Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [chasse] un en cas - libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue52/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:30

Loki avait foutrement faim, aussi s'avança t'il dans les terres d'Annalee pour trouver son bonheur car il fallait dire que le rat c'était pas son truc du tout. Il se mis donc a pister ce qui s'avera etre un beau lapin. Il poussa sur ses pattes, il aurait aimé lui tendre une embuscade mais il ne connaissait que trop peu le territoire, si bien que la proie se terra dans un trou au grand damn du solitaire qui soupira lourdement.

Il se mit donc a creuser sans grand entrain mais efficacement, si bien que l'animal n'eu aucune chance lorsque deux machoires se refermerent sur lui en un craquement sourd et le tirèrent hors du terrier.

Loki aurait dut le prendre et aller manger sur neona mais, son ventre se crispa dans un gargouilli affamé. Il s'installa donc la, sur place pour le depioter et commencer a se regaler, se fichant completement d'etre surprit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue14/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:56

La sensation de faim tordait l'estomac de Lilith. D'ailleurs, son ventre faisait un drôle de raffut, tellement elle n'avait pas pu chasser depuis longtemps. Dernièrement, ses petits lui avaient prit vraiment beaucoup de temps et Lilith avait toujours refusé de s'abaisser au fait de manger du rat. Oh non, ça, elle ne pouvait pas. C'était bien trop... Dégoûtant. Et maintenant que ses petits étaient grands et pouvaient se débrouiller seuls, elle en profitait pour chasser plus longtemps. Elle aurait bien aimé avoir le loisir de chasser une biche, mais pour cela, il aurait fallut qu'elle se trouve un partenaire de chasse. Et ça... C'était pas tellement gagné.

Pourtant, aujourd'hui, la faim était trop forte. Elle était donc allée sur Annalee, dans l'espoir d'y trouver un lièvre ou autre petite proie qu'elle pourrait chasser rapidement afin de rester le moins de temps possible sur le territoire de la meute. La louve grise huma rapidement l'air afin de pouvoir repérer une proie. Et la première odeur qu'elle trouva, ce fut celle du sang. Du sang frais. Un lapin. Et une odeur de solitaire, pas totalement inconnue. Lilith se mise alors à trottiner, assez rapidement, pour trouver le fameux solitaire et sa proie. Elle n'hésiterait pas vraiment à voler l'autre solitaire, surtout avec la faim qu'elle avait.

Et quelle fut sa surprise, lorsqu'elle tomba truffe à truffe avec Loki. Elle se stoppa net mais adopta immédiatement une attitude bien plus féline, n'hésitant pas à jouer de ses courbes féminines tout en se rapprochant du mâle qui était en plein festin. Sa sensualité laissait rarement les mâles indifférents, ce qui faisaient d'eux des proies plutôt... Faciles pour elle. Les manipuler était bien plus facile que d'essayer de manipuler des femelles.

« Alors comme ça on ne partage pas avec les jolies dames... »

Souffla-t-elle d'une voix chaude au mâle, tout en plantant son regard doré sur la carcasse du lapin qui était déjà bien entamée. Bien évidemment qu'elle comptait sur le fait qu'il lui laisse un morceau du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue52/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:16

Loki releva le regard et reconnu Lilith. La femelle se faisait charmeuse mais ses yeux ne brillaient que pour le lapin chaud entre ses pattes. Il afficha un sourire en coin, a la fois flatté, charmé et amusé par son comportement. Elle avait du potentiel la ptite!

"Ca depend, j'y gagne quoi moi a par ta charmante compagnie et moins de truc a bouffer?"

Il ne cachait pas son vrai visage, il n'affichait pas son air de nounours, non pas aujourd'hui. Et puis ca servirai a rien de toute façon. Il baissa son regard sur la carcasse, il avait enlevé une bonne partie de la chair deja mais il restait de quoi gratter sur les os et les cuisses. Si elle venait s'installer et le divertissait il était possible qu'il lui laisse le reste. Apres tout il pourrait toujours rechasser maintenant qu'il était le père des heritier du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue65/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

Sortir d'une ronde sans succès n'était pas drole pour Abyss, il souffler et ronchonnait qu'il ne croisait aucun n'intrus, rien, personne, nada.
Le loup marmonnait aussi d'autre chose dans sa machoire comme le faite que Annalee devenait curiosité pour des tas de loups, soit d'une autre meute soit totallement solitaire... En parlant de solitaire, une odeur bien connue du loup venait à lui... Cettte odeur lui fit sourire d'un coup mais pour deux raisons: les souvenirs de la libertés et du daanger et enfin, Abyss allait pouvoir s'amuser!

Le loup rit avant de s'engouffrer dans les herbes et marcher doucement bien face au vent pour camoufler son odeur et avancer jusqu'aux petits curieux non inviter dans la meute.

D'un coup il grogna, son pelage s'hérissa lui donnat l'air d'un monstre sortit du fin fond des bois. Il s'avança encore un peu puis sauta bien entre les deux loups tous crocs dehors, pret à en faire des confettis:


"Mon futur repas est servit? Non je n'avais pas demander tant!!! Des vaillant solitaires, j'aime!"

Abyss grogna face à Loki car pour le moment il ne regardait que lui puis une vague odeur qu'il connaissait bien vint à lui, Abyss souffle se doutant bien de qui pouvait etre là puis se tourne et fixe Lilith et dit:


"Que fais tu ici? Annalée n'est pas un terrain de jeux, je suis désolé mais toi et ton copain couvert de poux vous devez partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue14/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:16

Un large sourire prit place sur les babines de la jeune louve. Bien évidemment, il jouait le jeu en n'hésitant pas une seule seconde à lui montrer son côté "bad boy". Son côté calculateur. Et c'était terrible comme ça plaisait à Lilith. C'était si excitant, ce côté immoral, froid et calculateur... Presque manipulateur. Ça lui en donnait des frissons.

« Qu'est-ce que tu y gagnerais ? Bonne question. Je suppose que ça dépendrait de ce que tu attends d'un tel... Échange. »

Répondit-elle, d'une voix toujours aussi suave, se laissant petit à petit aller davantage vers la provocation. De toutes manières, même s'il demandait des choses un peu "gênantes" elle ne serait jamais totalement contre... Lilith n'avait que très peu de limites et de tabous. D'autant plus que Loki était bien loin de lui déplaire, autant mentalement que physiquement. La jeune louve laissait sa queue se balancer doucement de gauche à droite. De manière provocante, comme si elle n'attendait que ça. Qu'il lui dise qu'en échange, il voulait simplement la prendre. Et là, on pourrait presque se demander lequel des deux serait le plus gagnant dans l'histoire.

Lilith s'approcha finalement de lui, comme si elle voulait l'effleurer pour l'échauffer. Et pourtant, elle n'avait d'yeux que pour le restant du lapin qui gisait entre les deux pattes avant du mâle gris. Elle n'était plus très loin de Loki lorsqu'un bruit lui fit se stopper et relever les yeux. Et voilà qu'un loup d'Annalee venait se joindre à la petite fête. Nouvelle qui fit soupirer la jeune louve. Pour une fois qu'elle tenait une proie. Et en plus ce n'était pas n'importe quel loup de meute. Mais non, sinon ça n'aurait pas été drôle. Ce loup, c'était Abyss, son père. Ce qui ne l'empêcha pas de grogner à sa rencontre.

« Je fais comme tout le monde ; je me nourris. Enfin, en l'occurence, j'essayais. Et sache que, lien du sang ou non, je me battrais pour repartir d'Annalee un lapin entre les crocs. »

Et elle ne se sentait pas du tout honteuse de sortir ça à son père. Bien loin de là. Après tout, la faim justifiait les moyens. Tout comme les orientations modifiait les priorités familiales. Ainsi, la meute devenait plus important que la famille. Et bien, oui, elle n'avait aucun remord à tenir tête à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue15/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue52/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

Loki aurait pu jouer un peu mais un grand abruti de loup vint les deranger. Il tourna un regard furieux sur celui ci.Il se redressa et un sourire en coin s'afficha sur sa gueule a la replique de la femelle, elle lui plaisait bien a se rebeller comme ça.

"T'sais quoi mon vieux, j'ai ldroit d'etre ici, j'aurais meme pu etre ton chef si javais voulu alors tu va tourner tes talons et aller voir plus loin si j'y suis. Jte signal que jsuis l'compagnon de ton Alpha et que si squatte ici c'est pour mieux proteger mes ptits t'vois? Alors degage et laisse moi et mon invité finir de bouffer ok?!"

Il soutenait le regard du mâle sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[chasse] un en cas - libre Left_bar_bleue52/100[chasse] un en cas - libre Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:53

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse] un en cas - libre Empty
MessageSujet: Re: [chasse] un en cas - libre   [chasse] un en cas - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] un en cas - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: