre il ne se voyait pas manger devant la rousse.

"En tout cas tu t'en sors très bien je trouve Leisi"

Il lui sourit et continua a manger son morceau, son ventre appreciait cet apport qui lui avait tant fait defaut. Mais apresent il devait continuer son chemin.

"Merci pour ton aide, je devrais pouvoir me debrouiller maintenant. "

Se redressant il se posta face à la louve et lui fit une reverence

"Cher Leisi, je te suis redevable tu as surement sauvé ma vie, sache que j'ai une dette envers toi et que quand tu jugera bon je te la rendrais, quoi que tu me demande, je le ferais. Ce n'est pas negociable."

Et Skoll n'avait qu'une parole. Et sur celle là il fit demi tour et parti doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
sur la fin? [Libre] Left_bar_bleue10/100sur la fin? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

Leisira appréciait la compagnie du mâle, il ne se comportait pas tel qu'il devrait le faire en compagnie de la meute entière, ils étaient presque d'égal à égal quand la hiérarchie n'avait pas spécialement lieu d'être affirmé. Mais il restait son Bêta, elle ne l'oubliait pas, et elle ne franchirait jamais la limite.

Lorsqu'elle reçue les remerciement de la part de Sköll, elle baissa la tête pour montrer sa gratitude.

"Non, merci à toi d'agir ainsi avec moi malgré nos différences de rangs."

Elle lui était reconnaissante. Mais quand il lui annonça qu'il avait un dette envers elle, elle ne comprenais pas vraiment, elle avait juste fait ce qui était bon de faire à ce moment précis. En aucun cas elle n'aurai pu agir autrement et elle avait fait cela sans réfléchir à l'après. Elle garderai ces paroles en mémoire, mais estima qu'elle ne pouvait pas accepter, alors si elle avait besoin d'aide un jour ou l'autre, elle n'irait pas quémander, en tout cas, pas si d'autres solutions étaient possible.

Gênée par la révérence que venait de lui faire le gris, elle ne sut quoi répondre à cela e reste donc muette. Elle le vit ensuite commencé à partir.

"Merci d'être si agréable vis-à-vis de moi Sköll, à bientôt" finit-elle par lâcher timidement.

Puis elle termina de curer le ragondin au maximum en observant le Bêta s'éloigner, aucune perte ne pouvait être accepté durant ce rude hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la fin? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la fin? [Libre]   sur la fin? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la fin? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: