Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ven 1 Mai - 23:44

« Ils arrivent ! »
‹ Lilith & Ymir ›


Ces derniers jours, Lilith ne sortait plus que la nuit. Pour quelle raison ? Pour plusieurs raisons, à vrai dire. Premièrement pour éviter les horaires où il faisait chaud et deuxièmement pour trouver davantage de proies sans avoir besoin de trop se fatiguer. Elle arrivait à la fin de son terme et rien que le fait de marcher devenait plutôt compliqué et fatiguant. Elle évitait d'ailleurs un maximum les déplacements. Bien trop contraignants, maintenant qu'elle était prête à mettre bas. La jeune louve découvrait petit à petit ce qu'était de devenir mère. Et l'air de rien, elle ne s'attendait absolument pas à ce que ce soit aussi dur. D'ailleurs, le fait d'attendre des petits et d'être sur le point de devenir mère lui faisait réaliser à quel point elle aimait Sili. Encore plus qu'avant. Oui, oui, c'était possible ça.

Pourtant, aujourd'hui, lorsque le jour commença à se lever, Lilith se leva et quitta sa petite tanière improvisée qui se trouvait dans la grotte aux gemmes, du côté de la Percée de Gethin. Son ventre pesait lourd. Vraiment lourd. Un long soupir lui échappa. C'était si... Douloureux. Et... Désagréable. Elle se demandait vraiment ce qui avait bien pu lui passer par la tête, parfois. Les coups étaient de plus en plus puissants, ce qui la faisait parfois retrousser légèrement les babines dans une mimique de douleur. Les petits étaient vifs, c'était déjà ça de gagné, remarque... Un léger gargouillement lui fit réaliser qu'elle avait faim. Chasser était vraiment dur... Mais elle arrivait encore à se débrouiller seule.

Lilith se dirigea alors vers le puits Sylva. Elle n'avait guère perdu ses mauvaises habitudes, à aller chasser sur Iselwyn. Non, loin de là. Peut-être le faisait-elle de manière inconsciente... Qu'elle chassait sur Iselwyn parce qu'elle s'y sentait davantage en sécurité, pour ses petits. En tout les cas, c'était son lieu de chasse préféré depuis qu'elle était gestante. La jeune louve prenait son temps pour gravir les escaliers qui menaient à Iselwyn. Une chute n'était pas le plus conseillé, dans son état. Elle ne comptait pas vraiment donner naissance à des morts nés... Non. Ce serait bien trop dur, psychologiquement, après les avoir portés durant deux longs mois, de les perdre.

Arrivée en haut des escaliers, Lilith s'arrêta un instant. Elle était déjà à bout de souffle. Les petits lui prenait tellement d'énergie... C'est qu'ils pesaient, dans son ventre ! Une fois son souffle reprit, la louve au pelage brun reprit sa route, en direction du Lac Penllyn. Elle avait soif aussi. Lilith essayait de se dépêcher. Elle savait que ses petits pouvaient arriver n'importe quand et, à vrai dire, elle ne comptait pas vraiment mettre bas ici. Et pourtant... À peine fut-elle arrivée au lac que les contractions se firent de plus en plus fortes. Lilith commença alors à rebrousser chemin, mais les contractions étant trop fortes, elle fut obligée d'abandonner cette idée pour se coucher à l'ombre du premier arbre qui arrivait dans son champ de vision. Elle espérait que c'était une fausse alerte et que les contractions passeraient pour qu'elle puisse retourner se planquer dans Khthonia... Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas, et le premier louveteau pointait déjà le bout de son museau. Une femelle au poil clair qu'elle nomma Hécate. Elle la nettoya rapidement. Le prochain louveteau ne devrait pas tarder.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Lun 4 Mai - 15:40

Hécate, la première née, avait déjà trouvé le chemin des mamelles lorsque le second louveteau se décida à venir découvrir le monde à son tour. Au premier contact de la petite femelle contre son ventre, Lilith sursauta légèrement. C'était si... Étrange. Peut-être parce que cette sensation était toute nouvelle. En tout les cas, la louve n'eut pas le temps de se poser davantage de questions sur cette toute nouvelle expérience, puisque le deuxième petit était déjà prêt à arriver. Lilith s'apprêtait à l'aider à venir au monde lorsqu'une odeur qu'elle connaissait bien lui chatouilla la truffe.

Ymir ! Il était dans les parages ! La louve au pelage grisâtre le chercha alors du regard. Où était-il planqué encore ? Enfin... Si toutefois il n'avait pas cherché à s'enfuir le plus loin possible d'elle, en comprenant ce qu'il se passait. Ce spectacle serait sans doute aussi choquant pour lui qu'il ne serait embarrassant pour elle. Elle n'était pas tellement en position de force et ça l'ennuyait. Comme toujours avec Ymir, en fin de compte. Elle détestait être en position de faiblesse, parce qu'il finissait toujours par lui en mettre plein la tête. Remarque... Elle faisait pareil avec lui. Ils avaient toujours été dans une relation "chien et chat", à ne jamais s'entendre et à toujours vouloir le dernier mot. À vouloir être les meilleurs. Néanmoins, malgré tout, la présence d'Ymir la rassurait également. Elle ne voulait pas être seule pour ce moment si impressionnant. Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Tiens, pour une fois, il ne l'avait pas fuit alors qu'il en avait largement la possibilité ! Étonnant. Il semblait surpris, de voir cette petite boule de poil gigoter contre son flanc. Ce qui était normal d'ailleurs, puisqu'elle lui avait dit qu'elle irait voir un guérisseur pour ne pas avoir de petits et qu'il ne l'avait pas revue ensuite, après qu'elle soit allée voir Luan et qu'elle ait apprit qu'il n'y avait plus de plantes pour pouvoir éviter les gestations.

Lilith ne quitta pas du regard son frère, tandis qu'il s'approchait d'elle, les yeux rivés sur Hécate. Elle se méfiait de lui, malgré tout. Ses babines se retroussèrent légèrement. L'instinct maternel reprenait le dessus sur tout le reste. Tant qu'elle ne connaissait pas ses réelles intentions, elle ne voulait pas de lui près de sa fille.

Quand, finalement, contre toutes attentes, Ymir s'effondra de tout son long au sol. La jeune louve ouvrit alors de grands yeux surpris. Noooooon, il n'avait pas osé tourner de l'oeil, tout de même... Un léger soupir lui échappa. La voila bien, si elle devait s'auto gérer et en plus de ça gérer son imbécile de petit frère... !

« Ymir ? »

Souffla-t-elle malgré tout à l'adresse du loup gris, pour voir si tout allait bien.

Elle n'eut cependant pas le temps d'attendre la réponse de ce dernier puisque le second petit arrivait pour de bon. Un mâle au pelage plus brun que gris qu'elle nomma Éros. Lilith eut à peine le temps de le nettoyer, qu'un troisième louveteau arrivait. Le troisième et dernier. Une autre femelle, au pelage franchement gris. Aucun de ses trois petits n'avaient la même couleur de pelage. Elle termina de les nettoyer rapidement.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ven 15 Mai - 1:41

Lilith venait tout juste de terminer de nettoyer ses petits lorsqu'Ymir sembla enfin sortir de son petit "sommeil" involontaire et improvisé. Bien, au moins, elle n'aurait pas à le secouer pour le faire revenir à lui, c'était déjà ça de gagné.

La louve grise ne le quitta cependant pas du regard. Elle se méfiait malgré tout de lui, elle ne savait que trop bien comme il pouvait être débile parfois. Et puis, étrangement, elle avait tendance à penser que ses petits allaient faire polémique au sein de leur petite famille... Alors non, elle ne voulait pas d'Ymir près d'elle et donc près de ses petits. D'ailleurs, il semblait s'en douter puisqu'il ne s'approcha pas d'elle.

Des félicitations ? De rigueur ? Absolument pas. Enfin... P'tre. Enfin, Lilith ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait à féliciter mais bon. Son regard doré restait planté dans celui du loup gris. Et voilà que maintenant, il se mettait à buter sur ses mots. Et bien... Cette scène lui faisait tant d'effet que cela... ?

« Pour leur père, effectivement, ce n'est même pas la peine. Je doute très franchement que Dragan soit du genre à vouloir tisser des liens avec sa... Descendance. »

Oui, parce que le mot correct, c'était bien celui là. Descendance. Pas petits. Descendance. Parce que, clairement, il n'était que le géniteur des petits et puis... Il n'existerait très certainement pas dans leur vie alors...

« Vous laisser mes petits ? »

Répéta Lilith, plutôt... Surprise. Pas vraiment surprise dans le mauvais sens mais... Tout de même. Elle n'aurait jamais songé au fait qu'Ymir lui-même lui propose un jour de l'aider... Et encore moins à garder ses petits afin de lui rendre service... ! La famille... Elle restait importante, l'air de rien.

« Je suppose que ça pourrait être une option. Il n'y a que toi qui est au courant pour les petits. Et maman. Je compte le dire à Seren et à Obsidian très prochainement. Puis à papa. Tu pourras en profiter pour... Accomplir ton travail d'oncle, je suppose. »

Rigola la jeune louve, légèrement moqueuse, afin de cacher sa nervosité. En effet, si elle avait envie d'aller parler à Obsidian et à Seren, elle serait bien obligée de laisser ses petits à Ymir. Enfin, de toutes manières, elle comptait bien réunir toute la famille très prochainement, pour... Parler un peu, de tout et de rien. Et peut-être aussi pour présenter Hécate, Éros et Aleyka à tout le monde.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Lun 1 Juin - 7:38

Lilith observait ses petits d'un oeil à la fois protecteur et... Fier ? Oui, peut-être bien. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas réellement voulus, maintenant qu'ils étaient là, tout près d'elle, blottis contre son flanc, elle les aimait déjà. Maintenant qu'ils étaient propres et que leur pelage avait séché, ils avaient bien meilleure allure. On distinguait plus nettement leur véritable couleur de pelage également. Ça allait du gris très clair au brun plus franc. La couleur d'Abyss... Le pelage d'Aleyka ressemblait un peu au sien. Quant à Hécate, elle était vraiment le parfait mélange du pelage de Dragan et du sien. Tant de différences au sein d'une fratrie.

Un bruit de pas attira finalement l'attention de Lilith, qui montra les crocs. Bien qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur Ymir en cas de soucis, elle préférait se méfier et avertir les autres qu'elle était plutôt... Mauvaise, si on s'attaquait à sa famille. Quand, finalement, contre toutes attentes... Ce fut Shock qui pointa le bout de son museau ici. Lilith laissa alors ses babines retomber à leur place. Bien que dernièrement, elle n'avait pas réellement porté Shock dans son coeur à cause d'un léger petit... Soucis, elle ne ressentait pas le besoin de se montrer agressive envers lui. Il semblait avoir bloqué sur la vision de ses trois petits. Et bien, à croire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis fort longtemps. Et dire que ça aurait presque pu être Shock, le père... C'était plutôt... Vilain à dire, l'air de rien, et Lilith réprimanda un frisson.

« Shock. »

Souffla-t-elle simplement, en guise de salutations. L'avertissement d'Ymir pour Shock vexa légèrement Lilith qui foudroya non pas le loup gris du regard mais plutôt son frère.

« Je ne donne pas encore dans le cannibalisme, si j'aurai voulu bouffer Shock, crois moi que je l'aurai déjà fais bien avant ce jour. »

Répliqua la louve au pelage gris. Son regard doré plongea tout droit dans celui de Shock, et elle se mit à le fixer, de la manière la plus intense qui soit. Bien évidemment qu'elle visait l'histoire ou il avait osé parler de la mort de Sili. De toutes manières, elle doutait fortement que le danger vienne de ses frères. Alors, s'ils voulaient approcher... Qu'ils le fassent.

« Ma tanière est dans Khthonia, du côté de l'éboulement de la Percée de Gethin. Et si j'expliquais le fait que je me suis retrouvée bloquée ici pour donner naissance à mes petits... Je crois que vous seriez bons pour me sermonner, grande méchante louve que je suis. »

Lâcha-t-elle finalement avec un large sourire narquois.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Lun 22 Juin - 16:24

Lilith se redressa finalement pour passer dans une position assise. Elle n'avait jamais réellement apprécié la position couchée, notamment en présence d'Ymir. Elle détestait se retrouver plus bas que lui. Enfin, cette fois ci, avec ses petits, elle n'avait pas réellement eut le choix.

Shock parlait d'un repas de famille... Bien évidemment ce genre de trucs n'intéressaient pas le moins du monde Lilith. Enfin, p'tre que si. Mais elle ne voulait pas l'avouer. Même si, clairement, tout le monde savait à quel point la famille était importante pour elle.

« Je n'étais pas au courant, non. Je ne viendrais pas, de toutes manières. »

Répondit-elle simplement, sans chercher à faire dans la dentelle. Elle avait toujours été comme ça, claire, nette et précise. Elle ne tournait jamais autour du pot, ce n'était pas son genre. Cette réunion de famille ne l'intéressait pas réellement. Enfin si. Pour présenter ses petits peut-être. Lilith était partagée.

Ymir fut le second à prendre la parole. Pour lui dire qu'elle devait quitter Iselwyn au plus vite et qu'avec Shock, il l'aiderait à transporter ses petits jusqu'à sa tanière qui se trouvait dans un recoin de la Grotte aux Gemmes. Tiens. C'est qu'elle avait presque oublié qu'elle se trouvait sur le territoire d'une meute. Il était vrai qu'elle devait partir maintenant. Elle se leva finalement et des petits cris accompagnèrent son geste. C'était encore... Surprenant. Elle avait encore du mal à savoir comment réagir, face à ces trois petites boules de poils. Son regard se porta finalement sur Ymir.

« Ça tombe bien... J'adore être prise en charge. »

Rigola-t-elle en faisant quelques pas vers Shock, son regard doré glissant rapidement vers ce dernier, avant qu'elle ne s'en éloigne tout aussi vite, pour attraper Hécate entre ses crocs.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Lun 6 Juil - 18:36

Lilith aimait sa famille. Mais de loin. De très loin. Alors oui, c'était important, oui, elle ferait tout pour eux, oui, elle leur viendrait en aide si besoin était. Mais, non, elle n'aimait pas les réunions de famille. Aller faire chier Ymir, ouais, elle adorait ça. Il avait toujours été son préféré, d'une manière ou d'une autre. P'tre parce qu'elle avait passé la majeure partie de son temps avec lui lorsqu'elle était gamine. Ou peut-être parce qu'elle aimait ce jeu du chat et de la souris auquel ils jouaient tous les deux.

Et, visiblement, Shock était vexé par le refus de la jeune mère. Si bien qu'il relançait le sujet sensible des parents. De Sili.

« Tu veux pas fermer ta grande gu*ule Shock ? »

Grogna-t-elle en déposant Hécate juste à côté de ses deux autres petits. S'il voulait jouer au plus fin, à celui qui grognerait le plus fort, à celui qui ferait le plus mal... Il risquait d'être servi avec Lilith. C'était déjà la deuxième fois qu'il osait la piquer sur un sujet qui était plus que délicat pour elle. Et, hormis lui donner des envies de meurtre, il ne lui donnait pas envie de grand chose d'autre... Et encore moins d'aller à sa satanée réunion de famille. Qu'il dégage. Il avait raison. Sinon, il allait se prendre des coups de crocs. A force de jouer avec le feu - même inconsciemment - il allait finir par tout simplement faire exploser la grenade. La prochaine fois qu'il parlerait de Sili en sa présence lui ferait très certainement autant de mal à lui qu'à elle. Peut-être même plus à lui qu'à elle.

« C'est ça. Dégage vite avant que mes envies de te trouer la peau davantage qu'elle ne l'est déjà deviennent réalité. »

Elle reprit ses petits, l'un après l'autre, pour les ramener dans sa tanière. Ymir n'aurait pas besoin de rappel à l'ordre pour s'enfuir au plus vite d'ici. La fuite était déjà un instinct des plus naturel chez lui.

_________________
▬ L I L I T H



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: