Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprends moi ! — Priorité à Enki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue11/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:09

« Apprends moi ! »
‹ Oxymore & Enki ›


C'était en se baladant tranquillement dans la Plaine aux Cerfs, alors qu'elle cherchait des plantes pour commencer à remplir sa réserve, qu'Oxymore trouva l'entrée de la grotte Pyros. D'une nature plutôt curieuse, la jeune louve s'était sentie presque obligée d'aller visiter cette fameuse grotte. Alors, sans réelle hésitation, elle s'était élancée dans les souterrains de l'île.

Tout d'abord, Oxymore eut l'impression que ce tunnel était sans fin. Il semblait vraiment être interminable. Elle trottina durant bien trente minutes, avant d'arriver dans une grotte plutôt grande dont les parois étaient pleines de pierres précieuses. C'était vraiment très joli et la jeune louve s'accorda quelques petites minutes pour contempler les lieux. Visiblement, c'était un territoire neutre. Tant mieux, elle avait encore un mauvais souvenir de son réveil sur les terres d'Iselwyn. Enfin, son accueil sur Annalee n'avait pas été mieux non plus mais bon... C'était p'tre dans leurs traditions par ici, de mal accueillir les autres, avec une posture ultra dominatrice et les crocs découverts.

Une fois qu'elle eut fait le tour de la grotte, Oxymore retourna du côté qui menait vers Annalee. Il y avait quatre autres tunnels, et malgré que sa curiosité soit grandement piquée par ce fait, elle ne chercha pas à assouvir sa soif de curiosité cette fois ci. Elle continua simplement d'observer les murs. Elle n'avait encore jamais vu de telles pierres, jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue0/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:37

    Enki revenait d'une rencontre avec la solitaire avec qui il échangeait de temps en temps des plantes. Apparemment, elle recevrait un nouveau "colis" d'Annalee de son fournisseur et qu'elle attendrait quelques rétributions de sa part. Il prendrait quelques échantillons et en profiterait pour récupérer des plantes d'Annalee. Ce business était vraiment intéressant.

    Arrivé dans la grotte aux gemmes, après avoir rencontré la solitaire au niveau de la Leith, il se rendit compte que quelqu'un était là. Immobile. Il ne l'aurait pas vu si la luminosité de l'extérieur n'avait pas changé celle de l'intérieur. Un bref nuage, peut-être.


    "T'es perdu...?"

    En se rapprochant, il se rendit compte que c'était une femelle. Et que son odeur était familière.

    "Annalee c'est par là" dit t-il en pointant du museau vers le conduit menant à la Grotte Pyros. Qu'il connaissait bien. "Et la zone neutre, ici, et par là" ajouta Enki en tournant le museau vers un autre tunnel, menant vers Neona.

    Une odeur très forte de plantes pouvait sans doute s'échapper de la fourrure d'Enki lui qui passait son temps à refaire les stocks d'Iselwyn.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue11/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:00

Une voix, plutôt masculine, la tira de ses rêveries liées aux pierres précieuses qui ornaient les murs de la grotte. Perdue... ? Elle ? Dans ses rêveries, oui. Dans son esprit... Surement. Dans un espace temporel... Sans aucun doute. Mais géographiquement ? Non, surement pas. Ou peut-être. Son cerveau commençait à légèrement dérailler, à cause de cette téléportation inopinée. Enfin, au pire des cas, Oxy, elle n'avait jamais vraiment été normale. Alors...

« Non, non... J'observais les murs. Je n'avais jamais vu ça auparavant. »

Son regard glissa finalement dudit mur jusqu'au loup qui venait de lui parler. Il était à quelques mètres d'elle, et dans ce clair obscur (8D), elle ne pouvait que s'imaginer le physique de ce dernier. Sa couleur de pelage, sa couleur d'yeux... Et j'en passe. Enfin, ce n'était pas important. D'autant plus qu'il se rapprocha. Son pelage avait plusieurs nuances de gris. Elle n'avait encore jamais vu cette couleur chez un loup, c'était curieux. À croire qu'elle n'avait finalement jamais rien vu.

« Je suis arrivée hier. Je n'ai pas été très bien accueillie... »

Un léger soupir lui échappa, avant qu'un petit courant d'air ne lui caresse l'épaule et la fasse sauter au plafond avec un hurlement de terreur. Son poil au niveau de son échine s'était dressé et son coeur battait à tout rompre dans son poitrail.

« Désolée... Je suis un peu sur les nerfs et je... »

Oxymore s'interrompit brusquement au beau milieu de ses excuses, lorsqu'elle sentit cette très forte odeur de plantes sur le mâle.

« T'ES GUERISSEUR ?! »

Jappa-t-elle, ses yeux s'illuminant soudainement. Et si elle venait de trouver son mentor... ?
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue0/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:10

    Enki resta immobile à l'écouter. Bla bla bla. Oui, décidément... Il sursauta malgré tout lorsqu'elle se mit à gueuler comme un putois. La dévisageant d'un air franchement blasé, mais un rien méfiant quand même, il tenta de mettre tout en ordre dans sa tête. Elle observait la paroi. Puis elle lui parla de son arrivée. Et enfin, elle avait gueulé.

    Cela n'avait AUCUN sens. Pas dans une conversation normale.

    Et cela devint pire. Il l'observa de l'air le plus atterré qu'il avait en stock. Blasitude totale.


    "Oui, je suis guérisseur" soupira Enki.

    Il s'ébroua, tentant de remettre son poil dans un ordre correct après le hurlement qui l'avait ébouriffé.

    "Je suis guérisseur sur Iselwyn, je suis entré en service il y a peu."

    Enki ne demanda pas pourquoi. Elle avait l'air aussi cohérente qu'un cauchemar après avoir mangé une plante hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue11/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56

À peine le loup eut-il confirmé le fait qu'il soit bien guérisseur à Oxymore que les yeux verts de cette dernière se mirent à briller davantage. Comme si toute la voie lactée avait été capturée par ces derniers. Un très léger "wooooh" lui échappa, alors qu'elle fixait le mâle avec des yeux... Presque d'amour. De merlan frit aurait peut-être bien été plus approprié pour décrire la chose, mais clairement, ça faisait moins classe.

« Moi aussi je suis guérisseuse ! »

S'exclama la jeunette, toute excitée à l'idée d'avoir trouvé un autre guérisseur, qui semblait avoir davantage d'expérience qu'elle.

« Enfin... Apprentie plutôt. Je cherche encore un mentor pour continuer mon apprentissage et m'apprendre tout ce qu'il sait. Hélas, sur Annalee, il n'y a aucun guérisseur aillant de l'expérience pour pouvoir me former... »

Soupira finalement Oxymore, désespérée. Si elle voulait vraiment devenir guérisseuse, elle devait apprendre ! Et pour apprendre, il lui fallait un mentor...
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue0/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08

    Enki se contenta de hocher de la tête. Une guérisseuse, tant mieux. Et il apprit rapidement qu'elle était d'Annalee. Mais apprentie, aussi. A moins qu'Annalee ait connu une vague d'arrivée intégrant un guérisseur formé, elle se retrouvait sans personne. Et effectivement, elle le confirma.

    "Le seul moyen de se faire former autrement est qu'il y ait un accord entre Alphas. Si ton Alpha s'entend bien avec un autre, il peut y avoir une sorte de... Contrat où un guérisseur apprend à un autre. Si j'ai bien compris, c'est ce qui s'est passé sur Iselwyn à un moment."

    L'ancienne guérisseuse avait eu une apprentie hors Iselwyn. C'était une rumeur, mais après tout, pourquoi pas ?

    "Vois avec eux, ils verront l'intérêt de former totalement une guérisseuse, si ils ont plus de soigneur."

    Arès, voir Enki sur son territoire... Ce dernier retint un sourire un peu cynique. Vu qu'il avait quitté Annalee au moment du coup d'état et qu'Arès avait sans doute remarqué qu'Enki était parti, il doutait d'être bien accueilli. Après, pour avoir une guérisseuse formée, qui savait ? Il ne connaissait pas les guérisseurs du Kohinoor, pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue11/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

Le guérisseur lui donna un conseil pour qu'elle puisse tout de même trouver un mentor, même si ce dernier n'appartenait pas forcément à la même meute qu'elle. Visiblement, il fallait qu'elle aille parler à ses alphas, pour voir s'ils pouvaient passer un accord avec une autre meute afin que leur guérisseur ou guérisseuse vienne la former. Ce n'était pas une mauvaise idée ! Suffisait que ses alphas acceptent de passer un accord avec une autre meute... Et le tour sera joué.

« Merci pour l'idée ! Je leur en parlerais. J'espère qu'ils accepteront ! »

Sinon... Elle serait tout bonnement foutue. La seule chose pour laquelle elle était un minimum douée, c'était bien le domaine des plantes.

« Et en fait ! Je m'appelle Oxymore ! »

Maintenant... Elle n'avait plus qu'à filer sur Annalee, chercher Arès ou Plio et faire de son mieux pour les convaincre de passer un accord avec Iselwyn si possible pour que le loup gris devienne son mentor !
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue0/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:02

    Enki était étonné par son côté un peu "fou" qu'il avait connu de manière bien plus étendue chez Asher. Asher était un de ses regrets d'Annalee. Même si il l'engueulait et l'évitait parfois, c'était un peu son pote quand même. Dommage.

    "Jm'appelle Enki."

    Il se demanda si il devait faire la conversation, mais se dit qu'un loup d'Annalee était le mieux placer pour lui parler de l'évolution. Il évitait la zone de la frontière.

    "Comment va Annalee, d'ailleurs ? J'ai connu quelques loups, là bas. Asher, Plio... Griffyn, aussi. Est-ce que tu les a déjà rencontrés ? Ou même, est-ce que tu as entendu parler d'eux ?"

    Certes, d'un sens, il les avait abandonnés. Mais il n'avait jamais été fort pour rester quelque part de toute manière, si il n'avait pas un lien plus fort que ça avec les loups du coin.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Apprends moi ! — Priorité à Enki. Left_bar_bleue11/100Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

Son nom à lui c'était Enki. Elle tacherait de s'en souvenir, pour en parler à Plio et Arès. Et au pire des cas, si elle ne s'en souvenait plus, dire "le guérisseur d'Iselwyn" devrait très certainement suffire.

« J'y suis depuis hier seulement... J'ai croisé l'alpha de ta meute qui n'est pas vraiment gentille, Antigone et Kayleen. Plio et Arès je ne les ai jamais vu mais c'est les alphas. C'est tout ce que je sais. »

C'était bien maigre comme compte rendu mais elle n'avait pas mieux que ça. Un frisson parcourut le haut de sa nuque et son poil s'hérissa légèrement le long de son échine.

« J'ai été ravie de faire ta connaissance Enki ! Mais je dois y aller, je dois encore demander à Plio et Arès et puis je dois essayer de me débrouiller toute seule en attendant... Je reviendrais ici dans pas longtemps ! »

Oxymore fila en direction de la grotte Pyros, pour retourner sur Annalee au plus vite.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends moi ! — Priorité à Enki. Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ! — Priorité à Enki.   Apprends moi ! — Priorité à Enki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi ! — Priorité à Enki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki
» Help. — Priorité à Luan.
» Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.
» Alors... C'est toi ? — Priorité à Dragan.
» La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: