Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:30

    La zone d'Iselwyn était tout simplement infecte et boueuse en ce moment. Le couvert des arbres n'aidait pas à faire sécher les zones, si bien que de la boue collait aux pattes de Keelin. Elle ne pouvait même pas se lécher et se trouvait... Un peu sale.

    L'eau était tellement froide, pourtant... A la frontière entre Iselwyn et Annalee, là où la Moriko se transformait en l'Hibai, elle se rendit à l'évidence : Il allait bien falloir qu'elle pique une tête.
    Rentrant d'abord dans l'eau en frissonnant, elle ne mit pas longtemps à se rouler dans l'eau, puis s'ébroua.

    Miracle, un rayon de soleil perça les petits nuages de l'après-midi, la réchauffant délicieusement. Se hissant sur une zone d'herbe sèche où la neige avait disparue depuis midi, Keelin s'y assit, yeux fermés, profitant de la chaleur du soleil sur sa fourrure mouillée.

    Elle ne savait que peu de chose de ce qui se passait d'un territoire sur l'autre. Après tout, elle n'était pas espionne, pour qui que ce soit. Mais le rôle de messagère avait ses avantages, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:19

Elle marchait. Toutes ces histoires la tracassaient grandement : Cherokee, Wakanda .. Elle avait gagné un mâle pour perdre une sœur .. Elle aurait tellement voulu aller s'excuser auprès de la noiraude, mais le courage ne lui était pas venu. Pour une fois, elle avait eu peur. Peur de se faire rejeter par celle qui comptait le plus pour elle de toutes les autres ..

Les rives du Hibai étaient gorgées d'eau. Elles étaient boueuses, à chacun de ses pas Moonlight semblait s'enfoncer dans le sol. Ses jambes étaient couvertes de boue, et elle était trempée. Mais elle préférait ça que l'orage, les éclairs ou bien encore la grêle et la pluie. Le soleil avait pris la relève, et sûrement beaucoup de loups comme elle espéraient voir ces terres sécher rapidement.

La grise longeait la rivière, hésitant à plonger pour se nettoyer. L'eau, elle n'aimait pas ça, mais se sentir sale non plus. Alors elle se tourna face à la rivière et ne plongea que sa truffe. Elle la ressortit aussitôt : l'eau était glaciale à son goût.
C'est alors qu'elle aperçue une silhouette dans l'eau. Quel être pouvait être assez fou pour faire trempette dans les eaux actuellement glaciales du Hibai ? En se rapprochant, Moonlight pût voir qu'il s'agissait d'une louve. Cette dernière ressortit plutôt vite de la rivière et s'assit en plein soleil sur le bord sec.
Curieuse, la grise s'approcha, en faisait attention de garder une certaine distance. Peut-être était-elle d'une autre meute, et alors était une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

    Keelin resta un moment immobile lorsque la sensation d'être observée attira son attention. Ouvrant ses yeux dorés, la louve rousse balaya les environs du regard... Si quelqu'un l'observait, cela devait être depuis un moment déjà. Et il ou elle ne l'avait pas attaquée.

    Se relevant, elle balaya les environs du regard plusieurs fois avant de tomber sur le regard d'une louve. Pointant les oreilles vers elle, Keelin s'approcha paisiblement, affichant une neutralité sereine. La louve en face d'elle était parfaitement adaptée à ce territoire et se fondait dans le paysage.

    - Bonjour ? dit-elle d'une voix douce et interrogatrice. Je suis Keelin, solitaire et messagère occasionnelle.

    Elle esquissa un sourire plus poli qu'amical, mais ne se montra pas agressive, loin de là.

    - Vous êtes une louve d'Annalee ? Dans tous les cas, je suis totalement neutre et l'Alpha d'ici, Cherokee, sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

La louve avait mis un peu de temps à se rendre compte de sa présence. Lorsqu'elle la vit, elle s'approcha. Elle n'avait pas l'air agressive, et montrait une attitude neutre et sereine. Elle ne semblait pas avoir peur de Moonlight, ce qui était déjà un bon point.

De sa voix douce, elle se présenta sans la moindre hésitation, ce qui surprit la grise. Une solitaire, Moonlight n'avait rien à craindre d'elle. Keelin semblait sympathique, mais ce n'est que lorsqu'elle prononça le nom de son compagnon que la louve comprit qu'elle pouvait avoir confiance. Alors Cherokee et elle se connaissait ? Décidément, il s'était bien passé de lui parler de ses nombreuses connaissances féminines ...

- Si Cherokee te connais, je sais que je peux te faire confiance. Je suis Moonlight, une de ses proches.

Elle hésita à lui faire par de ses sentiments et de ses doutes envers le mâle. Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance, mais parce que cela ne la regardait pas et qu'elle ne voulait pas embêter une inconnue avec ses tracas quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:23

    Keelin acquiesça.

    - Enchantée dans ce cas, Moonlight. C'est un plaisir de rencontrer une louve qui pourrait avoir besoin de moi un jour.

    En tant que messagère, Keelin partait du principe qu'elle ne faisait pas que du "meute à meute", mais bel et bien un transfert personnel entre deux loups. D'où la confidentialité.

    - Est-ce que tout va bien, ici ? Je veux dire, est-ce qu'il n'y a pas trop de tension ? Je n'aimerais pas arriver comme un cheveu sur la soupe à un moment ou à un autre, j'en serais vraiment gênée.

    Et surtout en danger, malheureusement. Les guerres internes aux meutes étaient des choses compliquées, et il fallait éviter de mettre la patte dans les rouages, sous peine de se voir mis dans un camp sans même en avoir entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:38

On aurait dit que la louve lisait dans ses pensées. Des tensions, ô que oui il y en avait, et elle aimerait les éviter. Mais Wakanda était fâchée, elle avait perdu une sœur pour avoir un compagnon on ne peut plus parfait, Cherokee ..

- Cherokee et moi avons quelques problèmes, mais rien de bien méchant .. Répondit-elle.

Si elle aussi était une solitaire, comme la noiraude, peut-être était-elle au courant ? En tous cas, elle ne paraissait visiblement pas comme Wakanda ; plus messagère que solitaire, la vie de famille n'avait pas l'aire de l'intéresser plus que ça. Elle paraissait sage, calme, toutes les qualités que doit avoir un messager.

Comment avait-elle connu Cherokee ? Peut-être qu'il s'était livré à elle, qu'il lui avait confié certaines choses qu'il n'avait pas dit à Moon' ? En ce moment, c'était fort possible ..

- Dis moi .. Cherokee t'a-t-il dit certaines choses sur moi, ou encore sur une certaine Wakanda ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:42

    Keelin se contenta tout d'abord de hocher de la tête, ne souhaitant pas mettre Moonlight mal à l'aise en devenant la curieuse de service. Mais à sa question suivante, la curiosité l'aiguillonna.

    - Eh bien pour être honnête, Cherokee ne m'a parlé d'aucun membre de sa meute. Nous nous sommes rencontrés par hasard, alors qu'il venait de devenir Alpha. Je profitais qu'il n'y ait personne à la tête d'Annalee pour chasser. Il est venu, nous avons convenu d'un accord très superficiel mais qui me convient.

    Elle réfléchit, rassemblant ses pensées en un tout cohérent afin d'apporter de l'eau au moulin de Moonlight.

    - Je n'ai eu que des échos sur Wakanda. Sa réputation est mitigée, on va dire. Il semble qu'elle ait fait un travail de messagère à un moment... A part le fait qu'elle soit une solitaire et que j'ai entendu une rumeur comme quoi elle aurait provoqué quelques soucis sur Kohinoor, vraiment rien de concret. Ce ne sont que des chuchotements, je ne sais pas si on peut leur accorder un quelconque crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:42

Tout ce que Keelin lui apprit sur Wakanda ne fut d'aucune aide. Visiblement la noiraude provoquait des soucis partout où elle allait. Depuis l'incident de la tanière, Moonlight n'arrivait plus à la supporter même si cette histoire la tourmentait grandement.

- Merci, Keelin.

Elle lui sourit. Le temps était clair, le rayon de soleil continuait d'éclairer le Hibai à la perfection. La boue commençait à sécher, l'eau devait se faire plus chaude. Mais elle n'avait pas envie de piquer une tête maintenant sèche, loin de là. Parler à la messagère lui faisait du bien. Se livrer à quelqu'un .. Il n'y avait rien de plus rassurant parfois.
Alors elle avait envie de continuer à lui parler, à lui accorder sa confiance.

- Si tu apprends des choses sur Wakanda en rapport avec moi, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

    Keelin se contenta d'un petit mouvement de tête, acquiesçant à la demande de Moonlight. Elle s'ébroua brièvement, toujours assise, puis après s'être léché brièvement le museau, posa la question qui lui brûlait les lèvres.

    - Est-ce que ce serait trop indiscret de demander ce qui se passe avec elle ? Ca a l'air plus important qu'un petit différend...

    Elle pencha la tête sur le côté, regardant Moonlight avec une once d'inquiétude. Les meutes instables, c'était tout sauf sa tasse de thé. Surtout pour des raisons de sécurité.

    - Ne vous inquiétez pas, vous pouvez refuser. Au fond ce ne sont pas mes affaires, mais si je peux aider...

    Un mouvement proche d'un haussement d'épaule agita toute sa fourrure rousse, y faisant danser le soleil comme sur du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:21

Une petite question indiscrète sortit de la gueule de la solitaire. Sur le coup, ce fut rire Moonlight. Keelin était gentille, elle avait le droit de savoir. Qu'avait-on à craindre avec elle ? C'était j'en solitaire, ou encore une messagère qui n'avait pas de meute. Elle errait telle une vagabonde entre les terres de Sarkan. Au fond, Moonlight avait toujours apprécié les solitaires. Ils ne lui avaient jamais causé le moindre problème, à part peut-être pris quelques cerfs sur son territoire. Enfin, son ancien territoire.

- C'est quelque chose que j'essaie de garder pour moi, mais puisque je sais que je peux te faire confiance, je ne vois aucun inconvénient à t'en parler.

D'un coup, le sourire s'effaça de son visage. La lunaire prit un air plus grave, plus sérieux. Même si c'était de l'histoire ancienne, Annalee n'en avait pas fini des tensions avec Iselwyn, qui allait devenir la nouvelle meute de Wakanda.

- Wakanda a eu des louveteaux avec Cherokee, mon bien-aimé. Une aventure d'un jour, si tu préfères. Mais elle, elle m'a menti. Ma meilleure amie, ma sœur m'a menti. Elle disait que Cherokee était son compagnon. Puis elle s'est fait passer pour une martyre, une victime sur qui on s'acharne. J'en ai assez de me faire passer pour une sans âme, qui ne pense qu'à accabler les autres. J'ai assez souffert comme ça.

Haineuse, elle baissa la tête. Si Keelin pouvait savoir comment elle avait été déçu par l'attitude de celle qu'elle considérait comme une sœur .. Peut-être qu'elle ne comprendrait pas, mais tant pis. Elle ne pouvait pas faire grand choses pour aider la lunaire, mais rien que d'en parler lui faisait un bien fou ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

    Keelin écouta avec attention les tribulations qu'avait subi Moonlight. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus grands, tombant quelque peu des nues en apprenant cela.

    - Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé, du moins, de ce que j'entends, ce n'est pas une question d'être sans âme... J'aurais très mal réagi et je suppose que je l'ai chassée, voire tué ses louveteaux, et sans vouloir prendre parti, certains loups font ça pour attirer l'attention.

    Elle repassa en revue ce qui s'était passé, ou du moins ce qu'en avait relaté Moonlight.

    - Est-ce que tu penses que... Qu'elle a voulu t'éloigner de Cherokee en clamant être sa compagne ? Tu vois, pour monter en grade et avoir la possibilité de prendre la place ?

    Keelin plissa des yeux. Une solitaire qui se mêlait de politique et qui mettait la zizanie... Ce n'était pas bon pour l'ensemble des loups. Tout solitaire en qui on ne pouvait pas avoir confiance décrédibilisait l'ensemble des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Les paroles de Keelin lui firent chaud au coeur. Après réflexion, il est vrai que Wakanda n'avait pas été responsable de ses actes ; Cherokee n'y était pas pour rien. Ils étaient en pleine période de chaleurs, la noiraude ne devait avoir envie que d'une chose et Cherokee aussi. C'était peut-être normal. Moonlight se déchira le coeur à penser à ça. Après tout, ils étaient tous fait ainsi, c'était l'envie, l'instinct. L'animal.

- Est-ce que tu penses que... Qu'elle a voulu t'éloigner de Cherokee en clamant être sa compagne ? Tu vois, pour monter en grade et avoir la possibilité de prendre la place ?

Wakanda n'était pas comme ça. D'ailleurs, elle ne savait même pas que Moonlight et Cherokee se connaissaient avant leur rencontre dans la tanière. En retour, la grise ignorait l'aventure charnelle qu'avait eu les deux amants. Tout c'était passé dans l'ignorance absolue, alors qu'en réalité, tout été lié. Ça paraissait bizarre aux premiers abords, comment les deux louves n'avaient-elles pu s'en apercevoir plus tôt ?

- Non, elle ne pouvait pas. Elle ne savait pas. Tout tournait dans l'ignorance, un peu comme un quiproquo.

La soif lui vint. Même si l'eau du Hibai n'était pas des meilleures, Moonlight s'approcha du bord et se pencha, se désaltérant. Ça n'avait pas très bon goût, mais c'était au moins rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

    Keelin pencha la tête sur le côté. Moonlight était-elle de ces loups qui voulaient toujours voir le bien chez leurs congénères ? Les loups innocents, ça arrivait. En général, il s'agissait de loups trop stupides pour élaborer quoique ce soit. Mais sinon, la plupart du temps, les loups établissaient des plans. Ils étaient naturellement stratèges... Moonlight était elle optimiste ou naïve ? Keelin ne chercha pas à élaborer sur le sujet. Ce n'était pas dans sa nature de juger ainsi.

    - En tout cas, ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'embarrasser de ce qui nous pèse, si on peut se l'éviter. Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé et tu n'as pas à subir les choix de ton compagnon. Vous êtes une équipe, mais aussi deux loups bien distincts. Si tu ne veux pas la voir, raye la de ta vie. Et si il veut voir ses louveteaux, eh bien qu'il se débrouille de son côté.

    Ne jamais s'embarrasser de ce qu'on ne peut pas supporter, et surtout, qu'on peut mettre de côté. Cela nous bouffait la vie, et l'énergie. Trop de choses pouvaient être faits avec cette énergie volée, gâchée par les sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:56

Keelin avait raison. Moonlight refusait-elle de se méfier, de voir que la vie n'est pas toute rose ? Elle avait tellement changée depuis son arrivée sur Sarkan, que même elle ne se reconnaissait plus. Sa fierté, sa rage de vaincre, où était-passé tout cela ? Son ancien post d'Alpha l'avait vraiment quitté, ainsi grâce à son nouveau rang, elle saurait faire revenir en elle tout ce qu'on lui avait appris. À vrai dire, ces derniers temps ses sentiments avaient trop pris le dessus, la rendant ainsi plus fragile, plus sensibles aux événements.

Après être retournée auprès de la louve, Moonlight se coucha. Désormais, elle menait une vie des plus parfaites, mais elle avait trop peur que tout ça ne soit trop parfait. Elle repensa à la prophétie de la lune du corbeau. Sa mère lune provoquerait ainsi des tensions entre les meutes, et, malgré la hâte, la grise la redoutait. Et si Annalee se faisait prendre un bout de territoire par Iselwyn ? Apparemment, c'était l'ancienne meute de Cherokee, une autre chose dont il s'était bien passé de lui faire part. Mais passons. En écho, on lui avait rapporté le nom de l'Alpha, qui se nommait Azarah. Une louve. Moonlight aimerait bien la rencontrer, juste une fois, entre Alpha. Elle savait qu'elle avait toutes les chances d'être mal vu par celle-ci, mais il était certain que les deux femelles se rencontreraient.

- Connais-tu la meute d'Iselwyn ?

Elle leva la tête au ciel ; sa mère ferait bientôt son apparition, une journée de plus s'était écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:59

    Keelin acquiesça, sa tête dodelinant quelques secondes.

    - Oui, un peu. Je suis Valkyrie pour leur Alpha aussi. Enfin, pour la meute en général.

    Keelin fit le dos rond, étirant sa colonne vertébrale et ses omoplates ankylosées. En devenant solitaire, elle avait perdu de sa capacité à rester statique trop longtemps.

    - Je suppose que, comme Cherokee, elle a pensé que ma neutralité et mon efficacité était propice à un accord. Iselwyn est une terre très semblable d'Annalee de ce côté là. Un besoin très civilisé de pouvoir envoyer des messages sans demander à un membre de sa propre meute. Trop orienté.

    C'était tout l'avantage d'être solitaire. Si certains étaient fidèles à une meute dans les petits boulots neutres, Keelin aimait pouvoir dire qu'elle n'appartenait à personne, et surtout qu'elle acceptait tout travail bien payé et lui permettant de vivre au mieux. Pas d'affect, pas de "clan".
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:06


Une Valkyrie pour Iselwyn, et en même temps pour Annalee ? Keelin devait alors souvent servir de messagère entre les meutes. Tous ces déplacements ne la geignaient-elle pas ? En y réfléchissant, Moonlight ne pourrait jamais vivre une vie de solitaire, elle s'était beaucoup trop habituée à la vie de meute. Certes, elle était indépendante mais ne s'imaginait pas vivre seule, en solitaire. Les nomades, elle les appréciait, mais en devenir une, ce n'était pas prêt d'arriver.

Intriguée par ses connaissances ennemies, Moonlight ne pût s'empêcher de l'interroger, presque comme un interrogatoire. Keelin avait dit "elle", ce qui confirmait ce qu'elle pensait.

- Qui est l'Alpha d'Iselwyn ? Tu la connais bien ?

La grise commença à se demander si elle n'énervait pas la louve à son tour. Elle n'osait sûrement rien dire, mais peut-être en avait-elle marre de toutes ses questions. Après tout, Moonlight n'avait qu'à aller vérifier elle-même .. C'était tellement plus facile de s'informer de tout grâce à une messagère, la nouvelle Alpha ne faisait pas vraiment preuve de témérité.

- Je dois sûrement te faire perdre ton temps avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

    Keelin ne réfléchit pas deux fois. Les questions de Moonlight étaient basiques, et elle était même étonnée que la louve ne soit pas au courant. Mais si ça pouvait l'aider...

    - Elle s'appelle Azarah. Je ne la connais pas spécialement non. Je prends ses messages, je lui en dépose, nous sommes arrivés à un arrangement rapidement concernant le rôle de Valkyrie...

    Secouant la tête, Keelin esquissa un petit sourire.

    - Tes questions concernent les connaissances publiques de Sarkan. Rien de secret ou de délicat. Je me suis jurée de ne jamais joindre un camp, de toute façon. Alors peut-être que ça déplaira à certains, mais je fais tout pour conserver une neutralité parfaite. Si une de tes questions dépasse mes connaissances ou les connaissances que tout le monde peut avoir sur Sarkan, je te le dirai. Ne t'en sens pas offensée, bien entendu. Je ferais ça avec n'importe qui, tout comme l'histoire de Wakanda ne s'ébruitera pas de ma bouche.

    C'était une affaire privée, elle resterait muette comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue54/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:54

Moonlight fut rassurée d'entendre que Keelin ne trouvait pas ses questions si indiscrètes et confidentielles. Il était évident qu'elle connaissait son travail de messagère à la perfection, le choix de Cherokee et de cette fameuse Azarah étaient justes et compréhensibles. On ne pouvait douter de sa confiance, même si Moonlight la connaissait peu, elle en était certaine.

- Merci Keelin. Je ne t'en demanderai pas plus, j'en sais déjà bien assez.

Alors elle la salua d'un coup de tête, espérant de tout coeur la revoir rapidement. Elle l'aimait bien, finalement, cette solitaire - messagère. Il faut dire qu'elle était également gentille, ce qui ne gâchait absolument rien.
Puis elle prit le chemin opposé, revenant sur ses pas. La boue avait laissé place à un terrain dur et solide où elle pouvait marcher en toute tranquillité sans risquer de se mouiller ou de se salir les pattes.

Elle se retourna quelques mères plus loin, pour saluer Keelin.

- Au revoir Keelin.

Ce fut une rencontre intéressante et enrichissante pour la nouvelle Alpha d'Annalee. Elle venait d'en apprendre beaucoup sur un peu tout le monde, ce qui lui permettait de déjà se faire un avi sur certains.

[ Ça ne te dérange pas d'en finir là ? Je compte répondre à ton Rp pour un Alpha, j'aurais préféré que ce soit Cherokee qui le fasse, mais je vais le faire (: ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Left_bar_bleue0/100La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

[Très bonne idée, merci Smile]

    Keelin inclina la tête calmement, tout simplement, profitant une dernière fois du soleil avant de déguerpir ailleurs. Elle avait profité de leur hospitalité bien assez longtemps pour l'instant.

    - Au revoir, Moonlight. C'était un plaisir.

    Se redressant, la rousse s'ébroua et se mit à trottiner en direction d'Iselwyn, laissant la zone du soleil derrière elle.

    Au moins, Annalee semblait être un territoire plutôt accueillant, avec des membres sympathiques, ou en tout cas, non hostiles à la conversation. Peut-être était-ce le climat. Plus il était rude, plus les loups étaient rudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight   La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière sur Annalee - Priorité Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight
» Pas de quartier - Moonlight
» expliquer ce que je suis (moonlight)
» L'aventure (re)commence. — Heaven & Moonlight
» Moonlight fait peau neuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: