Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue53/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:51

Hurricane marchait tranquillement le long de la moriko. La fraîcheur des gouttelettes qui éclaboussaient lorsque les rapides se fracassaient contre un rocher était agréable. La chaleur dehors par ce midi était étouffante et celle dedans encore plus. La louve crème avait l'impression de bouillir.

Elle était anxieuse. La louve avait demandé à Nikolaos pour avoir une portée, Elle avait envie de devenir mere ma is les souvenirs de sa precedente mise bas la faisait encore frissonner. Elle aurait voulu avoir Yluziah auprès d'elle pour la soutenir, la rassurer. Mais elle avait lachement abandonné son amie en même temps que la meute et le reste. Elle s'était terré dans un coin jusqu'à ce que la solitude ne devienne que trop pesante.

Depuis son retour au grand jour elle n'avait vu que peu de loup mais s'était rapproché d'Enki le nouveau guérisseur de la meute. Assez pour imaginer avoir une descendance avec lui mais le mâle serait-il réceptif à ses appels?
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue0/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

    Enki était pensif. Avec le retour des chaleurs, il pensait forcément à Plio. Et à Avalanche, qui était sur Iselwyn aussi... Mais il n'avait eu aucune intention de profiter d'une femelle cette fois-ci. Bien sûr, il aimerait beaucoup avoir... Quelqu'un. Une future guérisseuse. Le besoin de transmettre avait été fort, mais pour Griffyn et Brouillard, c'était bien trop tard.

    Il remontait la Moriko lorsqu'il tomba sur...


    "Tiens. Hurricane. Comment ça va ?"

    Hurricane était une femelle brisée par la vie, plutôt discrète et fortement endeuillée par la mort de leur ancienne guérisseuse, Yluziah. Sa meilleure amie. Enki la trouvait reposante, intelligente. Une amie parfaite, en somme, pour un vieux croûton pourri comme lui.

    "Tu préfères que je... Parte ?"

    Elle était en chaleur et déjà Enki sentait une forme de désir naturel l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue53/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

Hurricane tourna la tete vers l'arrivant et un petit sourire amusé s'afficha sur sa gueule, quand on parlait du loup...
Elle salua Enki avant de venir vers lui puis de se stopper en cours de route. Ses chaleurs! Peut etre indisposait elle le mâle. Elle plaqua sa queue contre sa croupe et son sourire se fit plus genée.

"cava, mais heu non... ah moins que ça te derange, enfin que je te derange."


Il fallait qu'elle se ressaisisse. Il fallait qu'elle prenne son courage a deux mains.

"Ttu compte aller voir Avalanche?"

Demanda t'elle. Elle avait apprit que brouillard etait le fils d'Enki aussi se demandait elle si le mâle comptait remettre le couvert. Sans faire attention elle avai relaché sa concentration et sa queue balayait doucement l'air en se balançant le long de ses posterieur, faisant volé plus encore ses odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue0/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

    Enki secoua la tête en souriant, un peu tendu, mais se retint de tout commentaire ou expression trop mal à l'aise.

    "Non non, reste. Je risque d'avoir l'air tendu, mais... Je sais me tenir, avec le temps, j'ai appris."

    Puis Hurri le prit franchement au dépourvu, ses yeux jaunes s'écarquillant tout net. C'était bizarre... Mais oui, après tout, Hurricane était une femelle intelligente et c'était une hypothèse plausible.

    "Non. Je ne vais pas aller voir Avalanche. Elle et moi avons eu une aventure mais elle a toujours élevé Brouillard seule et je ne m'impose pas en tant que père. Ce serait complètement inapproprié. Je ne suis engagé avec personne."

    Pourquoi s'était t-il senti obligé de le rajouter ? Il avait juste envie de lui signifier qu'il n'avait pas envie d'aller où que ce soit, là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue53/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:53

Hurricane se sentit etrangement soulagé qu'Enki ne soit pas officiellement avec Avalanche et encore plus qu'il ne soit pas engagé. D'ailleurs cela avait du se lire sur son visage l'espace d'une seconde. Un petit rire nerveux s'echappa de sa gueule.

"ah, ce c'est bien...enfin heu...(rire nerveux) ... c'est bien?"

Demanda t'elle finalement. Apres tout peut etre qu'Enki aurait voulu etre le pere de brouillard ou le compagnon d'Avalanche. Sans faire vraiment attention elle se rapprocha legerement d'Enki.

"Moi je le suis aussi, enfin engagée, enfin non, pas!...je suis pas engagée! ...C'est pas important"

Souffla t'elle finalement. Ce qu'elle pouvait etre cruche parfois! A bredouillé des qu'elle se sent pas en confiance.

"Tu faisais quoi?"

Finit elle finalement par lâcher pour changer de sujet, se maudissant intérieurement d'etre si maladroite. Elle se rapprocha d'Enki pour venir se placer contre son flanc, Hurricane était une louve tactile et depuis bien longtemps maintenant elle n'avait pas été si proche d'un loup. Il faut dire que les chaleurs accentuaient son besoin de contact.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue0/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

    Enki l'observa d'un air un peu déconcerté. Elle avait l'air si nerveuse. Peut-être que les chaleurs n'aidaient pas la femelle blanche. Lui, en tout cas, était en train d'essayer de déchiffrer ce qu'elle essayait de lui dire.

    "Je... Me promenais. J'étais dans mes pensées. Le retour des chaleurs, tout ça, mes anciens choix de vie, c'est jamais facile et..."

    Et elle se colla à lui. Tous ses instincts mâles se mirent à hurler dans sa tête, dans son corps, Enki ferma les yeux et expira. Décidément, ce n'était pas DU TOUT facile de gérer ses pulsions, même à son âge.

    "Hurri je..." commença Enki d'une voix rauque "Si tu te colles comme ça, je ne peux pas jurer que je resterai un gentleman, tu vois ? Enfin, je me prends pas la tête avec ça en général, mais je me retrouve un peu coincé, là, et mes hormones vont pas résister longtemps" se mit t-il à débiter rapidement, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue53/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:02

Hurricane se surprit a frissoner tout pres d'Enki, sa chaleur corporelle avait du prendre quelques degré aussi car elle suffoquait malgres la fraicheur de la brume d'eau qu'apportait la Moriko. Elle comprit aussi tres vite qu'elle n'était pas la seule a etre victime de ses hormones et ne s'en trouva pas gené etrangement. Peut etre était elle maintenant trop sous le coup de ses instinct plus primaires, ceux qui lui dicte comment faire perdurer l'espece.
S on regard brillant se tourna vers Enki, sa voix se fit entendre entre deux souffles, basse, eraillée.

"J'aimerais etre mère"

Lacha t'elle comme une bombe, elle était tendue, crispée et une lourde appréhension grandissait en elle a l'idee que les choses se fassent, le souvenir de sa precedente experience restaient marquants.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue0/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:21

    Enki ouvrit de grands yeux et expira un grand coup comme si on lui avait envoyé un coup de poing dans l'estomac. Il observa Hurricane d'un air grave.

    "Tu... Es sûre ?"

    A vrai dire, il partait du principe qu'il était concerné, puisqu'elle se collait de manière suggestive. Il soupira.

    "C'est... Oui, je suppose que j'aimerais transmettre mon patrimoine, ou plutôt mon savoir, aussi."

    Il soupira pour se calmer, mais sans y parvenir. Hurricane était une femelle qu'il appréciait. Mais il ne l'aimait pas. Il avait de la tendresse pour elle. Comme il avait pu en avoir, à un moment, pour Plio. Mais les implications étaient différentes.
    Enki n'était pas un loup très affectueux, finalement, mais cette portée... Elle pourrait être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue53/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:48

Hurricane hocha de la tete en acquiessant puis se redressa et se campa sur ses pattes, elle tourna la tete vers Enki elle ne voulait pas cesser de le regarder, elle devait se concentrer sur lui tout du long. Une certaine angoisse persistait tout de même.

"J'ai confiance en toi, je veux pas un compagnon mais un... un pere ça serait bien pour eux...."

Elle tentait de se detendre mais restait contracté ce qui promettait un passage en force du guerisseur mais elle s'y attendait aussi ne couinerait elle pas, surement meme que ca ne durerait qu'une seconde avant qu'elle se detente et que cela devienne agreable. Etait elle vraiment prete? Il était trop tard de toute façon pour faire demi tour et puis elle espérait avoir une fille dans le lot, oui une petite fille ou deux ou plein et des petits males aussi, mais surtout une fille pour honoré a sa maniere la memoire de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Left_bar_bleue0/100[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:31

    Enki acquiesça. Il avait toujours eu du mal avec la dynamique de couple et ce que lui proposait Hurricane était finalement le mieux qu'il pouvait espérer. Il s'y sentirait bien.

    "Entendu. Faisons comme ça."

    Un petit sourire apaisé aux lèvres, il se plaça derrière elle et tenta de ne pas se faire trop brusque. A vrai dire, il la sentait tendu. Il ne la savait pas vierge... Enki piétina légèrement avant de se frayer un chemin en elle. Puis le guérisseur fit son possible pour être doux, quoique rapidement emportée par l'intensité de la situation. Il termina en haletant, les yeux mi-clos... Et ils se séparèrent.

    Enki se rapprocha d'elle.


    "Je ferai mon possible pour que tout se déroule le mieux possible."

    La saillie était le "bon moment". La grossesse le serait sans doute moins, mais il avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki   [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan
» [Saillie]Exorciser ses peurs - prio Dahak
» [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: