Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue52/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:29

Loki avait marché, ce qui lui parut une eternité. Depuis Annalee la route avait été longue surtout en passant par la mer. Il avait d'ailleurs pu capter la guerre chez les renegats, pas franchement le momen de s'y rendre meme si il avait un truc a dire, a moins que ce soit justement le bon moment, pour foutre le merde! Quoi qu'il en soit il avait enfin atteint le Kohinoor et se mit a appeler un certain Dragan. Il ne savait rien de ce pion la, c'était ce qui rendait le jeu plus interessant encore.

Oh bien sur il avait adopté sa tete de nounours et s'était cantonner a l'extremité du territoire, en d'autres circonstances il n'aurait pas hesité a se promener mais la il voulait faire bonne figure. Maisil avait un compte a regler avec ce territoire, la ou il avait ouvert les yeux et été ejecté comme un mal propre sans la moindre explication ou consideration et rechasser alors meme qu'il continuait a partir. En faite Loki avait une dent contre chaque meute, car il incluait facilement un loup a toute sa meute, c'est ce qu'il revendiquaient tous apres tout ces foutus loups de meute, de n'etre qu'un avec le reste de leur bande.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

    Dragan se rendit compte qu'il entendait un appel. Plus il s'y intéressa, plus il se rendit compte qu'il lui était adressé. Il se mit donc en route vers la frontière. Cela venait bien de là.

    Arrivé non loin, il vit un loup qui lui était totalement inconnu. Il avait une tête assez aimable, enfin, en tout cas, pas méchante c'était sûr. S'approchant avec curiosité et une pointe d'inquiétude... Il s'arrêta non loin, queue levée à l'horizontale.

    - C'est toi qui m'appelle depuis tout à l'heure ? demanda Dragan. Tu es un solitaire ?

    Est-ce qu'il avait un message à lui passer, après tout ? Depuis que Keelin était du Kohinoor, peut-être qu'un nouveau messager inter-meute allait être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue52/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Loki offrit un sourire amical, avenant, au loup qui se presentait devant lui. Il acquiessa d'un signe de tete pour les deux questions avant de prendre la parole.

"Oui, je viens querir un dénommé Dragan, j'ai une info qui je pense doit valoir une petite proie, les temps son durs."


S'il pouvait en plus reussir a bouffer gratis il n'allait pas se priver. Il se redressa a peine gardant tout de meme un niveau plus bas que le loup.

"Je suppose que tu es le Dragan en question, pense tu que nous pourrions faire affaire? Je n'ai pas trop l'habitude de faire ça mais avec les cinglés qui hante Khthonia manger devient plus compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

    Dragan l'observa d'un oeil un peu méfiant. Il demandait de la bouffe ? Quel teasing... Enfin bref. D'un sens, il comprenait que la vie de solitaire était compliquée. Keelin n'avait pas été la dernière à être nourrie par la meute de temps en temps. Et avec les Renégats au niveau de la Nerezza...

    - Oui, Dragan c'est bien moi. Je t'invite à venir avec moi le temps qu'on traque un lièvre et me dire ce que t'as à me dire. Je te le chasse, je te le donne et tu repars.

    Il pencha la tête sur le côté.

    - On a un deal ?

    Comme ça, il récupérait l'information pendant qu'il cherchait de quoi payer le solitaire. N'était-ce pas mieux de faire une pierre deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue52/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

Loki Acquiessa alors que son regard brillait un peu plus a l'idée de bouffer un lievre, ces derniers temps il se gavait sans effort, les loups chassaient pour lui, c'était juste parfait! Il n'avait qu'a se trouver au bon endroit au bon moment et paf il repartait avec a bouffé.

"On a un deal. "

Il était pret a suivre le male en direction du diner.

"J'ai entendu pas mal de trucs, y'a un loup d'annalee, ...heu...."

Loki fit mine de chercher dans sa memoire

"Nayts jcrois qui s'est rendu chez les renegats pour demander apres toi, soit disant une histoire de louveteau et d'amour, 'fin j'ai fait qu'entendre des trucs mais jserais toi je prendrais un garde du corps et j'eviterais de me promener seul en dehors du territoire, c'est des sale corniaud ca les renegats."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

    Ils s'étaient donc mis en direction de la steppe, un peu plus loin, vers une zone où Dragan savait que les lièvres aimaient faire leurs terriers. La zone était pleine d'herbe et meuble.

    Loki lui donna une information si violente que Dragan s'arrêta tout net et se retourna, tempêtant.

    - OH LE SALE PETIT EN**LÉ ! vociféra l'arctique. Les Renégats ?!

    Lui qui avait eu le conseil de Sköll de fermer sa bouche et avait appris que sa mère s'était plainte aux Alpha d'Annalee... Si c'était vrai, alors cela provoquerait un tollé. La meute devait être au courant. Sköll aussi...

    - Ca va pas se passer comme ça... gronda Dragan.

    Un lièvre sortait à peine la tête de son trou qu'il se fit faucher par Dragan qui bondit furieusement.

    C'est un petit mammifère à la tête presque arrachée, pendant sur le côté, qui finit aux pattes du solitaire.

    - Voilà ton paiement. Je connais même pas ton nom, en fait. Mais merci pour l'info...

    Dragan était furieux. Encore. Jamais une seule fois l'idée que ce mâle puisse mentir ne lui effleura l'esprit. Après tout, comment aurait t-il pu savoir, pour Nayts, la passe Neva, et tout le tintouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue52/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:23

Loki se mit un peu en retrait pour ne pas subir les foudres du loup, parfois le messager prenait pour le massage. La colere du loup était jouissif, un rien comique aussi mais il se garda bien d'afficher une expression autre que legerement effrayé et sur le recul. Dragan lui balança une carcasse dont la tete avait prit un angle bizarre. Ok message comprit il valait mieux ne pas trainer dans le coin!

"Merci a toi"


Loki prit la proie et se carapata rapidement loin du Kohinoor avant de se trouver un coin tranquille pour la bouffer. Le message était passé et pour une fois il avait dit la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:54

    Le mâle n'avait pas donné son nom. Pas grave. Dragan avait des choses plus urgentes que d'échanger leurs blases pour l'instant.

    Le mâle était en colère et la rumeur du choix de Nayts devait être répandue rapidement sur tout le Kohinoor. Le plus de loups prévenus, le plus de mesures de sécurités possibles. Et le plus de répercussions envisagées aussi.

    Dragan fila vers les zones hautes du territoire, faisant même une pointe de vitesse avant d'entrer dans la Taïga.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan   Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regler les choses - Prio Dragan
» Alors... C'est toi ? — Priorité à Dragan.
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]
» quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: