Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je veux découvrir le monde [prio Dragan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:33

Thor avait profité de l'inattention de ses parents et ses deux frères faire pour partir se promener, il avait envie de découvrir le monde. Le petit mâle explorait tranquillement les environs lorsque un animal a grandes oreilles comme celui qu'il avait poursuivit avec son frère, Caleb, apparut. Le petit louveteau, se souciant guère de la discrétion, se mit a le pourchasser. Mais évidemment, comme la première fois, la bête a grandes oreilles fut trop rapide pour Thor. Il finit par s'arrêter, en colère:

<< Je finirais par t'attrapper un jour.>> Grogna le le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

    Dragan revenait de sa rencontre avec Esperanza. Joie. Bref, il était donc en cours de patrouille pour voir l'état du stock de mouflons lorsqu'il vit un lièvre arctique. Et ensuite, il vit une boule de poils brune.

    Un louveteau. L'odeur de son frère était forte et lui fut apportée par une brise de montagne, bien fraîche et vive.

    - Si tu veux chasser un lièvre, il faudra que tu prennes de la vitesse et que tu apprennes à te cacher, s'exclama Dragan en s'approchant de lui.

    Un petit sourire aux lèvres, le mâle aux yeux vairons s'arrêta non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

Thor continua de grommelais après l’animal a grandes oreilles lorsque une voix se fit entendre derrière le petit louveteau. Il se tourna vivement vers le loup, surpris, il ne l’avait pas entendu arriver. Il examina le nouveau venu, il ressemblait beaucoup a son papa, mais ses yeux avaient deux couleurs différentes, Thor pencha la tête sur le coté, autant pour les paroles du loup que pour la différence de ces yeux:

« Un li… quoi? C’est quoi, c’est la bestiole aux grandes oreilles? »

Le petit louveteau s’approcha du grand mâle, avant de reprendre:

« T’es de la meute aussi? Tu ressemble à mon papa, mais ta couleur des yeux est bizarre. Pourquoi ils sont différents? »
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:13

    Dragan eût un petit sourire désabusé. Le truc à grandes oreilles... Est-ce qu'il avait dit ça, lui aussi ?

    - Oui, un lièvre. C'est le nom des trucs avec des grandes oreilles.

    Et là, ce fut comme tirer sur une petite branche d'un arbre en hiver. Et que toute la neige accumulée sur ce dernier vous tombait dessus. LES QUESTIONS?

    - Je suis de la meute, oui, mon nom c'est Dragan. Si ton père c'est bien Kunal, eh bien je suis son frère. Et mes yeux sont différents parce que c'est comme ça. Pourquoi les tiens sont de la même couleur, hein ? Moi j'ai des yeux différents, ma mère a des yeux différents mais pas mon frère. Et mes deux petites soeurs ont les yeux différents aussi.

    Le gene vairon s'exprimait plutôt aléatoirement au final. Shaya n'était pas vairon, elle non plus... Enfin, son souvenir était de plus en plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:55

Le loup blanc lui répondit que l'animal a grandes oreilles s'appelait un lièvre, puis il répondit a l'avalanche de questions du petit louveteau. Thor apprit ainsi que le loup arctique était de la meute, qu'il s'appelait Dragan, qu'il était le frère de son papa :

« T'es le frère de mon papa ? C'est cool, moi je suis Thor mais j'ai deux frères aussi » dit le petit mâle, d'un ton voulant dire que c'était lui le meilleur.

Dragan rajouta que ses yeux était de deux couleurs parce que c'était comme ça, lui retournant ensuite sa question en lui demandant pourquoi les siens était pareils;puis il lui dit que plusieurs membres de la familles avait les yeux vairon :

« J'sais pas moi pourquoi les miens sont pareils. Ça fait bizarre un peu mais j'aime bien. »

Puis Thor repensa au lièvre :

« Dit tu peux m'apprendre a attraper l'animal a... enfin le lièvre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue15/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:43

    Dragan sourit. C'était un chouette nom, très fort et brave, enfin, il en avait la sensation.

    - Enchanté, Thor. Je suis ton oncle, t'es mon neveu. C'est chouette de le savoir.

    Il avait deux frères. Keelin avait donc mis bas trois louveteaux, trois mâles. De son union avec Esperanza, Dragan avait eu Luego... De Lilith, il n'en savait rien.

    Il lui demanda ensuite... De chasser ? Thor était tout jeune, Il devait commencer à manger un peu de viande, mais Dragan se dit qu'il ne pourrait probablement pas courir avec ses ptites pattes.

    - Tu vas me regarder faire. C'est comme ça qu'on apprend, quand on est jeune. Tu vois le rocher, là bas ? Il faut que tu t'assois dessus et que tu bouges pas.


[JVIENS DE REMARQUER QUE C'ETAIT PAS LE BON COMPTE ! D8 Mes plus plaaaates excuses]


Dernière édition par Selene le Lun 11 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:44

Dragan lui dit que c'était son oncle, et que donc Thor était son neveu et que c'était chouette de le savoir :

« Oui c'est chouette, moi aussi j'suis content de te connaître. »

Le mâle arctique lui dit qu'il fallait qu'il le regarde faire, que c'est comme ça que les jeunes apprennent, puis il lui désignant un rocher et lui d'aller s’asseoir dessus et de ne pas bouger :

« Ouais, comme ça j'pourrais en attraper moi aussi. » Exclama le petit louveteau en sautant partout et en remuant la queue. Puis Thor se calma, se souvenant de ce que lui avait dit Dragan ; il alla sur le rocher désigner et finit par s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

    Dragan se mit donc en planque au sol. Le lièvre s'était enfoncé dans un petit terrier et si il n'entendait aucun bruit autre que la nature, il sortirait probablement. A ce moment, c'était la bonne période pour se nourrir...

    Caché derrière un caillou, Dragan guettait. Le lièvre sortit de sa cachette et se mit à renifler autour, ses grandes oreilles cherchant un quelconque bruit douteux...

    Lorsqu'il fut assez prêt de Dragan, ce dernier bondit et après une brève cavalcade, il attrapa la nuque de l'animal et le secoua violemment, entendant rapidement un "crac". Il y avait un peu de sang qui gouttait d'une patte croquée par le mâle, mais à part ça, c'était plutôt propre.

    Le lièvre avait expiré dans un couinement assez lamentable... Mais c'était ainsi. Dragan tourna son regard vers le louveteau pour lui faire signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Thor observa attentivement les mouvements de Dragan, tentant de mémoriser chaque étape de la capture du lièvre, le mâle arctique s'était caché derrière un rocher, attendant que le petit animal sorte de sa cachette et qu'il passe assez prés de lui pour lui bondir dessus. La poursuite avait durée que quelques secondes, Dragan avait rapidement rattraper et saisit la nuque du lièvre avant de le secouer violemment. Un cran s'était rapidement fait entendre, Thor était surpris, émerveillé et s'imaginait déjà en train de se cacher et d'attraper le petit rongeur, tous cela a la fois. Lorsque son oncle tourna son regard vers lui et lui fit signe de s'approcher, le petit louveteau se fit pas prier, accourant vers Dragan :

« Waouh, c'est trop cool. Moi aussi je veux les attraper comme ça. » Exclama Thor en sautillant autour du loup blanc.

Puis le petit mâle se calma enfin, pour écouter les conseil de Dragan, mais sa queue continua de remuer derrière lui, montrant son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

    Dragan remua la queue en le voyant si enthousiaste.

    Il partageait ça avec son neuveu. Pas avec son fils. C'était une sensation bizarre. Mais il déposa le lièvre devant lui.

    - Tu as faim ?

    Il arracha la peau du lapin avec facilité grâce à ses crocs, découvrant la chair serrée et faisant couler le sang.

    - Tu pourras les chasser quand tu auras grandi et que tu auras pris du muscle. C'est toujours comme ça.

    Dragan lui n'avait pas faim, il se dit que le petit ne mangeait peut-être pas encore de viande solide comme ça. Il pourrait laper le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:57

Dragan remua la queue avant de lui demander s’il avait faim et déposa le lièvre devant lui, ayant rien mangé de son départ, Thor avait pas mal marché, donc il avait faim, très faim:

« Oh oui, j’ai faim. » Exclama le petit en sautant de nouveau partout.

Puis avec une grande facilité, Dragan arracha la peau du rongeur, laissant apparaître la clair sanglante. Thor plongea son museau dans la clair pour laper le sang qui coulait et manger les petits bouts de viande qui avait était coupé par son oncle quand il avait arracher la peau. Apres un moment, le petit louveteau releva son regard sur le loup blanc; la gueule de Thor était pleine de sang:

« C’est pas juste, moi je veux les attraper maintenant. Je veux pas attendre. » Répondit le petit mâle d’une voix boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

    Dragan hocha de la tête.

    - Oui je comprends, mais malheureusement, quand on a pas encore développé sa taille, c'est dur d'atteindre une vitesse suffisante. Mais tu verras, vers tes un an, tu prendras beaucoup de taille et de poids en peu de temps, tu pourras commencer à bien chasser, t'habituer.

    Thor n'était t-il pas le futur du Kohinoor ? Cette idée lui donna le vertige et il se dit qu'il valait mieux prendre les choses une à la fois, comme ça venait.

    - Je continuerai à t'apprendre, si tu as envie. Tu pourras venir quand on chassera à plusieurs.

    Si il voulait se destiner à une carrière de chasseur, il pouvait, après tout. Dragan lui-même avait découvert sa passion pour la chasse grace à un membre du Kohinoor, Star's End.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:07

Dragan hocha la tête avant de répondre qu'il comprenait mais que tant que l'on n'a pas une taille suffisante, on ne peut être assez rapide pour chasser, mais vers l'âge d'un an, Thor aurait bien grandit et grossit et qu'il pourrait a bien chasser. Mais pour le petit louveteau, ses un an était encore loin :

« Ouais mais un an c'est dans longtemps, je voudrais être grand de suite. » Continua le petit mâle d'un ton boudeur.

Mais les dernières paroles de Dragan redonna le sourire a Thor, son oncle venait de lui dire qu'il était d'accord pour continuer a lui apprendre des choses et qu'il pourrait venir aux chasses. Le louveteau releva la tête et se mit a sautiller autour du loup blanc :

« Oh oui, je veux que tu continue a me montrer des choses. Je pourrais t'accompagner chasser ? C'est trop cool. »

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

    Dragan hocha simplement de la tête.

    - Faudra que tu demandes à tes parents, mais je pense pas que l'idée de voir leur fils devenir un bon chasseur les gênera.

    Est-ce qu'il devait demander à son propre fils si il voulait venir ? Dragan ne le connaissait même pas... Au final, c'était plus compliqué avec ses propres gamins. Et il avait suffisamment à penser.

    - Tu t'entends bien avec tes autres frères, ça va ? C'est pas trop dur d'être que des mâles ?

    Il se souvenait de Shaya... Décidément, la présence des louveteaux lui rappelait souvent sa soeur. Elle était morte, maintenant, malheureusement. Et elle avait aussi bien été celle pour mettre le bazar entre Kunal et Dragan que pour les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

Dragan dit au jeune louveteau qu’il devrait demander la permission a ses parents avant de pouvoir l’accompagner à la chasse, mais qu’il pensait qu’il ne serait pas contre l’idée que Thor devient un bon chasseur:

« Oui, je leur demanderais. »

Un instant, Dragan semblait dans ses pensées, avant de demander a Thor s’il s’entendait bien avec ses frères et ce n‘est pas trop dur de n‘être que des mâles, le jeune louveteau hocha la tête avant de lui expliquer:

« Oui je m’entends bien avec eux. Je joue beaucoup avec Caleb, par contre Baldur joue pas beaucoup avec nous… Je sais pas pourquoi. Non c’est chouette, et puis des fois, y’a Téquila et Luego qui jouent avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:46

    Caleb et Baldur. Ses deux autres frères. Des noms qui sonnaient de manière tranchée, presque forte. Comme Thor. Et en face... Tequila et Luego. Deux noms à l'image d'Esperanza, teintés d'une certaine musicalité, plus doux et avec plus de pep's.

    - Tequila et Luego ils sont gentils aussi ? Ce sont vos cousins, après tout... Ca aide peut-être à se voir et à s'apprécier.

    C'était bel et bien la réalité, puisque Kunal et lui étaient frères. Il se demanda si la meute n'allait avoir que du sang de Dragan, puis au final il se dit qu'il y aurait moyen d'éviter les soucis si il s'alliait avec Asha.

    - Au final, tous les loups plutôt jeunes de Sarkan sont liés entre eux, ou presque, dit t-il d'une voix un peu énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:45

Dragan demanda au petit mâle si Téquila et Luego était gentils, puis il lui révéla qu'ils étaient cousins, ajoutant que cela devait aider a se voir et a apprécier. Thor ne le savait pas, il pencha la tête sur le coté :

« Oui, Téquila est marrante, elle croit que quand je fais ça, » Thor joint les actes a la parole, et reprit sa posture dominante avant de poursuivre: « Je léché le ciel. Par contre, Luego a mal parler a sa sœur, et mon frère a pas apprécier. Il se prends pour un chevalier. »

Puis se souvenant de la révélation que son oncle lui avait fait plus tôt :

« Ce sont nos cousins ? Comment ça se fait ? » Demanda le jeune louveteau.

Dragan rajouta que tous les jeunes loups de Sarkan étaient liés entre eux, mais Thor, comprenait rien aux charabia que son oncle avait prononcer d'une drôle de voix, préféra simplement hocher la tête avec un air de ''j'ai tout compris''.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:09

    Ils avaient l'air... Mignons. Et marrants. Luego un peu macho, peut-être. Esperanza ne devait pas trop aimer ça.

    - Eh bien, disons que je suis le père de Luego et Téquila, mais que leur mère et moi on est pas vraiment ensemble. Mais ce sont mes louveteaux. Et vu que votre père à toi, Baldur et Caleb c'est Kunal, et que c'est mon frère, je suis votre oncle et Luego et Téquila sont vos cousins.

    C'était étrange de voir tous ces arbres généalogiques intriqués. Cela ne changerait sans doute pas grand chose pour eux, dans leurs jeux.

    - Je pense que tu devrais retourner voir tes parents, ils vont se demander où tu es. Et je n'ai pas l'intention de me faire botter le train par ta mère, d'accord ?

    Il rit brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:28

Dragan lui expliqua le lien de parenté qui unissait les cinq louveteaux, le mâle arctique était le père de Téquila et Luego, et comme il était le frère du père de Thor et ses frères, les louveteaux étaient cousins. La découverte de cette filiation ne changeait pas grand chose pour le jeune mâle, surtout qu'il n'avait pas tout compris a l'explication de son arbre génétique :

« Ah d'accord, c'est cool. »

Puis Dragan dit a Thor que ses parents se demanderais ou il était parti, qu'il ferait mieux de retourner les voir car son oncle n'avait pas l'intention de se faire botter le train par la mère des petits :

« Oh déjà ? Bon d'accord, mais tu sais maman est gentille. Puis faut bien que je découvre le monde. »

Thor attendit que son oncle se mette en route pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

    Dragan observa autour de lui. Le chemin vers la tanière de Kunal était un peu plus long que le chemin que pensait utiliser Dragan...

    - On va prendre un raccourci.

    Devant eux, il y avait beaucoup de poudreuse. Elle descendait tout droit vers la zone de la Taïga et on pouvait rejoindre la tanière plus rapidement. Mais cela demandait un peu de sport.

    Dragan, après un bref cri de guerre fictif, prit le lièvre et s'élança vers la pente, pliant les pattes arrière, glissa quasiment en position assise en riant à gorge déployée. C'était le genre de passe temps que le futur Alpha du Kohinoor ne s'offrait plus que rarement...

    Mais il s'amusait comme un petit fou !

    Sans aucun doute, Thor aussi trouverait l'expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:36

Thor suivit Dragan qui lui dit qu'ils allaient prendre un raccourcis, les yeux du jeune louveteau se mirent a briller a cette annonce. Le loup arctique amena le petit jusqu’à une pente pleine de poudreuse, et après avoir saisit le lièvre, Dragan s’élança vers la pente. Thor regarda son oncle disparaître, et sans hésitation, le petit mâle s’élança en criant sur la pente a la suite de son oncle.

Il descendit toute la pente sur le ventre, et une fois en bas, Thor se mit a rire a plein poumon avant de se mettre a sautiller autour de Dragan en remuant la queue :

« C'est trop cool. Dis on recommence ? On recommence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

    Dragan rit de bon coeur, le lièvre dans la gueule.

    - Tu pourras recommencer, toi. Il faudra remonter tout en haut. C'est ça l'ennui avec les pentes. Il faut aller en haut pour glisser en bas.

    Il lui fit un signe de tête.

    - Allez, en route.

    Dragan se mit en marche vers la tanière qui n'était plus très loin, à présent, et une fois qu'ils furent tout proches... Il pencha la tête et laissa le lièvre au sol.

    - Allez, tu y vas. Emmène le lièvre à ta tanière, comme un fier chasseur ! Va !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue14/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

Dragan se mit a rire avant de répondre a Thor qu'il pourrait recommencer une autre fois mais il faudrait remonter en haut pour pouvoir descendre, d'ailleurs que c'était cela l'ennui avec les glissades. Son oncle fit un signe de tête au petit louveteau avant de lui dire de se mettre en route.

Thor suivit Dragan jusqu'à la tanière, et lorsque ils furent presque arrivés, son oncle posa le lièvre au sol, et dit a Thor de rejoindre sa tanière avec le rongeur, comme un fier chasseur. Le petit mâle saisit le lièvre, avant de remercier Dragan et de se mettre a courir vers la tanière de ses parents en criant :

« Maman, papa, regardez ce que j'ai attraper. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:32

    Dragan n'attendit pas, il ne souhaitais pas leur faire face pour l'instant. Son frère et Keelin étaient heureux. Lui était moins conventionnel et il avait la sensation étrange que dans ce moment, ce n'était pas "ce qu'il fallait".

    Il se contenta donc de partir en trottinant sans un regard en arrière.

    C'était un brave petit gars, en tout cas. Il se demandait si Luego l'était tout autant. Cela lui donna mal au crâne, mais il ne ferait pas un crochet par chez Kunal pour un petit remontant.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Je veux découvrir le monde [prio Dragan]   Je veux découvrir le monde [prio Dragan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux découvrir le monde [prio Dragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regler les choses - Prio Dragan
» Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan
» Preparer l'avenir du sommet. - prio Dragan
» Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]
» Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: